AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le mariage de ma petite Ilo!

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 23 Juin - 20:20
Manoblack
Enfin ce jour! Tellement impatiente! Depuis 6h ce matin,je n'arrive pas à des tresser! En même temps,tout les mariés stressent avant un mariage. Non? Bref aujourd'hui ja vais me marier avec ma Brioche d'amour. On s'est rencontrés dans un parc. Il y avait une grande rivière et un jeune enfant avait laissé son jouet partir. Je m'étais jetée dans l'eau pour le ramener sauf que j'ai trébuché contre un rocher et suis tombée dans l'eau tête la première en perdant connaissance. Je me suis réveillée chez quelqu'un que je ne connaissais pas. Mais ennme réveillant je vis la tête d'un petit biscuit tout souriant. C'était un masque. C'est comme sa qu'on s'est rencontrés. Depuis on est devenus de super amis jusqu'à amoureux. Et il m'a demandé en mariage quelques temps après ceux de Cat et de Black. Bien sur j'ai dis oui et me voilà dans ma robe de mariée. Ma robe blanche avait des petites manches avec des froufrous au bouts,des perles de pierres précieuse étaient accrochées à ma robe et un voile tenus par un serre-tete me prenait les cheveux en arrière. Ceux-ci étaient attachés en un chignon de tresses égyptiennes. C'est ma petite Cékia qui me l'avait fait. J'avais envie de plaire a ma Brioche. Pour qu'il m'aime et que je me sente belle a ses côtés. J'avais envie d'être ainsi. Rien que pour lui. Parce que je l'aime. Je rentra dans une voiture ancienne qui me conduisit à la mairie là ou tout les invités attendaient. Je posas un premier pieds sur la tapis rouge en retenant ma respiration. Mon cœur accélairais plus j'avançais. Même si mon père me serrait la main pour me rassurer. J'arrivas à ma Brioche et vis qu'il ne portait pas son masque. Il avait son vrai visage et souriait quand même. Le prêtre prononça la phrase la plus importante du mariage:

-Vous pouvez embrasser la mariée.

Je pris ma Brioche dans mes bras et me collas a ses lèvres pour un baiser enflammer. Après le mariage, je remarquas que je n'avais pas jeté mon bouquet. Je le jeta dans la foule et se fit Feed qui le rattrapas (tu sais avec qui tu va te marier nan? 8D) Et on se rendis tous dans la salle de fête. Lorsque les slows arrivèrent je me blottis contre ma Brioche. Léo alla chercher Black qui avait la flemme de se lever,Siph' trouva Cat en un rien de temps et Alex (Zézé) propsa à Feed de danser (Maintenant tu sais 8D) c'était les seuls mecs qui dansaient à deux. À la fin,je partis avec mon chéri pendant 2 semaines de lune de miel à Hawaï. C'était les deux semaines les plus magnifiques de ma vie.


PS: voilvoilou! J'espère que ton.mariage te plait ma belle! (Avis svp)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 23 Juin - 20:32
Cékia
je savais pas que j'étais aussi bonne coiffeuse XD
magnifique ! c'est très beau, moi je pensais que feed allais se marier à unster :3
XD bravo black encore une fois tu te surpasse !
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mar 24 Juin - 15:01
IloSmily
J'adore! Comme je le souhaitais! J'aime beaucoup aussi l'apparence de mon perso ^^
Et pour le mariage de Feed, tu pourrait faire un truc completement inattendu, genre ca devient un destastre et tout et tout? Parce que vu que c'est pas serieux du tout (et que c'est notre victime... Hin, hin, hin) et bien je pense qu'il ne t'en voudra pas Razz
Besoux et merci pour ce fabuleux mariage! Hâte de voir celui de Feed!
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 24 Juin - 15:06
Manoblack
xD merci merci
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mer 25 Juin - 5:25
ThugCannella
Je n'imaginait Fred et Alex danser, c'était un peu traumatisant O.o
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 25 Juin - 10:37
Cal'
xD je me suis pétée de rire quand j'ai lu que c'était FTB qui avait attrapé le bouquet xD
Ah et sinon (oui je viens de me souvenir que c'est moi qui ai attrapé le bouquet à un des mariages précédents (hoooonte à moi je me souviens plus lequel xD) bah voilà je crois que je sais) celui qui va se marier avec moi c'est EternalHuman parce qu'il m'a fait trop rire sur des parties de rush ya quelques jours sur un gros délire donc voilà xD (bon par contre il est un peu bizarre mais bon xD osef)
(Whaaaaat j'ai écrit ça moi xD Bah wai faut assumer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 25 Juin - 11:46
Cékia
calyspette c'était dans celui de black (le mien) tkt je t'en veut pas il y as un peu beaucoup de mariage en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mariage de Black et Feed
» Le mariage de Black : PDV FuninaLove
» Le Mariage de Cat Nettemia et Si Phano
» La demande de mariage de Kiki à Sorbet sur la chat box
» Mariage de Black et Feed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: