AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Premier OS.

Anonyme
Newbie Sadique
Pikadollar : 12
Vos j'aimes : 3
Dim 26 Juil - 21:13
- J'vous signale que c'est toujours moi qui fais tout, ici ! Jamais personne pour me proposer de l'aide...

Et c'est reparti...

- ...Je fais tout à votre place malgré mon mal de dos, et personne ne me remercie !

En plein repas...

- Tu m'as jamais demandé d'aide !

- Justement ! Je suis obligée de demander pour en avoir, jamais tu ne viens me donner un coup de main par toi-même ! Tu préfères passer ta journée au bistro à boire des bières, j'en ai marre !

Aaah... Ils commencent à me casser les oreilles, avec leurs disputes... C'est toujours comme ça. Si vous ne vous aimez plus, pourquoi vous divorcez pas ? Histoire d'arrêter de pourrir votre quotidien. Et le mien en passant. Je me lève de la table et vais me réfugier dans ma chambre. Ma chambre, cette pièce qui, malgré sa petite taille, me paraît infinie. En tournant ma tête vers ma gauche, j'aperçois mon lit en désordre, dans lequel je ne peux résister de m'allonger, scrutant le plafond. C'est généralement à ce moment-là que je pense à ma vie. Ma fade vie. Vincent. Quinze ans. Ah non seize. J'ai du mal à me repérer, dans ce quotidien incessant. C'est toujours la guerre chez moi. Entre une mère hystérique, un père qui se soûle toute la journée, et une soeur haineuse... C'est compliqué. Ah... C'est vrai que demain, j'ai les cours. Tant de choses qui ne m'intéressent pas à apprendre. Surtout que ces temps-ci, mes notes chutent dangereusement. En même temps, je n'y investit pratiquement plus de mon temps... Tout est un prétexte pour ne pas réviser. Je sais pourtant que sans les études, mon avenir n'aura pas de sens, mais ça me gave. Je passe la plupart de mon temps posé devant mon ordinateur. A défaut de sortir dehors, je m'évade dans le monde virtuel. Il n'y a pas trop de raison pour moi de sortir, de toute façon, je n'ai rien à faire et personne à visiter. Je préfère largement découvrir de nouveaux univers grâce aux jeux vidéos. J'ai toujours gardé mes distances avec les gens. J'ai quand même des amis, hein ! Mais jusque là j'ai toujours perdu contact avec eux, et je pense que cette fois, ce sera pas différent. A vrai dire, je n'aime pas m'attacher aux gens. Je suis trop mal à l'aise en publique, et je ne dévoile jamais mes vraies pensées. Je mange avec mes amis à la cafétéria à midi, histoire de ne pas paraître seul, mais sinon je n'y accorde pas trop d'importance. De toute façon, qui s'intéresserait à moi et à ma plate routine ? Bref. Arrêtons de penser à ça. Je remarque mon lecteur MP3, allongé à côté de moi depuis tout ce temps. Ce truc est un trésor, pour moi. J'enfile mes écouteurs et met en marche une chanson, afin de couvrir les cris qui retentissent encore dans la maison. Je ferme les yeux. Ah ma musique, ma précieuse musique... Elle me permet de rêver, de sortir de ce monde ennuyeux et terne. Je sens mon esprit partir...

Malheureusement, ce bruit que j'appréhendait finit par parvenir à mes oreilles, malgré mes écouteurs toujours présents dans celles-ci. C'est le matin, et je me suis endormi tout habillé. Cela m'arrive souvent. Bref, fini de rêvasser, il faut que je me bouge... Je me lève, et vais vite checker les réseaux sociaux sur mon ordinateur, comme tous les matins. Mmmh... Pas grand chose de nouveau. Toujours Léo qui me spamme de messages pour savoir ce que je pense sur tel match de football. Mon regard se pose sur une notification. Tiens, un message d'Ellie, c'est rare. C'est vrai qu'elle agit pas mal bizarrement, ces derniers temps. Je clique dessus afin de voir de quoi il en retourne. Cinq messages. Ils datent d'hier soir, lorsque j'étais couché.

« Salut Vincent, t'es là ? »
« Non ? Tant pis... Il faut que je te dise quelque chose d'urgent, tu les verras en te connectant... »
« Cela fait quelque mois que... j'éprouve pour toi des sentiments plus qu'affectifs. Je sais que c'est soudain, mais il fallait que je te le dise... »
« J'espère juste que tu pourras répondre à mes sentiments. »
« Je te laisse réfléchir... »

Je suis figé. J'ai soudainement mal au ventre. L'angoisse prends le dessus. Hein ? Moi ? Pourquoi ..? Ca ne peut pas être possible... On ne se connait que très peu... Ca me paraît surréaliste. Je n'ai jamais eu d'expérience en amour auparavant, et je souhaitais m'en éloigner le plus possible. Peut-être est-ce un canular ? Une blague de mauvais goût ? Cette hypothèse aurait été préférable, mais ça m'étonnerait qu'elle soit plausible. Je ne vois pas l'intérêt qu'Ellie aurait à faire ça. Ce n'est pas son genre. Pendant un instant, mon regard fixé dans le vide, une seule phrase se répète dans mon esprit : « C'est pas possible. C'est pas possible. C'est pas possible... » Je pense que beaucoup de gens me prendraient pour un fou face à ma réaction, après tout ce n'est pas si extraordinaire que ça. Mais pour moi ça l'est. Comment quelqu'un peut-il m'aimer ? Même « aimer » est peut-être un bien grand mot. Après tout, je ne sais pas exactement ce qu'elle ressent pour moi... J'ai vraiment l'air ridicule à m'agiter comme ça. Tout ce que j'ai à faire, c'est de gentiment lui dire que je ne peux partager ses sentiments, et faire comme si de rien n'était. Je suis toujours resté dans ma bulle, sans ne jamais laisser entrer personne. Et ça ne changera pas pour elle. Je ne peux pas aimer quelqu'un. C'est impossible. Je suis trop égoïste pour ça, et je n'ai pas envie de devoir m'inquiéter pour quelqu'un, m'en occuper. Ca demande trop d'efforts. Et puis, ça ne m'apporte rien. Je détourne enfin le regard de mon écran. Il est déjà six heures et trente minutes, il faut que je me prépare pour aller en cours. Mais qui dit cours, dit Ellie. Je n'ai pas envie de la voir... Je n'ai pas envie de l'éviter, mais je ne peux pas non plus ignorer ce qu'elle m'a dévoilé. Je décide enfin de prendre ma douche, m'habiller, et partir avec mes affaires d'école.

Le matin est passé lentement, comme d'habitude, à écouter des professeurs soporifiques nous raconter des choses inintéressantes. Néanmoins, j'ai remarqué le bureau vide de ma camarade de classe, dont l'absence me soulage légèrement. Midi. Enfin. Je me dirige vers la cafétéria pour rejoindre ma bande d'amis habituels. J'entends Léo m'appeler derrière moi. Je me retourne et le salue. Il n'a pas l'air dans son assiette. Je lui demande ce qu'il se passe.

- Mec, t'es pas au courant ?

Si, bien sûr, je t'ai posé la question pour gâcher ma salive.

- Ben non...

- Cette nuit... Ellie...

- Quoi Ellie ?

- Elle est morte.

- Hein ?

Quoi ? C'est une blague ? Encore un canular ? Je commence à en avoir assez ! Encore cette angoisse qui revient. Pourquoi j'angoisse d'ailleurs ? Cette nouvelle ne devrait pas me secouer ainsi.

- Comment est-elle morte ?

- A ce qu'il paraît, il s'agissait d'un suicide. Elle se serait jetée sous un camion.

Je n'en peux plus. Mon coeur bat la chamade, je ne sais même pas pourquoi ! J'ai l'impression de ne plus rien contrôler. Tout se brouille autour de moi, mes yeux son troubles, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Sous l'effet de la douleur, je serre mon crâne entre mes mains, et je ferme les yeux. Soudain, un vide. Je ne sens plus rien autour de moi et plus aucun son. Ma tête ne me fais plus souffrir. Je décide d'ouvrir les yeux...

- J'vous signale que c'est toujours moi qui fais tout, ici ! Jamais personne pour me proposer de l'aide...

Qu'est-ce que je fais ici ? J'ai déjà vécu ça... Est-ce que je suis en train de devenir fou ??!

- ...Je fais tout à votre place malgré mon mal de dos, et personne ne me remercie !

Je me lève de nouveau, et refais le chemin jusqu'à ma chambre. J'allume mon ordinateur. Le vingt-cinquième jour de Juin. C'était bien la date d'«hier». Un son me parviens aux oreilles, me faisant frissonner. Des nouveaux messages. Toujours les mêmes. Ellie. Je me redresse brusquement, attrape ma veste et mes chaussures, et sors de la maison en courant. Qu'est-ce que je fais au juste ? Aucune idée. Je ne contrôle rien. La même sensation qu'avant mon « retour dans le temps ». Comment était-ce seulement possible ? J'aurais aimé y penser des heures, mais ce n'est pas vraiment le moment. Je ne sais pas où je vais, mais je ne me sent pas perdu non plus, guidé par mon instinct. Au bout de quelques minutes de course intensive, j'aperçois enfin la silhouette de mon amie, faiblement éclairée par les quelques lampadaires dressés au bord d'une petite route, entourée de la campagne. Puis, les événements se sont enchaînés sans que j'en comprenne un bout. Le camion arrivait sur elle a toute vitesse. J'ai sauté. Puis, une douleur intense parcouru mon corps entier. Je sentais chaque os se briser en moi. Cela dura quelques secondes, puis, plus rien. Je sentais mon âme se détacher lentement de mon corps, entouré par l'obscurité. Tout ce que je pouvais entendre étaient les cris d'Ellie, et ceux du camionneur affolé. Pourquoi ai-je fait ça ? Je ne sais pas et ne le saurai sans doute jamais. Tout ce que je sais c'est qu'un sentiment d'accomplissement et de paisibilité m'enveloppait à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lameufàlahache
Apprenti Sadique
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 1978
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 26 Juil - 21:42
Oh... c'est triste. Le coup de la chambre et des jeux vidéo m'a remémoré des souvenirs de quand j'étais en dépression. Quel erreur ! s'ouvrir aux autres est tellement mieux Smile
Bref, j'ai beaucoup aimé !
Bienvenue au passage.
Kawaii
Sadique Régulier
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Dim 26 Juil - 22:56
C'est tristeeeuh :'( *prend un mouchoir*
Mais j'ai bien aimé! ♥ J'ai hâte de lire tes prochains OS! c:

Le YoutubeQuiz : http://communautesadique.forumactif.fr/t5056-youtubequiz
Le ThisOrThatQuiz : http://communautesadique.forumactif.fr/t4859-thisorthatquiz#69601
Venez partager votre playlist du moment ici : http://communautesadique.forumactif.fr/t4088-vos-chansons-du-moment
⭐⭐⭐

Aime ce que tu fais & fais ce que tu aimes! ♥♥♥
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 27 Juil - 7:23
C'est une jolie histoire ^^

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Lun 27 Juil - 9:14
Oh, c'est magnifiquement raconté et très triste ='( !
Et bienvenue par la même occasion =)

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy

Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Lun 27 Juil - 13:32
J'aime beaucoup! C'est très bien écrit! 
Et bienvenue sur le Fofo! ^^

Ma fiction: La faction avant les liens du sang

~Pour bien écrire le mot amour, il y faudrait plus d'encre qu'il n'y en a au monde.~
~Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.~
~Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour.~
Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2908
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 27 Juil - 14:45
Hellopersonnequejeneconnaispasmaisquejeveuxbienconnaître!
Cet OS est suuuuuuuuuper!
Ça me rend un peu triste mais j'aime bien.

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Pikadollar : 5046
Vos j'aimes : 150
Sam 8 Aoû - 20:09
C'est super beau, mais tellement triste.... Hâte de voir tes autres Os en tout cas !
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Sam 8 Aoû - 20:29
Mais vous avez quoi tous avec les OS triste ? *-*

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1