AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'ange a pris son envol...

Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Dim 2 Aoû - 16:17
Vivy
L'ange a pris son envol... Tumblr_m4vu3jNuxc1rt8ohzo1_500
Attention, histoire vraie.
En hommage à toi, Aurélie/Déchy, qui est parti de ce monde le 30 Mai. La mort t'a attrapé tel un chat chassant une souris... Et ses crocs sont tombés sur toi.
2002 - 2015


Cher Aurélie,
J'espère que tu veilles bien sur moi et ta famille. En ce moment, je reste beaucoup devant mon ordi à rigoler avec des amis sur Skype...
Mais tu me manques... Et ça, tu le sais.
Je me rappelle du jour où je t'ai attendue dans le parc.
Laisse moi te le raconter, sa m'occupera...



Il est 15h, tout pile.
Je t'attends dans le parc à côté de chez moi, sur le banc où on s'installe habituellement toute les deux pour discuter, rire et dire des conneries. Tu n'es pas encore arrivé, donc je t'attends, en espérant que tu n'arrives pas trop en retard. Je regarde alors autour de moi, espérant te voir arriver. Je vois des enfants plus jeune que moi jouer au foot, des mamans qui se retrouvent elles aussi avec leurs petits, je vois l'herbe d'un magnifique vert m'entourer ainsi que les grands arbres et les chemins de cailloux... Mais pas toi. Je pense alors juste que tu es simplement en retard, je ne m'inquiète donc pas.

Je ne m'inquiétais pas...

~

Il est maintenant 15h30.
Tu n'es toujours pas là. Je t'attends depuis 14h50, l'heure de rendez-vous qu'on se donne souvent. Et c'est à ce moment là où je remarque que un téléphone portable me servirait beaucoup... Je pense alors que j'ai ma tablette. Je l'allume et pars sur Skype. Je t'envoie un message qui dit : "Salut Au' ! Je t'attends dans le parc ! Tu peux arriver avant 2017 s'il te plait ?". Eh oui, il faut savoir que toi et moi, on aime les même choses. J'adore les mangas, toi aussi. J'adore les Youtubeurs, toi aussi. Toi tu préfères Aypierre et moi, je préfère Fukano. J'adore MLP, toi aussi. J'adore le Yaoi, toi aussi. M'enfin bref, c'est cool de connaître une personne comme toi.

C'était cool...

~

17h.
Je suis allongée sur le banc, je me sens lourde, fatiguée. Je t'ai attendue longtemps... Mais tu n'es pas venue. Je décide alors de rentrer chez moi, tout en pensant que tu as juste eu un empêchement. On se verra demain alors.

Ou pas...

~

Ce matin là, j'ai l'impression de me prendre une flèche dans le coeur. Comme ci elle me traverse le corps et arrête complétement mon cerveau. Je tiens le téléphone de ma mère dans mes mains et je tremble comme je n'ai jamais tremblé. Je n'écoute plus ta mère qui m'explique tout. Je suis ailleurs, dans un monde où je tombe sans fin, où les ténèbres m'entoure. Puis, la lumière arrive et je vois un Flashback de tout les moments passés avec toi...
"Désolé, Mareva... Aurélie est morte..."
Les paroles de ta mère en train de pleurer résonnait dans ma tête tel un gong. Cela ne pouvait pas être possible... Pas toi... Tout est passé trop trop vite...

Tout était passé trop vite...

~

Oui, tu es parties, en sauvant la vie à ton chat qui était au beau milieu de la route. Tu es parties, laissant derrière toi les gens qui se foutait de toi car tu étais gay... Tu es parties en laissant tes parents souffrirent de la perte de leur unique enfant... Tu es parties en me laissant juste ton fabuleux sourire... Tu es parties, sans le temps de connaître assez bien les gens du forum LGDC que je t'ai fais connaître... Tu es parties en me laissant écrire pour toi, des lettres d'amour à la mort...


Je sais, ce n'est pas passionnant... Tu as vus comme j'écris de plus en plus mal, sans toi ? Mon imagination n'est plus là... Je reste des heures devant ma page LibreOffice qui reste toujours blanche... Je ne suis plus trop pareil. Je suis de plus en plus timide mais aussi de plus en plus méchante...
Mais en vrai, qui suis je vraiment ? Que suis je ?...
Je te fais des bisous.
Signé,
Mareva.




Voilà donc un petit texte (bien bien nul) en hommage à mon amie Aurélie qui a quitté ce monde trop tôt.
Je ne suis pas fière de moi pour le coup (en réalité je le suis tout le temps) ...
Je me suis juste laissé aller, sans essayer de faire un truc trop beau (de toute façon, je n'y arrive pas). Car de toute façon, Au' n'aime pas les trucs trop beau. :okjemetais:
Bon, maintenant, je vais faire de mon mieux pour que mon imagination revienne assez rapidement...
Keur sur tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 2 Aoû - 16:27
PitSolitayrh_
Désolé pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Dim 2 Aoû - 16:31
As de coeur
C'est un texte émouvant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 9:32
Nyal27
C'est triste.. ;ç;
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 9 Aoû - 10:00
xX Lugi Xx
.... *sans voix* ='(
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 9 Aoû - 10:01
Usirichap
... :c *keur Vivy* *vive LGDC*
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Dim 9 Aoû - 20:53
Vivy
*keur Usi* *oui vive LGDC*

Désolé de vous avoir plombé le morale. :c
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 18 Aoû - 14:47
Silen
Vraiment désolée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Dim 23 Aoû - 21:12
Vivy
Tu n'as pas à être désolée... <3
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Jeu 27 Aoû - 21:45
Mistakes
Bon là c'est fini je pleure encore plus... J'ai encore plus envie de vous voir et de vous serrer dans mes bras. Je te nem <3 Ce texte est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 27 Aoû - 22:04
Floraly
Ow... C'est triste ... Je suis désolée pour toi Vivy... Très beau texte <3

(Et vive LGDC, aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Ven 28 Aoû - 17:58
Vivy
Je te nem aussi Mista <3

Merci Floraly c: Tu n'as pas à être désolée <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les poissons qui m'ont pris 5 minutes a pêcher (excepté le petit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: