AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

On A Secret Date With An Otaku

Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2908
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 28 Juil - 18:47
Je viens de le finir! Allez! Bonne lectuuure!

J'AI ENFIN RÉUSSI! (Ota craque je crois) J'AI DÉCROCHÉ UN RENDEZ-VOUS AVEC OTA! (Ah, non c'est moi... #RTsictrist) Je dois me calmer. "D'accord, je passe te chercher à... Disons 19h?" YES! (Au fait pour ceux, plutôt celles, qui ne le savaient pas encore... Les deux s'aiment sans le savoir. Parce que sinon c'est pas la joie.) Je dois vraiment me calmer. Elle ne sait même pas que c'est un rendez-vous. Pour elle c'est juste une balade, un moment entre potes. Le 14 février c'est un peu grillé. Mais j'ai invité Yuka (Pour ceux qui ont pas compris, la gentille. Sora c'était la perverse.) après lui avoir expliqué. Elle veut bien m'aider.
Ça fait un mois... Un mois qu'elle cherche qui est la personne que j'aime. Le pire mois de ma vie.
Mais cette journée sera la meilleure! Je dois lui dire. Aujourd'hui. Essayer de se motiver devant un miroir c'est... Ridicule. Je suis plutôt jolie dans cette robe blanche et grise. Le gris, signe de sérieux. Pour l'espoir du vert, mes yeux suffiront. (Oui je ressemble pas du tout à ça. Et oui je m'en fous. J'ai un visage enfantin et des lunettes. Ça passe pas là.) Je hais le vert. J'ai lâché (la bête!) mes cheveux roux. (C'est beaaaau!)

(Et là on repasse chez Otaku, à 19h)

Je suis en retard, en retard, en retaaaaaard! (Oui, elle chante.) Heureusement que je marche vite! J'y suis! Elle est juste là! Derrière elle on a une petite Yuka qui court en essayant de recoiffer ses cheveux bruns et sa mèche bleue.
"Désolé Cléo, je suis en retard!
"Ca va, Ota aussi est en retard.
- C'est bon Yuka.
- Ah, ok. Bon, on y va!"
Et s'est tournée vers Cléo et lui a fait un clin d'œil. Un clin d'œil? Pourquoi? En tout cas Cléo nous a fait un bien joli facepalm!

(Et la on repasse chez Cléo)

Elle est pas discrète! Elle m'exaspère... (compliqué à écrire sur tel ça) Bon, allons-y!

Le lac. On y est. Yuka est partie pour "acheter des crêpes", nous laissant seule à seule. Bien, je me lance. Ouais. Je peux le faire, ça va pas me tuer. (Auto-persuasion pourrie. Tu n'es pas digne de Cléo là. Fonce!)
"Otaku..."
MAIS PAS OTAKU! ELLE VA TROUVER ÇA BIZZARE! Non, non et non! On ne lâche pas. (On ira, on saura- TA GUEULE OTA! Ok...) Elle me regarde bizzarement. Ça commence mal.
"Euh... Je t'avais dit que j'étais amoureuse de quelqu'un...
- Tu comptes enfin me le dire?"
Elle me regarde dans les yeux. Dans les siens je vois de la colère, même de la haine et de la curiosité. Mais il y a autre chose... De la peine? Non, la "Grande Otaku" n'a jamais été triste.
"Bah... euh... En fait...
- Parle."
Ok. La colère c'est validé, elle serre les poings comme jamais. Mais il y avait une note de tristesse dans sa voix. (#RTSiC'estTriste. Ota... Oui? Tais-toi.)
"En fait elle... Euh...
- Elle?"
De l'espoir est apparu dans ses yeux. De l'espoir?
"C'est t... t...
- Qui?"
L'espoir a disparu. Comme tout le reste. Englouti par la tristesse.

(. Ota.)

J'ai espéré. Mais je ne devrais pas. "T" hein? Mon prénom ne commence pas par un T. Qui est-ce? Dis-le. De toute façon ce n'est pas moi. Yuka? Ou même Sora? Peut-être Go, Nyal, Sipha, Lugi, Kagu, Funi, Xy, Kakoi, AliNeko, Ilo, Black, Keia, Clem, Chipa, Ruwa... Non, pas de T. J'aurai aimé que ce soit quelqu'un que je hais. Mais je connais toutes celles que tu connais et je les adore. De toute façon c'est foutu.
"T... T... Toi!"
Cerveau, te fous pas de ma gueule. C'est sadique. Même Yuno ne ferait pas ça. (la sadique)
"C'est toi. Voilà. Je l'ai dit."
WHAT THE FUUUUCK? OK CERVEAU JE TE CROIS! C'est... Wow. Je... Euh... Je sais pas.
"Ota? Je m'en doutais... Ce serait trop vouloir. Je peux pas en avoir tant, hein? C'est pas grave. Je peux comprendre que tu ne... m'aimes pas. C'est normal."
Elle? NON NON NON C'EST PAS ÇA!
"Non! C'est pas... Euh..."
Commencer par non. Évidemment, couillone!
"Euh c'est pas ce que je veux dire je...
- Non c'est bon. Oublie."
Elle est partie. Elle a bouculé Yuka, qui venait de revenir.

Ah...
Ah.
Ah! Je suis machiavélique! Ahem ahem. Cléo le cœur brisé. #TristitudeD'UneUkeFille La suite ce sera demain les gens! Dites-moi ce que vous en pensez.

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 28 Juil - 19:16
AAAAAAAAAAAAH STUPIDE OTAKU !!!!
VA LUI FAIRE UN CALIN PUIS UN BISOU PUIS UN CALINBISOUUUUU

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Mer 29 Juil - 0:10
*joie d’être cité dans la fic*
OTA KESKE TU FOUS?!!? VA VITE LA CONSOLER!!!! D8<

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:

#AzeLaMaman
Miss Otaku
Sadique Régulier
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 29 Juil - 0:55
Wow! Calmez-vous! Le prochain c'est "Kissing".
Tu pourrais me violer.
Ouais maaaais... Ok.
Tu m'aimes pas! *pleure*
Mais si je t'aimeuh!
Et j'ai droit à un bisou?
Nah. Je dois d'abord te consoler.
Ah. Oui elle est conne les filles! Elle rate des occasions de câlins!

Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Mer 29 Juil - 9:53
So much paiiiiiiiiiiiiin in this wooooooooooooooooooooooorld.
Go faire un bisou.
Faites l'amour et la guerre o/

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy

Miss Otaku
Sadique Régulier
Mer 29 Juil - 18:03
OUAIS LUGI!
Faut qu'on le commence non?
Pitetre. Pitetre pas.
On le commence.
Awili ti te fous de mon avis!
Quel accent de merde... Je vais écrire. Vous l'aurez dans une heure.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1