AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tu ne sais pas?

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 25 Juin - 22:28
Manoblack
Chaque jours, je le vois, je lui souris, et il me rend mon sourire. Il est charmant, et me fait toujours comprendre que je suis son meilleur ami, car il est extrêmement possessif. C'est aussi le garçon le plus populaire du lycée, celui que toutes les filles adorent, rien que lorsque son regard si particulier d'un bordeaux magnifique se dépose sur leurs petites personnes. Moi? Jaloux? Non. Absolument pas. C'est juste que je ne supporte pas qu'il prête attention à ces insignifiantes personnes. Après tout, je suis le seul à le connaitre véritablement! Bon... D'accord, je suis peut-être un petit peu jaloux. Rien qu'un peu. Pas mal. Beaucoup. Énormément.
Bref, depuis que je le connais, je suis fou amoureux de Newtiteuf, mais je sais que c'est horrible, presque malsain, que d'avoir ce type de sentiments envers son meilleur ami, son confident, son partenaire, celui à qui on avoue tout. Depuis que nous nous connaissions, soit la maternelle, je devais faire semblant, soit de n'aimer personne, soit d'aimer une fille quelconque. Pourtant, je n'avais d'yeux que pour le magnifique brun.
Chaque fois qu'il était sorti avec une demoiselle, ou qu'il m'avait avoué qu'il aimait une jeune femme, mon coeur s'était resserré sur lui-même, mais j'avais appris à vivre avec, et à sourire, à lui taper amicalement le dos, et à lui souhaiter bonne chance.
Pourtant, lorsque j'étais seul, je pleurais.
Alors, puisqu'il avait décidé, ce soir, de partir en soirée avec des amis, je lui avais dit que je ne me sentais pas bien, et que je resterais chez moi. Il y avait cette idiote. Mes parents c'étaient absentés, et j'allais pouvoir me mettre devant un film sans rien faire de ma soirée. Alors, sortant les chips du placard, je les posais sur le rebord du meuble. À ce moment là, la sonnerie retentit. Je sursautai, mais, me demandant qui pouvait bien venir me voir, j'ouvris la porte, pour tomber face à deux iris rouges.
NT semblait totalement décontracté, appuyé contre l'encadrure de la porte, et les yeux observant devant lui. Lorsqu'il me vit, un léger sourire s'afficha sur ses lèvres.

"Je suis venu voir comment t'allais avant d'aller à la soirée, me dit-il.
-Oh... Je vais un peu mieux, j'ai moins mal, prétendis-je.
-Oui, je vois ça, sourit-il."

Oh non, j'adorais son sourire. Il était tellement beau...

"si tu as besoin de quelque chose, tu m'appelle, surtout!"

J'opinais du chef, alors qu'il se retournait, me faisant un signe de la main. De mes yeux saphir, j'observais sa fine silhouette s'effacer lentement dans la pénombre. Je serrai les poings, et, dans une pulsion folle, je hurlais:

"NT!"

Il se retourna soudainement, curieux. Je sortis sous la pluie qui battait contre mon crâne, contre mes bras dénudés, contre mes mollets dont la peau était à présent trempée. Il écarquilla les yeux.

"T'es fou? Tu vas attraper froid comme ça!"

J'arrivais devant lui, même pas essoufflé, en mettant une petite marge de sécurité entre nous. Je devais lui dire. Pour ne pas qu'il vienne vers moi, heureux de s'être trouvé une vrai copine. Pour souffrir.

"NT...
-Quoi? Dépêche toi, sinon tu vas être encore plus malade!
-Je... Bonne soirée."

Il haussa un sourcil, sceptique, avant de me réprimander sur le fait que la pluie aurait pu m'offrir des microbes. Je baissais la tête, et me retournai, tellement j'avais honte. Pourtant, son poignet me retint. Son regard se planta dans le mien.

"Ce n'est pas ce que tu voulais dire... Si?
-S-si..., mentis-je."

Je le vis sourire narquoisement, et, alors que, tel un rêve, ses lèvres se déposèrent chastement sur les miennes.

"Alors, Unster, tu ne sais toujours pas?
-Je t'aime"

Il me prit alors dans ses bras, en souriant, avant de m'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 25 Juin - 22:46
Crazy
Arscreugneuh blblblblbl *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 25 Juin - 23:01
Nayara
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBL *w* (ma réaction est encore plus constructive que celle de Crazy)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 26 Juin - 7:08
Nyal27
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.. *court en hurlant dans les rues de TCS*

...
...
...

*revient, essoufflée*

ÇA FAIT LONGTEMPS QUE J'ATTENDS UN OS DE UNSTITEUF !!!!!!
C'TROP BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Ven 26 Juin - 7:40
Marylight
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *bois un verre d'eau* AAAAAAAAAAAAAAAAA ILS SONT TROP MIGNON AAAAAAAAAA UNSTITEUF ce couple est trop mignon *va prendre une douche froide pour se calmer*

(ceci est un commentaire très utile)
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 26 Juin - 8:56
Ota
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*respire*AA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
Si ça continue, mon cœur va lâcher! Trop d'émotions et de... de...
MOE voilà du MOE!
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 26 Juin - 9:19
Cékia
c'est trop gnion !
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 26 Juin - 14:31
xX Lugi Xx
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *commentaire aussi constructif que ceux des autres* *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Ven 26 Juin - 16:24
Sohuna
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Je me joins aux autres ^^ ) BLBBLBLBLBBLBLBLLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL J'aurais voulu plus de détails sur le baiseeeer ! Moi aussiiiii !! Pour une fois qu'on est d'accord ! Ouiiiiii ! BLBLBLLBBLBLBLBLBLBLBLBLLBLBLBL <3<3<3 *J'adore la constructivité de nos commentaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Sam 27 Juin - 18:20
Kawaii
... (*ne sait pas quoi dire ni penser*) ...

Mais c'est juste TROP chooou!  
♥♥♥ x 1000!
Je n'ai rien d'autre à ajouter! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PlummedOr
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 19
Pikadollar : 45
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Dim 28 Juin - 16:27
PlummedOr
Je... Tu... C'est...

Waouh! C'est court mais c'est trop mignooooooooon!! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 18 Aoû - 15:03
Silen
BLBLBLBLLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne sais pas...
» Je ne sais pas si c'est définitif
» me une fille qui ne sais pas se d'écrire
» Je sais que vous me détestez...
» Fan Art ? Autre ? Je ne sais plus. - Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: