AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Venez découvrir les résultats de l'event anniversaire ! •
• Suivez nous sur Twitter ! •

À jamais...

Xylaune
Bébé Sadique
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Jeu 6 Aoû - 10:25
À jamais.

J'étais à bout de souffle, les coups de mon assaillant ne faiblissaient pas. À quelques mètres, d'autres bruits de combat me parvenaient aux oreilles. J'espérais que mon ami roux allait bien, il se battait contre Azenet.

Je réussis à repousser mon adversaire et reculer dans l'espoir de souffler un minimum. Je ne lâchais pas des yeux l'homme brun qui me faisait face.

- Pourquoi Aypierre, on pourrait s'allier et tenter de mettre fin à cette connerie de match à mort. Le combat peut s'arrêter là, il doit s'arrêter là, implorais-je à moitié.
- Non, une seule personne ne peut sortir d'ici vivant, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce soit Azenet qui gagne, grogna Pierre.
- Mais pense aux autres, à tes amis, tous ceux qui sont déjà morts, commençais-je, Nt, alors qu'il protégeait Unster, ce dernier étant empoisonné par une araignée bleue, avant que lui aussi ne succombe. C'est deux là ne sont pas morts de notre main. Mais les génies, tu as décimé toute la team, ils voulaient seulement prendre un peu de tes potions, mais tu ne leur as laissé aucun échappatoire. Tu as regardé Thaek tomber dans la lave, nous étions trop loin Fuka et moi, mais toi, tu aurais pu l'aider, le rattraper ou même seulement tenter. Cependant tu n'as rien fait. Moi aussi j'ai tué, j'ai ôté la vie à As2, Skyyart et Chelxie. Je revois encore la lueur dans leurs yeux s'éteindre, la peur qui émanait d'eux. Je garderai ce poid sur la ma conscience à jamais. Et je ne parle pas de tous les autres. Souls, Harry, Bill, Aurelien, Daweed pour n'en citer que quelques uns. Seulement, nous pouvons faire un pas, le premier pas vers une potentielle victoire, une victoire commune. Retrouvons Kid, Nems, Skill et les autres. Par pitié Pierre, ais confiance en moi.
- Jamais. Je n'aurais plus jamais confiance en toi Zerator. Nous ne pourrons jamais vaincre ce maudit jeu. C'est bien beau de rêver, mais je ne te ferai pas de cadeau.

Sur ces mots, le redstoneur se jetta à nouveau sur moi. Je parai le coup avec difficulté mais ses attaques redoublèrent si bien que mon épée finit par valser et tomba plus loin dans l'herbe, irrécupérable. Une lueur de victoire brillait dans les yeux bleus de l'homme face à moi. Il leva son arme, dont la lame était entourée d'un léger halo violet. Et, alors que mon ancien ami abattait cette dernière sur moi, un éclair roux se plaça entre l'épée et moi pour faire bouclier.

Un hurlement d'horreur et de désespoir m'arracha la gorge alors que le corps du rouquin tombait dans mes bras. Je ne vis pas Aypierre s'avancer vers Azenet, seulement assommé au sol,  et le prendre sur son dos. Seul m'importait cet être mourrant que je maintenait dans mes bras, la tête sur mes genoux.

- Fuka, je t'en supplis reste avec moi, dis-je d'une voix tremblotante.

Je maintenais une main sur la profonde blessure de mon ami, tentant désespéremment d'arrêter l'hémorragie. Ce dernier leva les yeux vers moi, ils étaient mélancoliques et ses lèvres étaient étirées en un sourire triste.

- Tu peux pas me faire ça espèce de mongole. Tu peux pas me quitter. Je vais faire quoi sans mon Fuka adoré. Qui va être là pour me calmer quand je rage? Qui va rire à mes blagues pourries?

Des larmes commençaient à rouler sur mes joues, je n'avais pas le droit de pleurer. Pas devant lui. Mais j'avais mal, tellement mal. C'était comme si on m'arrachait une partie de mon coeur.

- Ça peut pas se finir comme ça. Je ne pourrais plus jamais te serrer dans mes bras. Entendre ta voix, ton rire, qui sont comme une douce musique à mes oreilles. Voir ton beau visage et tes magnifiques yeux ambrés. Je t'en supplis ne m'abandonne pas.

Je sentis une petite main venir se poser sur ma joue. Je plaçai la mienne par dessus.

- Qu'est ce que je vais devenir sans toi. Je ne peux pas vivre sans ta présence. J-Je t'aime Fukano
- Moi aussi je t'aime Zera, murmura faiblement le plus jeune. Tu vas me manquer. Tellement me manquer...

J'embrassai tendrement le rouquin. Pourquoi nos sentiments ne devaient être révélés seulement maintenant. Je posai mon front contre celui de mon ange roux.

- On aurait pu vivre ensemble, heureux. Mon coeur t'appartient Fuka, et tu pars avec lui. Je ne pourrais jamais être aussi vivant et joyeux qu'à tes côtés. Voir ta bouille adorable est une chose qu'on ne pourra plus m'accorder.

Les larmes du plus jeune et les miennes se mêlèrent alors que je le sentais faiblir dans mes bras.

- Je t'aimerais et je serais avec toi... Dans ton coeur...
- Pour toujours?
- À jamais.

Je releva la tête pour contempler une dernier fois le prince de mon coeur. Il me souriait, un sourire d'adieux, alors que des perles salées continuaient à ruisseler depuis le coin de ses yeux.

- Au revoir Zerator... J-J'espère te revoir... J-Je... T'attendrai...

Et l'étincelle de vie quitta les prunelles ambrées de Fukano. Je le serra contre moi, enfouissant la tête dans sa chevelure de feu et pleurant toutes les larmes de mon corps. Il était parti, on me l'avait enlevé. Il c'était sacrifié pour moi.

- Je t'honorerais Fukano. Et tu viveras à jamais dans mon coeur.

Je t'aime Fukano.

Voilà j'espère que vous avez aimé. J'ai hésité à le poster. N'oubliez pas le commentaire parce que les retours ça fait toujours plaisir. On se revoit pour le prochain OS.

Membre de l'AATMS.
Gardienne du Tigre.
Animagus Caninos.
Lost in Wonderland.

"Il est moins grave de perdre que de se perdre." Romain Gary

Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Jeu 6 Aoû - 10:32
D=
Trop beau.
Trop triste.
Trop beau.
Trop triste.
Muuuuh. *PLS dans le lit de Xy* ;-;

Sans déconner, tu as un don pour écrire o/ J'adore lire tes OS, les tristes, les joyeux. J'aime tout o/ <3

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy

Kagura-chan
Sadique Régulier
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Jeu 6 Aoû - 10:35
Trop d'os triste D8
*part lire du Yuri joyeux*
Nice OS sinon :3

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:

#AzeLaMaman
Lameufàlahache
Apprenti Sadique
Pikadollar : 1946
Vos j'aimes : 55
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 6 Aoû - 10:42
Ooh. C'est trop triste. Je me demande ce qui est arrivé a zera par la suite...
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 6 Aoû - 11:01
Bordel avec le titre j'ai cru que tu quitté le fofo Surprised Surprised (puis j'ai lu que c'était un OS)

Pauvre Pitit Zera, c'est triste tout ça Surprised même si c'est le but.

N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:

Mistakes
Super Fukanouille
Pikadollar : 570
Vos j'aimes : 69
Jeu 6 Aoû - 11:07
Bon je sais pas comment ça se passe tous ces OS tristes... Mais bon sang le tien est trop triste Sad J'aime trop Zerano pour que l'un des deux meure. Bref c'est super bien écrit, j'adore o/

~Make your life a fairy tale~

♥ Membre des Floodeurs Sadiques, de la SheepArmy et des Tinkettes ♥
◄ Friends ►
Only her ♥
Nizzy
Sadique en or
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Jeu 6 Aoû - 18:55
Mais... Mais non... Qu'est ce que vous avez à tuer ke Zerano ces derniers jours? T_T
Je ne peux rien dire, parce que j'adore! C'est trop beau!

Ma fiction: La faction avant les liens du sang

~Pour bien écrire le mot amour, il y faudrait plus d'encre qu'il n'y en a au monde.~
~Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.~
~Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour.~
As de coeur
Sadique Régulier
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Jeu 6 Aoû - 19:25
Mais vous avez un problème sur ce forum avec les deathfics.
Sinon c'est trop bien xD

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Vivy
Petit Sadique
Pikadollar : 1402
Vos j'aimes : 33
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Jeu 6 Aoû - 20:19
C'est trop bien ** Mais trop tristeu... D: *plore avec ses cookies*

Vivy  

Juste la meuf qui pez dans le bac à sable, c'est tout, pas besoin d'en savoir plus.

#FS
Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3943
Vos j'aimes : 168
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 10:22
'O'
J'adore tellement <3

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1