AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Halloween c'est fini Résultats ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Liens - Chapitre 15

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1280
Pikadollar : 2111
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 11:51
Eh oui, je m'autorise un pitit passage à la première personne pour ce chapitre. Bonne lecture !

Le souffle court, je cherchais ma respiration. L'immense douleur présente dans ma poitrine me semblait froide, pareille à un contact glacial. La fatigue et ma douleur à la jambe ne me paraissait plus rien. Et, au fur et à mesure, j'avais aussi l'impression que cette douleur froide dans ma poitrine n'était plus rien. Rien du tout. Doucement, je sentis la lame plantée dans ma poitrine se retirer. Je ne me sentais plus. Je ne remarquai même pas que ma tête venait de percuter le sol, suivie du reste de mon corps. Respirer. C'est tout ce qui m'importait désormais. Ce sol chaud ne me faisait rien. Mes doigts ensanglantées, car je frottais la roche du nether avec, ne me font rien. La douleur dans ma poitrine ne me faisait rien. Je tentais juste vainement d'avoir un peu d'oxygène. Je n'arrivais plus à trembler, je n'arrivais plus à gémir, je n'arrivais plus à respirer et je n'arrivais même plus à souffrir. Et, par dessus tout, je n'arrivais plus à vivre. Je ne parvenais plus à essayer de respirer. L'obscurité me happa lentement. Tout mes sens semblèrent s'arrêter de fonctionner. Et cette sensation d'être doucement tiré de son propre corps, comme si on avait été rejeté.... J'avais l'impression de m'endormir paisiblement. Sauf que la mort était beaucoup plus rapide que le sommeil.

Cette sensation de ne pas pouvoir respirer était horrible. Cette environnement si froid, si vide aurait de quoi apeurer plus d'un. Sauf que je ne pouvais plus avoir peur. J'étais mort. Plus pour très longtemps, d'ailleurs. Je l'avais déjà vécu, cette sensation désagréable de respawner. Mais cela n'avait jamais été aussi pénible que maintenant.
Soudain, une grande inspiration souleva ma poitrine assez bruyamment. Je me remis à respirer de façon assez irrégulière, tout en retrouvant un peu mon esprit et mes sens. Le sol sur lequel j'étais allongé était dur et froid comme de la pierre, et l'air semblait humide. L'endroit où ma poitrine avait été transpercée rentrait en contact avec un liquide poisseux, qui mouillait mon habit, et de même avec mon dos. Mais je ne ressentais plus aucune douleur. En faite, si : la seule douleur que je ressentais venait de ma difficulté à me remettre à respirer correctement. Le goût âcre du sang se rependait dans ma gorge et me donna un haut-le-cœur, que je réprimai avec peine. J'ouvris enfin les yeux avec peine, chassant les ténèbres qui m'empêchaient de voir. Ma tête tournait tant que j'eus du mal à me situer dans la pièce où j'étais apparu. C'était un endroit sombre et humide, dans lequel j'avais de la difficulté à me repérer. La pièce était ronde et les murs étaient noirs. Divers plantes semblaient avoir pris possession des lieux, faisant s'effriter un peu le mur. Au fond, il y avait une grande porte en bois, assez abîmée, qui semblait très vieille. C'était pas le luxe, ici... Je me redressai à contre-cœur, tout mes muscles un peu endoloris, comme si j'avais dormi dans une position inconfortable. Ma respiration avait repris un rythme convenable. La pièce était très sombre, mais je parvins à distinguer une silhouette vers le fond. Elle semblait avoir les yeux rivées sur moi, et marmonnait quelque chose qui paraissait m'être destiné. Je tendis donc l'oreille :
«Quel idiot, ce BillSilverlight... dire que s'il était resté plus longtemps, il aurait pu te voir te matérialiser en des monticules de pixels...» Cette voix... elle me semblait familière. C'était la voir du MJ. Elle résonnait étrangement, comme si elle n'était pas totalement réelle.
«Hey ! Le MJ !», le hélai-je.
«Mmm ?», fit-il en s'approchant doucement de moi. Il était toujours couvert d'une cape noire, et il était encapuchonné de manière à ce qu'on ne voit pas son visage. Il avançait de telle manière qu'on aurait pu croire que ses pieds ne touchaient pas le sol.
«Qu'y a-t-il, mon cher Iplay4you ?», demanda-t-il.
«J'ai juste deux ou trois questions à te poser», crachai-je froidement à mon interlocuteur tout en me relevant.«Primo, où on est ? Secundo, qu'est-ce que c'est que ce délire, avec Frigiel ? Tertio... on verra après. Déjà, où suis-je ?»
«Oh, juste... une salle de respawn pour les joueurs qui sont morts.»
«Mais... je suis le premier mort ?»
«Non.»
Hein ? Déjà, je commençais à ne plus rien comprendre. Ça s'annonçait mal.
«Mais alors... Pourquoi je suis seul ? Où sont les autres morts ?», dis-je en scrutant les alentours, pensant voir débarquer à tout moment quelqu'un d'autre dans la salle.
«Ah oui ! J'ai oublié de te préciser... les gens qui respawn ici le mérite...»
«C... comment ?»
«Ceux qui ne le méritent pas ne respawn pas.»
Je sentis soudain ma tête qui se mit à peser aussi lourd qu'un roc. De quoi ?
«Mais... pourquoi ? Qui est mort ? En quoi je le mérite plus qu'eux ?!..»
«Tu sais Iplay... un ami vaudra toujours plus que les autres...»
«Je ne suis pas ton... ami ?»
Il soupira.
«C'est bien ce que je pensais. Tu ne me reconnaît pas.», dit-il d'une voix qui semblait presque triste. «Soit. Tu ne mérites pas la mort Iplay. Du moins, pas à mes yeux. La souffrance que t'a fait subir cet homme est difficilement pardonnable, tu n'es pas d'accord ?»
«Tu parles de Frigiel...?»
«Non. De toute manière, il est mort, car toi, tu es mort. Je-»
«De quoi ?! C'est quoi ce délire, avec Frigiel et moi, d'ailleurs ?», le coupai-je.
«Les liens.»
Les liens ?
C'est quoi son problème, à ce taré ?
«Les liens...», murmurai-je, en lui lançant un regard à la fois intrigué et ahuri.
«Oui» Sa voix avait pris un ton assez joyeux. «Les liens... une de mes plus brillantes idées de vengeance. J'espère que ça n'a pas été trop pénible pour toi, de ressentir les même émotions et les même douleurs que Frigiel ? Ne t'en fais pas, ça n'est pas arrivé qu'à toi.»
«Des idées de vengeance ? Se venger de quoi ?»
«Il me semble que j'ai assez répondu à tes questions. Tu me connais, je n'aime pas les gens trop curieux.»
«C'est là que tu te trompes : je ne te connais pas.»
«Si. C'est pour ça que je t'ai ressuscité, Iplay. Moi, je n'oublie jamais un ami, tâche donc de faire de même !»
Avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, il se détourna violemment, et s'éloigna lentement. Il ouvrit ensuite la porte en bois, et disparut derrière elle tandis qu'elle se refermait. Hébété, je restai là quelques instants, essayant de trier un peu tout ce que je venais d'apprendre. J'étais le seul à avoir respawn, parce que ce cinglé de MJ prétendait qu'on était ami. Tout le joueurs sont liés, avec des personnes qui, je suppose, ne se connaisse pas tant que ça, car moi-même ne connaissait pas grand chose de Frigiel. Et toute cette mascarade était une vengeance. Se venger de quoi, et surtout, de qui ? Impossible à savoir.
En même temps, la voix du MJ me rappelait quelque chose... Je soupirai tout en me relevant et en prenant la direction de la porte. Fermée. Et elle ne semblait pas destructible. Soudain, un bout de papier glissa sous la porte, attirant mon attention. Je me penchai pour le ramasser. Ça ressemblait à un bout de parchemin. Dessus, il y avait une liste. La liste des joueurs... Il y avait des prénoms reliés, et d'autres barrés. Certains étaient même les deux. EpeeForte et SoulsStealer sont reliés et barrés. Bardin et UnsterBlicher aussi. Et moi... je suis relié à Frigiel, qui est barré. Mon prénom à moi, par contre, est intacte... Puis, je me dis que les barrés, ce sont les morts, et les liés, les liens. Mais je ne pus m'empêcher de remarquer quelque chose : tout le monde n'était pas lié. Le MJ ne choisirait donc pas les liens ? Ou alors, il avait fait exprès de ne pas tous nous lier ? En retournant la feuille, je remarquai aussi une étrange tâche d'encre. Elle avait un forme... quelle forme, était-ce ? Elle me rappelait quelque chose...



GLOIRE A NIZZY NOTRE SOUVERAINE!<-- C'est Nizzy qui a laissé de fabuleux message dans ma fic, mais j'pense pas l'effacer finalement, parce qu'avec Pit, Kagura et As, on l'a bien soûlé (pour ceux pas au courant, on a tout simplement floodé un de ses sujets comme des malades xD). Pour se venger, elle a laissé ce joli message. Donc, pour la remercier de son indulgence envers nous (ç'aurait pu être pire), je tiens à laisser son message, et je tiens aussi à dire... GLOIRE A NIZZY NOTRE SOUVERAINE !

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 18
Localisation : chez moi
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 12:07
Waouh quel chapitre ^^
Alors il ne sont pas tous liés? Ça va se corser niveaux hypothèse :0
Sinon fait gaffe dans le dernier paragraphe tu es passer de la première à la 3ème personne

___________________________________________________

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~





"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:
 


#AzeLaMaman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1280
Pikadollar : 2111
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 12:29
kagura-chan a écrit:
Sinon fait gaffe dans le dernier paragraphe tu es passer de la première à la 3ème personne

Je crois que je l'ai corrigé :3

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1280
Pikadollar : 2111
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 12:33
J'viens aussi de remarquer quelque chose... au lieu de mettre "..." pour les dialogues, j'ai mis «...»

C'est perturbant... :/

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 18
Localisation : chez moi
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 12:34
Oui c'est bon :3

___________________________________________________

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~





"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:
 


#AzeLaMaman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1570
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 15
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 12:37
WOAWOAWOAWOAWOAW ON SE CALME BORDEL DE ME***

Bon...

POURQUOI IL CONNAÎT IPLAY4FUCKINGYOU ?

___________________________________________________



N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1280
Pikadollar : 2111
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 12:43
Oh, bah le MJ avait prévu d'aller acheter une licorne, pis il est tombé sur Iplay. Après, le grand amour, toussa toussa, pis bah voilà une amitié crée :3

Tu le sauras plus tard. Mais mon histoire était vachement plus... heu... plus mieux !

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1570
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 15
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 12:50
Ouais elle était cool

___________________________________________________



N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1704
Vos j'aimes : 73
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 16
Localisation : Qui sait...?
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 13:17
Hum Suspect
Dans un des premiers chapitres le MJ essayait de deviner les liens. Je pense que lui-même ne sait pas vraiment qui est avec qui. Mais si certains ne sont pas liés, ça va être le bordel lel x3
Vivement le prochain chap...kya :>

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1570
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 15
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 13:22
Je pense que... COMMENT CA 'SONT PAS TOUS LIER ??!!

___________________________________________________



N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 13:36
Franchement, j'adore quand t'écris à la première personne ! =D Tu devrais le faire plus souvent !
Et que de mystère...
Qui est le MDJ?
Qui est lié et qui ne l'est pas? =O
Tant de questions sans réponse... brrrr. ==
Donc les gens mourrutes sont foutus forever. ='(

___________________________________________________

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 13:39
Mais qui c'est le MJ nom de dieu ?! xD
Quelqu'un qui connait Iplay. Hm..

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1570
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 15
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 13:42
JE SAIS QUI EST LE MDJ HO MY FUCKING GOD C'EST DONC POUR çA ('sais pas faire de ç majuscule)

___________________________________________________



N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1280
Pikadollar : 2111
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 13:43
xX Lugi Xx a écrit:
Qui est le MDJ?
Qui est lié et qui ne l'est pas? =O

Pit_Solidayrh a écrit:
COMMENT CA 'SONT PAS TOUS LIER ??!!
Pit_Solidayrh a écrit:
POURQUOI IL CONNAÎT IPLAY4FUCKINGYOU ?

NyalThug27 a écrit:
Mais qui c'est le MJ nom de dieu ?!

kagura-chan a écrit:
Alors il ne sont pas tous liés?

Je sais pas, moi ! Rolling Eyes

Enfin, si, je sais peut-être...

Démerdez-vous !  Very Happy

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 14:09
Cuisons ce mouton pour avoir des infos.

BDM, salut.

___________________________________________________

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1570
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 15
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 14:41
Miam, du mouton grillé :coeur:

___________________________________________________



N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1280
Pikadollar : 2111
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 14:53
Euh... on se calme; ok ?

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1280
Pikadollar : 2111
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 15:02
Je suis un animal maltraité...
MAIS JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS UN KEBAB !

Un jour, j'aurais ma revanche sur le monde :'(

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 18
Localisation : chez moi
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 15:15
Attendez je ramène les frites pour allez avec :3

___________________________________________________

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~





"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:
 


#AzeLaMaman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1280
Pikadollar : 2111
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 15:26
Mai-euh ! J'vous dirais rien bande de peluches de mammouth vert !

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 15:35
Des mammouths verts ? xD
Moi je dirais en brochette. C'est bon le mouton à la brochette. >:3

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1280
Pikadollar : 2111
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 15:49
Vous êtes... vous êtes... méchante ? J'AI PLUS D'INSULTES !!! Sad

*part se cacher sous sa table de salon en chouinant*

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 15:52
Anw, mais non :c
On est juste Sadiques parce que tu es sadique o^o

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 16:08
Arrêtez, après elle va se venger sur nos persos fav... attendez, elle l'a déjà fait en fait. RIEN DIT.

___________________________________________________

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1280
Pikadollar : 2111
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 16:29
Mais je suis pas sadique, je fais juste des choses sadiques. C'est tout !

Lugi ! J'crois que tu m'as donné une bonne idée :3
Nyal ? Quels sont tes persos favoris (encore en vie) ? (C'est absolument pas pour les démonter, évidemment Rolling Eyes)
Pour Pit, je sais que j'ai juste à défoncer Thoyy ou R3, comme ça c'est réglé.
Et la meuf qui ramène les frites ? Hein, Kagura, quels sont tes persos préférés ?
Ah, et vu que c'est Lugi qui a proposé l'idée, j'veux aussi savoir tes persos favoris, s'il te plait.

Après, y en a certain que je ne veux (ou je ne peux) pas tuer, c'est chiant :/

(Bon, doutez-vous bien que j'vais pas les tuer, vos personnages préférés (ou pas). C'est juste une simple curiosité :3 Allez, avant de me manger, vous pourriez au moins me faire ce plaisir ?)

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Recherche d'échange de liens
» Echange de lien
» Religion...Coran:Le mystère du chiffre 19
» Mourinho...Ferguson
» Modules Prestashop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: