AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nightmare-Première Victime-TheMissAddict

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Sam 27 Juin - 21:17
Alice (ex membre)
Ce matin, la jeune femme avait reçu un drôle d'email. Dedans, il y avait un document sous pièce jointe; dreamer.exe. Comme cela semblait venir d'un abonné, elle l'ouvrit le jeu avec empressement. Le menu se mit en pleine écran. Il semblait plutôt simple ; un fond blanc avec juste une case où se trouvait marqué "Inserez votre pseudo".
Sur le clavier la youtubeuse marqua du bout de ses doigts "TheMissAddict". Un énorme flash aveuglant brula les rétines de la demoiselle qui tomba net dans un sommeil profond.
En se reveillant, la Maman des pikachus n'était plus du tout chez elle.
Elle se trouvait sous un beau ciel bleu parcemé de nuage. Tout autour d'elle, il n'y avait que de gigantesques brins d'herbe plus grand que sa taille.
Puis, elle remarqua qu'elle ne portait plus du tout la même tenue. En fait, tout son corps avait changé ; de longs cheveux bruns tombaient délicatement en cascade sur ses épaules, deux petites oreilles noirs ressortaient de sa nouvelle chevelure, précautienesement entourées de jolis rubans jaunes et ses yeux étaient désormais couleurs noisettes, brillant sous le beau soleil. Sa tenue aussi d'ailleurs avait été remplacés. Son T-shirt et le jogging qui lui servait de pyjama semblaient avoir disparu pour laisser place à un haut dénudé au niveau des épaules jaune dont les extrémités était cernés de noir ainsi qu'une jupe toujours couleur charbon.
L'odeur printanière venait lui caresser les narines de leurs senteurs de fruit et de fleurs. La brise d'une chaleur des plus agréables emportait les pétales.
Mais bien vite, la reine des sadiques désenchanta en posant son regard sur le sol ; Celui ci grouillait de fourmis aussi grosses que son pied. Elle se mit à partir en courant le plus vite possible, n'écoutant pas la douleur de ses jambes pas habituées à partir si vite sans échauffement. L'herbe verdoyante lui fouettait violemment les bras qui furent bientôt lacérés, les manches de son haut déchiré laissant apparaître de grandes plaies dont l'hémoglobine vermeille coulait en cascade sur ses bras.
Ses jambes commençaient à ne plus pouvoir la porter et alors que la jeune femme arrivait au près d'un immense tronc, sa jambe droite claqua et elle fut prise d'une immense crampe. Un hurlement de douleur étouffé par son souffle court perça l'entrée de ses lèvres et elle dût se retenir à l'écorce brune pour ne pas s'éfondrer sur le sol.
Le sang avait désormais recouvert tous ses bras jusqu'au bout des ongles et plusieurs plaie sur son visage laissaient leur liquide couler le long de ses joues jusqu'à sa bouche.
Le goût acre rencontra sa langue alors que TMA essayait de tout recracher car cette saveur métalique lui donnait d'affreux haut le coeur.
Mais le cauchemar était loin d'être terminé.
Attirées par l'odeur de l'hemoglobine fraiche, les fourmis suivaient depuis tout à leurs de près la Maman des pikachus et certaine commençaient déjà à monter le long de ses membres pour lécher tout le sang qui en découlait.
Terrorisée, son souffle court entrecoupé de gémissement de terreur, la demoiselle ne savait que faire. Peu à peu, les fourmis avaient recouvert tout son corps jusqu'au visage.
Quand soudain, quelque chose l'attrapant par les épaules la souleva du sol. Beaucoup des fourmis tombèrent mais trois restèrent fermement aggripé à la pauvre femme.
Puis, le vol s'arrêta, et TMA fut coller au tronc avec ce qui semblaient être de la résine.
Elle essaya bien de détacher ses bras de la colle naturel mais bien n'y faisait. Soudain, une des fourmis croqua sa chair pour la découper. Trouvant surement que cela était une bonne idée, les deux autres suivirent, ce qui arracha d'affreux cris de douleur à la pauvre youtubeuse.
Mais le cauchemar n'était pas terminé...
Alors que les larmes coulaient à foison sur ses joues, elle distingua une forme devant ses yeux. Quelque chose un peu en huit... Jaune et noir... Sa vue se déflouta peu à peu et elle pu comprendre avec horreur mais hélas trop tard que c'était une gigantesque guêpe qui planta son dard dans son corps.
Noir.
Quand on retrouva le jour même le corps de la jeune fille dans son fauteuil juste devant son ordinateur, on fut horrifié.
Des plaies partout.
A moitié dévoré.
Et enfin un trou énorme dans son abdomen, laissant appercevoir nombre de ses organes.
La chose la plus étonante fut son visage. Ses yeux étaient désormais rouge et sur son front était gravé
"Il faut vaincre ses peurs".
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 28 Juin - 8:05
Nyal27
*frissonne* Sacré début !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 28 Juin - 8:14
Kagura-chan
Ahahah on dirait une creepypasta XD
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 28 Juin - 9:23
Nayara
Si ça commence comme ça, j'ai peur de la suite.... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 28 Juin - 10:28
Crazy
J'adore tellement *^* Et zai meme pas eu peur d'abord!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 28 Juin - 11:17
Ota
Wow... (LoL)
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Trop bien! J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 28 Juin - 12:44
xX Lugi Xx
.... *enlève son oreiller de devant sa figure* Mamamia.... oo'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Dim 28 Juin - 13:05
Compte supprimé
J'adore ! C'est tellement bien ! Very Happy J'suis impatient de voir la suite ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 28 Juin - 22:07
Asallé
J'adore déjà le début, même si ça commence "mal" dans le sens "VOUS ALLEZ TOUS MOURIR MOUHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Asmotim
Asmotim
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 60
Pikadollar : 102
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton écran
Dim 28 Juin - 22:47
Asmotim
Wahhh c'est violent mais j'adore ! Vivement la suite (j'aimerais pas mourir en fonction de mes peurs ce serait ignoble)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 29 Juin - 19:16
Aliona Tma
C'est horrible mais tellement génial !
Les descriptions montrent bien la peur, que dis-je ? Le terreur qu'elle ressent.
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Sam 11 Juil - 0:57
TCS-Admin
Euh........
Comment tu sais que je déteste les insectes ? oO Et que j'ai surtout une peur bleue des guêpes ?!
Je te jure, si tu me fais faire des cauchemars, je vais me venger ma petite Alice ! Mouhahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Sam 11 Juil - 8:29
Alice (ex membre)
TheMissAddict a écrit:
Euh........
Comment tu sais que je déteste les insectes ? oO Et que j'ai surtout une peur bleue des guêpes ?!
Je te jure, si tu me fais faire des cauchemars, je vais me venger ma petite Alice ! Mouhahaha ! Twisted Evil
Suffit de pas me répondre sur Ask quand je te demande ta plus grande peur Maman. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TheMissAddict
» Buste #2 : TheMissAddict
» FanArt - TheMissAddict
» Chibi #3 : TheMissAddict
» Poème - TheMissAddict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: