AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Liens - Prologue et présentation des personnages

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 5 Juil - 16:19
CitrouillePommePoire
Le sourire aux lèvres, j'observais toutes les personnes rassemblées dans la petite salle. Tous ces... humains ! Enfin, pour la plupart. A l'abri de tous les regards, j'épiais les différentes personnes. Je me suis toujours demandé pourquoi, lorsqu'on avait un ami, la tristesse nous gagnait quand celui-ci pleurait, la douleur se faisait ressentir quand celui-ci se blessait... mais maintenant, le plus drôle dans tous ça, c'est ce qu'il se passerait si on ressentait ça mais pour quelqu'un... au hasard. Je me mis à rire. Moi, j'était le Maître du "Jeu"... si on peut toujours appeler ça un jeu. En tout cas, moi, ça m'amuse. Toutes les personnes rassemblées seraient liées à quelqu'un au hasard, qu'ils s'entendent bien ou non. Si l'un souffrait, son "partenaire" aussi, s'il était malade, se serait de même pour la personne à laquelle il était lié, s'il était triste, la tristesse gagnerait aussi l'autre, et s'il mourrait... cette pensée me fis ricaner. Il ne restait plus qu'à savoir qui était lié à qui... je pouvais tout observer, mais les liens seront du pur hasard : même moi, j'aurais la surprise. Lentement, je pris un feuille, et les observa un par un pour noter leurs noms...

Un jeune homme habillé en blanc jetait des regards nerveux autour de lui avec ses yeux noirs corbeaux, bien dégagés par la sorte de petite couronne qui faisait remonter ses cheveux brun, assez ternes, en bataille sur le haut de sa tête.
PierreTrot...

Une étrange créature avec la tête lumineuse et le reste du corps bleu était adossée au mur. Cette créature ressemblait à un lampadaire bipède.
0uicmoi...

Près du lampadaire se tenait, assis, un autre bête étrange. Avec sa peau verte, elle ressemblait fortement à un zombie, mise à part que, contrairement à ces monstres toujours habillés de la même manière, celui-ci portait un vêtement un peu chic : il avait un T-shirt blanc, avec un pantalon d'un brun ressemblant fortement à l'écorce d'acajou et un chapeau marron sur la tête. Il possédait aussi des yeux blancs, vides, comme s'il était aveugle, sauf que ce n'était pas le cas.
Iplay4you...

A côté d'Iplay se tenait un jeune garçon aux cheveux couleur jais et aux yeux bleus, faisant penser au ciel nocturne, lorsque la lune était pleine et bien brillante dans ce dernier. Il ne cessait de marmonner le prénom de quelqu'un.
rw16, ou Bidou...

Un jeune homme à la peau assez foncée faisait les cents pas, semblant réfléchir. Ses yeux brun-gris se mariaient parfaitement avec ses cheveux, de la même couleur.
Elspawn...

Un autre monstre étrange regardait le ciel, son étrange regard plein d'amertume. Il s'agissait d'un slime rouge écarlate, comme s'il était imbibé de sang frais.
Rayenryuu...

Près de lui se tenait une étrange personne, pourtant familière pour certain : c'était le portrait craché du héros de God of War, la même peau blanche, le même corps tout en muscle. La seule différence résignait sur les "traces" (je suppose que je peux appeler ça comme ça --') sur sa peau pâle : elles étaient bleus marine, au lieu de rouge.
Thoyy...

Quasiment collé à Thoyy se tenait un homme assez... apeurant.  Certes, il n'avait pas l'air très fort, mais ce qui effrayait, c'était surtout sa peau blanche et bleu, comme si l'homme était gelé, alors que ce n'était pas le cas. Un de ses yeux (l’œil droit) était bleu marine, et le "blanc" de l’œil était bleu ciel. Son deuxième œil n'était pas visible, car une étrange flamme, un peu plus foncé que son "blanc" d’œil sortait de l'endroit où devrait normalement être son œil gauche, ce qui faisait froid dans le dos. Pour finir, des cheveux bleus merle, assez mal coiffé, ornaient sa tête.
Aurelien_Sama...

Une fille aux cheveux vermeils était assis dans un coin, semblant réfléchir à voix haute. A première vu, elle était parfaitement normale, mais la seule bizarrerie était sa voix... masculine.
M_Bardin...

Un jeune garçon se tenait quasiment au milieu de la salle, cherchant visiblement quelqu'un du regard. En regardant seulement ses yeux, on aurait pu croire à une fille : ceux-ci étaient verts comme des feuilles humides et pétillaient, ce qui leurs donnaient un petit côté féminin. Ses cheveux marrons chocolat n'étaient pas vraiment courts non plus, mais ils étaient en bataille sur sa tête, ce qui arrangeait les choses.
AishyZz...

Un garçon brun sombre, avec les cheveux assez courts, déambulait, l'air perdu. Ces yeux bleus turquoises et sa peau un peu bronzée semblaient parfaitement normales. Même si ses lunettes, qui le possédaient qu'un verre vert du côté droit, était assez intrigantes, il avait l'air d'être normale.
Flaming_Talisker...

Un garçon baillait : ce dernier était un peu bronzé, avec un barbe, un petit moustache et des cheveux dorés. Sous sa chevelure, on ne voyait pratiquement pas ses yeux nuit.
Foxseen...

Un garçon châtain, avec une mèche lui passant devant un de ses yeux bleus comme l'océan jetait des regards sceptiques, prit dans ses pensées.
Mcuber5...

Un type avec les cheveux noisettes soufflait : sa peau pâle contrastait avec ses yeux verts sombre.
ShoukaSeikyo...

S'étirant près de M5, un jeune homme faisait nouer ses muscles. Comme Thoyy, celui-ci aussi était familier : c'était le portrait craché de Green Lanterne, avec les mêmes vêtements, les cheveux sombres et les yeux verts brillants comme des émeraudes.
Bytel...

Quel étrange personnage... à côté d'une personne possédant des cheveux bruns et longs, avec au dessus une auréole, et des yeux violets, un "homme" parlait à ce qui semblait être un ange. Cet "homme" n'en était pas du tout un : il possédait un énorme œil couleur cyan à la place de la tête !
Eddytor...
Tagazok59...

Alors  ça... un homme bleu ! Ce n'était pas un schtroumpf, il n'avait pas le chapeau blanc caractéristique, était vêtu d'un costard et avait une taille tout à faut normale. De plus, il n'avait pas de cheveux.
TheKid221...

Une jeune fille vit Aishy et lui jeta un regard avant de se mettre à chercher quelqu'un en marchant. Ses beaux cheveux noisettes lui retombaient sur les épaules et ses yeux, pétillants, étaient seulement un peu plus foncés que sa chevelure.
October21...

Un jeune homme était assis, à moitié allongé, les deux mains jointes derrière sa tête. Avec les lueurs de l'aube, on aurait dit que ses cheveux roux s’enflammaient.
Edorock...

Confiante, un personnage assez bizarre, et pourtant familier, avait la tête levée au ciel. Il était tout blanc, et sa tête était un troll face.
Nemenems...

A côté de nems se trouvait un monstre que tout le monde connaissait, et que chacun s'attendait à voir exploser. Heureusement, tout le monde savait que ce creeper bipède n'en avait pas la capacité.
MisterDaweed...

Un jeune homme brun, avec les yeux noirs et un chapeau vert, les cachant presque, se tournait les pouces.
EpeeForte...

A moitié endormi, un jeune homme était assis contre le mur. Malgré ses yeux à demi-clos, on pouvait deviner qu'ils étaient noirs. Une sorte de masque cachait sa bouche et son nez et ses cheveux poivres maquaient pratiquement une cicatrice qui partait de la droite de son front et qui allait jusqu'à l’œil droit.
Shortyg78...

Près d'Aurélien se tenait, droit comme un poteau, un jeune garçon. Une écharpe rouge lui cachait un peu la bouche et ses yeux cyans étaient bien dégagés, malgré ses cheveux noirs complètement en bataille.
JuJoue...

Avec ses cheveux quasiment blonds, ses yeux bleus comme la mer et son grand sourire, le jeune garçon faisait un peu gamin.
Alexclick...

Un espèce de robot couleur cendre avec de grands yeux totalement jaunes fluo susurrait des mots en anglais tout en faisant glisser ses doigts sur le sol, comme pour écrire quelque chose.
Nocxx...

Cette... chose était difficile à décrire. Avec son corps jaune sable, parsemé de minuscules petites tâches de dégradé faisant penser à des grains, et sa tête toute verte, il était un peu inqualifiable. Pourtant, en y réfléchissant , il avait tout l'air d'un... ananas humanoïde.
SoulsStealer...

Un jeune homme avec des lunettes de soleil cachant ses yeux et ses cheveux couleur poivre s'approchait en traînant des pieds de Rayenryuu.
R3li3nt...

Un barbu se tenait près de Thoyy et Aurelien tout en épiant les environs, incertain. Sa fameuse barbe était marron comme de la terre sèche et ses yeux noirs comme de l'encre. Ses cheveux étaient, quand à eux, caché sous sa couronne d'or.
Roi_Louis...

Un homme assez sinistre s'impatientait. Ses vêtements noirs et ses yeux couleur sang lui donnait un air sombre tandis que ses cheveux noirs comme le plumage d'un corbeau étaient à peine coiffés.
Xari_

Trois hommes c'étaient assis en cercle, discutant à voix basse. Celui qui parlait de plus fort avait les cheveux noirs ébène, des yeux de la même couleur, avec la moitié du visage caché sous sa capuche.
MBboy45...

Le deuxième n'était pas beaucoup habillé. Avec ses cheveux bleus ciel, ses lunettes noirs et son nez métallique, il faisait penser instantanément à Franky, dans One Piece.
Dojin_972, ou Dark_Funeral...

Le dernier avait ses cheveux bruns comme des planches de bois de sapin et des yeux noirs. Il possédait également un couvre-chef assez bizarre tout orange fluo, avec deux petits yeux noirs également.
JirayaLecochon...

Un jeune homme avec les yeux noisettes et les cheveux bruns fixait le vide, les yeux perdus dans une vague. Sa barbe était légèrement plus claire que ses cheveux.
Elvilia...

Un jeune homme jetait des regards furtifs dans toutes les directions, le visage sans émotions. Un peu normal, car l' "homme" était un slime humanoïde, tout comme Rayenryuu. Sauf que celui-ci avait gardé sa couleur d'origine et des lunettes 3D cachaient ses yeux.
HarryLafranc...

Un homme se tenait près du slime vert, pas très sûr de lui. Sa mèche brune cachait son œil droit. L'autre était, quand à lui, légèrement plus claire que les cheveux.
Azenet...

Une créature assez étrange grognait son exaspération. C'était un mi-homme, mi-Pokémon. Certes, le Pokémon avec lequel il était mélangé n'était autre que Caninos, le semi-humain était donc souvent appelé "mi-tigre, mi-homme", car celui-ci se retrouve dans l'incapacité de maîtriser le feu. Par contre, il pouvait se servir de ses crocs et de ses griffes sans problème, ce qui faisait sans doute de lui un terrible adversaire au corps-à-corps.
Fukano...

L'homme à côté de Fukano avait les lèvres agitées en lui jetant un coup d’œil, preuve qu'il se retenait de rire. Il était brun chocolat, avec les yeux légèrement plus clairs, et il possédait un casque vert avec un micro.
Zer4toR...

Un homme intriguant jetait des coups d’œil un peu partout, tendu. Il avait une peau verte avec des yeux noirs et des cheveux totalement immaculés.
BillSilverlight...

Un homme fronça les sourcils, semblant réfléchir à ce qui allait se passer. Il avait les yeux sombres, pratiquement noirs et la peau grise, comme si elle était couverte de cendre. Il avait également une moustache brune, faute de cheveux.
As2PiK...

Comme beaucoup de mondes ici, une personne pas vraiment humaine attendait. Il avait la peau de la tête seulement verte fluo, avec deux grands yeux blancs et un sourire aux lèvres.
Thaek06...

Perdu dans ses pensées, un jeune homme aux cheveux pratiquement blancs regardait le ciel, à moitié réveillé. Il était assez bronzé et ses yeux bruns étaient à demi-clos.
EC_Skyyart...

Un jeune homme passa sa main dans ses cheveux bruns, trop agacé pour rester là sans bouger. Il avait un œil droit bleu électrique, tandis que son œil gauche était caché, tout comme sa bouche.
Zephirr...

Le jeune homme croisait les bras tout en s'asseyant à côté de son camarade. Ses yeux rouges ressemblaient à deux rubis et ses cheveux cachés derrière sa casquette bleue étaient bruns caramel.
Newtiteuf...

Le garçon regarda Newtiteuf s’asseoir à côté de lui de ses yeux bleus turquoises, tout en lui racontant une petite blague. Ses cheveux chocolat se mariait bien avec sa peau un peu plus foncée que celle d'NT.
UnsterBlicher...

Au milieu de la salle se tenait un garçon brun avec les cheveux assez courts et les yeux bleus ciel.
Aypierre...

Un jeune garçon aux cheveux châtains soupira, s'ennuyant. Il avait les yeux bleus comme de la glace, un peu cachés par ses cheveux en bataille.
Frigiel...

Un jeune homme brun avec un mèche qui lui cachait son œil droit, tout comme Azenet, et son deuxième œil bleu comme l'océan s'était assis en tailleur, un coude sur le genou et la même main sous le menton.
Siphano...

Un garçon aux cheveux aussi sombres que le plumage d'une corneille réajustait ses lunettes.
TheFantasio974

Ça y est ! J'avais enfin fini de noter tout les noms. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir qui est lié à qui... d'abord, il fallait leur annoncer ! Aucun des joueurs n'étaient au courant de ce qui allait leur arriver... En premier lieu, je riais en pensant à leur tête lorsqu'ils l'apprendront, mais j'eus une meilleur idée : pourquoi ne PAS leur annoncer ? Je pourrais de pas leur dire que c'était comme un KTP normal, que personne ne mourrait et que personne n'était lié ? Oui, oui, oui ! Ce serait tellement drôle ! Vite, je mis un vêtement noir, puis une capuche de la même couleur pour leur cacher mon visage. Le jeu allait commencer...

[Je précise que ce sera vraiment fait au hasard, donc faut pas s'attendre à ce que je mette deux personnes qui ne s'aiment pas ensemble pour me marrer, à moins que le hasard en décide autrement.]
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 5 Juil - 16:41
Nyal27
Hmm. Ça risque d'être intéressant comme concept.
La présentation des personnages est un peu longue, mais les descriptions sont courtes alors ça va ^^
Je n'avais encore jamais vu de KTP ou TG du point de vue MDJ. Va-tu faire toute la fiction de son point de vue ? Ce serait vraiment original.
Par contre, j'ai remarqué que tu est passé(e) de la 3° personne du singulier (au début) à la 1° personne du singulier (à la fin), fais attention, c'est assez désarçonnant.
Enfin, comme tu es nouveau/nouvelle, je te conseille d'aller te présenter dans la partie "Présentation", c'est la moindre des choses Smile
Bonne continuation,
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 5 Juil - 17:34
CitrouillePommePoire
Ah oui ! Je viens de me rendre compte de l'erreur de sujet, je vais corriger ça.

En faite, je n'avais pas vraiment l'intention de faire ça avec le point de vue du MJ, mais en y réfléchissant, c'est pas bête... à la base, j'était partie pour différents points de vue, mais je peux quand même essayer. Je me disais que ce serait tout de même plus simple en faisant les différents points de vues des personnages, car la fiction sera un peu basé sur les émotions et les ressentis qui ne seraient pas vraiment ceux des personnages, mais de leur "double"... j'y réfléchis, mais je pense rester sur l'idée de base.

Pour la description des personnages, j'avais remarqué que c'était long, mais j'avais beaucoup de personnages à mettre (d'où le fait que la description soit courte)... (de toutes façons, vu que c'est deux morts pour le prix d'une, ils vont vite crever Razz )

Pour la présentation, j'y court, j'y vole !
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 5 Juil - 17:48
CitrouillePommePoire
Corriger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 5 Juil - 19:00
Cal'
ZEPHIIIIIIIIIIIIIIIIR *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 5 Juil - 19:23
xX Lugi Xx
Ca a l'air intéressant ^^ hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 6 Juil - 9:24
PitSolitayrh_
MyssCalypso a écrit:
ZEPHIIIIIIIIIIIIIIIIR *meurt*



Encore un mort de la Lovazephirrophobie...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 6 Juil - 9:38
Luni
J'adore le concept /sbaff/
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire :33
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 6 Juil - 11:15
CitrouillePommePoire
Dites, au fait, je me demande un truc : vous pensez que se serait mieux un "KTP" solo ou en équipe ? (les équipes seront sans doute au hasard.)

J'ArrivePasAFaireMaFanFictionTouteSeule
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 6 Juil - 11:21
Luni
Tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu comptes jouer sur BEAUCOUP DE SADISME *fuit* ce serait mieux en équipe, je pense. (:
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 6 Juil - 11:22
CitrouillePommePoire
Moi aussi, ça me semble plus sadique cool en équipe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 6 Juil - 11:36
PitSolitayrh_
Surtout si Souls,Zer4 et BBoy sont ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 6 Juil - 12:42
PitSolitayrh_
Bxa'?Wolf?Ichisu?Muza'?Chel'?

Au moins,tu est sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon combat.... Notre combats- Chapitre et prologue 1- 5 mondes et 6 personnages
» Blue Exorcist (Prologue/Présentation)
» Liens - Chapitre 10
» Liens - Chapitre 1
» Liens - Chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: