AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une Maladie

Liljthings
Liljthings
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 20
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 22
Localisation : Derriere toi !
Jeu 2 Juil - 14:38
Liljthings
✒️ Texte ✒️
~
~
Cette maladie
Qui me submerge
Qui m'anéantit
En moi, elle s'immerge
.
Je suis différent
Une maladie accaparante
Que des regards de travers
Impossible à faire taire
.
Dans ce monde,
Si immonde,
Je suis un extraterrestre,
Non terrestre
.
Je voudrais être normal,
Être génial,
Mais je ne suis que moi,
Emprisonné dans un corps sans foi
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 2 Juil - 15:09
Cékia
je trouve ton texte très beau,
mais il garde des incohérences tel que
"Je suis un extra-terrestre, non terrestre"
C'est effectivement d'une logique imparable et je trouve cette rime un peu facile on dirait presque une répétition, mais ce n'est pas vraiment dérangeant parce que c'est vrai que trouver des rimes en estre, c'pas facile xD

Après dans le sens de ton texte, je le trouve très triste mais tout de même beau, et j'en viens à m'interroger sur sa maladie, qui apparemment rends le personnage naratif différend au yeux des autres (à moins que cela soit aux siens). On sent presque son désespoir !

Tu es très expressif et c'est vraiment bien, tu devrais juste faire parfois attention aux rimes Wink si tu as besoin de conseil n'hésite pas à venir me voir même si je suis pas vraiment la plus grande poète xD

En clair, continue comme ça ! (J'ai réussi à faire un commentaire constructiiiiiif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liljthings
Liljthings
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 20
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 22
Localisation : Derriere toi !
Ven 3 Juil - 12:43
Liljthings
Cékia a écrit:
je trouve ton texte très beau,
mais il garde des incohérences tel que
"Je suis un extra-terrestre, non terrestre"
C'est effectivement d'une logique imparable et je trouve cette rime un peu facile on dirait presque une répétition, mais ce n'est pas vraiment dérangeant parce que c'est vrai que trouver des rimes en estre, c'pas facile xD

Après dans le sens de ton texte, je le trouve très triste mais tout de même beau, et j'en viens à m'interroger sur sa maladie, qui apparemment rends le personnage naratif différend au yeux des autres (à moins que cela soit aux siens). On sent presque son désespoir !

Tu es très expressif et c'est vraiment bien, tu devrais juste faire parfois attention aux rimes Wink si tu as besoin de conseil n'hésite pas à venir me voir même si je suis pas vraiment la plus grande poète xD

En clair, continue comme ça ! (J'ai réussi à faire un commentaire constructiiiiiif !!!!







Cékia , Sache que la phrase "Je suis un extra-terrestre, non terrestre"     a plusieurs significations ce n'est pas la rime que je cherchait  ( bon un peu comme même )  Bref les significations les plus concrets sont :
1) Je fait partit du civilisation mais ne se sent pas comme les leurs 
2) Il me prennent comme les leurs mais je ne vaut rien 
....
Ce n'est pas que les rimes qui comptent , chaque phrases dans ce textes a plusieurs significations  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» maladie / nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: