AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Venez découvrir les résultats de l'event anniversaire ! •
• Suivez nous sur Twitter ! •

Tu m'avais promis de rentrer

avatar
Manoblack
Pastel Beauty
Messages : 2410
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 11:17
La pluie battait contre les feuilles des arbres. les gouttes, lentement, tombaient sur leurs pointes, pour finalement glisser au sol, et se faire absorber par la terre. En relevant mes yeux noisettes, seules quelques parties du ciel étoilé se dévoilaient. La noirceur absorbait tous les soldats, qui, dans un silence presque religieux, avançaient entre ces longs troncs. Les corps de chacun se faufilaient entre les branches, se faisant plus fins pour ne pas faire de bruit, se baissant pour éviter un obstacle.
Moi? Pourquoi je m'étais engagé dans cette guerre? Je n'en sais rien. Au départ, je voulais être ingénieur, pas militaire. Mais peut-être que tout a dérapé... Peut-être que, finalement, j'avais envie de mettre ma vie en péril pour mon pays ou pour un autre, ou tout simplement pour une personne. Je ne le connaissait que de visage, à l'époque. Aypierre. Un homme plutôt fort, carré d'épaule, grand, musclé, avec de beaux cheveux bruns, et un regard océan magnifique. Je ne sais ce qui m'a poussé à me dire qu'une telle personne avait besoin d'une protection. Je n'étais qu'un grain galet...
Une main s'accrocha à mon poignet, faisant pivoter ma tête, alors que mes yeux se déposaient sur son beau visage. Pierre était vraiment magnifique... C'est fou comme, avant de le rencontrer par hasard, je ne remettais pas en doute mon hétérosexualité... Mais, maintenant, c'est bien le fait que je l'aime que je ne remets pas en question. J'aime sa façon de vouloir me protéger, malgré le fait qu'il inverse les rôles que j'avais décidé de nous attribuer, la façon dont ses yeux me sondent pour savoir comment je vais, celle de s'inquiéter pour moi à cause d'une petite blessure... Il me prenait pour son meilleur ami, ou son petit frère. Car, oui, j'étais plus petit que lui, autant en taille qu'en âge.
Il me passa devant, sans que je comprenne pourquoi, alors que je fronçais les sourcils, et accelerais pour le dépasser. Une fois fait, il m'attrapa de nouveau, et me mit à sa hauteur. Je le regardais, interrogatif. Il ne répondit pas, et feignit l'indifférence. Sûrement voulait-il garder un œil sur mes actes... En soupirant, je passais derrière lui, car, passer à deux de front, c'était mission impossible.
Un souffle vint caresser ma peau, décollant mes cheveux bruns de sur mon front, et je trouvais cela louche. Il n'y avait ici qu'une humidité omniprésente... C'était plutôt étrange. En relevant le regard vers mes camardes, je vis que cela n'inquietait personne. J'étais sûrement paranoïaque.... Ou pas.
Alors que mon pied se posait de nouveau au sol, un long sifflement me serra le ventre, figeant tout le monde sur place. Je fus le premier à réagir.

«Reculez!, hurlais-je

Je fois demi-tour en un rien de temps, en vérifiant avant que Pierre ait fait de même. Puis, dans un élan, je me mis à courir aussi vite que je le pus, même s'il y avait pas mal de chances que je sois très vite essoufflé. Je sentais d'ores et déjà mes jambes souffrir, mais ne ralentis pas. Alors que le sifflement pénétrait toujours plus fort même timpans, je sentis une secousse, puis, dans un énorme bruit, je vis du feu me passer à côté. L'obus était arrivé... Mes pieds décollèrent du sol, et la dernière chose que j'eus le temps de voir, c'était le tronc d'un arbre en très gros plan.

* * *

L'air était à présent sec. Mes yeux papillonaient à la lumière du soleil se levant. J'eus du mal à m'habituer à la lumière, alors que, en me remettant sur mes coudes, je réussis à m'asseoir... Avant de me figer.
La foret avait été totalement détruite, soit les arbres n'existaient plus, soient les troncs s'était envolés au loin. Le sol n'avait plus un brin d'herbe, et des cendres s'étaient accumulés dessus.
Alors que je regardais ce paysage vide de vie, je sentis une énorme douleur à ma jambe, et, baissant les yeux, je me rendis compte que... Que mon mollet et mon pied n'existaient plus. Je saignais encore, mais j'avais dû perdre énormément. Si dans une heure j'étais encore en vie, j'avais une chance énorme. Mais j'avais peur de ne pas pouvoir bouger... Plus jamais... Je ne me servirais plus de mon pied...
Et Pierre? Comment allait-il. Mon regard observa tous les corps au sol, puis, je le vis, à environ cinq mètres de moi, étalé au sol. Ses mains et ses jambes étaient écartées, et je voyais une tache énorme de sang qui s'écoulait toujours plus. Mais il n'avait pas de blessure... Comment était-ce possible? En grognant, je m'accrochais à la terre, plantant mes doigts dans cette substance marron et en m'aidant de ma jambe valide pour me pousser verslui. Je serrai les dents, sentant une ddouleur ardente au niveau de ma blessure. Pourtant, je n'abandonnais pas, et continuait mon avancée jusqu'à lui.
En tendant le bras, je sentis la chair de ses doigts sous ma paume. Elle était gelée. Je réussis dans un nouvel effort à me hisser jusqu'au dessus de son torse. Déposant mon oreille sur sa poitrine, j'attendis. Le silence c'était installé dans la plaine, plus aucun oiseau ne chantait, et il ne pleuvait plus, les gouttes ne s'acharnaient plus sur les feuilles vertes, à présent inexistantes. C'était pour cela, que j'espérais entendre mieux qu'avant les battements du coeur de l'homme. Mais ne n'entendais rien. La panique me gagna, et, en relevant la nuque, je ne fis même pas attention à la douleur. Je passais ma main sous ses narines. Aucun souffle. Je près sais mes doigts sur une de ses artères. Pas de poul.
Je sentis mes yeux s'embrumer, alors que, déjà, des larmes se préparaient à un coin de mes yeux. Je serrais les dents, totalement désemparé.

«Pierre! Lève toi! Tu m'avais dit qu'on sortirait tous les deux vivants d'ici! Tu t'en souviens, n'est-ce pas?! Alors réveille-toi, tout de suite!»

Je frappais violemment la poitrine de mon ami, en sentant des gouttes rouler sur mes joues, des gouttes salées. Je regardais les yeux vitreux de l'homme que j'aimais. Ce bleu merveilleux... Il était devenu terne, froid, mort. Je passais mes mains dans cette touffe brune, sentant leur douceur, en gémissant, et en naissance la tête vers le visage d'Aypierre.

«Tu me l'avais promis... Et... Tu avais dit que tu aurais une surprise, en plus...»

Mes larmes s'effondrèrent sur ses joues, roulant sur son teint de porcelaine, si fragile. Le dos de ma main caressa cette joue, lisse, douce. Puis, fermant les yeux, je me penchai sur ses lèvres, pour ne déposer qu'un baiser chaste sur ces dernières. Le seul que j'aurais, et le seul que je n'avais jamais eu. Mes épaules furent prises d'une secousse incontrôlable.

«Je t'aime... Tellement...»

En serrant son cadavre dans mes bras, je restai bien comme cela une heure, sans mourir, avant de finalement être pris en charge par une troupe de sauvetage. Finalement, j'étais le seul survivant. Mais il aurait dû survivre, car c'est Aypierre, et c'est un battant.


* * *


Petit mot de l'écrivaine:
Niouky les Zorua!!!
Comment ça j'avais dit que cet OS devait sortir hier soir...? *va se cacher*
J'ai écris ça un peu en mode "J'ai un scénario, alors on va le faire!!!"
J'ai abandonné le 30 d'Ay OTP challenge, c'est pas un truc pour moi je crois x) J'ai plus vraiment la motivation disons. Mais j'en avais un en avance (chuuuuut) qui est le 5e, donc je vous le posterais sous peu!
J'avais aussi dit que j'avais deux autres OS en préparation dans ma tête, et ils arriveront certainement dans les soirs qui suivent!
Je vous nem fort! ♥

___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usirichap
Petit Sadique
Messages : 772
Pikadollar : 1522
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 16
Localisation : Dans ma bulle
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 11:28
C'est super beau et triste, j'ai rarement vu des OS sur le thème de la guerre *-*

___________________________________________________

Usirichap


Petite pachirisu shiney à lunettes se faisant appeler Usi sur la toile, je me balade souvent à la recherche de yaoi.
stan bts et monsta x
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kagura-chan
Sadique Régulier
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 17
Localisation : chez moi
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 11:56
C'est très beau dit donc ^^

___________________________________________________

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~





"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:
 


#AzeLaMaman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lameufàlahache
Apprenti Sadique
Messages : 1139
Pikadollar : 1946
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 19
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 12:19
Ouah, c'est beau et si triste. Je déteste la guerre... Et les soldats. Et les policiers et les militaires et les politiciens et la politique et les présidents et les familles royales et les.... Bon, vous avez compris. Et pourtant, j'aime cet OS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RedZelda
Sadique Débutant
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 16
Localisation : chez les sadiques maggle
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 12:22
C'est crooooo beau et triste aussi. Red a disparu je sais pas où mais bon elle reviendra... Ou pas x)

___________________________________________________

Bonjour je suis une folle psychopathe qui va manger votre cerveaux... NAN JE DECONNE... Enfin pas si sûr...
Red...
Oui?
Retourne lire et arrête de m'embêter...
Ok m'dame bon ++ vous
Red a raison pour le folle psychopathe maintenant elle mangera pas votre cerveau parce c'est moi qui contrôle ce que je mange... Et en faite je me rends compte que j'ai rien à dire x)
A si je vous nem les sadiques :coeur:
En bref ça c'est moi: une fille qui vous nem et qui dit n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 27
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 12:42
Alors le thème est vachement original oo !
Et Aynet <3
Et ça va super bien ensemble ='O !
C'était trop bien ><

___________________________________________________

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mistakes
Super Fukanouille
Messages : 750
Pikadollar : 570
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 16
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 13:01
Naaaaaan t'avais pas le droit Sad Tu écris trop bien *q*

___________________________________________________

~Make your life a fairy tale~



♥ Membre des Floodeurs Sadiques, de la SheepArmy et des Tinkettes ♥
◄ Friends ►
Only her ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Messages : 1567
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 15
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 13:08
Ouaah c'était bô et tristeuuh Sad

___________________________________________________



N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manoblack
Pastel Beauty
Messages : 2410
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 13:13
Usiri >> Merci beaucoup!! J'avais envie d'un thème original :3
Kagu >> Merci :3
Hache >> Oh, je dois donc être honorée? :') Merci beaucoup, en tout cas! Smile
Red >> Merchi bien :33 J'espère qu'elle va revenir :OO
Lugi >> Bah c'était un peu mon but :33 Marci :3 ♥
Mista >> Eh bah si Razz Thank youuuu ♥
Pit >> Hihi :3 Vive la tristesse o/ *sors*

___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss Otaku
Sadique Régulier
Messages : 1641
Pikadollar : 2907
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 15
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 14:02
*pleure* PIERRE NOOOOOOOOOOON!
C'est tristeuh! Mais c'est beau!
PAUVRE AZENET ! PLEURE PAS!

___________________________________________________

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RedZelda
Sadique Débutant
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 16
Localisation : chez les sadiques maggle
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 14:03
Blacksmoothie a écrit:
Usiri >> Merci beaucoup!! J'avais envie d'un thème original :3
Kagu >> Merci :3
Hache >> Oh, je dois donc être honorée? :') Merci beaucoup, en tout cas! Smile
Red >> Merchi bien :33 J'espère qu'elle va revenir :OO
Lugi >> Bah c'était un peu mon but :33 Marci :3 ♥
Mista >> Eh bah si Razz Thank youuuu ♥
Pit >> Hihi :3 Vive la tristesse o/ *sors*
Je suis de retour pour vous jouez de mauvais tour mouhahaha!!!
Ah ben elle est revenue et en couleur en plus nice!

___________________________________________________

Bonjour je suis une folle psychopathe qui va manger votre cerveaux... NAN JE DECONNE... Enfin pas si sûr...
Red...
Oui?
Retourne lire et arrête de m'embêter...
Ok m'dame bon ++ vous
Red a raison pour le folle psychopathe maintenant elle mangera pas votre cerveau parce c'est moi qui contrôle ce que je mange... Et en faite je me rends compte que j'ai rien à dire x)
A si je vous nem les sadiques :coeur:
En bref ça c'est moi: une fille qui vous nem et qui dit n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nizzy
Sadique en or
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 18
Localisation : Je me le demande moi-même...
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 21:56
Qu'est-ce que c'est bien écrit... Mais... arrêtez de me faire pleurer avec vos OS... T_T

___________________________________________________



Ma fiction: La faction avant les liens du sang

~Pour bien écrire le mot amour, il y faudrait plus d'encre qu'il n'y en a au monde.~
~Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.~
~Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour.~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
As de coeur
Sadique Régulier
Messages : 1895
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 17
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 22:42
C'est quoi votre problème ?!!!!
Vous voulez faire partir tout le forum en dépression à cause de de vos histoires tristes !!!!
Sinon c'est très beau xD

___________________________________________________

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RedZelda
Sadique Débutant
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 16
Localisation : chez les sadiques maggle
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 22:49
#TCS=TEAMFRAGILE

___________________________________________________

Bonjour je suis une folle psychopathe qui va manger votre cerveaux... NAN JE DECONNE... Enfin pas si sûr...
Red...
Oui?
Retourne lire et arrête de m'embêter...
Ok m'dame bon ++ vous
Red a raison pour le folle psychopathe maintenant elle mangera pas votre cerveau parce c'est moi qui contrôle ce que je mange... Et en faite je me rends compte que j'ai rien à dire x)
A si je vous nem les sadiques :coeur:
En bref ça c'est moi: une fille qui vous nem et qui dit n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manoblack
Pastel Beauty
Messages : 2410
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 22:51
Ota >> Mouahaha 8D
Red >> Bon retour x)
As >> Absolument pas XD Merci!!
Red >> Non '-' Moi je pleure pas en lisant des OS (sauf très rarement) x)

___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Messages : 2650
Pikadollar : 3943
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Aoû - 12:26
'O'

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silen
Sadique Régulier
Messages : 1519
Pikadollar : 2841
Vos j'aimes : 152
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Aoû - 16:49
Trop de tristitude en moi après avoir lu

___________________________________________________

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nayara
Administratrice - Princesse Modominatrice
Messages : 3860
Pikadollar : 5029
Vos j'aimes : 150
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 18
Localisation : BOOUUUH !! J'étais derrière toi... :3
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Aoû - 17:58
OMG.

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» obligation d'adhérer pour rentrer à l'hopital?
» La fin de GeniusFunds?
» [Résolu] Comment entrer un dépôt? Et le paiement final?
» Des élèves pour DEA IFA 37 rentrée en septembre 2010 ?
» Utiliser la bases de donnée Acomba sur le web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: