AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

New World chapitre 15

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 2 Aoû - 18:53
Kanra
Chapitre 15: Poison.

Kanra s'était endormie, blottit dans les bras d'Aypierre. Le redstoner souriait tendrement. La jeune femme ne l'avait pas repousser lorsqu'il avait fait sa confession, au contraire. Il sentais un poids s’ôter de ses épaules. Il caressa doucement les longues mèches noir de la jeune femme, repensant à la chanson qu'elle avait chanter un peu plus tôt. Il serra doucement les dents et soupira. Il se tendit en entendant un archer squelette se rapprocher. Il allongea doucement Kanra derrière lui et attrapa l'arme improviser, près a parer n'importe quel attaque qui pourrait surgir de nul part, malgré ses blessures qui le faisait souffrir. Il se plaqua contre le mur lorsque le squelette tira. Il profita que le monstre recharge son arc pour l'attaque. Par chance, le courant de l'eau l'emmena rapidement sur la créature et il put l'achever avant qu'il ne pu tirer une autre flèches. Il soupira de soulagement et retourna veiller sur la jeune femme. Elle dormait encore quelques heures et se réveilla, entendant une explosion. Pierre grimaça. Il se leva, vite imiter par Kanra et ils partirent de leurs cachette. Il voulait pas qu'ils se retrouvent dans un règlement de comptes entre les créatures qui traîner dans les grottes. Kanra le suivait du mieux qu'elle pouvait. Elle avait oublier de récupérer leur unique torches.

- Pierre, ralentie un peu s'il te plait !

Le jeune homme obéit, lui attrapant la main pour pas la perdre. Il allait lui dire qu'ils allaient s'en sortir lorsqu'un froid anormal leurs fit frisonner. Pierre regarda avec méfiance autour d'eux. Il allait parler lorsque le crie de peur de Kanra retenti sur les parois de la grotte. Il paniqua lorsqu'il sentit sa prise sur la main de la demoiselle être rompu.

- KANRA !
- LACHEZ MOI ! PIERRE !

Il courra aussi vite qu'il pouvait, suivant l'echo de la voix de la jeune femme. Mais il se perdit plus qu'autres chose dans le dédale de couloir. Un rire sinistre résonna autour de lui. Lorsqu'il s'arrêta, la grotte sembla s'illuminer d'un coup. Il vit sa chère et tendre au sol, le visage pâle et transpirant. Il se précipita vers elle et vit avec horreur un serpent aussi noir que le charbon mordre la cheville de la demoiselle.

- SALOPERIE !

Il dégagea l'animal et porta Kanra, l'éloignant de la créature. Mais ses blessures lui faisaient douloureusement rappeler au jeune homme leurs existances. En chutant au sol, gardant la jeune femme contre lui, Pierre vit une ombre s'avançait vers eux.

- Eloigne d'elle... Elle m'appartient... grogna l'ombre.
- Va te faire... répondit sombrement Pierre, resserrant son étreint sur le corps de Kanra.
- Très bien, alors si je ne peux l'avoir, personne l'aura.

L'ombre ramassa le serpent et parti, alors qu'un rugissement bien connu par le leader retentit. Fukano arriva accompagner par les filles et quelque Patricks armer. Il soupira de soulagement alors que l'arcanin se mit à leurs hauteur. Fukano grimaça en voyant l'état des plaies de son ami, se demandant même si certaines ne s'étaient pas infecté.

- Fuka... Ramène la vers Bill... Elle a été mordu par un serpent... Vite...

Fukano et Azenet rattrapèrent Kanra et Pierre, qui venait de sombrer dans l'inconscience. Sans un regard, Fukano mit les deux blesser sur son dos et courra aussi vite qu'il pouvait au domaine Patrick. Le temps était compté...
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 2 Aoû - 19:12
RedZelda
Fuka le sauveur *_*
c'est qui cette foutue ombre, hein!!!! Sinon Vio je suis d'accord Fuka il est trop fort *_*
*meurt à cause de son imagination*

Décidement faut qu'elle arrête Red aujourd'hui! C fait 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 2 Aoû - 19:13
Kanra
Et je n'en suis toujours pas désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 2 Aoû - 19:14
RedZelda
Kanra a écrit:
Et je n'en suis toujours pas désolée x)
Faut pas ça me fait des vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 2 Aoû - 19:14
Kanra
Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 2 Aoû - 19:19
PitSolitayrh_
L'ombre la plus cheatay de siècle *-*
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 2 Aoû - 19:24
RedZelda
Pit_Solidayrh a écrit:
L'ombre la plus cheatay de siècle *-*
mais ouiii c'est claiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 2 Aoû - 19:44
xX Lugi Xx
Whaaaaaaaaaaat, pourquoi ça coupe comme ça? D:
Parce que c'est sadique.
Je peux lui faire un éléctrochoc si elle meurt? **
N'abuse pas de tes pouvoirs, grognasse.
Maieuh D: .
Fuka-peluche <3
C'est tout ce qu'elle a retenu du chapitre je crois. Repasse demain si elle est connectée de nouveau. --
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 13:54
Nyal27
OH PUTAIN JE VAIS PASSER MON TEMPS A BUTER DES GENS CEST PAS POSSIBLE ! JE VAIS BUTER CETTE FOUTUE OMBRE ! CONNASSE ! *s'en va lire la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New world chapitre 11
» New world chapitre 17
» New world chapitre 18
» New world chapitre 7
» New world chapitre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: