Me revoilà. En vrai, j'adore écrire ça, c'est abusé xD
Bon, je vous met la suite =)
Juste une petite précision, il y aura dans ce "chapitre" un objet à "palier". Paliers que je vous met en spoiler à la fin, n'oubliez pas de regarder !
Votre dévouée Maître du jeu.
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Vous avez fait le choix suivant : Ouvrir le coffre.
Le coffre vous intrigue, ainsi, vous décidez de l'ouvrir.
Il résiste, vous forcez un peu, et il finit par céder.
A l'intérieur se trouvent une paire de lunettes, une boite d'allumettes.
Vous saisissez les lunettes et tout de suite vous savez ce que c'est, alors vous les mettez.
C'est un Flipomètre, sur les verres s'affichent le niveau de danger.
Vous soupirez en voyant que cette pièce est «
Paisible, mec, y a pas un chat »
Vous saisissez la boite d'allumettes, elle pourra toujours servir.
A l'intérieur, une allumette solitaire danse avec avec clé dorée.
Vous ignorez ce que la clé ouvre, mais vous la sortez de la boite et la rangez dans votre poche.
Vous y ferez attention comme à la prunelle de vos yeux. Elle doit être considérée comme très précieuse, tant que vous ignorez ce qu'elle ouvre.
Vous entendez un bruit lointain, et le Flipomètre passe à «
Ouai, j'fais le malin », le second palier.
Vous vous dirigez alors vers la porte et l'ouvrez.
Mais par ou aller ?
Deux choix s'offrent à vous.
Il y à d'abord le chemin de droite, qui est «
Ouai, j'fais le malin », plutôt sombre mais pas trop.
Puis il y a le chemin de gauche, le sol est couvert de sang, comme si quelqu'un avait été traîné, et le Flipomètre indique «
Oh mon dieu, il y a quelque chose la bas ! ». L'ampoule éclairant ce chemin est rouge, et clignote dangereusement, projetant des ombres inquiétantes sur le mur.
Vous pouvez emprunter le chemin de
Droite, ou celui de
Gauche.
Alors, qu'allez vous faire ?
- Spoiler:
Pour le Flipomètre, les paliers sont :
-Paisible, mec, y a pas un chat
-Ouai, j'fais le malin
-T'as pas entendu quelque chose ?
-Oh mon dieu, y a quelque chose la bas !
-Mec, cours, couuuuurs !
-Game over