AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le peuple du soleil

Akuto
Akuto
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 3
Pikadollar : 8
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 23
Ven 10 Juil - 21:03
Akuto
La pluie venait de tomber. L’épais nuage cacha maintenant le soleil. Il était si sombre que le soleil ne parvenait pas à le traverser. Personne ne voyait autour d’eux .Certains allumèrent des lampes torches après avoir, non sans chuté, réussie à rentrer chez eux. Plus rien à par les flammes et les lampes torches pouvaient éclairer, mais la pluie empêcher le feu de s’allumer, qui avait beau émettre une douce lueur vibrante,.Quand aux lampes, celles-ci s’éteignaient lentement, laissant l’obscurité au monde. Lorsque quelqu’un levait la tête vers les nuages, la pluie les empêchait d’ouvrir leurs yeux.
Les enfants commencèrent à prendre peur. Certains, terrorisés, se mirent à hurlé d’effroi et de pleur. D’autres cherchaient à volé derrière les honnêtes Hommes. Un petit comité, caché dans un coin du monde, se retournaient le corps à trouvé une solution, un brin de lumière.
Ce que les personnes ne comprenaient point, c’est que le soleil n’était pas caché par les nuages, mais il était parti ailleurs, cherchant de nouvelles terres à illuminé. Quelques personnes, dont des enfants innocents, s’étaient tenus la main et étaient sorties du noir, là où le soleil avaient élue domicile. Mais des personnes perfide et corrompues avait réussi à attraper certaines semelles des celles-ci pour se faire trainer sans être remarqué jusqu’au soleil,collé aux basques.
Heureusement ces personnes ne savaient que tenir les chaussures des gens et ne connaissaient pas le fait de serré la main d’un autre .Et pendant que les innocents et bons Hommes se soudèrent les bras contre eux, les lâches s’enfuirent du soleil pour aller se terré dans les grottes humide. Ils moururent dans d’atroces souffrances qui ne s’arrêteraient jamais,continuant à brûler leurs corps. Quand aux bonnes personnes, ils se sentirent horriblement seuls, et tentèrent d’aider ceux coincé dans la pénombre, sans succès.
Mais au fil du temps, ils développèrent des moyens incroyable pour sortirent les gens de la terreur du noir. Certains furent sauvé tandis que d’autres y rester. Malheureusement, les hommes corrompus tirèrent profit de la pluie et des nuages pour attirer le monde dans leur piège.
Qui gagneras ? Qui triompheras? Le soleil bouge encore, les gens le suivent er d’autres s’égarent, perdues dans les pièges des autres et dans l’oublient. Si nous même nous ne sortons pas des ténèbres, ceux corrompues ne pourront pas s’arrêter et le soleil interrompra sa route lorsque le monde entier seras soudés. N’établissez aucunes frontières entre chacun ou vous vous égarerez. Rejoignez les autres et la lumière sera toujours là pour vous. Détrompez ceux qui établissent des frontières, et soyez vous-même la lumière qui fera disparaître le noir dans le monde et son cœur.

Désoler pour les fautes mais ce texte est très vieux. Je le reformulerais plus tard ^^.
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien membre Anonymien
Newbie Sadique
Messages : 34
Pikadollar : 66
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 04/03/2015
Sam 11 Juil - 8:26
Ancien membre Anonymien
.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Touhou Les 2 minutes du peuple
» BUZOUR CHER PEUPLE x)
» Papillon au soleil :3
» Arbre et soleil c:
» Soleil entre les arbres c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: