AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Suivez nous sur Twitter ! •

Taupe gun - L'écriture du sang ▲ Prologue - Premiers meurtres

avatar
Manoblack
Pastel Beauty
Messages : 2410
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juil - 15:26
On étouffait. L'air était brûlant, faisant suer les fronts, et arrachant les gorges des participants. Les rayons du soleil, en plus de venir réchauffer chaque peau se dressant sur leurs chemins, offraient de magnifiques marques rouges dans la nuque de chacun. Le vent venait fouetter tout sur son chemin, n'offrant néanmoins aucun confort de fraîcheur, au contraire, il semblait, à l'aide d'énormes lèvres, souffler sur les petits êtres qui osaient se dresser devant lui, si insignifiants, tout cela pour leur offrir une haleine aux odeurs de cramé, et dont les frissons présents sur chaque parcelle nue du corps de ces hommes n'étaient pas dus à la glaciation d'un muscle, non, mais bien au réchauffement bien trop fort des environs. Les pas de ces voyageurs étaient lourds, les semelles de chacun se frottant contre le sol dans un effort presque surhumain, tout en soulevant les grains de sable en l'air, alors que ces derniers venaient s'introduire dans l'intérieur de ces habits crées pour les pieds. En temps normal, la sensation de cette substance crasseuse les auraient dérangés, mais, aux vues de ces conditions trop compliquées, personne n'ouvrait la bouche, même pas pour se plaindre, de peur que, rien qu'en esquissant ce geste, ils ne se déshydratent.
Les soupirs étaient nombreux, non par l'énervement, mais par l'épuisement, et, dans cette lourde atmosphère, rien ne pouvait calmer les battements de cœur de tous ces hommes en sueur. Tous, les regards rivés vers le bleu de l'espoir qui se rapprochait de plus en plus, comme un rêve presque atteint, n'avançait que pour un seul but, celui d'un égoïste. Tous les yeux cherchaient les reflets argentés sur ce qui était apparu comme une source d'eau, au centre de la verdure nouvelle qui les observait, comme guettant le moindre de leurs gestes, de leurs envies, de leurs actes. L'herbe semblait leur crier d'avancer, de la rejoindre, sans plus jamais l'abandonner. Le retour aux terres sombres, brunes, aux feuillages magnifiques, verts, et aux chants des oiseaux, mélodieux. En soit, la réincarnation même du paradis avait ouvert ses portes à ces survivants de l'enfer.
Le désert était devenu insupportable, autant physiquement que mentalement. La peur leur tiraillait le ventre, tordait les entrailles de chacun, en s'amusant à déchiqueter les neurones de leurs cerveaux. Leurs cellules grises semblaient avoir un énorme problème, mais, pourtant, il ne s'agissait pas de cela. Seules des paroles avaient réussies à changer leur état, et, cela, ce n'était pas rien. Dans un but d'amusement, cela s'était transformé en torture, en théâtre privé, où une seule personne, dont personne ne connaissait l'identité, mis à part le son d'une voix féminine, avait accès. Ils n'étaient que des jouets, et, cela, ils l'avaient bien compris. Des jouets destinés à trancher la chair humaine, à la déchiqueter, à détruire un corps, une personne, un ami, mais, avant tout, à se détruire soi-même.
Dans des efforts des plus conséquents, leurs pieds accostèrent enfin l'étendue verte qui se tenait non loin, et, dans une libération, la chaleur de la mort s'envola, libérant leurs épaules d'un fardeau des plus lourds, des plus costauds, et des plus résistant, dont seul la fraîcheur pouvait y changer quelque chose. Alors, dans un mouvement presque de soumission tous les hommes laissèrent leurs jambes flageolantes se diriger vers le petit lac non loin, dont l'eau semblait pure, et presque entièrement transparente. Ils étaient assoiffés, autant du liquide, qui, bientôt, coulerait dans leurs gorges, mais aussi de la fraîcheur des plaines alentours. S'ils n'avaient pas spawné en plein milieu d'un désert, aussi, tout cela ne se serait pas produit. Malheureusement, s'ils avaient pu prévoir cela, ils auraient tout tenté pour l'éviter. Mais ce ne fut pas le cas.
Alors, rampant presque au sol, les mains en avant, tel des zombies, ils allaient tout droit vers cette fraîcheur nouvelle. Leurs gémissements étouffés par l'effort étaient plaintifs, comme s'ils souhaitaient que l'eau n'arrive à elle seule dans leurs bouches. Le premier arrivé, ce fut Wolf. Il voyait pourtant Brybry tendre ses doigts fins, chétifs, et totalement secs, dans un espoir vain, vers l'avant.
Il plongea sa main, tremblante, dans cette surface plane et cristalline, si belle, qui lava les impuretés de sa peau, qui le guérit autant intérieurement qu'extérieurement. Actuellement, son cerveau ne semblait pas vouloir comprendre qu'il était plongé dans un match à mort, et, au lieu de tenir l'arme purificatrice après ses crimes, il la tiendrait avant. Il regarda les gouttes tomber le long de ses doigts, et, alors qu'il se relevait, étant à présent le seul à pouvoir agir de la sorte, il leva les yeux vers le ciel devenu noir par la nuit.
Il avait, depuis le début de son aventure, perdu l'espoir de voir les étoiles, sans se soucier de sa survie, comme de celle de ses yeux, attaqués par les multiples poussières du désert, par les grains de sable qui auraient pu s'acharner sur la fine paroi de ses pupilles, et les irriter dans leur profondeur. Un très léger sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu'il sentait le doux vent venir faire flotter ses oreilles dans la douce atmosphère de la nuit, celle qui portait conseil, mais qui, bientôt, deviendrait sa pire ennemie.
Mais, alors, tout se brisa. Le rêve de sa survie, et de celle de ses compagnons. Des cris de guerre déchirèrent ses tympans, et il ne s'agissait pas de ceux de son équipe, loin de là. Il ne vit que des silhouettes fines, agiles, dans la nuit trop sombre. Elles formaient des ombres chinoises au contre-jour du couché de soleil qui provenait de derrière son dos. Toutes ses pensées se dirigèrent vers la survie de ses amis, mais, comment les protéger, alors qu'il ne possédait aucun stuff, aucune arme, mis à part ses poings. Non, se faire trancher la gorge pour la survie des autres n'était pas la meilleure des idées, et, cela, il le savait. Son regard croisa celui d'Ichisu. Ce dernier semblait lui ordonner de s'enfuir, de courir à travers les bois, et de ne pas revenir sur ses pas, sous peine de mort. Il brillait d'une lueur d'espoir, comme le suppliant de garder la tête haute, pour eux, pour leur mort, et, surtout, pour la fierté de l'équipe. Maintenant, il se devait, à lui seul, d'avancer pour ceux déjà morts, et pour ceux, qui, dans un futur proche, verront leur vie s'éteindre. Ses lèvres, doucement, bougeaient, comme lui laissant apercevoir un «Je crois en toi».
Wolf laissa son regard se poser vers la forêt devant lui, et, alors qu'un long cri de douleur s'offrit à ses oreilles, il prit une grande enjambée, et se propulsa dans les ténèbres d'une aventure froide, remplie de sang, de meurtres, et de coups bas. Derrière lui, un vent léger, froid, vint caresser sa nuque, comme l'expiration d'une âme, le dernier soupir d'un ami. Il avait beau sentir les branches griffer ses joues, le sang couler sur sa peau si fine, les feuilles coller à ses mains, ses bras, et ses chaussures glisser sur la terre, rien de tout cela ne l'importait. Sur ses pommettes, déjà, un sillon de larmes prenait forme, sans jamais décider de disparaître, malgré l'air qui tentait de les sécher.
Qui étaient les attaquants de son équipe? Il ne les avaient pas vus, alors, aucune réponse ne pourrait lui être émise. Que demander à un individu, si elle ne peut rien lui offrir? On ne peut rejeter la faute sur personne, tant que les preuves ne sont pas mises à jour, tant qu'elles se dissimulent dans les fourrés de l'horreur permanente, et, bien plus, dans ceux des cris, de la mort.
Sous les rayons de la lune qui s’effaçaient pour laisser la place au jour nouveau, des tâches vermeilles s'étendaient sur le sol, se mélangeant à la pureté de l'eau, et offrant les premiers sang de cette aventure. Celle de Taupe Gun.


Faits saillants:

Brybry a été tué par Épée
Elspawn a été tué par Épée
Ichisu a été tué par Épée



Petit mot de l'écrivaine sadique:

Niouky les Zorua! ;D
J'espère que vous allez bien lors de cette magnifique journée, et que, contrairement à moi, vous n'étouffez pas trop sous cette lourde chaleur qui vous crame totalement la peau, vous assèche la gorge, et tente de vous assassiner discrètement! :3
Contrairement à ce que la plupart penseront, non, je n'ai toujours pas fini d'écrire cette fiction.
Alors pourquoi je vous mets le prologue?
Parce que je suis sadique, bien évidemment! J'ai envie que vous lisiez, que vous ayez envie de lire la suite, mais que vous ne puissiez pas, puisqu'elle n'est pas encore parue! Un plan magnifiquement machiavélique et superbement élaboré, eh oui, je sais. Moi aussi je vous aime.
Plus sérieusement, je voulais vous poster ce début, pour vous souhaiter de bonnes vacances (elles débutent bientôt chez moi), bien que la plupart le sont depuis pas mal de temps, ce n'est pas tout à fait mon cas. Eh oui, les allemands sont plus sérieux qu'en France, que voulez-vous?
Sachez que je ne posterais effectivement pas la suite avant de l'avoir terminée, ceci n'est qu'un avant-goût pour dans pas mal de temps!
Je tiens tout de même à remercier Ambre, ma bêta-lectrice qui me donne toujours son avis, et JMDO, celui qui aura du fil à retordre lorsque je lui enverrais mes chapitres pour qu'il les corrige. Ils seront tellement long qu'il va plus vouloir le faire. Qu'est-ce que je raconte moi encore...
Voilà, j'attends déjà vos retours, pour ce prologue dont je suis très fière. Je ne me suis pas arrachée les cheveux, mais je me suis donnée pour qu'il y ait un résultat qui me convienne vraiment, et que ça ressemble à du travail de meilleure qualité. Franchement, je ne me suis pas déçue, et j'ose penser que c'est aussi votre cas.
Un petit "+" en haut à droite si vous avez aimé me ferait plaisir, bien entendu, mais merci tout simplement d'avoir lu, et de ne pas me harceler pour obtenir la suite!
Je vous aime fort, bisous!

___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luni
Apprenti Sadique
Messages : 1257
Pikadollar : 1704
Vos j'aimes : 73
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Qui sait...?
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juil - 15:37
Mais nan, c'est pas juste, j'aurais pas dus lire, maintenant, je vais pas pouvoir attendre Crying or Very sad
C'est sadique, ça >:c
Je ne pense pas avoir besoin de préciser que j'ai adoré, et que je vais attendre (très,très,très,très) impatiemment la suite *^*

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Messages : 2652
Pikadollar : 3947
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juil - 15:59
J'ai adoré moi aussi, mais le la mise en page du texte est un peu trop.. compacte ? Il aurait fallu que tu aères un peu ce texte pour faciliter la lecture ^^'
Oh non, 'spèce de sadique ! TT^TT

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manoblack
Pastel Beauty
Messages : 2410
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juil - 16:03
Luni a écrit:
Mais nan, c'est pas juste, j'aurais pas dus lire, maintenant, je vais pas pouvoir attendre Crying or Very sad
C'est sadique, ça >:c
Je ne pense pas avoir besoin de préciser que j'ai adoré, et que je vais attendre (très,très,très,très) impatiemment la suite *^*

Héhé, pourtant il le faut!
Ma spécialité <3
Merci :3

___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manoblack
Pastel Beauty
Messages : 2410
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juil - 16:07
NyalThug27 a écrit:
J'ai adoré moi aussi, mais le la mise en page du texte est un peu trop.. compacte ? Il aurait fallu que tu aères un peu ce texte pour faciliter la lecture ^^'
Oh non, 'spèce de sadique ! TT^TT

Je ne vois pas comment je pourrais aérer plus, je fais déjà des paragraphe, bien que l'on ne voit pas le premier car il se termine à la fin de la ligne. Je n'ai pas envie de mettre des espaces à chaque fois qu'il y a un nouveau paragraphe, et, malheureusement, je ne fais pas de dialogue dans le prologue...
Si on lit des livres comme ceux d'Emile Zola, lui aussi fait beaucoup de paragraphe peu aérés, mais la différence est qu'il s'agit de livres, donc on a l'impression que c'est moins compact.
Je ne peux pas aérer plus, désolée.
Héhéhé, le sadisme, j'adore ça...

___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Asallé
Sadique Présent
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 16
Localisation : Dans l'AIN
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juil - 16:15
*recommence son commentaire bjr*
J'ai hésité a le lire, juste pour pas avoir envie de lire la suite >.<
Et finalement je l'ai fait o/
J'adore ce prologue, déjà pour la longueur (Au moins il y a quelque chose à lire, contrairement a moi qui suis incapable de faire des prologues de plus de 600 mots :')), pour l'écriture (toujours aussi bien, voir un peu mieux, même :3), et pour le "WAI ILS SONT SAUVÉS !!! ... Ah nan en fait" (<-- C'est exactement la réaction que j'ai eu :'))
En plus je suppose que tu fais une réadaptation de ce qu'il s'est vraiment passé, et n'ayant suivit que deux épisodes, je ne risque pas d'être spoilée sur qui va mourir :')
Et enfin, bonnes vacances à toi aussi, profite bien :33 <3

___________________________________________________

Bjr, jsuis gentille



be happy

Je suis une fan d'art, dans toutes ses formes, même passant par le maquillage et les tatouages
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Messages : 689
Pikadollar : 371
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juil - 17:25
Yey, i love it ! C'est super bien écrit, j'adore ^^ *vois la fin* NAAAAAAH POURQWAAA TANT DE SADISME EN TWAA ?? :'( :'( :'( ! *pleure* Bouuuh... C'pas juste ! You are sadistic, my queen ! Sad
Bon bah, TRES pressée de lire la suite !
Keur :coeur:


Sipha'

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nayara
Administratrice - Princesse Modominatrice
Messages : 3867
Pikadollar : 5040
Vos j'aimes : 150
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 18
Localisation : BOOUUUH !! J'étais derrière toi... :3
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juil - 20:13
Le meilleur est quand même le titre.

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juil - 20:30
Spèce de sadique é.è ...j'ai accroché et j'en veux plus maintenant. C'est horrible comme torture en fait.
Mais soit. J'attendrai. Je serais patiente. èvé Je ne me plierais pas à votre sadisme madame ! HA !
Epee a fait des kills? AHBON? O_O *SBAF*
Ichisuuuulataupeestmooooort*SBAF*

___________________________________________________

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Xylaune
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : In Wonderland
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juil - 22:43
Mais.... Mais..... *va pleurer* (Hikari: Prologue et déjà des larmes Xy. Ça promet.)
Pauvre Wolf!!!!!!! Je veux lui faire un câlin!!!!!!
Pourquouaw Elspawn, Ishisu et Brybry sont morts!!!!! C'était ma deuxième team chouchou!!! (Hikari: On se demande qui est la première.)
Sinon super prologue. T'écris toujours super méga giga bien. Hâte de lire la suite même si c'est dans longtemps.

___________________________________________________



Membre de l'AATMS.
Gardienne du Tigre.
Animagus Caninos.
Lost in Wonderland.

"Il est moins grave de perdre que de se perdre." Romain Gary



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kagura-chan
Sadique Régulier
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 17
Localisation : chez moi
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juil - 23:20
Pourquoi je me suis reconnu dans ce chapitre? A mais oui il fait 40 degrés dehors fufufu...
Sinon chouette ce chapitre ^^
Vanille a écrit:
pourquoi je vous mets le prologue?
Parce que je suis sadique, bien évidemment! J'ai envie que vous lisiez, que vous ayez envie de lire la suite, mais que vous ne puissiez pas, puisqu'elle n'est pas encore parue! Un plan magnifiquement machiavélique et superbement élaboré, eh oui, je sais. Moi aussi je vous aime.
Ah tant de sadisme...tu n'es pas admin pour rien :3

___________________________________________________

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~





"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:
 


#AzeLaMaman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss Otaku
Sadique Régulier
Messages : 1642
Pikadollar : 2908
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 15
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juil - 18:37
Sadique: Tu es un génie, Blacksmoothie. Je t'admire pour ton sadisme.
Méchante: T'es vraime-
Gentille: Chut! On ne dit rien. Elle est gentille Blacky!
Sarcastique: C'est pas comme si on lui en voulait un petit peu pour ça à c'te sadique!
Fan de yaoi perverse: Moi je m'en fous pour l'instant. "Alors... Fais-moi tien..." Je foooonds...
Kuudere: Pas fait attention. Mais bon, c'est Black-chan. Peut pas être mauvais *se remet à réfléchir à sa participation au concours de dessin*
Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack! Je veux la suite! "Alors... Fais-moi tien..." IYBHBKHBHBUKHUKHCRCROJOIVVJVCCRMMXXB

___________________________________________________

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 16
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Aoû - 15:04
Je vais devoir attendreeeuuh Sad, mais Black tu es un génie de l'écriture alors ça en vaudra la peine.

___________________________________________________

Alors, je tiens à vous dire ce que j'aime et fais généralement ici, mais ma présentation sera également modifiée.
 Ninja de la plume | Avide lectrice de mangas | Dessinatrice en apprentissage |
(J'aime les jeux vidéos aussi)
Écrire et dessiner c'est comme donner un souffle de vie à notre imagination

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manoblack
Pastel Beauty
Messages : 2410
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Aoû - 9:32
Asallé a écrit:
*recommence son commentaire bjr*
J'ai hésité a le lire, juste pour pas avoir envie de lire la suite >.<
Et finalement je l'ai fait o/
J'adore ce prologue, déjà pour la longueur (Au moins il y a quelque chose à lire, contrairement a moi qui suis incapable de faire des prologues de plus de 600 mots :')), pour l'écriture (toujours aussi bien, voir un peu mieux, même :3), et pour le "WAI ILS SONT SAUVÉS !!! ... Ah nan en fait" (<-- C'est exactement la réaction que j'ai eu :'))
En plus je suppose que tu fais une réadaptation de ce qu'il s'est vraiment passé, et n'ayant suivit que deux épisodes, je ne risque pas d'être spoilée sur qui va mourir :')
Et enfin, bonnes vacances à toi aussi, profite bien :33 <3

*la plaint parce que ça lui arrive tout le temps et que c'est chiant*
Tu n'aurais pas du... èwé *rire sadique*
Merci, contente qu'il te plaise! :3 (Les prologues, suffit de vraiment bien les travailler pour qu'ils soient longs :3), je trouve effectivement que je me suis améliorée au niveau de l'écriture! ILS SONT SAUVÉS (enfin, pas tous :3)
Effectivement, je ne suis absolument pas le scénario, la seule chose que je garde, ce sont les équipes, et les taupes ^^
Les vacances sont finies, bientôt :c (J'ai pris trois milliards d'années pour répondre à ce com' XD)

___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manoblack
Pastel Beauty
Messages : 2410
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Aoû - 9:39
SiphaPanda a écrit:
Yey, i love it ! C'est super bien écrit, j'adore ^^ *vois la fin* NAAAAAAH POURQWAAA TANT DE SADISME EN TWAA ?? :'( :'( :'( ! *pleure* Bouuuh... C'pas juste ! You are sadistic, my queen ! Sad
Bon bah, TRES pressée de lire la suite !
Keur :coeur:


Sipha'

Merci beaucoup! Ça me fait plaisir! :3 LE SADISME C'EST LE BIEN ♥
I know, I love it Very Happy
Ça attendra, pour la suite x)
Keur ♥

___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manoblack
Pastel Beauty
Messages : 2410
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Aoû - 9:40
Nayara a écrit:
Le meilleur est quand même le titre.

TT.TT oui oui oui

___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manoblack
Pastel Beauty
Messages : 2410
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Aoû - 9:42
xX Lugi Xx a écrit:
Spèce de sadique é.è ...j'ai accroché et j'en veux plus maintenant. C'est horrible comme torture en fait.
Mais soit. J'attendrai. Je serais patiente. èvé Je ne me plierais pas à votre sadisme madame ! HA !
Epee a fait des kills? AHBON? O_O *SBAF*
Ichisuuuulataupeestmooooort*SBAF*

Le sadisme.... J'aime ça ♥ La torture aussi :3 //sbaff//
Hahaha bonne attente... 8D
Hé ouais il est pas si nul que ça...
OUAIIIIIS LA MOOOOORT

___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manoblack
Pastel Beauty
Messages : 2410
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Aoû - 9:44
Xy la Peluche Caninos a écrit:
Mais.... Mais..... *va pleurer* (Hikari: Prologue et déjà des larmes Xy. Ça promet.)
Pauvre Wolf!!!!!!! Je veux lui faire un câlin!!!!!!
Pourquouaw Elspawn, Ishisu et Brybry sont morts!!!!! C'était ma deuxième team chouchou!!! (Hikari: On se demande qui est la première.)
Sinon super prologue. T'écris toujours super méga giga bien. Hâte de lire la suite même si c'est dans longtemps.
Plore pas ma XyTomate!!! :c
Il est dans un Taupe Gun. Pas de câlin èwé.
Parce que je le voulais? #sadisme
J'essaierais d'écrire plus vite!

___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manoblack
Pastel Beauty
Messages : 2410
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Aoû - 9:49
kagura-chan a écrit:
Pourquoi je me suis reconnu dans ce chapitre? A mais oui il fait 40 degrés dehors fufufu...
Sinon chouette ce chapitre ^^
Vanille a écrit:
pourquoi je vous mets le prologue?
Parce que je suis sadique, bien évidemment! J'ai envie que vous lisiez, que vous ayez envie de lire la suite, mais que vous ne puissiez pas, puisqu'elle n'est pas encore parue! Un plan magnifiquement machiavélique et superbement élaboré, eh oui, je sais. Moi aussi je vous aime.
Ah tant de sadisme...tu n'es pas admin pour rien :3

La chaleur de l'extrême XD
Merci :3
Tous les admins ne sont pas sadiques :O (regarde Ilo qui fait croire qu'elle ne l'est pas!!)

___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manoblack
Pastel Beauty
Messages : 2410
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Aoû - 9:51
Miss Otaku a écrit:
Sadique: Tu es un génie, Blacksmoothie. Je t'admire pour ton sadisme.
Méchante: T'es vraime-
Gentille: Chut! On ne dit rien. Elle est gentille Blacky!
Sarcastique: C'est pas comme si on lui en voulait un petit peu pour ça à c'te sadique!
Fan de yaoi perverse: Moi je m'en fous pour l'instant. "Alors... Fais-moi tien..." Je foooonds...
Kuudere: Pas fait attention. Mais bon, c'est Black-chan. Peut pas être mauvais *se remet à réfléchir à sa participation au concours de dessin*
Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack! Je veux la suite! "Alors... Fais-moi tien..." IYBHBKHBHBUKHUKHCRCROJOIVVJVCCRMMXXB

Merci, le sadisme c'est la base de tout!!!
Et y aura presque pas de yaoi (genre une fois pendant quelques lignes XD) donc bon...

___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manoblack
Pastel Beauty
Messages : 2410
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Aoû - 9:52
Coco_Panda21 a écrit:
Je vais devoir attendreeeuuh Sad, mais Black tu es un génie de l'écriture alors ça en vaudra la peine.

Mouahahahaha 8D
Merci >//<

___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Messages : 2652
Pikadollar : 3947
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Aoû - 10:02
J'aime le nom *-*

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manoblack
Pastel Beauty
Messages : 2410
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Aoû - 10:24
Nyal27 a écrit:
J'aime le nom *-*

Merci :3

___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paillou
Newbie Sadique
Messages : 27
Pikadollar : 54
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 18
Localisation : With my Sourwolf ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Aoû - 12:24
J'adore ton style d'écriture, c'est impressionnant. *-* On est tout de suite plongé dans l'atmosphère de l'histoire tant du décris bien la situation. On a presque l'impression de suffoquer et de ressentir ce que vivent les personnages.
Hâte d'avoir la suite. :3

___________________________________________________

« Love is Louder than everything else. »


Merci Yenäa, je suis trop choute comme ça. :'3

C'est un signe, ma Bubulle. :v: ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» transfert d'écriture suite au rapport hebdomadaire détaillé
» écriture d'un paiement pré-autorisé
» Don de sang...
» renseignements prise de sang et tubertest
» Question sur le transport des échantillons de sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Manoblack-
Sauter vers: