AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Liens - Chapitre 7

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 9 Juil - 13:50
CitrouillePommePoire
Unster explorait les grottes qu'il venait de découvrir, traînant derrière Frigiel. Le brun avait déjà un armure complète en fer, alors que son compagnon châtain n'avait que le plastron, car celui-ci avait eu la gentillesse de lui passer son fer parce que, selon lui, Unster en aurait plus besoin.
"Hey ! Les meufs !", héla la voix d'As2 depuis le couloir qu'ils avaient emprunté pour venir.
Peu après, le moustachu apparu, puis lança un petit "Désolé" à Frigiel qui le foudroyait du regard avant de reprendre aussi sec :
"Si vous voulez vous enchanter, venez ! Auré' a trouvé assez de diams pur se faire une table. Bill avait de la canne à sucre, alors on l'a faite."
Mais pourtant, As2 ne semblait pas content. Il aurait du l'être, non ? Avoir une table d'enchant alors que la partie venait à peine de commencer, c'était une aubaine ? Pourtant, les yeux d'As2piK reflétaient une toute autre émotion. Cette émotion était bien plus effrayante que de la colère... un mélange de hargne et de stress. Mais bon, Unster ne connaissait pas assez bien le Patrick pour se permettre de faire des hypothèses sur son état. Il se contenta de le suivre dans la galerie en boitant, Fri se tenant derrière, comme s'il avait peur que le brun tombe. La douleur à l'épaule ne s'était pas estompé, d'ailleurs, il ne parvenait quasiment plus à se servir de son bras. Heureusement, ce n'était pas la main dont il se servait pour tenir son épée ou sa pioche. Quelques bandages avaient été fait pour ses jambes avec des bouts de tissu arrachés de ses propres vêtements. C'était mieux que rien.
Ils arrivèrent enfin dans une petite grotte, éclairée un peu partout par des torches. Il y avait aussi un ex-lac de lave, maintenant devenu une plate-forme en obsidienne, avec deux ou trois trous où le magma bouillait encore. Au milieu de l'obsi, il y avait la fameuse table, avec un coffre à côté. Et un peu plus loin se trouvait Bill et Auré. Visiblement, ils discutaient de choses sérieuses, et Unster décida donc de ne pas les déranger. Non pas que le sérieux n'était pas son point fort, mais...
Frigiel ouvrit le coffre, pendant qu'As2 leur précisait qu'il y avait du lapis dedans, au cas où. Pas des masses, mais assez pour qu'Unster et Frigiel se fasse des enchantements level 1 sur toutes leurs armes et armures. Même si Fri n'avait pas grand chose à enchanter...
"Il y a du fer à cuire, Frigiel !", lança Bill, interrompant un instant sa conversation.
Enfin, tout le monde put être protection 1, tranchant 1. Même qu'Auré avait eu la chance d'avoir un petit "fire aspect" sur un bouquin, qu'il gardait précieusement sur lui en attendant d'avoir l'enclume.
"Bon, maintenant, on va dans le nether ?", lança Aurélien, comme s'il n'y avait rien de plus logique.
"Je t'ai déjà dit qu'on n'avait pas d'arc.", soupira Bill. Ah, c'est de ça qu'ils parlaient, tout à l'heure.
"T'aurais peur ?", le provoqua As2.
"On est même pas sûr qu'il y aura les potions de force, et si elles sont affaiblies ! Le MJ n'a rien dit... Et on a pas de melon pour les potions de soin."
BillSilverlight lança un regard à Unster. Ne dites pas qu'il ne veut pas y aller à cause de lui, et ce parce qu'il s'était blessé bêtement ?
"Moi, j'ai envie d'y aller !", affirma le brun en guise de provocation pour l'homme vert. "Si ça se trouve, on pourra avoir des têtes pour faire le Wither !"
Frigiel soupira, devinant que son ami blaguait. Il n'en restait pas moins exaspérant.
" On n'a pas d'arc pour tuer les Ghasts et éventuellement avoir des larmes, en plus de se sauver la vie. Pour les Blazes aussi, ce serait mieux un arc. De plus, on a pas de melon, et on risque donc de prendre plus de dégâts qu'on en gagnera, si récupération de points de vie il y a. Les potions de forces, nous ne savons pas si elles sont nerfés ou pas, ce qui ne nous arrange pas. Et pour finir, on peut tomber sur une autre team, ce qui signifierait le "Game Over" pour nous.", récapitula Bill, prenant soin de ne citer que les points négatifs.
"Tu n'as cas pas venir, dans ce cas !", dit l'homme aux cheveux noirs avec des reflets bleus, en haussant les épaules. "Personnellement, je préfère risquer ma vie dans le nether plutôt que de rester ici à farmer l'or et le diamant en espérant que la chance nous sourit."
As2 murmura son approbation, tandis que Unster hocha la tête. Frigiel, lui, était resté silencieux, faisant mine de réfléchir.
"Moi je viens.", finit-il par dire en lançant un regard à Unster."Ça signifie que Bill reste seul ici ?"
"Bon, je vais être obligé de venir, je crois...", soupira le barbu, sous le regard satisfait d'Aurélien et d'As2piK.
Et les voilà partis miner de l'obsidienne pour leur futur portail.

***

Zephirr arrivait à la onzième couche, et commençait à miner, une boule dans la gorge. Il n'arrivait pas à rester concentré. La terreur pétrifiait son esprits, tandis que le québécois minait machinalement, passant devant tout les minerais importants, comme le fer et l'or... lorsqu'il avait commencé à avoir peur, il s'était empressé d'aller creuser pour cacher son angoisse, sous le regard étonné d'Edorock, de Shouka et de Shorty. Newtiteuf, lui, était trop occupé à se plaindre de son coxis pour remarquer l'appréhension, pourtant bien lisible, dans les yeux bleus nuit du jeune homme. Personne n'était descendu dans sa galerie pour voir ce qui n'allait pas. Zephirr se sentait seul, et l'effroi lui gelait les veines. Il eu soudain une poussée d'adrénaline, le faisant se crisper tandis qu'il lâcha sa pioche, toujours plantée dans la roche. Il écarquilla les yeux, sentant son souffle se couper. Ses muscles étaient tendus à se rompre, et un horrible sentiment d'impuissance vint le hanter, faisant pression sur lui pendant ces quelques secondes, semblant durer une éternité. Puis une douleur au bras le fit hurler, autant de surprise que de douleur, tandis qu'il s'agenouillait en grimaçant, une main posée sur son bras, pourtant intacte. Pourquoi cette sensation, ce besoin immense de survivre, tout à coup ? Pourquoi cette douleur et cette peur si soudaine ? Et surtout, pourquoi ce soulagement qui commençait à grandir en lui, comme un douce chaleur enveloppant tout son être, alors qu'il venait de sentir une horrible douleur au bras ? Le jeune garçon entendit des pas rapides descendant à vive allure les escaliers en roche qu'il avait fait pour descendre, et il ne douta pas que son cri avait du alerter ses compagnons. Il s'apprêtait à les héler, quand soudain, l'horrible douleur empla, augmentant soudainement la souffrance comme si un éclair de douleur venait de s'abattre sur son bras. Il eu le souffle coupé, et son appel se transforma vite en un gémissement. La chaleur rassurante disparue. Tout se brouillait dans sa tête, il n'arrivait pas à réfléchir correctement, lorsque soudain, des paroles presque inaudibles lui parvint aux oreilles. Cette voix... cette voix lui semblait si douce à entendre, et tellement familière... et pourtant, ce n'était pas un membre de son équipe. Que lui avait elle dit ? Il ne l'avait pas compris. Pourtant, à son écoute, toute la douleur sembla s'évaporer, comme si les paroles de la personne avaient agi à la manière d'un baume sur son bras. Il ferma les yeux, savourant une dernière fois la douceur et la tendresse que lui procuraient ces sons, lorsqu'un cri de Shorty interrompit sa rêverie :
"Ça va ? Qu'est ce qu'il se passe ?"
Il ouvrit lentement les yeux. Il ne sentait pas la force de répondre, et se contenta juste de montrer son bras douloureux. Tandis que Shorty regardait s'il avait été blessé en lui posant des tas de questions, qu'il n'écoutait pas, la fatigue se mit à peser sur ses muscles endoloris, si bien qu'il s'endormit.


Suite à de gros problèmes d'organisation, ben je crois qu'aujourd'hui vous n'aurez qu'un chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 9 Juil - 13:59
Luni
Mhhhhhhhhh... kyyya ça devient intéressant :3
(je sais pas pourquoi mais je ne la sens pas beaucoup la petite escapade dans le nether pour l'équipe à Unster lolilol)

Sinon, pour le deuxième chapitre, prends ton temps, ça ne sert à rien de bâcler pour qu'on en est deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 9 Juil - 14:04
CitrouillePommePoire
(Toi aussi, tu n'as pas confiance en la team d'Unster ? C'est vrai que c'est un bon mélange de bras cassés et aussi de personnes assez doués. Je ne cite personne, bien sûr. Mais, imagine deux secondes, avec les liens, ce que ça peut donner ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 9 Juil - 14:09
Luni
(Oh puré, la galère xD)
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 9 Juil - 14:11
PitSolitayrh_
NOOOOOOOOOOOOOOON ZEPHIIIIIRRRR
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 9 Juil - 14:14
PitSolitayrh_
Bah,Unster est nul, Frigiel est fort en PVE, mais moins en PVP,As2 est très fort en PVP, Auré est fort dans les deux, et Bill.....
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 9 Juil - 14:16
CitrouillePommePoire
Ça va, celui là, vous le trouvez pas trop bâclé ? Je l'ai fait assez rapidement, pour tout vous dire, et j'ai peur qu'il ne soit pas bien écrit :/
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 9 Juil - 14:16
Luni
Non, non, il est bien écrit, t'en fais pas (;
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 9 Juil - 14:18
PitSolitayrh_
Au moins, il a 2 point de vue contrairement à l'ancien, avec siphanoël
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 9 Juil - 14:26
Nyal27
Mhmm.. Je me demande avec qui Zephirr est lié..
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 9 Juil - 14:26
PitSolitayrh_
Avec aypierre

ce serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 9 Juil - 14:27
PitSolitayrh_
Avec aypierre

ce serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 9 Juil - 14:30
CitrouillePommePoire
Désolée, mais je ne suis pas sûre qu'il soit avec aypierre, Pit.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 9 Juil - 14:31
PitSolitayrh_
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 9 Juil - 15:09
Kagura-chan
Moi je pense avoir ma petite idée :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 9 Juil - 15:10
CitrouillePommePoire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 9 Juil - 15:13
CitrouillePommePoire
Et, au fait, je l'avais déjà dit sur le chapitre 2, mais je crois que maintenant je vais le préciser dans les chapitres :
"Je précise, pour ceux qui font des suppositions sur les liens, qu'ils seraient mieux de me l'envoyer par message privé, pour ne pas spoil les autres. (malgré les spoilers)"
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 9 Juil - 15:14
CitrouillePommePoire
Et aussi, comme ça, je peux vous répondre clairement "Oui" ou "Non". Smile
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 9 Juil - 16:52
PitSolitayrh_
Oui


Bon, je sort
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 9 Juil - 18:11
Kagura-chan
D'accord ^^ désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 10 Juil - 23:32
Asallé
Gniaah je viens juste de lire x)
C'est bien, mais je le sens mal avec l'équipe a Unster x)
Pour le lien de Zephirr, je pense avoir deviné, mais comme d'habitude je le garde pour moi o/
Et je ne trouve pas ce chapitre baclé, ne t'inquiète pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 16 Juil - 11:20
Ota
Ah...
Aha...
AHA!
Azenet et Zephirr! La douleur au bras. Et ouais investigation d'Otaku!
Mais qui a mal à l'épaule? Quelqu'un dont je me fous totalement déjà puisque je l'ai oublié... Je sais pas, ça me stresse! (stressée de la vie bonchour!)
Qui a eu peur et a voulu s'armer? Frigiel? Non il donne tout à Unster. Je sais pas non plus. Ça me stresse encore plus!
Nocxx et As2piK? L'énervement voilé de Nocxx devient transparent avec As2piK.
Ah c'est long d'écrire sur téléphoneuuuuuuh!
Bon voilà, bon chapitre. Je vais faire une pause. Et dessiner peut-être.
BISOOOOOOOOOOOOOOOOIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU!
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 16 Juil - 11:22
PitSolitayrh_
Oh moins tu a été franc.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 16 Juil - 12:11
CitrouillePommePoire
Ah ! Pleins de suppositions ! Par contre, ce serai bien de mettre des spoilers ou voir même, de m'envoyer des messages privés, pour éviter les spoils. Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens - Chapitre 5
» Liens - Chapitre 6
» Liens - Chapitre 1
» Liens - Chapitre 2
» Liens - Chapitre 13 (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: