AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

adios bye

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juil - 16:56
Invité
adios bye
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 12 Juil - 17:06
JMDO
Je vais aps faire mon "mais non Lulu reste t'es bien avec nous" sans faire un parralèle a ma situation

Tu postes plus rien=>j'ai pas posté d'histoire pendant 3 mois juste AfterAfterLife et encore
T'es plus sur la CB=>j'y suis mais je dis rien ça reveient au même
Tu viens plus=> Bon ok là tu m'as eue
Tu parles pas sur Skype=> Moi non plus je te rassure

Je rajouterais que je n'aquiesce pas les délires de la CB et du forum en général et je commente jamais

Alors serais je aussi un membre sur le point de quitter le fofo peut être mais je pense que je vais y rester un peu quand même (j'ai aussi vécu cette période de vide)

Quoiqu'il en soit j'espère que toi et ton amoureux serez longtemps ensemble

JMDO Béta modo plus ou moins pertinant

Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 12 Juil - 17:13
Nyal27
Je ne vois pas en quoi c'est ennuyeux. C'est assez important et alarmant ce que tu nous dis. Non, je ne vais pas faire un commentaire du genre inutile "Ouais mais t'es de ma famille et-" Non. Enfin. Si. J'ai très envie de faire ce commentaire, mais il sera juste inutile.
Donc, il faudrait chercher une solution. En quoi as-tu l'impression de ne plus faire partie du fofo ? Est-ce à cause du fofo et de ses membres, ou le problème vient plutôt de toi ? (Oh putain, elle recommence à faire sa psychologue.. *soupire* - Tais-toi tu me gênes là, je suis occupée.) Parce que ça me serre quand même le coeur de savoir ça. (Même si tu ne l'as connaît pas tant que ça ? - Roh mais tu va la fermer oui ?!)
En bref, j'aimerais bien t'aider à te rattacher plus solidement au forum. (Figure de style, toussa toussa. - Éternua éternua ? - Hein ? - Bah tu dis toussa, alors moi je te dis d'éternuer ! - *soupire*)

Je ne vois pas trop comment JE pourrais t'aider, mais tu as forcément des amis du fofo qui accompliront parfaitement ce travail à ma place. Alors, j'espère juste que tu réussiras à revenir plus ou moins parmi nous,
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juil - 17:37
Invité
JMDO a écrit:
Je vais aps faire mon "mais non Lulu reste t'es bien avec nous" sans faire un parralèle a ma situation

Tu postes plus rien=>j'ai pas posté d'histoire pendant 3 mois juste AfterAfterLife et encore
T'es plus sur la CB=>j'y suis mais je dis rien ça reveient au même
Tu viens plus=> Bon ok là tu m'as eue
Tu parles pas sur Skype=> Moi non plus je te rassure

Je rajouterais que je n'aquiesce pas les délires de la CB et du forum en général et je commente jamais

Alors serais je aussi un membre sur le point de quitter le fofo peut être mais je pense que je vais y rester un peu quand même (j'ai aussi vécu cette période de vide)

Quoiqu'il en soit j'espère que toi et ton amoureux serez longtemps ensemble

JMDO Béta modo plus ou moins pertinant


Merci de ton soutien JM Smile
Mais à mes yeux tu es un membre du forum, tu fais partie de la famille. Very Happy
Merci et j'espère aussi ://3 ( pour l'amoureux et moi )
J'espère que tu resteras encore longtemps avec nous même si on parle pas souvent ensembles... Sad
Mais moi je n'ai pas dit que je partais, au contraire !
Mais si tu nous quittes, c'est ton choix et je le respecte... ( même si au fond de moi je suis super triste )

Merci encore pour toi mon JM ♥️

Gros Bisous ♥️

Luluche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juil - 17:45
Invité
NyalThug27 a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est ennuyeux. C'est assez important et alarmant ce que tu nous dis. Non, je ne vais pas faire un commentaire du genre inutile "Ouais mais t'es de ma famille et-" Non. Enfin. Si. J'ai très envie de faire ce commentaire, mais il sera juste inutile.
Donc, il faudrait chercher une solution. En quoi as-tu l'impression de ne plus faire partie du fofo ? Est-ce à cause du fofo et de ses membres, ou le problème vient plutôt de toi ? (Oh putain, elle recommence à faire sa psychologue.. *soupire* - Tais-toi tu me gênes là, je suis occupée.) Parce que ça me serre quand même le coeur de savoir ça. (Même si tu ne l'as connaît pas tant que ça ? - Roh mais tu va la fermer oui ?!)
En bref, j'aimerais bien t'aider à te rattacher plus solidement au forum. (Figure de style, toussa toussa. - Éternua éternua ? - Hein ? - Bah tu dis toussa, alors moi je te dis d'éternuer ! - *soupire*)

Je ne vois pas trop comment JE pourrais t'aider, mais tu as forcément des amis du fofo qui accompliront parfaitement ce travail à ma place. Alors, j'espère juste que tu réussiras à revenir plus ou moins parmi nous,
Nyal.

Merci ma petite Nyal ♥️
Pourquoi cette impression : Parce que je ne suis jamais là, en gros. Et ça vient de moi du coup.
Mais je vais faire des efforts pour être plus présente !
D’abord le comm' de JM ensuite le tiens : à vous deux vous m'avez fait retrouver le sourire. Smile
Je n'aie rien d'autre à ajouter qu'un grand merci, ma p"tite Nyal. ♥️ ( et au passage tu m'as fait rire mademoiselle la psy xDD )

Gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 12 Juil - 18:00
JMDO
Je t'ai redonné le sourire mission accomplie ^^

On se reverra un jour sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 12 Juil - 20:15
Nayara
Bon, tu sais déjà ce que je penses de ton message mais... TU RACONTES DE LA M**DE, VOILA >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juil - 9:20
Invité
JMDO a écrit:
Je t'ai redonné le sourire mission accomplie ^^

On se reverra un jour sur la CB

Merci Smile *câlin*

J'espère bien Smile

Keur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juil - 9:20
Invité
Nayara a écrit:
Bon, tu sais déjà ce que je penses de ton message mais... TU RACONTES DE LA M**DE, VOILA >.<

Moi aussi je t'aime xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 13 Juil - 10:17
Hache
J'ai envie de laisser un com mais je sais pas quoi dire. Juste que avant, maintenant j'essaie de poster plus de com, je n'étais quasiment que spectateur du forum mais je m'y sentais quand même bien.
J'espère que ça t'aura aidé. Même juste un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 13 Juil - 10:19
Nizzy
J'ai pensé comme toi pendant un moment... Mais je suis retournée une fois sur la CB et j'ai totalement changé d'avis. Je m'étais éloignée du fofo pendant quelques mois et n'y passait que rarement et pourtant, tout le monde m'a parlé comme si je n'avais jamais fait ça!
Alors c'est pas grave si tu t'éloignes peu à peu du fofo et que tu y reviendras plus tard avec ta fiction, on comprend et on te reparlera comme si de rien n'était!
Je te souhaite pleins de bonheur avec ton amoureux et gros bisous Luluchou! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 13 Juil - 15:22
Coco_Panda21
Si tu penses à toutes les bonnes choses qui ont animé le forum grâce à toi depuis le début, tu devrais voir que même si tu n'es pas active pendant un moment ce n'est pas grave tu peux prendre une pause (Mais je t'oblige à revenir après!), perso je suis pas la plus active ici, mais je reste toujours sur le fofo à cause des gens avec qui je partage des liens et que j'aime bien. 

『Les relations des êtres humains sont commes des réactions chimiques; une fois qu'il y a eu une réaction, ça ne peu plus revenir comme avant.』
-Kaneki Ken
 
Ce que je veux te démontrer avec cette citation, c'est que tu occupe une grande place dans le forum et donc dans ma vie à cause de tout ce que tu as fait et que sans toi le forum ne sera plus aussi amusant.

T'es cro meugnonne pour ton premier amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Lun 13 Juil - 19:34
Kawaii
Tu sais, moi aussi pendant un moment je trouvais que je n'avais pas ma place sur le forum... Je pense que plusieurs d'entre nous passent par là, on se cherche et tout.
Mais, au fond, on a tous une place ici, on est comme une grande famille.
Je te comprends de peut-être vouloir prendre tes distances pendant un moment, et, honnêtement, tu en as tout à fait le droit! Après tout, ta vie IRL passe bien avant ta vie IVL!
Mais sache que nous serons tous là pour t'accueillir et que nous serons toujours heureux(se) de te revoir ma Lulu! ♥ Tu es une personne formidable c:
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton premier amour, profites-en! c:
Passe un bel été, j'espère qu'on se croisera sur la CB un de ces jours!
Bisous! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 12:43
Invité
Lameufàlahache a écrit:
J'ai envie de laisser un com mais je sais pas quoi dire. Juste que avant, maintenant j'essaie de poster plus de com, je n'étais quasiment que spectateur du forum mais je m'y sentais quand même bien.
J'espère que ça t'aura aidé. Même juste un petit peu.

Merci, c'est très gentil de ta part. Smile
Oui ça m'a aidée. ^^
Keur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 12:45
Invité
Nizzy a écrit:
J'ai pensé comme toi pendant un moment... Mais je suis retournée une fois sur la CB et j'ai totalement changé d'avis. Je m'étais éloignée du fofo pendant quelques mois et n'y passait que rarement et pourtant, tout le monde m'a parlé comme si je n'avais jamais fait ça!
Alors c'est pas grave si tu t'éloignes peu à peu du fofo et que tu y reviendras plus tard avec ta fiction, on comprend et on te reparlera comme si de rien n'était!
Je te souhaite pleins de bonheur avec ton amoureux et gros bisous Luluchou! ♥

Merci ma p'tite Nizzy ♥
Gros bisous à toi aussi ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 12:48
Invité
Coco_Panda21 a écrit:
Si tu penses à toutes les bonnes choses qui ont animé le forum grâce à toi depuis le début, tu devrais voir que même si tu n'es pas active pendant un moment ce n'est pas grave tu peux prendre une pause (Mais je t'oblige à revenir après!), perso je suis pas la plus active ici, mais je reste toujours sur le fofo à cause des gens avec qui je partage des liens et que j'aime bien. 

『Les relations des êtres humains sont commes des réactions chimiques; une fois qu'il y a eu une réaction, ça ne peu plus revenir comme avant.』
-Kaneki Ken
 
Ce que je veux te démontrer avec cette citation, c'est que tu occupe une grande place dans le forum et donc dans ma vie à cause de tout ce que tu as fait et que sans toi le forum ne sera plus aussi amusant.

T'es cro meugnonne pour ton premier amour <3

Merci beaucoup Cocokeur ♥
Si tu le dis... x)
Je suis meugnonne ? Moi ? :3

Gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 12:52
Invité
Kawaii a écrit:
Tu sais, moi aussi pendant un moment je trouvais que je n'avais pas ma place sur le forum... Je pense que plusieurs d'entre nous passent par là, on se cherche et tout.
Mais, au fond, on a tous une place ici, on est comme une grande famille.
Je te comprends de peut-être vouloir prendre tes distances pendant un moment, et, honnêtement, tu en as tout à fait le droit! Après tout, ta vie IRL passe bien avant ta vie IVL!
Mais sache que nous serons tous là pour t'accueillir et que nous serons toujours heureux(se) de te revoir ma Lulu! ♥ Tu es une personne formidable c:
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton premier amour, profites-en! c:
Passe un bel été, j'espère qu'on se croisera sur la CB un de ces jours!
Bisous! xxx

Merci... :') ♥
Moi aussi je te souhaite plein de bonheur ♥
Et toi aussi passe un bel été ♥
Et moi aussi j'espère qu'on se croisera sur la CB très prochainement ♥

Plein de poutous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 12:52
Invité
Vous êtes contents de vous ?! Vous m'avez émus maintenant je pleure ! x'DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 14 Juil - 12:54
Hache
Oui, alors perso, je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 12:55
Invité
Lameufàlahache a écrit:
Oui, alors perso, je suis contente Very Happy

xDD Je t'aime toi x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 14 Juil - 12:55
Hache
Moi aussi je m'aime !!!
et j't'aime toi aussi t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 12:58
Invité
Lameufàlahache a écrit:
Moi aussi je m'aime !!!
et j't'aime toi aussi t'inquiète !

xDDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
LordOfBanana
LordOfBanana
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 137
Pikadollar : 253
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France/limousin
Dim 19 Juil - 22:49
LordOfBanana
Je reviens sur le forum histoire de lire une fic que j'avais en cours et résultat je vois que tu pars ...
vous allez dire que je suis méchant mais fait le si telle est ton choix je ne te retiens pas loin de là pour le peu de fois ou je tes parlais tu as été une personne très sympathique dommage que on n'as pas fait plus connaissance en dehors des crise de rire qui as eu ^^ je peux comprendre ce que tu ressent par "En bref, je n'ai plus l'impression de faire partie de ce forum." je ressent la m^me chose et pas seulement a cause des personne qui m'ont fait sentir délaisser mais aussi a cause de mon train de vie que tu l'as cité si dessus, prend le temps qui te faut avec ton n'amoureux et tout et tout je suis content de ce qui t'arrive le premier béguin et souvent le meilleur donc je croise les doigts pour que ça dure ^^

Ta petite banane perverse Wink

Ps: Tu as oublier ton lsd chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Lun 20 Juil - 19:20
Xia
Si tu savais comment je te comprend Wink
Perso je ressens la même chose Smile
Tout comme les autres je ne sais pas trop quoi dire et je ne suis pas du genre à la jouer à la : '' Mais non, on ne te laissera jamais tomber, tu fais parti de la famille ''
C'est pourquoi je ne vais pas te faire une redaction, introduction-argumentation-conclusion (sans compter que je ne suis pas douée pour l'écriture )
Enfiiin ! Bref ! Pour les conv' Skype je ne peux rien faire puisque je n'en fais pas et que je n'ai personne appart Xy sur Skype Wink
Sur ce ! Je te souhaite tout le bonheur du monde pour toi et ton chéri Wink
Kisouille :*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 23:09
Invité
Banana a écrit:
Je reviens sur le forum histoire de lire une fic que j'avais en cours et résultat je vois que tu pars ...
vous allez dire que je suis méchant mais fait le si telle est ton choix je ne te retiens pas loin de là pour le peu de fois ou je tes parlais tu as été une personne très sympathique dommage que on n'as pas fait plus connaissance en dehors des crise de rire qui as eu ^^ je peux comprendre ce que tu ressent par "En bref, je n'ai plus l'impression de faire partie de ce forum." je ressent la m^me chose et pas seulement a cause des personne qui m'ont fait sentir délaisser mais aussi a cause de mon train de vie que tu l'as cité si dessus, prend le temps qui te faut avec ton n'amoureux et tout et tout je suis content de ce qui t'arrive le premier béguin et souvent le meilleur donc je croise les doigts pour que ça dure ^^

Ta petite banane perverse Wink

Ps: Tu as oublier ton lsd chez moi x)

NOOOOOOOON !! PAS DU TOUT !! NON !! JE NE PARS PAS !! xD C'est l'impression que je donne... ? x) Je dis juste que je ne serais plus vraiment présente, c'est tout ! Et non tu n'es pas méchant, c'est une bonne chose de vouloir me laisser faire ce que je veux ( même si je pars pas ! ) ! ♥️

Mais en tout cas je suis très touchée par ce commentaire ( presque émue HAAAAANW xD ) merci infiniment ♥️

Ta petite Lulu perverse QUI NE PART PAS ! xD ♥️

Ps : Oui je crois bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Absences-
Sauter vers: