AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Salut tout le monde :D

Mystiana
Mystiana
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 34
Pikadollar : 63
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 15 Juin - 14:15
Mystiana
Bon. On va dire que je suis pas très douée pour les présentations et tout ça .... ^^'
Bref, je m'appelle Naelle, j'ai 14 ans et j'habite en France.
Je suis assez timide sur ce genre de chose vu que c'est la première fois que je "suis" quelqu'un comme ça Smile
Ah oui, je préviens tout de suite, je suis assez bizarre (comme tous ceux qui sont sur ce blog je pense), donc faut pas s'étonner si je dis des trucs étranges dès fois ^^
Je c'est pas vraiment faire des fan-art et pour le dessin, ben voilà ... Par contre, j'ai une grande imagination et j'aimerai écrire une fic mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce que font les autres ou de me lasser et d'abandonner l'idée :/
J'ai découvert tes fictions grâce à Milkdome et à ton ancien blog. J'ai tout de suite adorée (comme tout le monde, j'imagine) Smile

Enfin bref ..... Maintenant je suis sur le blog et j'ai trop hâte de lire et de voir les fictions et les dessins des autres Very Happy

Kiss <3

Mystiana
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 15 Juin - 14:19
Nayara
Hésite pas à écrire tout ce que tu veux et à nous le montrer !! On est pas méchant, et certainement pas là pour critiquer, t'inquiètes pas x)
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Dim 15 Juin - 15:04
TCS-Admin
Je seconde Nayara ! Smile Le forum est là exprès pour cela, je veux que tout le monde s'y sente bien et à l'aise de poster ! ♥️ Tu vas voir, la communauté est superbe !
Je te souhaite la bienvenue ici et j'espère grandement que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Re-salut tout l'monde.
» Salut le monde!
» Hey tout le monde !
» Bonchour tout le monde ^^
» bas un peu comme tout le monde vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: