AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Sans contradictions

Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Mar 14 Juil - 11:01
Pour ceux/celles qui ne connaissent pas ce qu'est un lipogramme, c'est un texte où on enlève une lettre de l'alphabet! (Il n'a souvent aucun sens et il y a beaucoup de répétition dans le mien x) )

Un tamtam tambourinait, un chat miaulait. Dans un sac, il criait son sanglot. Un mot, sans sons, il parlait. On l'acquittait d'un poids: la mort. Il jouait assis, sans bruit. Un disait: "Il a un chat!". Son ami disait:" Tais-toi! Il jouait à l'instant." Mais d'un chant aigu, il chantait un poids abîmant la chanson. Sans contradiction, il s’amusait, il dansait. Amusant chaton d'un blanc-noir sur chanson. Oisillon mordu, la souris griffant un tiroir. Il sortit du sac. Il voyait son bras pourris jusqu'à l'os. Il marchait suivi d'un minou tout gris. Il parlait d'un "miaou" souriant, il attirait son corps à la maison. Il avait faim d'un rat sans os. Ni tôt, ni tard, il avançait tout droit, sans contradictions. Jour,nuit d'un soir sans bruit, il riait d'un ami. Rouillant l'iris d'un tord amical hilarant. L'ami paria sur lui, puis partit, laissant son ami. L'or du soir chantant sur un blanc nuit. Hormis la mort, hormis tout, il riait puis il jouait aux puits d'un infini fond sans toit, ni maison sans vous puis nous partons loin au rond du point. Partons à l'horizon nuisant à l'infini.

Voilà! Ce texte est court mais... je l'ai fait il y a un bout de temps et je voulais vous le partager. Dîtes moi ce que vous en penser et essayez de trouver la lettre qui a disparue (les textes bleus ne comptent pas) Merci d'avoir lu!! Smile

Fan de LGDC et de mimi-chachats

"La music, la lecture, l'écriture et le dessin ne sont pas que des passes-temps, ce sont aussi des moyens de comuniquer.''

J'aime tout mes amis: Thunder  I love you Blacki  I love you luni'  I love you Fantaise I love you pitit  I love you Nizzy I love you Guilty I love you Dark Cherry  I love you Epona I love you suko I love you Valentine I love you Cello I love you Raikya  I love you  Xylaune I love you p'titKiWi I love you et vous tous bien évidemment I love you !

En ce moment, c'est
les cours
rt si c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Mar 14 Juil - 11:46
C'est vrai qu'il y a beaucoup de répétitions mais en même temps ça ne me choque pas tellement! ^^
Je pense que la lettre est:
Spoiler:

Ma fiction: La faction avant les liens du sang

~Pour bien écrire le mot amour, il y faudrait plus d'encre qu'il n'y en a au monde.~
~Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.~
~Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour.~
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Tu as enlevé le "e" ? °^°

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Merci et oui! C'est bien cette lettre là ^^

Fan de LGDC et de mimi-chachats

"La music, la lecture, l'écriture et le dessin ne sont pas que des passes-temps, ce sont aussi des moyens de comuniquer.''

J'aime tout mes amis: Thunder  I love you Blacki  I love you luni'  I love you Fantaise I love you pitit  I love you Nizzy I love you Guilty I love you Dark Cherry  I love you Epona I love you suko I love you Valentine I love you Cello I love you Raikya  I love you  Xylaune I love you p'titKiWi I love you et vous tous bien évidemment I love you !

En ce moment, c'est
les cours
rt si c'est triste
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1