AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Halloween c'est fini Résultats ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Le prince et le pauvre

Xylaune
Bébé Sadique
Zodiaque : Balance
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Lun 22 Juin - 8:56
J'observais la ville basse depuis la fenêtre de ma chambre. Un valet toqua à la porte et l'ouvrit pour faire entrer la reine October, ma mère, et mon plus grand frère.

- Zerator, demain aura lieu ton quinzième anniversaire, tu dois te préparer pour la visite de la ville basse, déclara le blond.
- Je le sais.
-Bien, rejoint nous dans la cour intérieure dans une heure.

Et mon frère sortit. Je sentis une main affectueuse se poser sur mon épaule. Je tournai la tête pour croiser le regard de ma mère.

- Tout va bien se passer mon chéri, ne t'inquiéte pas c'est comme une visite de routine mais cette fois ils donneront des cadeaux en ton honneur.
- Je n'ai aucune envie d'y aller Mère, déclarais-je.
- Tu y es obligé, le roi ne t'autoriserait pas à faillir à ton devoir de prince.

Puis ma mère me laissa seul dans ma contemplation du village paysan qui s'étendait par delà les remparts du château. Le ciel s'assombrissait de plus en plus et les flocons de neige tournoyaient jusqu'au sol pour créer un tapis blanc.

Je pris ma veste noire, assez chaude, et sortis à mon tour pour me diriger vers la cour où m'attendaient le roi Aypierre et mes quatres frères: Dortos, le blond, âgé de vingt ans et son faux jumeau Thaek, le châtain, Brioche, le brun, âgé de dix-huit ans, et Seyhial, le bouclé, âgé de dix-sept ans. Les jumeaux étaient occupés avec leur copine respective, elles aussi jumelles, mais ces dernières se ressemblaient comme deux gouttes d'eau à l'exception des yeux. Il m'arrivait quand même de les confondre lorsque je les croisais au château.

- Bonjour Prince, me salua l'une d'elles, celle qui se tenait près de Dortos.
- Bonjour Dame Blacksmoothie
- Bonjour Prince, renchérit l'autre brune, accrochée au bras de Thaek.
- Bonjour à vous aussi Dame Cékia.

Mon père vint à ma rencontre. Il m'attrapa le bras et me fixa dans les yeux.

- Le moindre faut pas et c'est le confinement au palais pendant une semaine avec le repas des domestiques.
- O-Oui Père, bégayais-je.

Après les derniers préparatifs, nous nous hissâmes sur nos chevaux et nous engageâmes dans la rue marchande de la ville basse. Les gens sortaient des maisons et se pressaient dans l'espoir d'apercevoir le roi et ses fils à la beauté légendaire. Les gardes royaux faisaient en sorte qu'aucun paysan n'approche de trop près de notre convoi. Cela me faisait mal au coeur de voir tous ces gens, pauvres, maigres, sales, sous la gouverne d'un roi qui ne pensait qu'à les faire travailler et récolter les impôts pour s'enrichir. Quelle cruauté. Je pouvais, néanmoins, entendre des échos de conversations. "C'est le prince Zerator!" "Il ne sort pas souvent" "Demain c'est son anniversaire!" "Le roi veut qu'on lui offre des cadeaux" Je n'avais aucune envie de recevoir des présents de la part de personnes n'ayant même pas assez d'argent pour vivre correctement. J'aurais aimé pouvoir leur dire de garder leurs ressources pour eux, mais c'était impossible.

Arrivés sur la grande place, nous descendîmes de nos montures. Je ne voyais pas l'intérêt de prendre les chevaux pour ne descendre qu'une grande allée, mais, d'après mon père, cela permettait d'affirmer sa supériorité et d'être visible aux yeux de tout le monde.

Alors que le roi entamait son discours sur l'arrivée de mon anniversaire, debout sur l'estrade en bois, réserver aux musiciens, lors des fêtes de village, je sentis une petite main s'agripper au bas de ma veste et tirer un peu dessus. Lorsque je baissai la tête, je croisai le regard bleu d'une petite fille d'à peine six ans, extrêmement maigre. Elle avait des cheveux blond, ternis par la poussière, attachés en deux petites tresses.

- Mon-Monsieur? Est-Est ce que vous auriez à manger?, demanda-t-elle faiblement, m-ma soeur est malade et nous n'avons pas assez d'argent pour la guérir.

Sa voix tremblotante me donnait envie de la prendre dans mes bras pour la rassurer et lui dire que j'allais l'aider. Je ne pouvais supporter la vue d'une telle misère. Mais mon père fût plus rapide.

- Comment ose-tu petite impertinente, hurla-t-il, parler à mon fils de la sorte. Te présenter à lui sans la moindre révérence et le toucher avec tes mains salies par la terre.

Il lui assèna une giffle, d'une violence bien trop excessive pour ce petit être.

J'entendis quelques indignements dans la foule alors que la fillette se mettait à pleurer. Un garçon arriva alors à franchir la barrière de garde. Je n'en croyais pas mes yeux. Malgré l'apparence tout aussi maigre et sale que la blonde, ce jeune homme, qui ne devait pas avoir plus de deux ans de moins que moi, était d'une beauté inouïe. Ses cheveux roux, bien que maculé de poussière, flamboyaient toujours à la lumière du soleil. Son regard ambré était hypnotisant, ses traits fin parfaits et ses lèvres fines n'aspiraient qu'à être embrassées de la manière la plus tendre possible.

- Viens petite soeur, déclara cet être si mignon en apparence, on ne peut pas trouver d'aide ici.

Sa voix reflètait de la tristesse et un certain mépris. Cependant elle sonnait comme une douce mélodie à mes oreilles, à la foix adorable et envoûtante.

- D'a-D'accord Fukano, murmura la fillette.

Le rouquin prit sa soeur par la main mais, avant de se fondre dans la masse, il me lança un dernier regard, il avait compris que j'aurais voulu défendre l'enfant et m'adressait une sorte d'appel à l'aide auquel je répondrais à la première occasion qui se présentera.

Après cet incident, nous rentrâmes au château, la nuit tomba rapidement et, n'ayant pas faim, je ne pris pas part au dîner. Mon esprit était focalisé sur un seul mot "Fukano". Le nom de ce jeune homme à la beauté adorable. Je me devais de les aider. Rien que pour revoir ce visage angélique une nouvelle fois, entendre sa voix. Je me laissai tomber sur mon lit et fermai les yeux. Je me rendrais au village dès que je pourrai.

Je fûs réveillé en pleine nuit par un bruit dans le couloir. Je sortis de mon lit et me rendis compte que j'étais toujours habillé. Une fois dans le couloir, je regardai autour de moi, l'épée à la main, prêt à me défendre en cas de problème. Mais je fûs très vite rassuré en voyant que c'était Brioche et... et... il embrassait une fille? Je me raclai la gorge et les deux tourteraux sursautèrent. Je connaissais la jeune fille, c'était une des domestiques du château mais celle que je trouvais la plus gentille, IloSmily. Cette dernière fit une petite révérence, essayant de masquer ses joues rouges.

- Bonsoir Prince
- Je ne dirai rien, ne vous en faites pas, déclarais-je un sourire aux lèvres, vous êtes beaucoup trop mignons pour qu'on vous sépare.

Brioche me tapota l'épaule et me remercia de regard. Je les laissai tranquille et me faufilai dans les couloirs. Puisque j'étais réveillé autant en profiter. Je passai dans les cuisines ramasser un peu de nourriture. Malheureusement, lorsque je me dirigeai vers la réserve où était entreposer les remèdes, je fûs arrêté par Seyhial.

- Je peux savoir ce que tu fais ici Zerator, demanda le bouclé.
- Je.... euh.... je
- Allez viens, il ne faut pas traîner.

Mon frère me poussa devant lui et j'entendis tinter dans ses poches. Ne me dites pas qu'il...

- Tu es prévisible, mais il faut trouver où se situe leur maison.

Et bien si, Seyhial avait deviné.

Une fois sortis de l'enceinte du château, la capuche de nos capes rabattues pour cacher notre visage, nous nous faufilâmes dans les ruelles. Au bout de cinq minutes de marche, j'aperçus une veille femme.

- Excusez moi madame, savez vous où se trouve la maison d'un certain Fukano?
- Que lui voulez vous, questionna-t-elle sur un ton prudent.
- Nous voulons aider sa soeur, répondit mon frère.
- En bas, puis à droite, la maison avec un bouquet de fleur sur le rebord de la fenêtre, dit elle presque à contre coeur après une longue hésitation.

Je m'empressai d'emprunter le chemin décrit suivi pas Seyhial et, arrivé devant la maison, ce dernier frappa. C'est la petite blonde qui vint nous ouvrir. Elle se mit à sautiller.

- Vous êtes venu guérir ma grande soeur, s'exclama-t-elle.

Elle prit la main de mon frère et l'entraina dans la maison, enfin si on pouvais appeler ça une maison. Il n'y avait qu'une seule grande pièce avec une commode et un drap tendu pour séparer le lit du reste. Mon frère passa derrière, guidé par la fillette.

- Merci d'être venu, je ne pensais pas qu'un fils du roi Aypierre puisse être bon, déclara une voix que je reconnaîtrais entre mille.

Je me retournai pour faire face au rouquin qui me regardait avec une gentillesse inattendue.

- Je... Il était, pour moi, logique de faire ça.
- Vous avez sans doute raison, Murmura-t-il, pas très convaincu puis il me montra une table en bois avec trois chaises, essayez vous votre Altesse, je ne voudrais pas avoir d'ennui en ne vous offrant pas hospitalité alors que vous venez aider ma grande soeur.

Sa voix était tellement belle que, peut importe ce qu'il pouvait dire, je me plaisais à l'écouter. Un souvenir me traversa l'esprit et je sortis la nouriture de ma sacoche.

- J'ai apporté ça pour vous.

Fukano me regarda, stupéfait, puis repoussa les vivres vers moi.

- Je ne peux accepter, allez plutôt donner cela aux personnes malades ou âgées qui en on réellement besoin. Nous pouvons tenir sans votre aide.

Je pris le pain dans le petit paquet, allai m'agenouiller à côté du plus jeune et le fixai dans les yeux.

- Prend, c'est un cadeau. Voir tant de pauvreté me rend malade et.... et si je peux t'aider je le ferai.

J'étais amoureux, cela se dessinait de plus en plus dans ma tête. Si mon père apprenait ça...

- Je... je peux vraiment, demanda timidement le petit rouquin, dont les yeux brillants fixaient le pain. Il avait faim, ça se voyait.

Je lui donnai la nouriture en hochant la tête. Il la prit, coupa trois morceaux, un petit, un moyen et un gros.

- Xy, appela le plus jeune, viens là. Le gentil monsieur a apporté quelque chose.

La petite blonde accouru auprès de son frère et prit les deux morceaux qu'il lui tendait.

- Va donner le plus gros à Alice.
- D'accord grand frère. Et merci monsieur.

Elle repartie aussi vite qu'elle était venue. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je sentis deux petits bras faibles enlacer ma taille. Je baissai les yeux sur un Fukano blottit contre moi. Il était tellement mignon.

- M-merci.
- Il n'y a pas de quoi.

Je lui caressai tendrement les cheveux, profitant de ce contact inattendu.

Cette visite devint régulière. Chaque soir, Seyhial et moi venions apporter vivres et remèdes à cette petite famille. Mon frère avait noué des liens forts avec Alice tandit que je devenais ami avec les plus jeunes. Mes journées étaient ennuyeuses et longues, alors que j'attendais avec impatience le moment où je pourrais retrouver celui qui faisait battre mon coeur. Plus le temps passait, plus cet amour interdit grandissait. Et ce fût ainsi pendant longtemps.

Cinq ans plus tard...

Je marchais tranquilement dans le couloir menant à la salle du trône. Autour de moi, des gens s'affèraient. Aujourd'hui avait lieu le couronnement de Seyhial et son mariage. Mon père étant mort trois ans auparavant, ma mère il y a six mois et Thaek et Dortos partis à la guerre, c'est lui qui avait hérité du trône.

- Attrapez la, cria une femme derrière moi.

Je me retournai et vis une jeune fille blonde courir vers moi. Je ris et, avec un sourire moqueur, l'attrapai lorsqu'elle passa à côté de moi. Trois femmes apparurent au bout du couloir et marchèrent rapidement jusqu'à nous.

- Dames Cékia, Blacksmoothie et IloSmily, que voulez vous lui faire.
- Rien de bien méchant, on veut simplement la préparer pour le mariage, expliqua Black sur un ton léger mais essayant de cacher un petit sourire .
- Nan!!!! Elles veulent me mettre une de leurs robes et me coiffer et me donner des chaussures qui font mal aux pieds, grogna la fillette qui essayait de se dégager de mon emprise.
- Mais non Xy, on va juste te cosplayer en maid, répliqua Ilo avant de se reprendre, enfin te mettre une jolie robe.

Ayant un peu pitié de mon amie, je la lâchai et elle détala directement. Alors que Cékia et Blacksmoothie lui couraient après, la jeune fille aux cheveux rouges se fit intercepter par son mari.

- Bah alors mon coeur, on martirise une pauvre petite fille, déclara Brioche avec un grand sourire.
- Mais nan je veux juste l'habiller comme je veux, je la martirise pas, fit Ilo avec une mine boudeuse.

J'entrai dans la salle du trône, les laissant tous les deux. C'était difficile de vivre parmi tant de couple alors que je savais que je ne pourrai jamais être comme eux. Je devais lui avouer, ce serait sans doute mieux pour nous deux. Et comme par hasard je percutai l'objet de mes pensées. Le rouquin, qui faisait toujours une tête de moins que moi, s'écarta un peu, les joues rouges de gêne.

- Dé-Desolé.
- C'est moi qui ne regardais pas où je marchais, ce n'est pas ta faute, tu étais pressé?
- Non pourquoi?
- Je te cherchais. J'ai quelque chose à te dire.
- Et bien je vous écoute.
- Arrête de me vouvoyer, je suis peut être prince mais on se connait beaucoup trop pour que tu continue à me vouvoyer.
- Si v.... tu veux...

Je lui pris doucement la main et l'entrainai à l'écart, derrière les colonnes qui soutenaient le haut plafond de la salle. Je respira un bon coup et pris mon courage à deux mains.

- Voilà, j'aime quelqu'un et je ne sais pas comment lui dire. Je voudrai savoir si tu pouvais m'aider. Je n'ai pas trop l'habitude avec ce genre de choses.
- Oh..., me répondit Fukano d'une petite voix.

Je rêve où il y a de la tristesse dans sa voix.

- Et bien, je pense que je lui dirai. Franchement et sans détour. C-c'est le mieux à faire, répondit-il.
- Très bien, merci et.... excuse moi d'avance.

Je pris le visage du plus jeune dans mes mains, le regardant dans les yeux amoureusement.

- Je t'aime Fukano

Et je l'embrassai, tendrement pour ne pas le brusquer mais assez pour bien lui faire comprendre que je ne plaisantais pas. Je sentis ses bras s'enrouler autour de mon cou et il me répondit. C'était si inattendu, si spontané, si... sincère. Mes mains glissèrent jusqu'à sa taille et je le collai un peu plus à moi, approfondissant le baiser. J'éloignai mon visage, non sans regret, lorsque je sentis que mon ange roux commençait à manquer de souffle. J'enroulai une mèche de ses doux cheveux autour de mon doigt. Nos regards se croisèrent, le sien était remplit de bonheur.

- M-moi aussi je t'aime Zerator. Depuis le premier jour je n'ai jamais cessé de t'aimer.

Je ne pus retenir un petit rire nerveux.

- Alors je ne suis pas le seul à avoir vécu dans le doute pendant ces cinq ans.
- Dommage que tu ne me l'ai pas dit avant. On aurait déjà pu profiter d'un amour partagé.

Je lui ébouriffai affectueusement les cheveux.

- C'est vrai. Bon allons aidez aux préparatifs du mariage de ta soeur.

Les événements s'enchaînèrent. Seyhial et Alice, devenue reine, gouvernèrent le royaume avec gentillesse et amour. Thaek revint chercher Cékia et ils partirent vivre dans le sud du pays, au soleil. Je vais parfois les voir en été, pour profiter de la mer. Dortos mourru, Blacksmoothie fut inconsolable pendant de longs mois, elle ne pourra jamais lui annoncer qu'elle attendait un enfant. Aujourd'hui elle va mieux, elle a rejoins sa jumelle et élève son fils. IloSmily et Brioche sont désormais connus comme le couple le plus adorable du royaume. La petite Xylaune est devenue une chanteuse, nous la voyons seulement une fois par mois, en plus des fêtes, car elle voyage beaucoup avec son petit groupe. Mon petit ange roux et moi sommes toujours au château et nous vivons heureux, tous les deux. Je tenais à écrire cela, car cette rencontre a changé ma vie. Je découvert ce qu'était le vrai bonheur, et plus jamais je ne veux le quitter.

- Prince Zerator, vous êtes attendu pour dîner, c'est l'anniversaire de Fukano, vous ne devez pas rater ça.
- J'arrive Ilo ne vous en faite pas.

À oui, j'allais oublier, mon frère a reconnu mon amour et, je ne le remercierai jamais assez pour ça, l'a accepter si bien que, tant que nous ne montrons pas cela à l'extérieur du château, il sera toujours ravis de me voir heureux avec le plus jeune.

Et c'est sur cela que s'achève mon histoire. Je ne dois pas être en retard alors que mon chéri faite son anniversaire. Mais si vous croisez un de mes amis. N'oubliez pas de leurs dire bonjour de ma part.

Et voilà, comme promis un autre OS Zera x Fuka c:
J'espère qu'il vous aura plus.
Désolé si il reste des fautes ou autre j'ai quand même essayer de relire.
En tout cas, n'hésitez pas à commenter.
Mon prochain OS sera sans doute un Unstiteuf.
Kiss les gens

Membre de l'AATMS.
Gardienne du Tigre.
Animagus Caninos.
Lost in Wonderland.

"Il est moins grave de perdre que de se perdre." Romain Gary

Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Lun 22 Juin - 9:10
j'aimeuh !!!! ya deux moment qui m'ont fait sourire comme tu le sais déjà, c'est seont tes deux true story.
"Il embrasse une fille... ATTENDEZ ? UNE FILLE ???" ça me fera toujours rire j'te jure xD j'peux pas m'empêcher de l'interpréter comme ça xD

et aussi le

"On veut juste la cosplayer en maid !!" Ça m'a fait sourire x) parce que ça c'est réellement passé sur la cb xDD à jamais dans ma mémoire hein xD

j'ai vraiment adoré même si la happy end est quand même vachement triste ! DORTOS QUOI !!! bref. J'aimeuh xD ne t'arrêtes jamais d'écrire, parce que tu me fais sourire avec tes textes et c'est le plus important non ?

SADIQUE mais kawaii AVANT TOUT !!!
Impératrice du kawaii
Déesse du dawa et du flood
Fanatique des cookies

SADIQUE FOREVER MA NATION MAGGLE
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Pikadollar : 1407
Vos j'aimes : 35
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Lun 22 Juin - 9:27
Omg un Zera x Fuka (on pourrait appeler ça comment... Un FukaTor ? Un Zefukator ? xD :okokjesors: ), comme je les aime *0*
J'adore, tout simplement !
Hâte de voir le Unstiteuf C:

Vivy  

Juste la meuf qui pez dans le bac à sable, c'est tout, pas besoin d'en savoir plus.

#FS
CrazyMurderer
Administratrice - Ministre des Vampires Sadiques
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 3167
Vos j'aimes : 85
Lun 22 Juin - 10:39
Blblblbl *^*

Merchi Blackeur :coeur: :coeur:
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Lun 22 Juin - 11:55
*Meurt devant l'OS*
Il est trooop bien! *-*
J'adore et j'ai hâte de lire le Unstiteuf! ♥

Ma fiction: La faction avant les liens du sang

~Pour bien écrire le mot amour, il y faudrait plus d'encre qu'il n'y en a au monde.~
~Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.~
~Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour.~
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Lun 22 Juin - 13:00
Yeaaaah encore du Zerano !!! Fukator§ !!!! Comme tu veuuuuuuuux xD !
J'vais mettre un pouce rouge à Aypierre qui a giflé une petite fille. Sacrebleu.
Awww mais c'était trop mignon <3
Hâte d'en lire un autre <3

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy

Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 22 Juin - 15:29
OWIIIIII.
C'trop bien :3 à part quelques touuutes petites fautes. Shhhhht !
Sinon, je suis pas habitué à un Aypierre méchant comme ça xD
Mais ça va, ça rend bien ^^
Et puis, UN UNSTITEUUUUUUF ! J'adore ce couple, c'est ouf *O*
Merci pour ce OS Xy !

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2912
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 22 Juin - 16:05
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! *tombe*
Sadique: Heure du décès?
Kuudere: 17h55.
Sadique: On a enfin le contrôle! Et je suppose que la perverse est morte avec elle?
Méchante: Oh oui elle est morte!
Sarcastique: Bon c'est pas que je me fais chier mais...
Sadique: On tue la gentille?
Gentille: N-non... J'ai peur... Aid-
Vous avez cru que je mourrais?
Fan de yaoi perverse: Le Unstiteuf n'est pas encore là vous savez...
Enlève tes sales pattes de la gentille!
Gentille: Oh, merciiiiiiiiiiiiiiii! J'ai eu si peur! Ne me laisse plus jamais seule avec elles!
Allez, viens on va regarder MLP... Chuuuuuut.... Calme-toi...
Bon, sinon... Juste WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est trop bien! Voilà, voilà...

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Cristalia
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Pikadollar : 119
Vos j'aimes : 15
Lun 22 Juin - 20:44
J'adoooreuh *-*
Même si c'est assez sadique au début xD Mais j'adore quand mêêêême 8D
J'ai hâte de lire ton Unstiteuf également 8D

Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Mer 24 Juin - 6:58
Désolée du retard mais tu sais avec mes problèmes d'internet. Tu sais déjà mon avis sur une chose. PUTAIN SEYHIAL C'EST LE DIEU DES GAYS MEUF ! Depuis le début de l'OS j'étais en mode 'Putain je vais épouser Seyhial, putaaaaaain...' mais toi meme tu sais que je préfère mon """""fils""""" (J'étais sensée accoucher de Bardin les gens, j'épouse un dieu et j'accouche d'un autre) Bref sinon c'est vraiment génial par contre...
Moi, governé avec 'gentilesse et amour' ? Tu es sur de ce que tu avances ma chérie ? x3 Bref c'était très bien.
Beusoux !

Cliquez pour que je puisse faire durer cette fiction ! ;D
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Pikadollar : 5048
Vos j'aimes : 150
Jeu 25 Juin - 7:34
J'adooooore c'est absolument énorme, même si c'est pas DU TOUT réaliste xD
J'ai hâte de voir le Unstiteuf *w*
Xylaune
Bébé Sadique
Jeu 25 Juin - 13:58
C'est pas fait pour être réaliste Naya t'inquiète x)
Par contre pour le Unstiteuf je vaus tout faire pour que ce spit réaliste x)

Membre de l'AATMS.
Gardienne du Tigre.
Animagus Caninos.
Lost in Wonderland.

Luni
Apprenti Sadique
Pikadollar : 1704
Vos j'aimes : 73
Jeu 25 Juin - 14:16
*bave*
*essuie la bave*
Aaaaaaah c’est trop bien *^* J'ai trop aimé, ça devrait être interdiiiiiiiit *saute partout*

As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Ven 10 Juil - 16:59
Trop de kawaitude, c'est cro mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Kagura-chan
Sadique Régulier
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Ven 10 Juil - 17:05
Alors j'ai pas commenter cet OS mais sache Xy que c'est grâce à cette fiction que je suis ici donc un grand merci à toi Very Happy

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:

#AzeLaMaman
Xylaune
Bébé Sadique
Ven 10 Juil - 17:22
kagura-chan a écrit:
Alors j'ai pas commenter cet OS mais sache Xy que c'est grâce à cette fiction que je suis ici donc un grand merci à toi Very Happy

Ça me touche beaucoup c: Merci

Membre de l'AATMS.
Gardienne du Tigre.
Animagus Caninos.
Lost in Wonderland.

Kagura-chan
Sadique Régulier
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Ven 10 Juil - 18:54
Merci à toi ^^ (et vive le Zerano \o/)

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:

#AzeLaMaman
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 2860
Vos j'aimes : 152
Mar 18 Aoû - 15:01
:keur sur toi: c'est trop beau !

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1