AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Galerie en fouillis : La présentation

Yesnna
Yesnna
Newbie Sadique
Messages : 32
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 20/07/2015
Mar 21 Juil - 16:02
Yesnna
Bon, autant m'y mettre...
Voici ma galerie !


Je fais des trucs pas toujours top, souvent j'en suis pas fier du tout.
J'ai repris le dessin il y a peu, je n'avais pas le temps en période scolaire de dessiner avec ma tablette, et j'aime pas montrer mes choses horribles faites sur papier. o/
Mais bon, voilà !

Vous pouvez me retrouver sur Deviant Art ici.
Vous y trouverez donc des dessins, mais aussi des fictions (Toutes sur Transformers). A noter que fini ou pas fini, celles ci ne seront pas achevées ou n'auront pas de suite.

Pour ce qui est du dessin, je refais énormément d'images pour mes OC (Original Character) de dessins animés pour mes comptes RPG.
Je refais les lines, j'adapte, et je colorie. J'utilise aussi beaucoup de bases, mais là aussi je refais les lines.

Un petit exemple avec Spirit, l'étalon des plaines :
Galerie en fouillis : La présentation 3398372290d438aef03539201d7c5662-d905y2g
(Il s'agit de Lord, un de mes OC ! Il est plutôt grognon, cette image lui va bien !)


Je fais aussi quelques gifs.
Galerie en fouillis : La présentation Eyes_of_the_creature__gif__by_yesnna-d8xajjr


Et des petites choses faites de A à Z.
Galerie en fouillis : La présentation Eyes214
Galerie en fouillis : La présentation F8d41cffb5c576ddef63e21ad6652c4d-d90akfp

Galerie en fouillis : La présentation Gryff_on_box_by_yesnna-d8zd9rm
(Oui, ces caisses sont à chi**.)

Galerie en fouillis : La présentation Wolf_and_fox_by_yesnna-d8r9is7


Je fais aussi tout simplement juste de la colo', ce que je préfère.
Galerie en fouillis : La présentation Tybalt_and_epona_by_yesnna-d8cg0kg


Et du "concept".
Galerie en fouillis : La présentation Stingshoot_2_0_by_yesnna-d8z8ptq

Et... Des tas d'autres choses si vous allez voir mon compte Deviant Art.


J'utilise donc une tablette graphique Bamboo Wacom, Paint Tool Sai (Je débute dans celui ci) et Photoshop (Que j'ai apprit à maîtriser en cour et en autodidacte).

Personnellement je trouve Sai génial pour le dessin, mais quand on connait Photoshop et pas encore trop Sai... On rame pour faire des effets. Mais ça vient doucement.
Pour les retouches photos j'utilise bien entendu 'Toshop, presque maîtrisé à 100%.

Je sais également utiliser Illustrator tout autant que Photoshop je dirais. Seulement, pour les dessins, c'est pas toujours génial, alors je l'utilise très peu.
De toute façon, ce logiciel vectoriel est surtout utilisé pour tout ce qui est impression. *Balance la vieille phrase du prof chiant en école de graphisme*

Donc oui, en effet, j'ai eu des cours de "graphisme". Je vous met ça entre guillemet car c'était un bac pro, et il était accès sur tout ce qui est publication, imprimerie, et... Bref. Pas beaucoup de créa', et absolument pas de web. Pour vous dire j'ai dû apprendre les différentes parties d'un caractère en plomb... Mais oui vous savez, vous avez vu ça au collège ! Gutenberg ! Bien sûr, ça a évolué, on ne les utilise plus...
Mais bref on reste dans le passé, et j'ai surtout fait de la mise en page. Donc le dessin j'en ai très peu fait, j'ai rien fais de créatif, que de l'exécution... L'horreur.
Bref, c'était la petite info sur ma vie pour pas que vous vous disiez "Ah ok elle a été à l'école pour mais elle dessine comme une mer**."
... Non. J'ai pas fais de dessin à mon grand désespoir et en plus j'ai dû avoir 2 ans sur 3 d'Art Appliqué car mon lycée est réputé pour ses profs tout le temps absents, je crois.


Enfin voilà.
Mon objectif est de venir ici poster tout ce que je fais. Je prend généralement bien la critique, et j'ai besoin de conseil/astuces. Alors allez y !
(Mais soyez pas trop méchant, hein ? ;-; )

Note : Je me suis déjà essayé au doublage, je fais donc des fics, du RPG... Et c'est tout ! N'en attendez pas plus à l'avenir.

A vous les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mar 21 Juil - 17:48
Coco_Panda21
Tout est super dans tes dessins j'aime bien le GIF et la colo des renards est tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Yesnna
Yesnna
Newbie Sadique
Messages : 32
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 20/07/2015
Mar 21 Juil - 18:45
Yesnna
Coco_Panda21 a écrit:
Tout est super dans tes dessins j'aime bien le GIF et la colo des renards est tout simplement magnifique!

Merci, ça me touche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 21 Juil - 19:12
Nayara
Waaaa mais tu dessines bien !! *-* Encore une autre personne dont je vais être jalouse xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 21 Juil - 19:14
Nizzy
Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu dessines comme une merde, personnellement,  je ne serais pas capable de faire la même chose que toi (En prenant en compte tes créations de A à Z)!
Et je trouve que tes colos sont très bien réussies! Franchement, je n'ai pas de réelle critique à faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yesnna
Yesnna
Newbie Sadique
Messages : 32
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 20/07/2015
Mar 21 Juil - 19:36
Yesnna
Nayara a écrit:
Waaaa mais tu dessines bien !! *-* Encore une autre personne dont je vais être jalouse xD

Merciiiiiii ! *0*

Nizzy a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu dessines comme une merde, personnellement,  je ne serais pas capable de faire la même chose que toi (En prenant en compte tes créations de A à Z)!
Et je trouve que tes colos sont très bien réussies! Franchement, je n'ai pas de réelle critique à faire! ^^

Bah il y a souvent des affaires de proportions, et je trouve que ce que je fais n'est pas "vivant"... C'est pas expressif quoi. Ce que je fais est assez fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 23 Juil - 11:10
Manoblack
Bonjour! Very Happy
Je n'avais encore pas prêté attention à tes dessins, mais, une fois que j'y ai jeté un oeil (en faisant les galeries sisi, je suis un peu sérieuse parfois), je tiens à te dire que je les trouve tout bonnement magnifiques!
Etant une grande fan de Spirit, j'adore tes dessins qui me rappellent ce film tout bonnement génial! :3
Mon dessin préféré est tout de même celui du renard et du loup (je crois)
J'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yesnna
Yesnna
Newbie Sadique
Messages : 32
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 20/07/2015
Jeu 23 Juil - 13:27
Yesnna
Blacksmoothie a écrit:
Bonjour! Very Happy
Je n'avais encore pas prêté attention à tes dessins, mais, une fois que j'y ai jeté un oeil (en faisant les galeries sisi, je suis un peu sérieuse parfois), je tiens à te dire que je les trouve tout bonnement magnifiques!
Etant une grande fan de Spirit, j'adore tes dessins qui me rappellent ce film tout bonnement génial! :3
Mon dessin préféré est tout de même celui du renard et du loup (je crois)
J'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres! Smile

Merci beaucoup ! Oui j'aime beaucoup Spirit, même si les chevaux c'est pas trop mon dada ! (Jeu de mot pourri. Ahem.)
Le renard et le loup c'est peut être le truc sur lequel j'ai passé le plus de temps. J'en suis toujours aussi fière ! Razz

J'ai actuellement une commission en cour. Quand elle sera achevée je viendrais la porter tien.

J'ai aussi hâte d'avoir plus de temps pour aller visiter les galeries de tout le monde ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Jeu 23 Juil - 17:15
Xia
Je les trouve très beau surtout les chevaux Smile
J'adore les traits ! Ils sont fin et nettes Smile
Les colos sont magnifiques
Euhm....Que dire de plus Smile
Bravo !! Smile
Kissouille :*
Revenir en haut Aller en bas
Yesnna
Yesnna
Newbie Sadique
Messages : 32
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 20/07/2015
Jeu 23 Juil - 17:41
Yesnna
Xia a écrit:
Je les trouve très beau surtout les chevaux Smile
J'adore les traits ! Ils sont fin et nettes Smile
Les colos sont magnifiques
Euhm....Que dire de plus Smile
Bravo !! Smile
Kissouille :*

Merci ! Les chevaux j'ai juste refais les contours et coloré différemment... vous emballez pas vous tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma galerie dessin
» J'inaugure ma galerie :D
» Ptite Galerie
» Galerie pour les OS et les histoires ?
» Une galerie assez... speciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Yesna-
Sauter vers: