AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Halloween c'est fini Résultats ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Panne électrique

avatar
Xylaune
Bébé Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 16
Localisation : In Wonderland
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 0:35
La soirée battait son plein. La musique recouvrait tous les bruits et je me réjouissais du fait que nous soyions en campagne, donc aucun voisin mécontent sur le dos. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Zerator, 26 ans déjà. J'appréciais beaucoup Zera. Et, même si j'avais six ans de moins que lui, c'était un très bon ami.

Tient, en parlant de lui, il dansait sur la piste comme un fou. Moi? Je préfèrais rester assis et regarder. Je n'aimais pas trop danser.

D'un seul coup, les lumières s'éteignirent, le wifi et la télé également. Plus aucun appareil électrique ne fontionnait. Mais, après un bazar général, notre hôte organisa les équipes. Aypierre, Jiraya, Bboy et Xari allaient voir le panneau de contrôle et les fusibles. Lui, Skyyart, Nems et moi allions voir chez les voisins plus loin. Et NT, Unster, Kid et Souls restaient ici pour allumer les bougies et préparer une possible suite de soirée.

- C'est pas une panne de courant qui va nous empêcher de nous amuser, avait déclaré Zera.

Nous sortîmes et chacun fut assigné à une maison. Je marchais dans l'allée, le tokiwolki que le plus vieux m'avait donné pour pouvoir communiquer, parce que, en temps de crise, et étant dans l'impossibilité de recharger nos portables, il vallait mieux économiser la batterie de nos téléphones. Je tremblais un peu, je détestais le noir. Déjà petit cela me terrifiait, et ça n'était pas passé en grandissant. Je voyais la maison au loin, une lueur de lampe torche l'éclairait. Mais bientôt, cette dernière disparu et je me retrouvis totalement dans le noir. Plus rien, je ne distinguais rien. Les bruits ambiants me parvenaient plus forts, plus menaçants, la lumière de la pleine lune, voilée par d'épais nuages, donnait à l'environnement un aspect spectral. J'étais tétanisé, incapable de bouger. La voix de Zerator émana de la radio que j'avais dans la main.

- Fuka? Fukano tu m'entends?

Je portai la radio à ma bouche.

- O-oui je t'entends Z-Zera, bégayais-je apeuré.
- Fuka, tout va bien, me questionna le noiraud.

Je devais lui avouer, jamais je ne rentrerai sinon.

- Zera... J-J'ai peur...
- T'es pas sérieux, mec t'as peur du noir, se moqua-t-il

Ça faisait mal, très mal. C'était déjà assez humiliant comme ça. Des larmes roulaient sur mes joues, autant de peur que de tristesse.

- C'est pas drôle..., lui répondis-je en essayant tant bien que mal de masquer les sanglots dans ma voix.

Je n'entendis plus rien à l'autre bout. Il devait rire et être reparti vers la maison. Je m'assis sur le bord du chemin, les genoux ramenés contre mon torse. Je pleurais doucement.

Il me sembla s'écouler des heures, mais cela ne devait être qu'une dizaine de minutes, avant que je sente une main se poser sur mon épaule. Je sursautai en poussant un petit cri pas du tout viril.

- Hey Fuka, calme, c'est juste moi, dit la voix de mon ami.

Je releva la tête vers lui et découvrit, à la place de la moue moqueuse à laquelle je m'attendais, un sourire rassurant. Il m'attrapa la main et me releva.

- Tout va bien je suis là, désolé de m'être moqué tout à l'heure. Je réalise maintenant que tu as vraiment peur.

Il essuya les larmes, qui roulaient toujours sur mes joues, avec son pouce. Zerator me prit ensuite dans ses bras pour me rassurer et me caressa affectueusement le dos.

- Ça va mon vieux?
- O-oui.... Merci....

Je passai les bras autour de son buste et me blottis un peu contre lui.

- Je suis pas un doudou, répliqua le noiraud en riant, aller viens, on rentre.

Puis voyant ma rétissance, il ajouta

- Je dirais rien ne t'en fait pas.

Et nous rentrâmes dans la maison de campagne.

Après de nombreuses discutions sur l'activité à faire, la sentance tomba: Action ou Vérité. Et si on ne faisait pas l'action ou on ne répondait à la question, on devait boire un shot de vodka

- Qui commence, demanda Bboy.
- Moi, répondit Skyyart, Unster action ou vérité?
- Euh... Vérité...
- Quel est le nom de la personne que tu aimes.

Je vis le châtain se servir un verre et boire sans même réfléchir. Et bien ça commençait fort.

Les question s'enchaînèrent, personellement je n'ai pas eu beaucoup de question, je n'ai bu qu'un shot, lorsque Bboy m'a demandé ma plus grande peur.

- Zerator A ou V?, questionna Pierre
- A, dit immédiatement le noiraud
- Danse avec ton voisin de gauche.
- Quel musique?
- Tu verras

Et là, l'information monta à mon cerveau. C'EST MOI SON VOISIN!! Tous les regards étaient tournés vers moi.

- Euh..  les mecs je...

Mais je fûs coupé par Zerator qui me prit la main et me leva de force.

- Balance la musique Pierre, déclara le plus vieux, amusé.
- No problem, vous jouez le jeu, même toi Fuka, insista le brun.

Une musique lente et sensuelle s'éleva du portable de Pierre, je laissai un regard meurtrié à ce dernier.

Zerator me sortit de mes pensées remplit d'envie de meurtre. Il me prit par la taille et me colla à lui dans un mouvement ferme. Mes joues s'enflammèrent et mon coeur se mit à battre plus rapidement. Qu'est ce qui m'arrivait? Je passai timidement mes bras autour du cou de mon ami sous les regards amusés des autres. Le noiraud se mouvait avec fluidité et facilité sur la piste de danse alors que j'essayais avec peine de le suivre.

- Laisse toi guider Fuka, détends toi, me murmura-t-il si bas et discrètement pour que seul moi l'entende.

Je soupirai et fermai les yeux, essayant de m'imaginer seul avec le plus vieux. Bizarrement, je me sentis extrêmement bien et je pu suivre les mouvements de mon ami. Mais son bassin frôla le mien, m'arrachant malgré moi, un petit gémissement. Je priais pour qu'il ne l'ait pas entendu.

La chanson se termina et c'est le coeur battant toujours la chamade que je m'assis.

- Vous voyez, j'étais sur que Fuka dansait comme un dieu, commença Zerator, enfin un dieu incroyablement sexy.

Je rougis une nouvelle fois et baissai les yeux, je n'avais qu'une seule envie c'était de m'enterrer. Les questions s'enchaînèrent de nouveau et les gens étaient de plus en plus bourrés. On m'avait laissé tranquille depuis la danse avec notre hôte. Mais malheureusement, ça ne dura pas longtemps.

- Fuka, Action ou Vérité, demanda Nems
- Euh.... Action
- Enlève ton T-shirt et assis toi sur les genoux de Zera'
- M-Mais qu'est ce que vous avez avec Zera.
- Fait le, fait le, commença à scander Bboy.

Ne voulant pas boire les trois shot maintenant à la clé pour refus, je retirai mon T-shirt, dévoilant mon torse pâle un peu musclé, et allai m'assoire sur les genoux de mon ami. Ce dernier posa ses mains sur ma taille pour m'empêcher de glisser. Cette situation était extrêmement gênante.

Au bout d'un moment Souls souleva un problème important.

- Les mecs y'a plus de bouteille.
- Je propose d'envoyer deux personnes en chercher d'autres, déclara Pierre, Fukano et Bboy.

Je me levai et, avec mon ami, partis chercher les fameuses bouteilles

- Zerator A ou V, fût la seule chose que j'entendis.

Après quelques minutes, Bboy et moi revenions avec les boissons. Je posai celles que j'avais dans les mains sur la table avant de me rassoire, un peu à contre coeur, sur les genoux de notre hôte.

Bizarrement, certains de mes amis nous fixaient, tout sourire. Et je vis Nems chuchoter quelque chose à Bboy avant que ce dernier éclate de rire.

- Mec, vous êtes des génies, déclara le noiraud.

La soirée continua tranquillement, le premier a être bourré fût Unster. D'ailleur cela n'échappa pas aux autres et NT décida d'en profiter.

- Hey Unster, Action ou Vérité, demanda le brun dont les intentions n'étaient inconnues pour personne. Après tout, qui ne savait pas que le pokéfan était amoureux du petit châtain à part ce dernier.
- Action, réussi à articuler le plus jeune des deux.
- Embrasse moi.

Le châtain fit un large sourire niais avant d'embrasser Nt passionnement. Des applaudissements et des sifflements moqueurs se firent immédiatement entendre.

Je riais de bon coeur lorsque je sentis les doigts fins de Zerator glisser le long de ma colonne vertébrale. Ce dernier faisait comme si de rien n'était et regardait le jeu se dérouler pendant que sa main caressait mon dos. Je frissonais à chaque fois que le brun passait sur un point sensible.

-Z-Zera, qu'est ce que tu fais, demandais-je assez bas pour que seul mon ami m'entende.

Il ne prit pas la peine de me répondre mais croisa les bras. Le brun sifflotait légèrement, comme pour se donner un air innocent. Et cela se poursuivit le reste de la soirée.

Nous fûmes d'ailleurs les derniers à être encore assez sobre pour penser correctement. On nous avait laisser un peu tranquille depuis le réapprovisionnement en bouteille. Je me levai et, avec l'aide de mon ami, rangeai la table basse, mettant les bouteilles vides dans un sac poubelle. J'essayais de détacher un Bboy complètement à l'ouest d'un Pierre assommé par les nombreux verres.

- Ils sont quand même mignons tous les deux, pensais-je à voix haute.

Je sentis deux bras m'attraper par la taille et des lèvres se poser sur mon oreille.

- Tu es beaucoup plus mignon qu'eux, sussura la voix du brun.

Je lâchai le bras du noiraud que je tenais dans les mains pour le traîner et me mis à rougir violemment.

- Pourquoi es-tu gêné mon Fuka? Je ne dis pourtant que la vérité, continua à murmurer le plus vieux.

Je voulus tourner la tête pour regarder mon ami dans les yeux mais j'avais oublié un détail, il avait les lèvres presque collées à mon oreille. Ces dernières se pressèrent donc contre les miennes mais aucun de nous deux n'interrompit ce baiser. Je voyais une légère lueur de surprise dans ses yeux marrons tandis que mes joues devenaient de plus en plus cramoisi. Le brun posa une main sur ma taille pour me plaquer contre lui alors que je passais mes bras autour de son cou. Le baiser s'intensifia, devenant plus passionné. Ses lèvres avaient un délicieux goût acidulé.

Nous nous séparâmes pour reprendre notre respiration. Zerator posa son front contre le mien, me fixant dans les yeux. Je ne pouvais me détacher de la contemplation de ses magnifiques prunelles. Nos souffles s'entremêlaient alors que le plus vieux caressait ma joue avec le dos de sa main.

- Fukano, Action ou Vérité?
- Vérité.
- Dit quelque chose que tu n'as jamais osé dire.

Mes lèvres s'étirèrent en un sourire en coin adorable.

- Je t'aime Zerator.


Et oui les gens, il est enfin là. Le Zerano dont je vous parle depuis trois semaines. Je vais enfin pouvoir dormir une nuit entière.
Au passage désolé si il reste des fautes, j'ai fait de mon mieux à deux heures du mat.
En tout cas j'espère qu'il vous aura plus.
Oubliez pas le petit commentaire qui fait plaisir.
Et on se retrouvera pour un prochain OS yaoi. (Le lien du sondage pour voter pour le couple http://strawpoll.me/4953056 )
Kiss les gens c:

___________________________________________________



Membre de l'AATMS.
Gardienne du Tigre.
Animagus Caninos.
Lost in Wonderland.

"Il est moins grave de perdre que de se perdre." Romain Gary



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cristalia
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 48
Pikadollar : 119
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 17
Localisation : Regardes derrière toi... Bah je suis pas là !
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 7:38
J'adore Very Happy C'est trop meugnon :3

___________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 8:10
AAAAAAAAAAAAAAANW TROP DE CHOUPIKAWAIII !! ^o^

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 8:14
Je suis trop faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan <3<3<3<3<3!!!
C'est tellement kawaiiiiiiiiiiiiii!
Vive les actions/vérités !!!!! ^O^ !!!!!!!!!
*cours partout dans la pièce en hurlant*

___________________________________________________

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 18
Localisation : chez moi
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 9:11
ENFIIIIIIIIIIIIIIN!!!!
Je l'ai tellement attendu XD
Cette OS est très mignon ^^ (et l'AyBoy discret m'a trop fait rire XD)

___________________________________________________

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~





"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:
 


#AzeLaMaman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 18
Localisation : chez moi
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 9:14
Bon puisque j'arrive pas à voter sur le strawpoll je vote AyPierre x Azenet

___________________________________________________

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~





"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:
 


#AzeLaMaman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5048
Vos j'aimes : 150
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 18
Localisation : BOOUUUH !! J'étais derrière toi... :3
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 9:21
C'est trop cuuuute ablblblbl *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 692
Pikadollar : 375
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 9:46
YAOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BLBLBLBLBLBLBLLBLBLLBL KAWAIIIIIIIIII ZERANO UNSTITEUF ET AYBOY DISCRET AAAAAAAAAAAH °meurs°

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 16
Localisation : chez les sadiques maggle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 9:57
C'est trop meugnoooooooon c'est trop dure le strawpoll je peux pas me décider entre le unstiteuf et aynet Sad

___________________________________________________

Bonjour je suis une folle psychopathe qui va manger votre cerveaux... NAN JE DECONNE... Enfin pas si sûr...
Red...
Oui?
Retourne lire et arrête de m'embêter...
Ok m'dame bon ++ vous
Red a raison pour le folle psychopathe maintenant elle mangera pas votre cerveau parce c'est moi qui contrôle ce que je mange... Et en faite je me rends compte que j'ai rien à dire x)
A si je vous nem les sadiques :coeur:
En bref ça c'est moi: une fille qui vous nem et qui dit n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 22
Localisation : dans un rêve cubique
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 10:40
Aaaaaaahhhhh c'est trop meugnon.

___________________________________________________

je suis tout et son opposer. Je suis le feu et la glace. j'aime le froid. Je suis amoureuse du soleil




OUI je suis bizarre, je suis surement folle. C'est pour sa que je kiff ce forum. La folie est partout et sa c'est cool  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 18
Localisation : Je me le demande moi-même...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 10:47
Troooooop chou! J'adore! *^*

___________________________________________________



Ma fiction: La faction avant les liens du sang

~Pour bien écrire le mot amour, il y faudrait plus d'encre qu'il n'y en a au monde.~
~Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.~
~Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour.~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1895
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 17
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 15:09
Trop de kawaitude dans cet OS cerveau en surcharge. Explosion dans 3, 2, 1... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH ALBLZLBALLLMZERTZLINSOZPZDN. J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRE Very Happy xD

___________________________________________________

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 15:19
RedZelda a écrit:
C'est trop meugnoooooooon c'est trop dure le strawpoll je peux pas me décider entre le unstiteuf et aynet Sad

Je peux t'aider à prendre une décision.

*pointe le flingue* Say "Aynet" dude. =D

*PAF*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 18
Localisation : chez moi
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 16:06
RedZelda a écrit:
C'est trop meugnoooooooon c'est trop dure le strawpoll je peux pas me décider entre le unstiteuf et aynet Sad


___________________________________________________

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~





"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:
 


#AzeLaMaman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 16
Localisation : chez les sadiques maggle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 17:15
Ok j'avoue le aynet c'est mieux parce que j'ai préféré le "a mole story 1" avec aynet que celui avec unstiteuf même si unstiteuf je l'ai bien aimé aussi x)

___________________________________________________

Bonjour je suis une folle psychopathe qui va manger votre cerveaux... NAN JE DECONNE... Enfin pas si sûr...
Red...
Oui?
Retourne lire et arrête de m'embêter...
Ok m'dame bon ++ vous
Red a raison pour le folle psychopathe maintenant elle mangera pas votre cerveau parce c'est moi qui contrôle ce que je mange... Et en faite je me rends compte que j'ai rien à dire x)
A si je vous nem les sadiques :coeur:
En bref ça c'est moi: une fille qui vous nem et qui dit n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juil - 17:24
On la fait doucement passer du côté obscur. Ca passe crème. =D (Allez Kaguuu >o<)

___________________________________________________

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 16
Localisation : Dans l'AIN
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juil - 12:17
Zeranooooo c'est trop mignon chou bien chocolat bisounours AAAAAAAH o/
*meurs*

___________________________________________________

Bjr, jsuis gentille



be happy

Je suis une fan d'art, dans toutes ses formes, même passant par le maquillage et les tatouages
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1644
Pikadollar : 2912
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 15
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juil - 14:53
Ahem ahem...
On est en retard.
C'est triste.
Mais bon...
Ota, commentaire.
AWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TROP CHOUPINOU
Maintenant quel couple est le plus mignon?
Là dedans?
Oui.
ZERANO LE UNSTITEUF EST MOINS KAWAII
Que pense tu de Fukano?
COUPAING DE PEUR!
Et de Zerator?
Je t'aime pas spécialement mais tu gâches pas le kawaii.
Le contexte?
VIVE LES ACTIONS OU VERITE!
Bravo Ota! Quelle récompense veux-tu?
Obéis pendant 24 heures!
Ok. Bon voilà super OS et- OTA ARRÊTE!
Non tu dois m'obéireuh!
Ah... Bon c'est très bien écrit et j'adore! Je vais aller tuer Ota je pense.
T'as pas le droit de me tuer! SUPER OS J'EN VEUX PLEINS D'AUTRES C'EST GÉNIAAAL!

___________________________________________________

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Juil - 18:36
Ooooooh c'est trop choooou! ♥
J'adooore x 1 000 000! x)

___________________________________________________

Le YoutubeQuiz : http://communautesadique.forumactif.fr/t5056-youtubequiz
Le ThisOrThatQuiz : http://communautesadique.forumactif.fr/t4859-thisorthatquiz#69601
Venez partager votre playlist du moment ici : http://communautesadique.forumactif.fr/t4088-vos-chansons-du-moment
⭐⭐⭐


Aime ce que tu fais & fais ce que tu aimes! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 726
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 16
Localisation : Dans mon lit
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Juil - 14:48
Omg, c'est parfait *-----------* J'adore ♥

___________________________________________________

Usirichap
 mon twitter
fan du groupe monsta x et de son célèbre ship, le hyungwonho ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1534
Pikadollar : 2860
Vos j'aimes : 152
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 14
Localisation : La tête dans les nuages
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Aoû - 14:52
J'adore !! C'est G-E-N-I-A-L !!!!

___________________________________________________

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» coupure de courant : LIVEBOX HS
» Panne de courant - fichier démarrage RÉSOLU
» PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE
» Panne Moteur B777 Vietnam Airlines
» La Chaise électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: