AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Je me l'était promis

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 27 Juin - 18:10
Manoblack
Il marchait, encore et encore, sachant son chemin par cœur, tellement il l'empruntait souvent. Ici, presque tout le monde le connaissait, et il devait avouer que ce n'était pas plus mal, puisque, effectivement, il n'aimait pas trop le fait de devoir se présenter aux gens juste sous prétexte qu'il venait souvent. Ce n'était pas son truc, d'avoir des tonnes de connaissances, sans approfondir une relation. On connaissait son prénom, et c'était suffisant.
Il se trouvait que, aujourd'hui, le soleil brillait fortement, et frappait contre le crâne de quiconque oserait sortir sans protéger sa tête à l'aide d'un chapeau ou quoi que ce soit d'autre.
Et c'était le cas du blond.
Il n'aimait pas porter quoi que ce soit sur sa tête, pas même de casquette, ce qui était censé être «cool», comme le justifiaient la plupart des jeunes. Mais oui, cool, c'est ça...
Sous le soleil tapant, une touffe blond platine, donc, parcourait les rues. La peau blanche du jeune homme aurait presque pu briller sous cette lumière chaude, mais ce n'était pas le cas. Ses yeux améthystes perçaient les alentours à l'aide de leur couleur hors du commun. Il fallait avouer que cela ne courait pas les rues non plus...
Enfin, il tourna dans une petite rue, devant un immeuble gris, assez sobre. Il chercha un seul nom de famille, et appuya en fin de compte sur celui où était indiqué «Zangdar». Il entendit directement la porte vibrer, et appuya sur le battant de cette dernière pour entrer dans le corridor, puis tourner à droite pour accéder aux escaliers.
Dans son ascension, il entendit le doux rire des enfants quelques étages plus haut, ce qui le fit sourire.
En atteignant ce fameux étage, deux petites têtes blondes se jetèrent dans ses bras, afin de s'accrocher à son cou et ses hanches pour ne plus le lâcher. Il rit un peu, et attrapa le petit garçon aux yeux émeraudes qui s'était attaché à lui, au niveau de sa gorge.

«Eh bien dis moi, Nath, tu regorges d'énergie aujourd'hui!, dit Dortos.
-Hihi, j'ai dormi longtemps!
-Je comprends mieux, alors, rit l'adolescent.»

Il frotta son nez à celui du petit garçon, avant de voir sur le pas de la porte d'un appartement apparaître une femme, la mère de ces enfants, arriver. Elle avait les même yeux émeraudes que ces deux jeunes êtres, mais avait de très beaux cheveux bruns.

«Tiens, bonjour Dortos. Tu es un peu en avance, mais ne t'inquiète pas.
-Merci, madame.
-Pas de quoi. Aller, entre, ne reste pas là.»

Dortos sourit, et, déposant le jeune enfant, il vit sa sœur jumelle arriver devant lui, avec un grand sourire. Cet enfant était si belle, si pure. Elle avait, elle aussi des yeux d'un vert éclatant, et des cheveux blonds, bien qu'un peu plus foncé que son frère. Dans tout son être, elle respirait la beauté, et l'intelligence.

«Dortos, regarde, maman m'a fait des tresses!, lui dit la petite fille.
-J'ai vu, et elles te vont merveilleusement bien, Lizzy.»

Le petit ange rit, avant de s'enfuir derrière sa mère en courant, laissant ainsi ses nattes voler derrière elle. Bientôt, l'homme aux yeux améthystes se décida enfin à entrer dans l'appartement.
La famille Zangdar était très grande, elle comportait au moins six enfants, dont Léo, son meilleur ami, pour qui il était ici sous son invitation.
En comptant tous les enfants, il y avait Léo, le plus âgé, suivit de Daniel, un jeune garçon de quinze ans aux cheveux bruns et aux yeux bleus, puis de Lucie, jeune demoiselle âgée de quatorze ans, le portrait craché de sa mère, Hugo, neuf ans, ayant tout de son père, sauf le caractère, étant blond aux yeux bleus, mais étant de nature aussi douce que la jeune femme, et enfin Nathanaël et Lizzy, tous deux âgés de sept ans, les plus jeunes de la famille.
Lorsqu'il entra, il tomba immédiatement sur Lucie, et les yeux verts de cette dernière se posèrent sur lui. Il sourit, et lui fit un signe de la main, mais, comme à son habitude, la jeune femme ne fit qu'un bref signe de tête, avant de retourner dans le salon, où se trouvait son père.
Elle était toujours présente, mais n'était pas franchement sociable... De plus, on pouvait clairement dire que son style vestimentaire était plutôt particulier. La demoiselle penchait plutôt vers les habits noirs, et gothiques. Elle avait les cheveux coupés courts, et souvent en bataille.
Bien des fois, Dortos avait proposé de l'argent à sa seconde famille, mais jamais Marie, la femme de la maison, n'avait accepté. Il aurait pu, étant assez aisé, mais, à chaque fois, elle laissait la négation prendre place.
Connaissant le chemin menant à l'entre de la chambre de Léo, il le fit comprendre à la mère, et se dirigea vers les couloirs. Il regarda chacune des portes, et toqua à celle au bout du couloir. La réponse ne se fit pas attendre, et il entendit un léger grognement provenir de derrière cette dernière.
Souriant, il entra, et regarda son ami, qui était affalé sur son bureau, comme exténué.

«Eh bah dis moi, t'as passé ta nuit sur un exercice de maths ou quoi?, se moqua Dortos.
-Ah, t'es déjà là toi! Non, pas vraiment mais je suis quand même mort!, se plaignit le jeune blond à son bureau.
-Va falloir que je te fasse du bouche-à-bouche alors.
-Alors là, jamais de la vie!
-Je rigolais, va.
-Je sais, comme d'habitude, t'es jamais capable de dire des trucs sérieux de toute manière.
-Hé, c'est méchant!
-Je sais, je sais, c'est une des mes spécialités...»

Dortos leva les yeux au ciel avec amusement, et s'approcha un peu du jeune homme. Il pencha sa tête au dessus de l'épaule de son ami pour voir ce qu'il faisait exactement, et pu ainsi remarquer qu'il était actuellement en train de... Eh bien, justement, faire ses exercices de maths.

«Hé, je suis devin, se vanta l'adolescent.
-Rêve pas, t'as juste de la chance mec!»

Le «devin», rit un peu, et recula, afin de s'asseoir sur le lit deux places de son ami. La pièce n'était pas très grande, mais Léo avait bataillé pour avoir sa propre chambre, et on lui avait donc attribué la plus petite. Les autres étaient à deux par chambre, sauf Lucie, qui, elle aussi, avait sa propre chambre. Les jumeaux étaient ensemble, et Hugo et Daniel cohabitaient, malgré leur différence d'âge.
Dortos poussa un nouveau soupir, et se laissa tomber en arrière, afin de se retrouver à moitié allongé sur le matelas, les mains derrière la tête. Ce qu'il ne remarqua pas, c'était ces yeux émeraudes qui l'observait de la tête au pied, presque un peu trop amoureusement...

«Tu t'y prends toujours au dernier moment pour te mettre à tes devoirs!, s'exclama alors l'adolescent aux yeux violets.
-Ouais, je sais, mais j'avais pas le temps samedi...
-T'as fait quoi samedi?, dit l'autre en se relevant curieusement.
-Bah j'avais entraînement de natation.
-Ah, oui, c'est bientôt la compétition. Ce jour là, je t'encouragerais!
-J'espère bien!
-D'ailleurs, tu m'as toujours pas dit, avec l'autre fille...
-L'autre fille? Quelle autre fille?
-Fais pas ton innocent, je t'ai vu la regarder l'autre fois.
-Je ne regarde personne dans mon club de natation, tu sais.
-Mais oui, c'est ça, tu veux me faire gober ce mensonge immonde, sérieusement?
-Je te mens pas, fais pas ton parano!
-Ouais, si tu le dis...»

Ses yeux violets se posèrent sur la nuque de son ami, qui, bientôt se tourna vers lui, en posant son stylo. Il semblait avoir fini ses devoirs.

«Pas trop tôt!
-Espèce d'impatient, ricana Léo.
-C'est dans ma nature, que veux-tu...»

Ils rirent tous deux en même temps, puis le plus grand des deux, Léo, se releva de sa chaise, en s'étirant. Ce fut ainsi que Dortos se rendit compte que son ami ne portait qu'un bermuda, et qu'il avait des mollets plutôt musclés, grâce à la nage. Il savait pour les bras, mais pour les jambes...
Il se releva alors à son tour, et d'un accord commun, ils sortirent en même temps, ayant décidé de se rendre ensemble au premier essai de natation des jumeaux.


Ils y étaient enfin, et ils purent lire l'enseigne: «Piscine Arena». Celle où s'entraînait Léo. Il y passait beaucoup de temps, c'était une passion pour lui, et, depuis son plus jeune âge, il était presque en totale harmonie avec l'eau. Exactement le contraire de Dortos, qui, lui, ne pouvait même pas s'imaginer entrer dans l'eau. L'observer, oui, tremper ses pieds dedans, OK, mais se baigner, jamais. Il avait une peur bleue de se noyer, et depuis que cela avait failli être le cas, il n'avait plus jamais tenté de se mouiller dans une piscine ou dans la mer.
Lizzy tenait fièrement la main de l'ami de son grand frère, la tête haute, et passa ainsi près de nombreux garçons de son âge. Puis, ils arrivèrent, vers le groupe d'amies de la petite fille, et toutes observèrent Dortos comme s'il s'agissait d'un dieu vivant.

«Hé, Lizzy, c'est qui?
-C'est mon prince, se vanta soit-disant la petite.
-C'est vrai?
-Bien sûr, intervint le jeune homme avec un sourire amusé, aller, passe un bon moment, et on t'observera moi et Léo d'en haut, OK princesse?
-Oui!»

Il rit un peu, en faisant un bisou sur la joue de la petite blonde, avant de se relever, et de voir Nathanaël s'en aller avec ses amis, et Léo sourire, visiblement autant amusé que lui.

«Je savais pas que tu allais épouser ma sœur, rit-il.
-Bah maintenant tu le sais, que veux-tu?»

Ils montèrent tous deux les escaliers pour observer les nageurs de haut, tout en riant, et remarquèrent qu'ils étaient en fait les seuls à être ici. D'habitude, ils n'étaient pas nombreux non plus, mais là, c'était encore pire.
Léo connaissait ce bâtiment depuis ses trois ans. Donc, jusqu'à ses dix-sept ans, il avait appris à connaître chaque recoin de la piscine, depuis...

«Viens, si on va là-bas, on les verra mieux, dit alors Léo.
-Je te suis capitaine!»

Les deux adolescents partirent vers le banc indiqué par Léo, et s'assirent donc, la vue donnant sur la piscine où nageraient bientôt les petits. L'eau présente dans le bassin était bleue, et extrêmement propre, à cause du clore présent dans cette dernière. Dortos s'appuya sur la barrière, en souriant, posant sa tête sur la barrière devant lui. Il vit le coude de Léo faire de même, mais il se contenta de déposer sa tête sur sa main.
Concentré sur la vision de toutes ces personnes actuellement en train de nager, le blond aux yeux améthystes ne remarqua pas les iris vertes qui observaient sa personne. En effet, ce dernier détaillait le maillot de bain absolument horrible de ce qu'il qualifiait de cachalot. Alors, Léo en profitait pour détailler parfaitement l'être tout entier de son ami. Ses pieds, si petits par rapport à la taille qu'il faisait, ses jambes, ni trop musclées, ni trop fines, ses hanches maigrelettes, son dos toujours droit lorsqu'il se tenait assit, sa nuque où il aimerait tant y déposer un baiser, ses cheveux blonds platines, toujours coiffés à la va-vite, la courbe de son menton pointu, de son petit nez rond, et ses magnifiques yeux violets qui... l'observait d'un air curieux et moqueur.

«Tu me matte ou quoi?, demanda Dortos.
-Je peux savoir pourquoi je le ferais? Ne crois pas ta silhouette si magnifique que cela, rit Léo en mentant.
-Ah oui, c'est pour ça que tu m'as regardé te la tête au pied comme si j'étais une princesse?, rit-il.»

Léo ne répondit pas. Actuellement, il s'imaginait Dortos, vêtu d'une magnifique robe rose bonbon, et orné d'un fin voile de dentelle blanche. Il rougissait, en se tenant la robe un peu remontée, dévoilant le bas de ses mollets, et murmurant un doux «Je... Je ne suis pas une princesse...»

«Léo? Léo! T'es encore parmi nous?
-Bien sûr, répondit le jeune homme en souriant.
-Bon, tu m'explique pourquoi tu me regardais ainsi?, demanda son ami en se retournant de nouveau vers le vue sur la piscine.»

Le blond foncé déposa de nouveau son regard sur la nuque de son ami. Ce dernier semblait attendre une réponse, mais Léo ne pouvait se résoudre à le lui dire clairement. Alors, sans même réfléchir, il se pencha vers le point qu'il observait, et déposa ses lèvres sur ce dernier. Se figeant, Dortos ne réagit pas tout de suite, mais il sentit le rouge monter à ses joues. Voyant le manque de réaction de son compagnon, le nageur se releva, et détourna le regard, sentant déjà le repoussement qu'aurait le jeune homme envers lui.
Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était de sentir les mains du jeune se déposer sur sa joue, pour retourner son visage vers lui, avant que leurs lèvres ne se rencontrent. Il fut d'abord surpris par la tournure des évènements, mais, bientôt, il vint enrouler ses bras autour des hanches de Dortos, qui, lui, fit de même autour du cou de son partenaire. Dans un mouvement commun, leurs langues se rencontrèrent dans un bal fougueux, et tenace, avant qu'ils ne se séparent, à bout de souffle.

«Je me l'était promis, et je vais le faire, ce que je voulais te dire, c'est que je t'aime.»
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 27 Juin - 18:25
Sohuna
Awwwwww j'adooooore !!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 27 Juin - 19:05
Nyal27
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAANW !
C'est trop choupinouuuuuu ! Moi qui n'aime pas le niais d'habitude, là j'adooooore !
Et puis, je m'imagine trop Dortos en princesse xD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 27 Juin - 19:47
xX Lugi Xx
*mourrute de circonstances étranges* *-* <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 27 Juin - 19:54
Nayara
... *décède devant tant de kawaii*
AAAAAAAAAAAAH MAIS VIVE LE YAOI QUOI!
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 28 Juin - 11:11
Ota
Kuudere: Capitaine, on a perdu le contrôle! Elle s'est libérée (délivrée)!
Nooooooon!
Let it go! Let it go! Can't hold it back anymore!
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Enfin je sors!
Ah, tant de kawaii, de moe, de ce que tu veux!
Bon, je vais regarder Yosuga no Sora moi!
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 18 Aoû - 15:04
Silen
VIIIIIII !!!!!!!!!! DU LEORTOS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 20 Aoû - 17:58
As de coeur
Trop mignon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Jeu 20 Aoû - 18:35
Sélène la lionne
Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prologue ~ "Je te vengerais, promis"
» Tu m'avais promis de rentrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: