AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aria Spica

Shugo Sharato
Shugo Sharato
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 128
Pikadollar : 243
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 23
Localisation : Un volcan comme maison et du magma pour l'eau
Lun 27 Juil - 8:50
Shugo Sharato
Chapitre 3

Une fois réveillée, la lapine se présent de façon très polie et très disciplinée jusqu'à temps qu'une autre personne arrive, cette personne lui ressemble beaucoup, j'imagine que c'est sa mère. Cette femme m'adresse la parole d'une voix si calme et si apaisante qu'elle me rappelle Elma : " Bonjour Mademoiselle, je parie que vous êtes une amie de Sonic.
- Euh... Bonjour Madame. Je suis Aria Spica, on ne peut pas dire pour l'instant que je suis l'amie de Sonic mais plutôt une connaissance ; je lui dis en me penchant vers l'avant pour commencer à présenter mes excuses ; Je suis désolée d'avoir passé une nuit chez vous sans vous le demander.
- Ce n'est pas si grave. Après tout, j'ai l'habitude avec Sonic et ma fille Cream d'avoir des personnes qui dorment sans me le demander. On prend le petit-déjeuner dehors, vous voulez le prendre avec nous, Mademoiselle Spica.
- J'accepte votre proposition. Mais s'il vous plaît si vous pouvez m'appeler Aria et me tutoyer, je sentirai mieux.
- D'accord."
En sortant de la maison, je regarde leur jardin qui est méga vachement trop bien fleuri. Il y a des fleurs de toutes les couleurs comme le rouge, le orange clair, le bleu clair, le rose etc... Ce jardin ressemble tellement à une aquarelle. Au commencement du champs, se trouve une table où une hérissonne rose dont les vêtements est assise. Nous nous mettons à côté d'elle, elle ouvre la bouche et dit : " Salut Cream, tu me présentes ta nouvelle amie ?
- Oui Amy ! Voici Aria. C'est Sonic qui l'as ramené hier soir !
- QUOI ?! C'EST SONIC QUI T'AS RAMENÉ ?! IL FAUT QUE TU SACHES UNE CHOSE ARIA ! SONIC EST MON PETIT-AMI ALORS NE TE FAIS PAS TROP D'ILLUSION !!!
- Amy, calmes-toi. Aria ne compte pas être sa petite-amie; dit Cream avec une voix innocente
- Je la mets quand sur liste de mes potentielles rivales."
Après la discussion est redevenu assez calme et normale, même si j'ai la peur de ma vie et on peut remercier Amy pour ça.
Je retourne en ville avec mes propres moyens, je dois trouver un travail, un appart et surtout faire semblant de ne rien savoir sur le labo et sur Elma, oui, je dois tout oublier sur ce sujet et reprendre à zéro, c'est la chose la plus compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 27 Juil - 13:39
Nizzy
Quelque chose me dit qu'elle ne va pas pouvoir recommencé à zéro aussi facilement...
J'adore la réaction d'Amy! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shugo Sharato
Shugo Sharato
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 128
Pikadollar : 243
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 23
Localisation : Un volcan comme maison et du magma pour l'eau
Lun 27 Juil - 13:41
Shugo Sharato
Amy réagis toujours comme dans les jeux et l'anime donc on a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aria Spica
» Aria Spica
» Aria Spica
» Aria Spica
» Aria Spica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Shugo Sharato-
Sauter vers: