AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Super Azenet Galaxy - Chapitre 3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Ven 31 Juil - 16:01
Solfia
Coucou !
Bon, alors, je poste mon chapitre, maiiiis je tenais à dire un truc avant.
Attention, ce chapitre contient un passage chiant. Vous êtes prévenu ! *keur*
à l'origine, ce chapitre devait être le dernier, et il aurait été super long. Maiiiis, comme j'avais une flemme pas possible (et que 6 pages pour un de mes chapitres je trouve ça trop long) je me suis arrêtée, et je vous poste ce qui est écrit. Du coup ça fera un chapitre en plus !
Contents? Comment ça Non? D: Okay *va pleurer*



Précédemment, dans Super Azenet Galaxy !

Les gens ont compris que Tessera n'était pas aussi gentille que ça !
«  Tessera : Aller, mon trésor, ramasses les étoiles pour Maman »
Julian et Esmeralda ont décidé de se marier, mais c'est sans compter sur le terrible cousin Pedro !
« Zelvac : Oh, princesse, on ne vous à pas vu dans l'épisode précédent ! »
Pendant ce temps, Mathieu et Gabriel faisaient des galipettes
« Unster : Et hop la, galipette ! »
Sora rentra d'un monde étrange, tellement choqué qu'il ne dit rien pendant plusieurs jours !
« Azenet : *zombie mode* »
Et comme d'habitude, Saori est une cruche !
« Tessera : Et tes amis qui ne remarquent rien... »

La suite...Maintenant !



Le Capitaine Rosgrim se baladait, explorant l'Observatoire de la comète.
Il avait laissé, à contre cœur, son cher Brioche aller voir Azenet. C'est vrai que celui ci était bizarre depuis hier. Il soupira, et décida d'entrer dans la bibliothèque.

La bibliothèque était plutôt sombre.
Des étagères se tenaient en cercle, faisant face à un fauteuil au centre. Sur le siège, un livre ouvert.
Rosgrim s'avança, ce livre l'intriguait, mais il se figea rapidement, sentant une présence.
Il déglutit, il sentait qu'elle était la, juste derrière.
Il sentait ses yeux azurés lui brûler le dos.
Le Capitaine se retourna, et tomba nez à nez avec Tessera, qui l'observait d'un air étrange.

« Que fais-tu ici ?
-Et bien, je m’ennuyais, alors, je suis venu voir si il n'y avait pas quelque chose à lire
 »

Tessera sourit, et Rosgrim frissonna. Ce sourire était vide, froid, bizarre, effrayant...
La demoiselle claqua des doigts et le livre ouvert se ferma, puis s'éleva dans les airs, avant d'aller se ranger sur une des étagères les plus hautes.
Elle s'approcha, sans jamais quitter le jeune homme des yeux. Si son regard avait pu envoyer des éclairs, le pauvre petit serait déjà électrocuté.
La jeune femme se planta devant lui et plongea son regard dans le sien. Le pauvre Rosgrim tremblait, elle était tellement effrayante ! Comment avait-il pu ne pas le remarquer ?

« Je vais avoir besoin de toi, mon cher Capitaine »

Rosgrim ne pouvait émettre ne serais-ce que le moindre son, son corps tout entier ne lui obéissait plus. Quelque chose l’entraînait vers le fond, il tenta de luter, en vain.
Seule la voix doucereuse de la maîtresse de l'observatoire se faisait entendre.

« Azenet est très précieux à mes yeux. Je ne vous laisserais pas me l'enlever. »

Il sombrait, il se voyait tomber dans les ténèbres, s'éloigner...Mais pourtant, la voix restait la meme, il avait l'impression que sa propriétaire était juste à coté de lui, murmurant ses mots à son oreille.
Il put presque sentir le souffle de la dame.

« Alors voilà ce que je veux que tu fasses »

Il avait envie de hurler, mais la peur, et autre chose, le figeait. Il voulait tellement se boucher les oreilles, et en finir avec cette voix qui s'insinuait dans son esprit.
Rosgrim perdait pied, il allait disparaître dans les ténèbres, il le sentait...
Et  puis, plus rien.
Juste cette phrase, qui le poignarda en plein cœur.
Et la réponse, sortant de sa bouche, mais n'étant pas la sienne.

« Je veux que tu assassines SuperBrioche.
-A vos ordres..
 »




Azenet avait l'impression de flotter dans un nuage, sortant d'un sommeil de plomb.
Il ne savait pas ou il se trouvait, tout était blanc. Était il mort ?
Le jeune homme remua et tenta se s'asseoir, il se retrouva donc en tailleur, sans toucher le sol, et se mit à réfléchir. De quoi se souvenait-il ?
Pendant un long moment il tenta de se remémorer les événements, se massant les tempes de temps en temps, mais rien.
Azenet n'aimait pas ça, et la panique commença à l'envahir quand il regarda vers le bas.

« Oh non... »

Sous ses yeux horrifiés se dessinait une scène de cauchemar. Le ciel était emplis de ténèbres, le soleil ressemblait désormais à un croissant de lune, le sol était jonché de corps...
Des cadavres...
Ses amis...

Il y avait Bboy, étalé dans une marre de sang.
Il y avait Nocxx, dont la tête était désormais séparée de son corps.
Il y avait Bill, dont le cœur était transpercé d'une lame étrange.
Il y avait As2Pik, totalement éventré.
Il y avait également une autre personne, mais celle si était défiguré qu'il ne pu la reconnaître.

Les larmes brulaient les joues d'Azenet.

Et puis, il y avait Aypierre, blessé, faisant face à une créature de cauchemar, une épée dans une main, l'autre pressé sur son flanc.
Et puis il se vit, lui, debout, observant la scène sans bouger.
Pierre lutait, mais Azenet savait que ce n'était qu'une question de secondes avant qu'il ne s’effondre.
Et c'est ce qu'il fit, avant d’être dévoré par la créature.

Aze se mis à hurler, pourquoi n'avait-il rien fait ?! Et puis il remarqua. Son regard...Si froid, si hautain, si dangereux. Et ce sourire, si cruel.

Il eu envie de vomir, que s'était-il passé ?
Il pleurait à chaudes larmes, tentant de s'approcher, sans que son corps n'obéisse.
D'un coup, la scène disparut, et le jeune homme se retrouva dans une pièce grise, étrange.

« Je sais que c'est dur de voir cela »

Il sursauta et se tourna vivement. Un homme aux yeux rouge, envoûtant, se trouvait devant lui.

« Voila ce qui va se passer, si tu remet la gemme à Tessera »

Azenet ne comprenait pas, de quelle gemme parlait il ?
Et surtout, ce n'était pas encore arrivé ? Ses amis...Ils étaient vivants ?! Il ne pu empêcher les larmes de couler à nouveau, qu'est ce qu'il pouvait être heureux à cet instant !

L'homme l'observait, puis décida de lui fournir une explication.

« Tout d'abord, saches que mon nom est Rubis, et je suis un Gardien. L'univers que tu connais est administré dans un endroit secret appelé la Salle Originelle. Dans cette salle se trouvait un Orbe aux pouvoirs si grands que les Sages décidèrent de le diviser, car quiconque posséderais l'Orbe aurait le pouvoir de détruire l'Univers d'un claquement de doigt. A partir de cet Orbe furent formé trois Gemmes. La Gemme du Pouvoir, la Gemme de l'Espace ainsi que la Gemme de l'Esprit. »

Aze buvait les paroles de Rubis, cherchant à comprendre. Un courant d'air souleva quelques mèches  noires de l'homme en face de lui.

« Quand les Gemmes furent créées, les Sages décidèrent que les laisser sans surveillance serait irresponsable, et décidèrent de nommer des Gardiens. Ces Gardiens pourraient utiliser leurs pouvoirs, mais ne pourraient pas toucher les autres. Ils pensaient que cela empêcherait les Gardiens de vouloir s'emparer des trois, et prendre le pouvoir...C'était bien pensé, mais il y avait une faille. Le possesseur d'une Gemme peut l'offrir à un Gardien, et celui ci pourra alors la prendre et s'en servir. Mais ça ne marche que si la Gemme est donnée du plein gré de son possesseur. »

Rubis fit une pose, laissant au jeune homme le temps d'assimiler toutes ces informations, avant de reprendre.

« Seulement, ils avaient oublié quelque chose. Ces pouvoirs étaient utilisés pour faire le bien, mais, l'équilibre n'avait pas été pris en compte. Naquis alors la Gemme des ténèbres, aussi puissante que les trois autres réunies. Mais la gemme n'était pas comme les autres, non. C'était une créature immense, un Dragon ténébreux. Après une longue bataille, les Sages l'enfermèrent sous Yggdrasil, ou il devait rester jusqu'à la fin des temps. Malheureusement, une partie des ténèbres s’échappa, et, sous forme de brume, perdura dans la Salle Originelle.
Il était temps de choisir les Gardiens. Les Sages décidèrent de nous nommer, Tessera, ma sœur Adriel et moi, à ce poste. Tessera hérita de la Gemme de l'Esprit, Adriel de la Gemme de l'Espace, et moi, celle du Pouvoir. Tout se passait bien, nous veillions sur les Gemmes, et puis un jour, Tessera est devenue étrange. La brume de ténèbres l'avait contaminé. Seulement, personne ne pouvait lui reprendre la gemme parmi nous, les sages ne pouvant pas la toucher également.
Et puis un jour, les Gemmes ont été dérobées.
Nous les avons cherché pendant des millénaires, sans aucun résultats. Jusqu'à maintenant.
Mais nous étions resté loin de nos Gemmes si longtemps que nous ne pouvions plus les toucher.
Les Gardiens ont donc choisis un héros chacun, espérant qu'ils seraient capable de les ramener. Tessera t'a choisis, Adriel à choisit Fukano, et moi, j'ai jeté mon dévolu sur ton ami Aypierre. 
»

Azenet était choqué par ses révélations, il ne savait pas quoi dire, ou quoi penser. Alors comme ça, Fukano et Pierre étaient aussi impliqué ?

« C'est plutôt difficile à croire, tu ne trouves pas ? Mais réfléchis un peu, tu es dans l'espace, tu peux respirer, et tu parcours les galaxies pour chercher des étoiles dessinées par des gosses de 6 ans... »

Il hocha la tête, c'est vrai que niveau What the f*ck, il était servi depuis le début de cette aventure.

« Tessera pense que sa Gemme se trouve dans une des Super Étoile... Elle veux la récupérer pour libérer le Dragon Nidhogg. Une seule suffit pour le libérer, mais il faut les trois pour l’arrêter. C'est pour ça qu'il faut que tu récupère les étoiles, et que tu ne lui donne pas la gemme. Car tu sera son possesseur, et il faudra que tu lui donnes si elle veux pouvoir la récupérer. C'est pour ça qu'elle à manipulé ton esprit pour faire de toi son zombie de compagnie. »

Alors comme ça, il avait eu raison de se méfier d'elle...Mais il ne pensait pas qu'elle était si méchante. Azenet était déterminé, il trouverait la gemme et empêcherait ses amis de se faire tuer !
Rubis s'approcha et posa une main sur l'épaule d'Azenet.

« Cette vision n'arrivera pas, ne t'inquiètes pas. Maintenant réveilles toi, tes amis s'inquiètent pour toi. »

Azenet sourit et ferma les yeux.
Quand il les ouvrit, il se trouvait debout sur de l'herbe rouge, près d'un lac de lave. Il regarda autour de lui et remarqua Brioche et Rosgrim.

« Salut les mecs ! Dites, on est où ? »



Brioche avait rejoint Azenet en début de matinée, il était si bizarre hier qu'il voulait savoir ce qu'il se passait.
Il avait donc décidé d'aller le voir seul, laissant Rosgrim explorer l'Observatoire tranquillement.

L'homme au masque avait tenté de parler avec son ami, mais celui ci semblait ne pas le remarquer. Il n'avait rien dit depuis son départ pour la dernière galaxie, et ses amis s'inquiétaient beaucoup.
Comme Brioche se faisait ignorer, il décida de suivre Aze pour voir ce qu'il faisait.
Et rien. Il déambulait tel un zombie à la recherche de sa maîtresse, qui était introuvable.

Au bout d'une heure, peut être plus, peut être moins, Rosgrim vint les rejoindre, et ils suivirent tous les deux Azenet qui venait de prendre un portail étoile.

L'atterrissage était vraiment douloureux, car le sol était plein de cailloux, de poussière et d'herbe sèche et rouge.
Je me levais, regardant le paysage, et poussa un petit cri en voyant un espèce d'oiseau étrange tomber dans un lac de lave.
Il repéra ses amis et se dirigea vers eux, et juste à ce moment, Azenet se tourna et ouvrit la bouche pour la première fois depuis la veille.

« Salut les mecs ! Dites, on est où ? »

Brioche sourit, son ami avait l'air de nouveau normal.

« Bah on t'a suivit dans le portail, mais on dirait qu'on est dans le Nether ! »

Azenet frissonna, il n'appréciait pas vraiment l'Enfer Minecraftien.

« Et le pire, le piiiiire, c'est que c'est une course ! »

En effet, une dizaine de voitures et de motos attendaient derrière ce qui semblait être une ligne de départ/d'arrivée

Aze leva les yeux au ciel et aperçut une inscription dans les nuages. « Bienvenu dans la Galaxie Mario Kart, Nombre d'étoiles de la galaxie = Une »

Il soupira, il n'était pas fan de ce jeu non plus. Alors, il eut une idée brillante.

« Hé, l'auteur ?! »

...Oui Azychou ?

« Tu peux nous envoyer Solfia ? »

… ?

« Le personnage ! Elle est douée à Mario Kart elle ! »

Hm, désolée mais elle n'est pas disponible pour le moment...Tu veux que je lui laisse un message ?

« Non, c'pas la peine...Merci quand même »

De rien chouchou ! ..Euh, ah oui, reprenons.
Ils se dirigèrent vers les véhicules, Rosgrim prit un quad, Brioche une espèce de voiture étrange à trois roues, et Aze préféra une moto.

La course démarra, et déjà, on pouvait voir une personne s'éclater sur un rocher escarpé, ainsi qu'une autre se jeter dans la lave.
La chaleur était infernale, et les trois amis avaient bien du mal à se concentrer sur la route, se faisant doubler par les autres concurrents qui ne tardèrent pas à rejoindre les deux premiers.

Ils grimpèrent une falaise, et un boost leur permettait de planer, après avoir déclencher les deltaplanes, au dessus d'un immense lac de lave, jusqu'à l'autre rive, et la ligne d'arrivée.
Azenet était le dernier des trois, ainsi, il pu voir ce qui se passait devant lui.

Rosgrim et Brioche avaient pris le boost en même temps, et planaient joyeusement. Mais Rosgrim vira à droite et percuta la voiture de Brioche, qui tangua. Il la percuta deux fois, trois fois, et Brioche tomba.
Aze ayant ramassé un champignon juste avant, l'utilisa et pris le boost, planant et rattrapant SuperBrioche avant que ce dernier ne soit transformé en toast.
La moto atterrit, et Brioche, pour remercier son ami de l'avoir sauvé, attrapa un cube contenant un autre champignon, que le pilote utilisa. Ils doublèrent Rosgrim et passèrent la ligne.
Ils étaient premiers.

Azenet descendit de la moto pour aller s'expliquer avec Rosgrim, et remarqua que ses yeux étaient pales et brumeux.

« Elle le contrôle.. »

Brioche arriva alors devant son fanboy et le gifla sous le regard choqué d'Azenet.
Le capitaine secoua la tête et se frotta la joue, avant de regarder autour de lui sans comprendre.

« On est où, sérieux ?! »

Brioche le saisit alors par le col et le tira vers lui, avant de l'embrasser.

« Laisse plus cette idiote te controler ! »

Inutile de préciser l'état du jeune homme...Quoi, si ? Bon, okay, mais c'est parce que c'est vous.
Le jeune Capitaine était aux anges, son visage était plus rouge que l'herbe, qui l'était beaucoup ! Ses jambes tremblaient. Brioche, Son Brioche venait de l'embrasser. Alors qu'il venait de tenter de le tuer...
Ça, Rosgrim s'en voudrait toute sa vie, et il s'excusa platement.

Les trois amis, se dirigèrent vers le podium où les attendaient la médaille d'or : La super étoile.
Azenet s'en empara avant de rejoindre les deux autres, qui attendaient tranquillement, main dans la main.




Tessera quitta la bibliothèque, ce petit fouineur serait utile finalement. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux, elle ne pouvait pas abandonner maintenant.

Soudain, une vive douleur lui vrilla le cerveau, et la demoiselle se plia, serrant sa tête entre ses mains, se retenant tant bien que mal de crier. Elle avait mal, si mal.
Alors, la jeune femme se dirigea vers son laboratoire, haletante, s'appuyant contre les murs, marchant lentement.

« Non, pas maintenant... »

La jeune femme souffrait énormément, mais il fallait qu'elle atteigne le laboratoire, c'était vitale.
Il le fallait, elle devait y arriver. Elle ne pouvait pas tout laisser tomber maintenant, ils étaient si proche du but...

Tessera arriva enfin et elle entra, avant de se laisser tomber au sol. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser !
Elle regarda sa main, la peau était en train de noircir, et ça montait, atteignant déjà l'épaule de la demoiselle. Elle avait du mal à respirer, et son bras la brûlait affreusement, comme si elle l'avait plongé dans l'acide. Une pensée lui traversa l'esprit « Et si je mettais fin à tout ça ? » Aussitôt, sa tête la fit de nouveau souffrir, et elle ferma les yeux, mordant ses lèvres aussi fort qu'elle pu.
Un goût métallique emplit sa bouche, et elle regretta d'avoir pensé ça. Jamais il ne la laisserait arrêter, jamais. Elle devait continuer quoi qu'il advienne.

Tessera se releva, tant bien que mal, et se dirigea vers une étagère où étaient rassemblées quelques fioles aux couleurs vives.
Elle saisit une des fioles et la déboucha, avant d'avaler son contenu.
Alors, la douleur se dissipa, petit à petit, et la marque noire régressa, jusqu'à disparaître.
La demoiselle soupira de soulagement et s'assit sur le sol, s'adossant au mur. Elle avait besoin de repos, mais n'avait pas la force ni l'envie de rejoindre sa chambre.
Ici, personne ne la trouverait, c'était son endroit secret à elle, l'endroit ou elle extrairait la Gemme de l'étoile.
Elle sourit, les préparatifs étaient terminés, il ne manquait plus que les supers étoiles.
Alors en attendant Azenet, elle ferma les yeux, et sombra dans un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Ven 31 Juil - 16:11
Usirichap
Blblblbl, je suis fière d'être ta compagne de voyage et de rp ! *^* C'est géniiial ! A PART BBOY MORT, JE NE LE TOLÈRE PAS, sinon c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Ven 31 Juil - 16:18
Vivy
Comment ça, c'est bientôt la fin ? *plor*
Sinon super chapitre ! **
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Ven 31 Juil - 16:49
Kagura-chan
C'est bientôt la fin?!?! *pleure* TT^TT
Trop cool ce chapitre j'adore trop cette fic *^*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 31 Juil - 16:56
xX Lugi Xx
Ces révélations !!! C'est vraiment un trèèèèèèèèèèèèès bon chapitre o/
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 31 Juil - 17:01
Nyal27
REVELATIOOOOOOOOOONS OMG
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 31 Juil - 17:47
Plus membre
RÉVÉLATION!!!!!
Super chapitre. On va l'avoir Teressa, elle va finir par mourir.
J'ai beaucoup ris au moment Mario Kart avec le dialogue Aze/Auteur.
Et p'is Fuka héro!!!!!!!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 31 Juil - 18:27
CitrouillePommePoire
Je me suis légèrement emmêlée. Du coup, c'est tous des salauds ? :/ Nan, la seule salope, dans le tas, ça reste Tessera. Ah ! 

Aussi, j'ai une petit question :

Solfia a écrit:
Je me levais, regardant le paysage, et poussa un petit cri en voyant un espèce d'oiseau étrange tomber dans un lac de lave. 

Je me trompe peut-être, mais je crois que tu as fait une erreur de sujet, parce que ce qu'il y a avant (et après) est à la 3ème personne. 
Sinon, que dire de plus ? J'aime pas Tessera. J'aime pas quand Grim et Aze font nawak à cause de cette salope. J'aime pas quand Mario Kart. Par contre, j'aiiiiiime ta fic'.  :coeur: T'as vu comment elle te lèche les bottes RazzFerme là, sérieusement.

Et, je me permets de te poser une autre question, d'ailleurs :

Solfia a écrit:
Il y avait Nocxx, dont la tête était désormais séparée de son corps.

Nocxx, c'est le Luma ou le... "normal" ?
Non, parce que, quand Aze rencontre le Luma, on a pas vraiment l'impression qu'il est étonné de voir un Luma avec le prénom et l'"apparence" de Nocxx, si ma mémoire est bonne (Je vais vérifier). Donc, on est en droit de se dire qu'Aze ne connaissait pas de Nocxx avant ce Luma (comme Bri et Grim, je pense). Donc, le Nocxx décapité, c'est le Luma ?

Après, j'avais plein de questions, mais elles ont organisé une fiesta dans un recoin de ma tête, et quand j'ai voulu aller les chercher, j'me suis pris une bouteille de Vodka dans la tête, perdant quelques neurones au passage Si neurones il y avait. Ta gueule, franchement. Tu me cherches ? J'veux pas te vexer, mais c'est clairement toi qui me cherches. ! Nan ! Vous tapez pas ! Vous pouvez régler ça autrement... genre, un Pierre Feuille Ciseau ? Non ! Pas un Pierre Feuille Ciseau ! C'est de la merde ! Réglons ça avec... un saute-mouton ? Ok !
...et merde. Bon bah, je ferme ma gueule alors :/ Merci. Donc, je disais m'être pris une bouteille dans la tête, et du coup, pas de questions, à part si elles décident de revenir... Après, elle a profité du faite d'avoir reçu une bouteille sur la tête pour se bourrer la gueule. Tu devais te la fermer, toi, non ? Bref, j'attend que mes questions reviennent :3
                     -
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Ven 31 Juil - 18:49
Solfia
Moi aussi Usi x)
Argh, pardon pardoooon !
Merci ///

Merci Vivy
Et oui, c'est bientot la fin. A l'origine, je voulais en faire juste un OS, mais il aurait été bien trop long xD
Merci beaucoup Kagura Very Happy
*fait un gros calin à Vivy et Kagura* Pleurez pas D:

Merci Lugi ///

Et oui Nyal, révélations !

Ouai, on va l'avoir cette nouille ! D:
je suis contente que ça t'ai plu, j'ai adoré le faire en tout cas x) Après tout, autant pousser le WTFisme jusqu'au bout xD
Fuka il est trop cool en héros D:

-Ha ! Je savais qu'on finirait par le remarqué ! Et non, la faute, c'était fait exprès ! (Aze: ... Nan, sérieusement) Bon, j'avoue, j'me suis plantée, mais j'voulais voir qui remarquerais xD et puis c'est ma ptite faute, j'ai pas eu le coeur de la tuer *se pend*
-C'est gentil =) et ne t'en fais pas, moi non plus je ne l'aime pas xD
-Alors c'est une très bonne question, et c'est bien le Nocxx normal. C'est aussi le Pierre normal, mais pour expliquer tout ça, il faudra attendre le dernier chapitre, désolée :/
-D'accord, j'attendrais tes questions alors xD et picole pas trop x)

Je suis ravie que vous ayez aimé ce chapitre, ça me touche énormément. Merci, vraiment *keur*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 31 Juil - 18:56
CitrouillePommePoire
En même temps, si tu fais un truc bien, on est obligées d'aimer :coeur: Oh la lèche-botte ! Mmmm... Vous m'excusez de secondes ? J'ai quelqu'un à assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Ven 31 Juil - 19:09
Kagura-chan
-Oh y a du RP par ici~
*pleure dans son coin*
-meuf tu vas pas chialer pour une fic...
-Mais Je me suis tellement attacher à cette fic XD
-Peu importe arrêter votre rp c'est chiant là...
-'t'ain mec tu casses l'ambiance =_=
-Et toi tu me dois une danse du ventre!
-Un jour peu être....
-Mais arreter de squatter mon ordi :,(
-IL EST OÙ LE AYNET?!?
-Non toi casse toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 31 Juil - 19:16
Hache
C'est bientot la fin?
ben, super chapitre ! j'ai vraiment adoré !!
et du GrimBri *bave*
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 31 Juil - 19:36
IloSmily
Ce chapitre géniaaaal! *^* (Comme tous les autres x))
On en apprend beaucoup plus sur l'histoire! Et je ne pensais pas que Fukano aurait de l'importance dans le récit. Par contre, je me demande comment tu vas parvenir à finir la Fic avec seulement un chapitre de plus... J'ai l'impression qu'il y a tellement de choses qui doivent se passer, encore!
Mais les véritables questions qui me tourmentent sont: Tessera est-elle réellement Unsterbliicher en version Harmonie? Et Aypierre sous forme de Princesse, est-il genderswappé ou pas?
En passant, Grim et Brioche sont trop choupi kawaii! :3 (Je savais bien que ca allait terminer en yaoi... x3)
J'suis pressée de voir la suite!
Besoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 31 Juil - 20:25
Cal'
BLBLBLBLBLBL (Je crois que c'est tout ce que mon esprit réussira à dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 31 Juil - 21:15
PitSolitayrh_
L'est bien ce chapitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Sam 1 Aoû - 5:27
Solfia
Cerisepommepoire: Merci /// .. tu veux de l'aide pour cacher les preuves? Very Happy /PAF/

Kagura-chan: pleures pas é_è *te fais un groooos câlin* y a plein de gens *tente de différencier tout le monde* (En même temps, t'es aidée par les couleurs...) Ah, oui ._."

Lameufàlahache: Oui, le prochain chapitre est le dernier (Sauf si elle le fait trop long et à encore la flemme) ce qui est /Possible/
C'est gentil :3
En faite, c'était pas prévu, mais j'voulais que quelque chose soit joyeux dans ce chapitre x)

IloSmily : Je te remercie, ça me fait plaisir que tu aimes ! *rougis* (Parce que oui, elle rougis beaucoup) Même Pas vrai D:
-Déjà, la partie avec Fukano est déjà écrite, mais comme j'avais envie de tester façon "Poème" pour voir si j'avais pas perdu la main, j'en ai fait un OS et l'ai déjà posté =3. Il ne reste plus que la partie Aypierre du coup (qui sera probablement un OS parce que flemme) mais non ! enfin peut être ! je sais pas encore (ET la fin des fins) Mais cette fiction, c'est uniquement la partie Azenet =) (Qui à l'origine devait aussi etre un OS, et ça en aurait fait trois, mais en écrivant le premier chapitre, elle s'est dit " ...Non, il FAUT que je continue, je me marre tellement en écrivant ces conneries") ///
-Je suis gentille (Ou pas) è_é...Alors je vais répondre à tes question  =)

IloSmily a écrit:
Tessera est-elle réellement Unsterbliicher en version Harmonie?

Alors non, Tessera n'est pas Unsterbliicher, elle tient juste son apparence de mon personnage (avant que je ne décide de modifier sa couleur de cheveux xD) #INSTANTPUB dans la fiction d'Usi que vous devriez tous aller voir parce qu'elle est cool ! #FINDEL'INSTANTPUB ! Et pourquoi est elle en Harmonie, pour savoir ça...Faudra patienter jusqu'au prochain épisode, désolée D: (Vous réalisez qu'elle est pas désolée du tout en faite?) Quoi?! Mais si ! (Et que vous allez l'attendre ce chapitre?) Mais non é_è j'vais l'écrire ! J'commence de suite ! (DE rien =3)

IloSmily a écrit:
Et Aypierre sous forme de Princesse, est-il genderswappé ou pas?

Et bien, sous sa forme de princesse, Aypierre reste le même. C'est juste un type avec une robe, parce que Yolo ! (L'auteur et moi meme pensions que ça serrait bien plus marrant comme ça, parce qu'une fille avec un robe, on en vois tous les jours...Encore faut il sortir pour ça, hein Solfia?) Mais, mais ... La méchanceté ! ;_;

Pour Bri et Grim, je trouve ce couple trop chou, et puis je voulais vraiment un bisous dans ce chapitre **
Je vais commencer tout de suite !

MyssCalypso: BluhBluhBluh? Bluh ...Bluh Very Happy /PAN/ (merci, je crois?) On à fait buger le cerveau, nooon D: *se pend*

Pit_Solidayrh : Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 1 Aoû - 9:40
Cal'
BUGAGE DE CERVEAUUUUUU XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 1 Aoû - 10:15
Kagura-chan
Je ferai peut-être un dessin pour que vous puissiez les différencier :3
Le prochain chapitre promet d'être mouvementé X)
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Sam 1 Aoû - 12:13
Solfia
Le cerveauuuuu /PAF/

bluhbluhbluh ** owi (enfin j'te force pas, mais si tu le fais, ce serais tellement cool) *va ériger un autel* /PAF/
oui, du mouvementage, beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 1 Aoû - 15:00
As de coeur
Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-*
Instant pub va voir mon OS sur le Brigrim xD
Ah au fait j'espère que tu vas pas tuer Tessera parce que c'est mon avatar et j'ai pas envi qu'elle meurt xD
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 1 Aoû - 15:05
CitrouillePommePoire
Solfia a écrit:
Cerisepommepoire: Merci /// .. tu veux de l'aide pour cacher les preuves? Super Azenet Galaxy - Chapitre 3 Icon_biggrin /PAF/ 

Bah, vu que celui que je vais assassiner est un mouton, techniquement, je peux le tuer sans en prendre trop dans la gueule (malheureusement, c'est comme ça quand on tue un mouton. Par exemple, Kagura elle arrête pas d'essayer de me manger parce qu'elle sait que tuer un mouton c'est pas grave Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 1 Aoû - 15:12
Kagura-chan
Les moutons sont fait pour être manger :V
Aller vien dans mon assiette y a des frites sur le côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 1 Aoû - 15:17
CitrouillePommePoire
Si ça continue, c'est toi que je vais bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Sam 1 Aoû - 16:00
Solfia
Mouton carnivore ! /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 1 Aoû - 16:02
As de coeur
Pauvre Cerise avec ma baguette de pain je vais faire en sort que tu t'échappes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Super Azenet Galaxy - Chapitre 1
» Super Azenet Galaxy - Chapitre 4
» Super Azenet Galaxy - Chapitre 2
» Super Azenet Galaxy
» [fanart sadique] super Azenet Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Solfia-
Sauter vers: