AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

New world chapitre 5

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 29 Juil - 19:58
Kanra
Chapitre 5: Manipulateur manipuler (Kanra)

C'était à la fois grisant et effrayant de voir que je pouvais toujours aussi bien manipuler les gens, comme à l'époque. Je retiens à peine mon frisson qui parcourra mon corps. Frigiel me prit la main et me souri gentillement. Quel naïveté... Je sentais mon coeur se serrait. Si seulement... Je soupirai et lui rendit son sourire. Pierre arriva avec ce qu'il manquait pour faire la table d'enchante lorsqu'un nouveau message de mort nous parvint. Bardin et Kid étaient mort tuer par Fukano. Un autre message arriva, Zerator avait tuer Fukano. Je profitais du fait que les deux garçons étaient occuper de s'enchanté pour envoyer un message taupe.

- Zerator, es-tu taupe ?
- Oui ? Qui est taupe ?
- Ton pire cauchemars ~


Je souriais discrètement en imaginant la tête déconfite de Zerator. Pierre se tourna vers moi et m'expliqua comment il fallait faire pour enchanté mes armes et mon armure. Je le fis et souriais. J'avais une chance de cocue. Sharpness 2, que j'allais pouvoir combiner avec ma fire aspect. J'attendais tranquillement que Pierre moule le portail du nether lorsqu'un message privé de Lugi me parvint.

- Alors ? Tu t'amuse bien ? Bboy est dans un état ! C'est trop drôle !

Je souriais et lorsque Pierre entra dans le portail, j'attrapai le poignet de Frigiel, un regard inquiet. Il me regarda, penchant la tête sur le côté.

- Ca va pas ?
- Je crois avoir entendu quelqu'un ...
- Rejoins Pierre, je vais voir.

Il commença a marcher lorsque je le poussai à son tour dans la lave, attrapant son sac en vole. Je pris rapidement ce qu'il me fallai et courrais a travers le portail, percutant le redstoner de l'autre côté. On tomba au sol, nos visage étaient proche... Trop proche. Je sentais mes joues devenir aussi rouge que des cerises, mais aucun de nous semblait vouloir bouger. Est-ce que c'est moi ou... Son visage se rapprocher... ? Une lamentation de monstre nous firent nous redresser à temps pour esquiver une boule de feu.

- Merde, un gha-

J'avais attrapai l'arc d'Aypierre et shootais le ghast, la flèche attirant directement dans ce que j'espérais être son crâne. Je soupirai de soulagement et regardai Pierre qui semblait être sur le cul. Je rougis denouveau et lui rendis son arc, m'excusant de l'avoir pris.

- Pas de soucis... Bon, il fou quoi Fri ?

J'allais répondre lorsque le message de mort apparu. Mort dans la lave, too bad ~ Aypierre soupira de colère, maugréant contre la maladresse de Frigiel. T'inquiète pas mon grand, tu es le prochain. On marchait à la recherche d'une forteresse, un silence gênant avait prit l'idée de s'installer entre nous. Je ne pouvais m'empêcher de repensant à ce qui s'était passer plus tôt. Tellement dans mes pensées, je fis pas attention à ce qui se passait. Pierre m'attrapa par le bras et nous enferma dans une petite cavité, me faisant signe de me taire. Une équipe. Celle de Nyal. Je déglutit et rougis violemment en voyant qu'on était collé l'un contre l'autre. Je remuais légèrement, mal à l'aise. Son regard se posa sur moi, m'aidant pas du tout. Je sursautais lorsque je sentais ses lèvres sur les mienne. Je rougis de plus belle. Puis la douleur survint. Je baissais le regard vers mon ventre pour voir son épée planter dedans. Je levai les yeux vers le redstoner.

- Tu te débrouillais bien Kanra... Mais tu as encore beaucoup à apprendre.
- Toi aussi mon choux.

Avant que je disparaisse, j'enfonçai mon fire aspect droit dans le coeur.

Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais de retour dans la salle de simulation. Je soupirai et me redressai, grimaçant. Je tournai la tête pour voir Pierre.

- Bien joué, je croyais pas que t'aurais une fire aspect.
- Je te retourne le compliment, t'es un fin manipulateur. Par contre... C'était ... Pas gentlemen ...

Je rougis un peu en repensant au baiser. Lui aussi d'ailleurs. Je sursautai en sentant Lugi me sauter dessus.

- Kan-chaaaaaaaan ~ Bravo ! Tu dois aller voir la tête de Bboy ! Il est tout rouge de rage !
- Tu m'étonnes, je pensais avoir perdu la main avec la manipulation...
- Faut croire que non ~
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 29 Juil - 20:03
xX Lugi Xx
T'as soulevé Aypierre et toute ton équipe XD ! GG ! x3
Héhé, petite moment génant dans la forteresse~~ Serait-ce le début de quelque chose? :3
Zera la taupe, quelle surpriiiiiise =D
Encoooore ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 29 Juil - 20:08
Kanra
Qui sait qui sait x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mer 29 Juil - 23:43
Kagura-chan
Citation :
- Zerator, es-tu taupe ?
- Oui ? Qui est taupe ?
- Ton pire cauchemars ~
Si tu savais comme j'ai ri c’était pas beau à voir XDDD
Mouais Bboy est surtout vert de jalousie :V
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 29 Juil - 23:58
Kanra
XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 30 Juil - 7:57
Nyal27
Haha xDD
J'ai adoré ce chapitre, vraiment :')
Comment tu les as soulevés c'était épic ! KANRA EN FORCE O/
Et Pierre qui te fait un bisouuuuu~
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 30 Juil - 13:31
Ota
Attends... C'est sérieux?
ELLE A... NAAAAAN?
Ah bah si. Bat les steaks.
Ouais. Bon ça se passe comment chez Unster?
On va voir au prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Jeu 30 Juil - 13:43
RedZelda
citation: a écrit:
- Zerator, es-tu taupe ?
- Oui ? Qui est taupe ?
- Ton pire cauchemars ~

Là tu m'as tuée et le moment dans la forteresse Pierre il t'as eue par les sentiments c'est pas bien... x)
Bref,c'est génial comme d'hab' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New World chapitre 3
» New World chapitre 16
» New world chapitre 6
» New world chapitre 11
» New world chapitre 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: