AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jeune fille recherche affection

CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Dim 19 Juil - 6:06
CatSwaag
Voici Belarus, une jeune femme d'une beauté extraordinaire qui possède ... des qualités.. Elles sont cachées pour la plupart... Chhht !!

Jeune fille recherche affection 04433c10

Depuis toujours, Russie, son frère aîné, était une obsession pour celle-ci. Il était tout et elle devait toujours être avec lui, il était sa raison de vivre. Elle l'aimait d'un amour plus intense que fraternel, pour elle, le mariage était la seule solution pour le garder à elle seule.

Jeune fille recherche affection Ya10

Elle était tellement obsédée par Russie qu'il en avait même peur, lui qui n'avait peur de rien semblait paniqué en sa présence, il n'était pas le seul à en avoir des frissons, les autres pays semblaient aussi effrayés.

Jeune fille recherche affection Aphpic10

Un jour, lors de la mort d'une personne qui leur était cher, Belarus décida de s'éloigner de Russie qui était anéanti. C'était la meilleure solution pour tout le monde, alors Ukraine, sa sœur, et elle partirent laissant son frère tranquille....

Jeune fille recherche affection Ukrain10

Durant son voyage, elle partit en Amérique, aux États-Unis... Là-bas, elle croisa États-Unis, un jeune homme courageux et dynamique. Celui-ci, en la voyant pour la première fois eut le coup de foudre pour la jeune femme... Mais celle-ci n'ayant que Russie dans son cœur ne voulait rien savoir de l'amour et des sentiments d'États-Unis...

Jeune fille recherche affection Kjh11

États-Unis, n'étant pas un lâche ne se décourageait pas lorsqu'elle refusait ses sentiments. Il apprit à la connaître en la suivant. Belarus était souvent seule, pensant à Russie... Elle voulait le rejoindre, mais repensa comment il la traitait, elle changea ses idées en voyant États-Unis. Elle le salua, puis tout commença... Même si l'amitié qui s'était crée ne suffisait pas à celui-ci, il attendit que le moment vienne.. Une belle amitié dont avait besoin la jeune femme...

Jeune fille recherche affection -amebe10

Les jours passèrent, les mois, puis les ans. Elle n'avait pas quitté l'Amérique, elle s'était simplement attachée. États-Unis ayant été patient avec la fille qu'il aimait eut enfin son souhait réalisé... La réciprocité qu'il voulait s'installait de jour en jour...

Jeune fille recherche affection Mqdefa10

Celle-ci en avait oublié son frère grâce au jeune aventurier...

Jeune fille recherche affection 2z826o10

L'amour qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre était intense, comme si elle avait enfin trouvé la personne qu'elle cherchait et qu'elle avait prise pour son frère.

Russie, lui, s'ayant remis de sa triste perte s'inquiéta pour sa cadette qui était partie et n'ayant pas vu le temps passé décida de prendre de ses nouvelles. Quand celle-ci, la voix chantante remplie de joie lui annonça l'amour qu'elle avait enfin trouvé surpris son frère.. Le cœur serré, la félicita et les invita chez lui pour célébrer. Il raccrocha le combiné puis un sourire apparu sur son visage, en quittant la pièce.

Belarus et son jeune amoureux arrivèrent chez Russie la joie au cœur. Le jeune homme au foulard arriva puis les salua... Son regard n'était pas le même malgré son sourire éclatant. Les amoureux débarquèrent leurs valises, puis sur un coup de tête Russie s'approcha d'États-Unis et lui pointa une arme au visage. La jeune femme confuse alla protéger son amour en prenant place pour cible. Russie avait déjà enclenché la gâchette. Elle reçue les balles à la place de son tendre amour. Elle s'effondra sur le sol se vidant de son sang les larmes coulant sur ses joues. ''Pourquoi Russie, je croyais que tu étais fier de moi...''

Jeune fille recherche affection Tumblr10

La regardant agonisée, il eut le cœur serré en la voyant ainsi. ''Tout m'appartiendra... Tu es mienne, personne d'autre ne t'aura.'' États-Unis couru pour rejoindre Belarus qui souffrait dans ce froid. Russie l'empêcha de la rejoindre.


Jeune fille recherche affection Maxres10

Elle pleura après avoir entendu les paroles de son frère. Elle qui l'avait aimé depuis toujours était près à  la sacrifier pour garder son pouvoir sur elle. Elle repensa aux moments qu'elle avait passé à ses côtés, puis la douleur s'intensifia.


Jeune fille recherche affection 1f88b310


Jeune fille recherche affection 10579710

Jeune fille recherche affection 28-110

Tout ce qu'elle souhaitait n'était que d'être heureuse, et d'aimer autant d'être aimée. Elle aurait pu être mariée avec l'homme qu'elle aimait...

Jeune fille recherche affection -amebe11


Elle aurait pu fonder une famille....

Jeune fille recherche affection Hqdefa10

Tous ses espoirs, tous ses projets, tous détruits par la faute de l'homme auquel elle était obsédée autrefois. La douleur était insupportable, puis la lumière apparue au loin. La douleur s'effaçait à chaque fois que la lumière s'approchait d'elle...

Russie, malgré son enthousiasme subit, reprit ses esprits, puis confus s'effondra au sol. Il neigeait. États-Unis, accouru vers sa douce puis lorsqu'il la prit, elle était déjà partie. Il s'effondra en larmes tenant la jeune femme ensanglantée dans ses bras.

Belarus, une jeune femme qui ne possède pas que des défauts, sauver celui qu'elle aime est une qualité qui a fait d'elle dans le cœur de son amour une héroïne....

Jeune fille recherche affection Belaru13




------------------------------------------------
Petite histoire / OS

Personnellement ça fait un changement avec des images n'est-ce pas ?

Jeune fille recherche affection 30136310

Bisous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 19 Juil - 7:40
Nyal27
J'aime bien le coup des images, ça ancre un peu plus l'histoire ^^
Et quelle histoire !
Dis, Mamie Cat, tu nous en raconteras une autre ? Siouplaît ! :3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Dim 19 Juil - 8:53
As de coeur
Waouh père Castor raconte nous une histoire. xD
Sinon c'est très beau.
Pourquoi j'arrive jamais à intégrer des images dans ma signature ou mes textes ? xD T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 19 Juil - 10:24
Nayara
Ooooooow c'est triste Sad
Mais j'aime bien l'idée des images !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien membre Anonymien
Newbie Sadique
Messages : 34
Pikadollar : 66
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 04/03/2015
Dim 19 Juil - 10:49
Ancien membre Anonymien
.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 19 Juil - 11:34
xX Lugi Xx
En vrai j'ai adoré ! Ca le rend tellement vivant avec des images ! **
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 19 Juil - 12:33
Nizzy
J'ai failli en pleurer! C'est très bien écrit et le fait d'avoir illustrer avec des images rend le texte encore plus intense! 
J'ai adoré et j'ai hâte de lire d'autres OS de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 19 Juil - 13:05
TheMissThunder
Putaaaaiiiin c'étais très beau. Merde j'ai presque pleuré ! ><

J'adore avec les images ! <3

T'a du fucking talent bb. Écrit moi un OS comme ça avec Canada x Russie.
Ou Prusse x Austria. Oh mon dieu oui le dernier shipping *^* ! Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Dim 19 Juil - 13:13
CatSwaag
Awn, merci <3 j'ai fini à 2h du matin à cause du skype donc ma concentration est partie, oui moi aussi j'ai trouvé ''l'histoire' courte mais les images venant un peu le rallonger, je pourrais bien essayer une autre histoire ayant la même structure. La fin, je me suis trouvé vraiment cool, parce que dans l'anime États-Unis se dit toujours être le héro, mais dans cette histoire, pour lui, c'est Belarus. Je m'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 19 Juil - 13:31
Kakemphaton
Encore un OS triste T^T
Le coup des images est juste génial ! J'adore cette idée *^*
J'espère que tu en feras d'autres dans le même style ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» poèmes que j'ai fais étant plus jeune
» Présentation d'une jeune sadique >:3
» À la recherche de ma soeur
» A la recherche d'un partenaire
» Fantasy ou la jeune Matryoshka -Chapitre 3-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: