AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Halloween c'est fini Résultats ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

"Le lit..."

GeekorGameuse
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Pikadollar : 38
Vos j'aimes : 5
Jeu 16 Juil - 16:49
INFO : Je n'ai pas la source de cette creepy, d'ailleurs, c'est à peine si j'ose dire que c'est une creepy.

Je vais vous raconter une histoire, mon histoire, glauque certes mais c'est la mienne. Nous en avons tous une, si vous avez peur de lire celle qui m'appartient, libre à vous de partir.

Cela faisait quelques jours que j'avais déménagé dans cette vieille maison. Elle était vraiment en mauvais état mais, je dormais tout de même dedans car je savais que dans peu de temps, mes amis et moi allions commencer les travaux de rénovation.

Mes affaires étaient dans une pièce de la maison et je dormais dans une autre. Une petite chambre au bout du couloir. La seule avec un lit en fait. Il était très confortable d'ailleurs, le seul bémol, c'est qu'il était beaucoup trop petit pour mon 1 mètre 80, on aurait dit un lit d'enfant.

Ce jour-là, ça allait faire trois jours que je dormais dans ce lit et c'est seulement à ce moment que j'ai commencé à sentir un truc dur dans le matelas. J'ai tâté ce dernier pour voir si rien ne s'était glissé à l'intérieur et j'ai trouvé une légère entaille dans celui-ci. Elle avait été faite par quelqu'un et recousue. J'ai tiré pour casser les coutures et je suis tombé sur un carnet. On aurait plutôt dit un journal intime.

Je l'ai ouvert, j'ai toujours été trop curieux. Voici ce que j'ai lu :

« Aujourd'hui, maman m'a acheté un nouveau lit, il est trop beau ! Il a des barreaux blancs sur trois côtés et elle me l'a montré avec des peluches posées dessus. Je suis trop contente d'avoir un nouveau lit ! »

« Ça fait 4 jours que je dors dans mon lit, il est trop confortable en plus, enfin, je parle du matelas. Par contre, je commence à sentir des trucs dans mon dos ,du coup, je dors tout le temps en regardant du même côté. »

« Cette nuit, j'ai senti quelque chose me toucher, ça a soulevé ma chemise de nuit et a essayé de toucher ma poitrine, je l'en ai empêché avec ma main. »

« J'ai mal dormi, je sens toujours cette chose ou cette personne qui me touche, maintenant, j'ai tellement peur que, quand elle le fait, je n'ose plus bouger. »

« Cette chose a bouché ma bouche pour que je ne crie pas et à enfoncer quelque chose dans moi, je crois que c'est par ce trou que je suis sortie de maman. J'ai eu mal, très mal, j'ai tenté de crier mais j'ai pas réussi parce que ça m'en empêchait. »

« Aujourd'hui, en me réveillant, juste après que la chose m'ait fait mal, j'ai vu une tâche de sang sur mon drap, j'ai eu peur de me faire disputer par maman donc j'ai fait mon lit pour qu'elle ne le remarque pas. »

« La chose revient maintenant chaque soir, elle me refait la même chose, elle m'enfonce ce truc tout dur et après, plus rien. »

« Je sais que je suis petite pour dire ça mais je commence à apprécier ce que cette chose me fait chaque soir, à force, ça ne me fait plus mal. »

« Cette nuit, je l'ai laissé faire et du coup, il n'a même pas mis sa main sur ma bouche. Je sais que c'est « il » car il a poussé un petit grognement que seul les garçons peuvent pousser. »

« Ce soir, je vais essayer de voir qui est ce monsieur, j'aimerai le connaître, il est plutôt sympa après tout, tous les soirs, il me fait des trucs qui ne me déplaisent pas. »

« J'ai essayé de le regarder mais il m'a retenu pour pas que je le fasse. Demain, je réessayerai. »

« Je lui ai parlé, je lui ai dit « merci » sans trop savoir pourquoi. Peut-être que grâce à ça, il voudra bien que je le regarde. »

« Ça a marché ! Il n'a rien dit et je l'ai vu ! Il n'est pas très beau. Il a l'air vieux, encore plus que papa et il a des rides. Même que sa peau part, elle s'effrite. Il est pas habillé. Il faisait noir, j'ai pu voir que ça. »

« Maintenant, quand il me fait ses trucs habituels, il m'autorise à me retourner pour le voir. C'est cool ! »

« J'ai toujours pas parlé de lui à papa et maman, j'ai peur qu'ils me disputent de partager mon lit avec quelqu'un. »

« Je vais leur en parler. J'ai peur. »

« Ils m'ont disputé, ils ont dit que si ce monsieur était bien réel et si il revenait, je devais crier pour les appeler. Je ne veux pas le faire. »

« Papa et maman sont arrivés alors que le monsieur mettait son truc bizarre en moi, je gémissait un peu et ils se sont demandés quoi. J'ai pointé mon pouce en arrière pour montrer le monsieur mais ils ont rien vu. Je crois que je suis la seule à le voir, c'est cool ça. »

« Papa a installé une caméra dans ma chambre, je me sens observée, c'est chiant. »

« Ils m'ont fait regarder ce qu'ils ont filmés ; on me voit pousser des gémissements et bouger dans tous les sens mais on ne voit pas le monsieur. »

« Aujourd'hui, j'ai demandé au monsieur pourquoi il n'était pas sur les vidéos, du coup, j'ai enfin entendu sa voix. Il m'a dit que c'est parce qu'il était mort. J'ai du mal à y croire mais je lui fais quand-même confiance. »

« Le monsieur commence à m'embêter, il me dit que si j'étais morte ce serait plus facile de faire ce qu'on fait. Je m'en fous, je veux continuer à vivre moi. »

« Cette nuit, il a été bizarre, il a ramené un couteau et m'a demandé si ça me convenait pour me faire tuer. J'ai dit que je ne voulais pas mourir. »

« Il m'a dit que demain, ce serait la dernière fois que je ferais ce genre de choses avec lui, enfin, il dit que ce serait la dernière fois où il le fait avec la moi vivante. J'ai peur. »

« J'ai voulu dormir avec maman et papa mais ils m'ont dit de ne pas avoir peur, que ce n'était qu'un cauchemar et il m'ont mis dans mon lit. »

« J'ai demandé au monsieur de me laissait un jour de plus et il a accepté en disant que demain, il le ferait car ce lit lui appartenait. »

« J'ai demandé à maman où elle avait acheté le lit et elle m'a dit qu'elle l'avait acheté à une amie qui avait perdu sa fille et qui a décidé de le revendre. »

« Je crois que je vais devoir aller dormir, il est tard et maman descend pour venir me mettre au lit. Je veux pas y aller. Je vais mourir, il va me tuer car c'est son lit. Adieu.. »

J'ai fait beaucoup de recherches et il s’avère que ce lit a été vendu plusieurs fois par plusieurs mères ayant perdues leurs filles, j'ai su cela grâce à l'ancienne propriétaire qui, elle aussi a perdu sa fille. Je ne lui ai pas parlé du journal que j'avais trouvé et qui devait sûrement appartenir à sa fille.

J'ai jeté le lit devant la maison. Malheureusement, récemment, j'ai vu une famille le récupérer sans mon autorisation. Je sais que celle qui dormira dans ce lit mourra mais j'ai pas osé leur dire, je sais pas pourquoi.

Le seul truc que je peux faire maintenant, c'est vous donner un conseil. Si un jour, on vous propose d'acheter un lit, demandez à la personne si ce lit a appartenu précédemment à une mère qui a perdu sa fille...

J'AIME LES CÂLINS, PEUT-ÊTRE QUE JE PEUX T'AIMER TOI ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2912
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 16 Juil - 17:01
LE FANTÔME VIOLEUR!
ET LA FILLE QUI AIME BIEN OKLM!
Pourquoi je ne te vois jamais écrire des trucs normaux?

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Jeu 16 Juil - 19:05
MA-GNI-FIQUE!
Cette fiction est très prenante et m'a beaucoup plût même si je déteste le viol.

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:

#AzeLaMaman
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Pikadollar : 5048
Vos j'aimes : 150
Jeu 16 Juil - 19:39
Ce fantôme violeur a l'air sympa, je veux le rencontrer !! What a Face
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Jeu 16 Juil - 19:45
Vraiment très bien ce petit OS ^^ !

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy

Kawaii
Sadique Régulier
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Jeu 16 Juil - 19:50
Moi j'aurais pas très envie de le rencontrer, ce fantôme! x)
Très bon OS en passant! ♥

Le YoutubeQuiz : http://communautesadique.forumactif.fr/t5056-youtubequiz
Le ThisOrThatQuiz : http://communautesadique.forumactif.fr/t4859-thisorthatquiz#69601
Venez partager votre playlist du moment ici : http://communautesadique.forumactif.fr/t4088-vos-chansons-du-moment
⭐⭐⭐

Aime ce que tu fais & fais ce que tu aimes! ♥♥♥
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 17 Juil - 6:40
J'ai bien aimé ton OS :3

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Ven 17 Juil - 9:58
Euh... Elle est malade cette fille... O.O

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Ven 17 Juil - 12:04
La pauvre...
J'ai beaucoup aimé cet OS!

Ma fiction: La faction avant les liens du sang

~Pour bien écrire le mot amour, il y faudrait plus d'encre qu'il n'y en a au monde.~
~Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.~
~Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour.~
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Ven 17 Juil - 23:34
Un fantôme violeur... Moi qui me fait attaquer par des bêtes bizarres la nuit (vive la campagne o/) je vais flipper Sad

Bjr, jsuis gentille

be happy

Je suis une fan d'art, dans toutes ses formes, même passant par le maquillage et les tatouages
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1