AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Liens - Chapitre 14

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 23 Juil - 14:19
CitrouillePommePoire
Tiens donc, on dirait que certains liens sont plus puissants que d'autre. Ça promet...

***

"Pierre ?"
"Oui ?", s'enquit le concerné, tournant ses yeux bleus vers Azenet, son interlocuteur.
"Les coffres du temple ont déjà été pris par Zerator et son compagnon ?"
"Oui."
"Le jour se lève ?"
"Oui."
"Alors pourquoi on reste ici sans rien faire ? Soit on mine, soit on rentre ?"
Le brun ne répondit pas tout de suite. Une étrange lueur passa dans son regard bleu ciel, puis il ferma les yeux en soupirant.
"Je ne sais pas..."
Comment ça, il ne sait pas ? Il devait savoir, non ?
"Alors on rentre ? Avant que quelqu'un d'autre vienne pour nous foutre une raclée ?", grogna Aze.
"Tu ne me reprocherais pas à moi le fait que tu n'aies pas pu te défendre face à Zerator ?", demanda calmement Aypierre.
"Et qui a abandonné ses coéquipiers avant le combat ?"
"Je ne vous ai pas abandonné."
"Tu n'étais pas là quand on en a eu besoin."
"Qu'est-ce qui t'arrive Aze ? Au lieu de me reprocher le fait que je n'étais pas là, demande-moi plutôt pourquoi !"
Azenet grogna avant de se relever. En réalité, il n'en voulait pas vraiment à Aypierre. Il haïssait se sentir inutile. Durant le combat, il n'avait rien pu faire face à Zerator, et cette nuit là, il n'avait rien fait non plus pour son équipe, même si les deux autres, c'est-à-dire Pierre et DarkFuneral, n'avaient pas été plus utiles cette nuit. Mais c'est au brun qu'il doit la vie. Sans lui, Zera l'aurait sans doute tué. C'était aussi Pierre qui l'avait aidé, pour sa blessure, Pierre qui était resté debout toute la nuit lorsque la fatigue l'avait terrassé. Il se détestait d'être aussi ingrat avec lui. Pourtant, n'était-ce pas aussi un peu de sa faute ? C'est à cause de la disparition du brun qu'ils sont allés dans le temple. Et c'est aussi à cause de sa disparition qu'Azenet avait été blessé, en quelque sorte, puisqu'en trois contre deux, ils auraient sans doute gagné. Or, Aypierre les avaient abandonné. Peut-être que le sauvetage et l'aide qu'il lui avait apporté n'était au final que justice. Peut-être qu'il la méritait, au fond, cette nuit blanche ?
Merde, Aze, comment peux-tu penser ça de ton meilleur ami ?! Ce n'est pas la faute d'Aypierre, ce qu'il c'est passé. Si Azenet était blessé, c'était entièrement sa faute. Soudain, il regretta d'avoir parlé comme ça au brun. Il se tourna vers ce dernier, qui s'était assis en tailleur de l'autre côté du temple, adossé au mur de terre en attendant que tout les zombies finissent de brûler. Les hurlements des zombies agonisants cessèrent peu à peu, et il se leva pour casser le mur de terre, avant de s'interrompre à l'entente de son nom. Il se tourna vers Azenet, et lui lança un regard où se mêlaient différentes émotions difficiles à décrire.
"Qu'est-ce qu'il y a ?", se contenta-t-il de demander d'un ton neutre.
"Je voulais juste te dire... désolé, Aypierre...."
Le brun le dévisagea un instant, avant de sourire.
"Pas grave. FuFu ? Tu viens ? On est un peu en retard, il me semble. T'as de la chance, Aze. Tes jambes sont encore en état."
Le concerné le dévisagea un instant sans comprendre, alors que Pierre se mettait à casser la terre, avant de se mettre à courir, en hurlant ce qu'il semblait être un "Yolo !". DarkFuneral pointa le nez dehors et poussa un cri très... féminin. Il se mit ensuite à sprinter dans l'espoir de rattraper Aypierre, sans doute. Après, se fut au tour d'Azenet de sortir dehors. Des creepers. Une vingtaine de creepers avait élu domicile dans le désert. Avec un cri tout aussi virile que celui de FuFu, Aze se mit à courir en essayant de ne pas perdre de vue les formes de ses compagnons, malgré le sable qu'ils soulevaient derrière eux, piquant les yeux bruns du dernier.

Après avoir semé à peu près tout les monstres explosifs du coin et avoir parcouru pas mal de distance dans ce désert qui semblait infini, Aypierre s'arrêta brusquement devant l'énorme rocher qui devait servir de point de rendez-vous. Personne, il fallait s'en douter. Il attendit que les deux autres le rejoignent tout en reprenant son souffle. Ses compagnons s’effondrèrent, adossé au rocher, tandis que Pierre se redressa pour tenter de savoir où pouvaient être allés R3li3nt et Daweed. Ils ont dis qu'ils cherchaient une forêt. Le problème, c'est par où ils sont partis... sans doute à l'opposé du temple. Mais ils auraient parfaitement pu changer de direction à tout moment.
"Pierre... tu me refais un... coup comme ça... j'te tues...", haleta Azenet, tirant Aypierre de sa réflexion.
"Je crois qu'on a des choses plus importantes à faire que de me tuer. Par exemple, trouver où sont nos compagnons."
"T'as juste... une mauvaise mémoire...", rétorqua le brun aux yeux noisettes, avant de pointer du doigt, comme Aypierre le pensait, l'exacte opposé du temple. "Ils sont partis par là."
"Tu es sûr ?"
"Quand on vieillit, on perd la mémoire.", se contenta-t-il de répondre.
"Ils auraient très bien pu changer de direction entre temps..."
"T'as une autre idée ? Je suis preneur."
"Non."
Aypierre soupira. De toute façon, s'ils comptaient un jour retrouver le chemin pour retourner à leur point de spawn, c'est beaucoup plus facile en ligne droite. Ils prirent donc la direction où étaient censé être partis Daweed et R3.

Après plusieurs minutes de marches, ils trouvèrent une forêt d'arbres à pomme. Azenet lança un regard triomphant à son ami, avant de les dépasser tout les deux et de se précipiter dans les bois. Ceux-ci semblèrent avoir été déforestés à l’intérieur, formant ainsi une sorte de clairière. Aze attendit alors que Pierre et DarkFuFu le rejoignent. Ils restèrent là une bonne minute, à chercher l'entrée d'un mine. Aypierre finit par soupirer, avant d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais le cri de Funeral ne lui en laissa pas le temps :
"Creeper !!!"
Le brun se tourna vers la provenance du cri, quand soudain... un caillou, d'assez petite taille, lui atterrit sur le crâne, lui faisant lâcher un petit "Aïe !" assez aigu. MisterDaweed s'approchait d'eux, une lueur de fureur dans ses yeux ébènes. Il était entièrement en armure en fer brillant et avait des cailloux dans une main, comme celui qu'il venait de lancer à Pierre. Sa tête de creeper affichait un air menaçant.
"TRIPLE IDIOT !", hurla-t-il.
"De... de quoi ?"
"Quand on donne un rendez-vous à quelqu'un, on respecte la date !", cracha l'homme-creeper, sous le regard étonné des trois compagnons.
"Mais... on ne pouvait pas...", commença Azenet, avant d'être interrompu.
Daweed dégaina son épée en fer et la pointa vers le brun, sous le regard stupéfait et inquiet d'Aypierre. Il était sérieux ? Il s'apprêta à prendre aussi son épée en pierre, mais le creeper lança l'épée à Azenet, qui l'attrapa avec sa seule main valide. Elle brillait sous les enchantements qu'on lui avait donné.
"Venez. R3li3nt et moi minons par là. Il y a assez de stuff pour vous. D'ailleurs, on aurait même pu aller dans le nether s'il n'y avait pas autant de retardataires."
"Nous n'avions pas le choix !"
"Ah oui ?"
"On s'est battu. Nous ne pouvions pas rentrer plus tôt. Aze est blessé."
"Je l'ai remarqué. C'est pour ça que je lui ai donné mon épée. Elle a "Fire Aspect 1", "Sharpness 1". Moi, je me contenterai de mon autre épée."
Aze soupira intérieurement. Daweed tentait de cacher l'inquiétude qu'il avait eut sous un masque de colère. Mais là, il n'était pas du tout crédible. MisterDaweed leur montra la mine, un peu plus loin. Elle était plutôt bien cachée, et Aze doutait qu'ils l'auraient trouvé sans l'homme-creeper. Durant la descente dans la mine, Aypierre lui expliqua vite fait ce qu'il s'était passé avec Zerator et Rayenryuu, avant de raconter la même chose à R3, qui attendait un peu plus bas, en train de miner. Ensuite, il fallait prendre une décision : aller dans le nether ou pas. Et, comme il fallait s'y attendre, une majorité de personnes était chaude pour y aller, pour ne pas dire tout le monde. Ils étaient en fer, et enchantés partout. Aze avait une "Fire Aspect", très utile dans le nether s'ils rencontraient quelqu'un. Leur prochaine destination serait donc l'enfer.


Un peu... oui bon, beaucoup moins d'action que le précédent chapitre. En plus de cela, il est pas hyper bien écrit, mais le principal est là. Désolée, mais je pense pas pouvoir mieux l'écrire que ça. C'est pas le chapitre le plus captivant, je vous l'accorde, et c'est pas le plus long non plus. Mais voilà, je peux pas faire des chapitre avec quatre ou six morts à chaque fois ! La prochaine fois, il y aura plus de sang, de souffrance et de moutons, je vous le promet !


GLOIRE A NIZZY NOTRE SOUVERAINE
<-- C'est Nizzy qui a laissé de fabuleux message dans ma fic, mais j'pense pas l'effacer finalement, parce qu'avec Pit, Kagura et As, on l'a bien soûlé (pour ceux pas au courant, on a tout simplement floodé un de ses sujets comme des malades xD). Pour se venger, elle a laissé ce joli message. Donc, pour la remercier de son indulgence envers nous (ç'aurait pu être pire), je tiens à laisser son message, et je tiens aussi à dire... GLOIRE A NIZZY NOTRE SOUVERAINE !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 23 Juil - 15:07
Luni
Faut bien des chapitres plus plats que d'autre dans une fiction x)
Et puis c'est quand même cool de lire un chap' sans trop d'action :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 23 Juil - 15:22
Nyal27
JE VEUX PLUS DE MOUTOOOOOONS O^O
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 23 Juil - 15:25
CitrouillePommePoire
Enfin, aussi, ça dépend ce que tu veux faire avec ces moutons... :3
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 23 Juil - 15:26
Kagura-chan
Moi je l'ai bien aimer ce chapitre :3 (bon c'est en grande partie car c’est ma team favorite mais bon :V)
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 23 Juil - 15:36
PitSolitayrh_
Moa j'aime bien les mouton Cool surtout bien cuit comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 23 Juil - 15:43
Asallé
MAIS LE NETHER IL VA Y AVOIR DU FIGHT
WOUHOUUUUUU
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 23 Juil - 16:14
xX Lugi Xx
Blblblblblblblblblbl
Blblblblblblblblblbl
Blblblblblblblblblbl
Blblblblblblblblblbl...

*Lugi déconnectée*

=DDDD
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 23 Juil - 16:50
PitSolitayrh_
Je viens d'avoir une idée bien.

Mais en fait non je pense pas qu'elle sera bien alors ce post est inutile
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 23 Juil - 16:51
CitrouillePommePoire
...

Merci Pit --'

Euh... Lugi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 23 Juil - 17:03
Kagura-chan
Pit_Solitayrh a écrit:
Moa j'aime bien les mouton Cool surtout bien cuit comme il faut

Ouais avec des frites comme accompagnement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 23 Juil - 17:07
PitSolitayrh_
C'trop bon les moutons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 23 Juil - 17:10
CitrouillePommePoire
:'(

Bande de... de... cannibales ? Non... euh... ben... bande de petits papillons ! Ah, non... euh...

Bon bah vous avez gagnez.

*part se rouler en boule sous son lit pour pleurer toute les larmes de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 23 Juil - 17:12
PitSolitayrh_
desolé cerise, je vais plus manger de moutons.
....
....
....
MAIS TOI JE PEUX TE MANGER NYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 23 Juil - 17:26
xX Lugi Xx
cerisepommepoire a écrit:


Euh... Lugi ?

TOUT VA BIEN HEIN.

Trop de bons Patricks trop cool, trop cute, trop...trop...Awwww...


(Et masse Azenet, mais elle veut pas l'avouer. Chut.)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 23 Juil - 17:45
Nizzy
J'adore! *-*
Les moutons avec Aurélien, il adore ça!  x)
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 23 Juil - 17:55
PitSolitayrh_
Lugi nous a définitivement quitté :'(
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 23 Juil - 17:59
PitSolitayrh_
En effet.

"Aurelien dit détester les moutons" Minecraft Wiki,2015.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 23 Juil - 18:06
xX Lugi Xx
Il s'est fait violer surement. =o
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 23 Juil - 18:13
CitrouillePommePoire
Maintenant, je regrette de l'avoir laissé en vie... la prochaine fois, c'est lui qui y passera, ce... grrr !
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 23 Juil - 18:18
PitSolitayrh_
cerise t'es vénèr :p
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 23 Juil - 18:28
Nizzy
Pit_Solitayrh a écrit:
En effet.

"Aurelien dit détester les moutons" Minecraft Wiki,2015.
Tout à fait! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 23 Juil - 18:36
Kagura-chan
xX Lugi Xx a écrit:
cerisepommepoire a écrit:


Euh... Lugi ?

TOUT VA BIEN HEIN.

Trop de bons Patricks trop cool, trop cute, trop...trop...Awwww...


(Et masse Azenet, mais elle veut pas l'avouer. Chut.)

Je te comprend tellement X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens - Chapitre 5
» Liens - Chapitre 6
» Liens - Chapitre 1
» Liens - Chapitre 2
» Liens - Chapitre 13 (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: