AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les croisés du monde Chapitre 3 L'histoire perdue dans l'ombre

Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Ven 24 Juil - 6:46
Pegasus Scipius
Erwan fut réveillé par le hurlement de la foule, ayant passé la nuit à rêver de Guenièvre, il ne savait pas comment interpréter le baiser de la veille. Éberlué par les cris, il regarda par la fenêtre et aperçut un cercle se dessinait sur le chemin, s'habillant rapidement, il repensa à l’échange entre Kamia et l'étrange jeune homme, pourquoi allaient-ils se battre ? Le compagnon sentait qu'il devrait connaître   la réponse mais celle-ci ne lui vint malheureusement pas. Une fois habillé, le tailleur de pierre courut dehors et força un passage dans la foule pour pouvoir voir le combat. Il se demandait si Kamia pouvait vaincre son adversaire.
+

Crazy était montée dans un arbre pour apercevoir ce même combat, elle connaissait Pegasus depuis peu mais savait que c'était une personne redoutable, il parlait avec les loups, l'un des rares animaux avec qui elle ne pouvait échanger aucune information mais le jeune homme ne savait nullement parler avec les autres animaux ce qui l'avait surprise. Depuis la destruction de son village, elle errait de ville en ville cherchant du travail pour vivre. Sachant qu'elle pouvait parler aux animaux tous l'avait traitée de sorcière ou de fille du diable, cette rumeur la précédant fit que la jeune femme ne pouvait entrer dans un village sans risquer de se faire malmener, cela faisait deux mois qu'elle voyageait avec le groupe, Pegasus lui avait proposé d'être leur guide jusqu'à Braitzya, cette contrée celte de l'ouest, il n'avait pas mentionné la raison du voyage ni pourquoi il l'avait engagé mais avait insisté pour que le périple soit le plus bref possible. Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne sentit pas qu'une personne s'approchait d'elle, lorsqu'un morceau de tissu recouvra sa bouche, elle n'eut pas le temps de se débattre, les vapeurs du liquide dont le tissu était imbibé la rendirent rapidement inconsciente.
- Et d'une, il ne me reste plus que les trois membres des clans et deux otages pour que ma mission soit un succès, ricana une voix.

+
Kamia attendait son adversaire au centre de la foule, il était en retard sans doute ou il avait fuit car personne dans la cahute ne l'avait vu depuis la confrontation de la veille. Thars se demanda si sa sœur n'avait convaincu Pegasus à renoncer à son honneur et à l'affrontement, mais la foule s'ouvrit sur le jeune homme, il portait un long manteau noir ouvert sur une cotte de maille, des renfort de cuir protégeaient ses articulations. Ses mains tenaient chacune une épée ceinte par son fourreau, l'un de ses fourreaux attirait le regard, constitué d'une gaine de cuir noir et d'une chape en argent, on peut lire l'inscription « Avalon » dans une langue étrangère de la même couleur que la chape. L'opposant de la guerrière, se plaçant en face de cette dernière, la salua :
-Je suis Pegasus, jeune homme au service du seigneur Thars de Cornouailles, fils d'Arthur de Cornouailles, dernier chevalier du clan des loups.
Il avait omit de dire son nom, juste pour éviter d'éveiller les vieilles rancunes, le jeune homme savait que cette fille était une Natsuya, une famille qui ne pouvait tolérer sa famille, les Scipion. Les dragons et les loups sont trop opposés pour pouvoir s'apprécier. Pourtant les liens entre les 9 grandes familles devaient être rétablis, c'était cela, le but du voyage. Des personnes dans la foule reconnurent le nom de Thars et le long manteau noir, ils savaient qui était cet homme, Lui et le fils du seigneur Arthur avaient défait une bande de barbares ayant enlevé un nombre important de jeunes femmes. Un grondement s'éleva de la foule, on connaissait ces hommes pour d'autres raisons, à cause d'eux, la fille de Sir Arthur n'avait pu épouser leur seigneur, le comte de Toholma. Des huées s'élevèrent. Kamia se présenta :
-Kamia Natsuya, dernière représentante du village Lagiadrus.
-Avec quel arme souhaites-tu combattre ?
-Mon épée me suffira.
- je ne me battrai alors qu'avec qu'une seule lame.
Sur ces mots, Pegasus lança l'épée de sa main gauche vers la fille qui était derrière lui, elle avait encore un brin de paille dans les cheveux, ce qui fit sourire le jeune homme. Le duel pouvait commencer. Les deux opposants sortirent leur épée au même instant, les fourreaux tombèrent au sol, l'homme se mit en garde médiane, la fille en garde basse, les deux se jaugèrent, trente secondes s'écoulèrent, le monde semblait retenir sa respiration, puis un crissement de lame retentit, le même coup de vent que celui de la cahute surprit le public, la lame de Kamia venait d'être bloquer par celle de l'homme en noir, pourtant la fille pensait avoir été assez rapide, le coup visait la jugulaire de l'adversaire, un tel coup amplifiait par la magie du vent pouvait tuer n'importe quel homme pourtant Pegasus avait réussit à détourner la lame au dernier instant. Surprise la jeune épéiste n'avait pu éviter le coup de genou que celui-ci lui envoya dans le ventre, elle chuta mais se releva rapidement, le coup n'était pas trop puissant, juste assez pour l'étourdir. Il semblait avoir baisser sa garde, un vague sourire se dessinait sur son visage, comment avait-il fait pour retourner la situation ? Aucun humain ne possédait de tel réflexe, finalement la jeune femme pensa que son adversaire était juste chanceux. Elle reprit sa série de coup, une taille à gauche suivit d'une attaque tourbillonnante, puis d'un pas de recul pour repartir sur un coup d'estoc à la tête, tout cela en accélérant sa vitesse grâce au vent mais aucune de ces attaques parvinrent à défaire la garde de son adversaire. Kamia continua de frapper son adversaire pendant quelques minutes mais aucun coup ne semblait atteindre sa cible comme si celle-ci était un mur de pierre. Pourtant la fille était sûre que l'homme possédait une vitesse maximum plus lente qu'elle,  alors pour pouvoir vaincre son adversaire, elle employa sa meilleure botte,  un coup d'estoc sur la tête se transformant en taille au dernier instant ce qui coupait son adversaire en deux. Ce coup fonctionna au commencement mais la fin de l’enchaînement laissa place à du désarroi car au lieu de reculer, comme n'importe quelle personne l'aurait fait, l'épéiste en noir avait avancer son pied gauche, ce qui permit à celui-ci non seulement d'éviter le coup mais aussi de contre-attaquer, la lame faucha Kamia au niveau de l'épaule, sa vue se brouilla quelques instants puis redevint clair. Portant sa main à son épaule, elle ne sentit aucun sang sortir de la blessure, comme si aucun coup ne l'avait atteint, d'ailleurs il n'y avait aucune blessure.
-Comme promis, je te laisse en vie saine et sauve.
-Comment as-tu fait pour ne pas me blesser ?
- J'ai employé le plat de ma lame pardi. N'oublie jamais cela je suis l'épéiste le noir, l'un des derniers épéiste de vitesse. Pourtant ta maîtrise du vent est admirable même si elle ralentit légèrement tes mouvements…
Il n'eut pas le temps de continuer. Une flèche se planta juste entre les deux épéistes, le jeune homme  n'eut que le temps de se retourner pour voir que Camélia se faisait enlever par un étrange homme. Avant de pouvoir intervenir, une flèche se planta dans sa jambe droite, le faisant chuter puis se fut le noir.
+
Erwan avait discuter avec Thars durant le duel, celui-ci lui avait promis qu'aucun mal ne serait fait à Kamia. De plus le jeune compagnon apprit que si le groupe de l'épéiste noir avait eu le droit de rentrer dans la cahute, c'était parce que le Devoir possédait un lien très fort avec une certaine famille, un lien de sang et que rien ne pourrait le dissoudre. Après le combat, il crut pouvoir discuter avec les épéistes mais avant qu'il puisse faire un pas, quelque chose de dur le frappa à la tête le faisant sombrer dans l'inconscience, la dernière sensation qu'il eut était qu'on lui entaillait la joue.

Voilà un chapitre assez long, l'histoire commence à prendre son pied, beaucoup de personnages à venir ainsi que des révélations, d'ailleurs en parlant des personnages vous pouvez toujours participer si cela vous intéresse. J'espère que cette histoire vous plaît et je vous promet d'essayer de mettre de l'amour, de la haine, de l'épique et de l'humain (pour l'humour je ne garantis rien) merci encore de lire cette fic (qui fait pâle figure à côté d'une vie d'enfer {tu trouves aussi?} bon j’arrête là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 24 Juil - 13:50
Epona
Ok alors déjà .... POURQUOI TOUT LE MONDE CE FAIT ENLEVER COMME CA POUF !xD Bon c'est pour mettre l'histoire mais voilà x)

Le moment du combat est vraiment bien écrite ! *^* je suis fan ! Very Happy C'était badass ! Very Happy
J'ai hâte de lire la suite ! Razz Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les croisés du monde chapitre 2
» Les croisés du monde Chapitre 1 + annonce
» Les croisés du monde Prologue
» *L'enlevement* Chapitre 14 : Dans l'amour comme dans la mort
» Un peu de romance dans ce monde de folie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Pegasus Scipius-
Sauter vers: