AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Survive The Night chapitre 5

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 3 Juil - 16:05
Kanra
Chapitre 5 (Unster)

Music d'ambiance

- BRIOCHE !!!!!

Je voyais la scène se passer au ralenti. Je voyais cette lance tournoyer sur elle-même, droit sur mon ami. Mes jambes étaient trop lourde, lorsque je me mis à courir, j'avais l'impression de le faire sur place. Je voyais Brioche se retourner, pour regarder la mort arriver droit sur lui. Les larmes me montèrent au yeux lorsque l'arme mortel transperça de part en part le jeune homme. J'ai eu l'impression que le temps venait de se stopper. Ni NewTiteuf, ni moi, ni même Brioche ne bougeait. Un battement de cils, un battement de coeur plus tard, je vis le corps de mon ami tomber au sol. Je glissais sur le sol et le rattrapai avant que son buste n'ai toucher le sol.

- B-Brioche ! Réveille toi ! Mec ! S'il te plait ! fis-je en le secouant.

J'entendais les sanglots de NT dans mon dos. Nan... NAN ! Ce n'est pas possible ! Pas après ce combat ! Pas maintenant ! Mais pourtant... Le corps de Brioche devenait de plus en plus froid dans mes bras. Je retirai la lance du corps sans vie de mon ami, levant mon regard bleu vers le responsable. Un homme dans une étrange combinaison. Lentement, je me redressai. Il allait le payer.

M.A

Je m'élançai sur l'homme, le colère envahissant mon corps et mon esprit. Je m'en foutais des blessures que je pourrais recevoir en plus, temps pis pour celle que j'ai déjà, temps que cet enfoiré paye pour la mort de Brioche. L'homme para mon attaque et attrapa la lance, mais, il n'arriva pas à me l'arracher des mains. Ma prise était bien trop forte dessus. Je le regardai droit dans les yeux, mes pupilles bleu brillaient d'un désirs de vengeance. J'arrachai le bout que l'homme tenait et profitai de sa surprise pour l'embrocher, comme il avait embrocher Brioche.

- Crève bien connard...

Je sentais à peine deux bras tremblant m'entouraient, j'étais encore tremblant de colère et à cause de l'adrénaline qui se dissipait. Je lâchais doucement la lance, au même rythme où les larmes coulèrent le long de mes joues. Comment était-ce possible... ? D'abord ma nonne Jacqueline, maintenant Brioche... Qui sera la prochaine personne que je perderais ?

- Unster... Il faut qu'on bouge... On ... On peut pas rester là, et puis, il faut retrouver Bboy !

Je tournai la tête vers le regard rouge rubis de NT. Il avait raison. Mais... On ne pouvait pas laisser Brioche ainsi ! J'eu pas le temps d'y penser d'avantage car mon petit NT me tira dans une direction aléatoire, prenant au passage les divers armes qu'on avait. Une lance, le coutelas et le pistolet.

[Ellipse de 3/4 heures]

On avait beaucoup marcher sans avoir pu trouver une trace de Bboy... Je me demandais s'il était toujours vivant d'ailleurs... On avait trouver un magasin avec de quoi manger. Vide de personnes, alors on en avait profiter pour prendre deux sacs bien remplie, ainsi qu'une radio, dans l'espoir de pouvoir capté ne serais-ce qu'une station. En vain, elle fonctionner pas. Je soupirais lorsqu'un son aigue retenti dans toute la ville. Comme une sirène de pompier... Et lorsque celle-ci sonna pour la troisième fois...

La ville était redevenu comme elle était avant la mort de Brioche.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 3 Juil - 16:54
xX Lugi Xx
D= ...............................

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaah ;-; pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 3 Juil - 17:02
Kanra
Parce qu'il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Ven 3 Juil - 21:02
RedZelda
C'est cruel d'avoir tué brioche. En même temps on est sur la communauté sadique c'est normal ☺
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 5 Juil - 7:56
Kagura-chan
Ah tant de sadisme :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Survive The Night chapitre 9
» Survive The Night chapitre 16
» Survive The Night chapitre 1
» Survive The Night chapitre 2
» Survive The Night chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: