AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Cuddling An Otaku Somewhere

Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2908
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 26 Juil - 20:19
Comment ça c'est tard? TAIS-TOI ET LIS!

Une maison des horreurs! Mon plan est parfait. Elle a peur du noir et elle câline TOUT ce qui est à proximité, donc moi! Il suffit de lui faire peur et câlin gratuit! Si avec une telle stratégie ça marche pas, Sacha strat. Y aller cash avec une timide, limite l'agresser. Mais pourquoi est-ce qu'il y a de la lumière? Me dites pas qu'ils utilisent autre chose pour faire peur? Elle n'a peur de rien d'autre... Les araignées! Mais elle sait différencier les fausses des vraies, surtout avec de la lumière. Si ça continue j'aurais peur en première. Inconcevable.
"Tu fais quoi Ota?
- Euh, rien je... réfléchissais.
- Bah "réfléchis" plus vite il faut commencer!
- D'accord, d'accord...
- M'exaspère."
Après avoir fait le plus beau facepalm que j'ai jamais vu, elle a commencé à avancer. Des effets sonores se sont déclenchés quand elle a poussé la porte. Des rires effrayants. Elle n'a pas bronché.
"Donc, si je me souviens bien, il faut déverouiller chaque salle avec une clé qu'on trouve dans la salle précédente jusqu'à la dernière. J'ai bon Ota?
- Oui. La dernière salle contient la clé de la porte de sortie en face de toi. Mais chaque salle représente un "cauchemard" la dernière étant la plus dure.
- Allons-y!"
Elle ouvrit la porte de la première salle et s'y glissa. Il y avait un aquarium au centre, rempli de... De "pâte à prout" en fait. J'en avais quand j'étais petite.
Alors, sans hésiter, j'ai (sauté dans la mer! Liberta powaaaaa) plongé (Ah pas loin - TA GUEULE! J'essaie de draguer moi! - Ok, ok...) ma main dans la "pâte à prout" et j'ai sorti la clé, un sourire victorieux sur les lèvres.
"Dégueulasse."
Fail. Bon, avançons...

Ok. Dernière salle, le pire des cauchemards. Tu dois lui faire peur maintenant! Le vertige n'a pas eu raison d'elle, mais toi tu peux! Allez, en piste!
"Allez, on entre. Ensemble.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de si terrifiant, c'est juste un couloir.
- Reste sur tes gardes et reste cal-
- KYAA!"
Ma chance! La pièce est plongée dans le noir. J'ai des yeux de chat mais elle... Elle va avoir peur. Qui sera là pour servir de nounours? Moi et moi seule! Elle commence déjà à trembler.
"Pou-pourquoi le noir? Je p-peux pas y arriver! Vas-y Ota. Re-reviens avec la clé. D'accord?
- Tu ne viens pas?
- Non, je peux vraiment p-pas là. J'ai peur..."
Je me suis rapprochée d'elle pour avoir mon câlin mais elle m'a arrêté.
"Vas-y!"
Ma seule chance... Non. Je reviens avec cette clé et je récupère ma récompense pour tant de patience.(Ca rime! TA GUEULE!) Ce couloir n'est pas si long que ça en fait. La clé est juste là! Je la prends et je cours rejoindre Cléo. Elle est là, assise la tête entre les genoux, en train de chanter une douce mélodie.
"C'est bon Cléo, j'ai récup-"
Elle s'est jetée sur moi. Je n'exagère pas, elle s'est levée et m'a sauté dessus! Elle m'a lâchée puis a dit:
"Ne me laisse plus jamais seule!"
Elle est passée derrière moi (Naaan pas le #TeamDerrière!) et est montée sur mon dos. Encore mieux qu'un câlin! En plus je peux toucher ses fesses... Non, non et non! Pas de pensées perverses, elle est plus jeune que toi, c'est pas bien, pas de viol! Non!
"Je peux dormir chez toi ce soir, hein?
- Euh... Oui.
- Merci!"
MAIS TOI AUSSI TU ME TENTES! J'ai de la chance de pas être un mec sinon je serais grillé diiiirect! Pourquoi j'ai dit oui? Je peux rien lui refuser... Cette soirée va être ATROCE!

Ahem, ahem.
Donc. Je suis un peu partie en couille (écrire deux trucs à la suite, ça me réussit pas, mais alors pas DUUUU TOUT)
Au final j'ai respecté le truc, il y a eu un hug! Comme je fais une suite logique, vous savez ce qui se passe dans le suivant, hein, pourquoi cette fin etc, etc... TOUT EST LIÉ HAAAAAN! Bref, on se retrouve bientôt pour la suite. Il y aura peut-être un dessin, dépend de si j'ai la flemme ou pas après le Holding Hands que je vais dessiner maintenant. Ou demain à voir. Vous avez tout ça dans le désordre, ça doit être incompréhensible!
BYE BYE LES YURISTES EN DEVENIR AVEC MON 30 DAYS OTP MOIxMOI CETTE FIN EST TROP LONGUE EN FULL MAJ!

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Revenir en haut Aller en bas
Lameufàlahache
Apprenti Sadique
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 1978
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 26 Juil - 20:33
xD c'était bizarre mais j'ai bien aimé ! Smile
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Dim 26 Juil - 21:17
J'adore cet os *0*

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:

#AzeLaMaman
Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 27 Juil - 7:33
J'adore les textes comme ça bourrés de "TA GUEULE" en plein milieu xDD

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Miss Otaku
Sadique Régulier
Pikadollar : 2908
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 27 Juil - 14:54
TA GUEULE C'EST BIEN POUR CLÉO!
Quoi? Je peux pas perturber ta drague?
Non.
Sinon, la suite est là!
:wah: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1