AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Remake de "This Is a Great Hug Pillow" (Yaoi)

GeekorGameuse
GeekorGameuse
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 13
Pikadollar : 38
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 22
Dim 26 Juil - 12:44
GeekorGameuse
Je me suis inspirée de ce Yuri pour écrire cet OS : http://www.passion-mangas.com/index.php/scantrad/gallery/142-thisJ-is-a-great-hug-pillow#fwgallerytop

Nous entrâmes dans la petite pièce et, c'est à partir de ce moment, que je pris les commandes. Je claquai la porte et la verrouillai. Maxime se retourna aussitôt, prenant un air étonné à souhaits. Un sourire vint rapidement s'approprier mes lèvres afin des leur donner un air sadique, malsain et pervers.

«Qu'est-ce, qu'est-ce que tu fais Nicolas ?»

Il avait peur, ce n'était pas mon but premier mais grâce à cette frousse non-désirée, j'allais pouvoir le commander plus facilement.

«J'attends ce moment depuis maintenant trois mois.»

Je m'avançai lentement vers lui, prenant un pas des plus nonchalant. Arrivé devant lui, je plaquai mes mains sur le mur, l'empêchant de s'enfuir. Mon plan se déroulait à la perfection.

«Tu sais Maxime, ça fait un moment que je n'ose pas te le dire mais mon dieu, qu'est-ce que tu es beau.»

Je commençai la liste de tout les choses que j'aimais chez lui en accompagnant chaque mot par le touché de ce dernier. Je profitai également de sa peur qui causait chez lui, un mutisme parfait pour la situation.

«J'aime, tes cheveux. J'aime, ta mâchoire. J'aime, ton cou. J'aime, tes lèvres. J'aime, ton torse. J'aime, tes petits biceps à peine développés. J'aime, les abdos se trouvant sous ce tee-shirt. J'aime, tout. J'aimerais pouvoir explorer chaque partie de ton corps avec attention.»

Je n'avais pas finis l'énumération mais je trouvais la liste déjà beaucoup trop longue.

«-Nico', t'es trop bizarre, t'es sûr que tu vas bien ? Non parce que là, tu me fais trop peur...
-Comment pourrais-je aller mieux. Je suis seul, avec toi, dans une pièce étroite, très peu éclairée. Tout se passe comme prévu...»

J'étais prêt à lui avouer, à tout lui avouer.

«Mec, tu sais pas à quel point j'aime être avec toi. Je me sens tellement bien à tes côtés. T'es tellement parfait quoi ! Je suis tellement amoureux de toi en fait !»

Je venais de le faire, je lui avais avoué.

«-Nicolas ! T'es vraiment mal ! Tu devrais voir un médecin !
-T'as pas l'air de comprendre. Je suis amoureux de toi Maxime.»

Passons au niveau supérieur.

Apeuré, il se laissa glisser le long du mur et s'assit à terre. Je m'accroupis pour me mettre à son niveau et posai une main sur son genoux.

«Je te fais peur à ce point. Pourquoi tu veux pas comprendre ?»

Ma paume caressait doucement son genoux et glissa, malencontreusement, sur l'intérieur de sa cuisse, ce qu'il le fit automatiquement serrer les jambes.

«Désolé mais tu m'attires trop ! T'es trop bandant ! J'ai tellement envie de t'embrasser.»

Je me rapprochai dangereusement de lui et arrivai à quelques centimètres de ses lèvres. Il releva enfin sa tête et me regarda avec un regard... Amoureux ?

«Je-Je le suis aussi...»

Sa tête redescendit aussitôt mais je pris son menton entre mon index et mon pouce ce qui l'obligea à me regarder.

«Embrasses-moi Maxime.»

Il ne se fit pas prier pour le faire et m'administra un baiser rapide que je modifiai en baiser long et magique. Mes mains se posèrent sur son visage tandis que les siennes restaient immobiles, incapables du moindre mouvement. Je n'étais pas prêt à finir ce contact lèvres sur lèvres mais quelqu'un cogna brusquement à la porte.

«Hey ! Vous faites quoi là dedans ?l Sortez d'ici !»

Je l'aidai à se relever, nous attrapâmes quelques matériaux dont nous avions besoin et nous sortîmes l'air de rien.

«Désolé, monsieur le concierge, on prenait du matériel pour la pièce de théâtre...»

Je me retint de rire en prononçant cette phrase alors que je devinais Maxime rouge de gêne derrière moi.

Je me fichais de la pièce, j'avais eu ce que je souhaitais. Je savais que ce baiser signifiait beaucoup pour la suite des événements avec Maxime et cela me rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 26 Juil - 14:38
Nyal27
Un pitit OS assez court, fluffy légèrement psychopathe et pervers..
J'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Remake d'un remake
» Remake d'Eragon - Participations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: