AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Venez découvrir les résultats de l'event anniversaire ! •
• Suivez nous sur Twitter ! •

One little ghost

xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Jeu 6 Aoû - 18:53
En relisant la fanfic de TheMissAddict-Maman Pikachu, j'ai eu une idée d'OS o/
Donc voilà, je l'ai écrit. xD C'est un petit dérivé de la CHMXtrem donc =) !
Bonne lecture o/

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

« Ils sont par-là ! Attrapez-les ! »

Qui avait eu l'idée de s'élancer dans une course folle, dans cette forêt moisie et par ce temps absolument dégueulasse? Ah oui. As2pik.
Pourquoi nous courrons? Ah oui, pour attraper le groupe de Siphano et piller leurs ressources.
Ils sont trois. Nous sommes une dizaine. Autant dire que le combat est perdu d'avance? Pour ma part, courant assez vite, je réussis à mettre la main sur eux. J'ai notamment fait tomber Superbrioche, qui m'est rentré dedans sans me voir. Il se couvre la tête en tremblant de peur. Je fais si peur que ça?

« Pitié, je suis une gentille brioche ! » se plaint-il. Oui. J'ai bien compris que tu n'allais pas te battre et que l'épée en bois qu'il portait, servait juste de décoration. De toute façon, je ne comptais pas lever la main sur quelqu'un sans défense. C'est un jeu de survie, d'accord. Mais tout de même. On est que le deuxième jour.
Siphano se met devant Brioche, me menaçant de son épée. Lui, il rigole déjà moins. Je garde mon épée au creux de ma main, prêt à m'en servir. Je dois juste les empêcher de passer, jusqu'à l'arrivée des autres Patricks. Cela n'a rien de très compliqué. Du moins, c'est ce que je pensais. Le troisième membre est Xef. Il n'a pas l'air agressif. Siphano me demande de me pousser pour les laisser passer. Et puis quoi encore?

« C'est trop tard, Siphano. Les autres Patricks seront là d'un instant à l'autre. » Affirme-je d'un ton autoritaire. Ils mettaient du temps à venir tout de même. On s'est tous séparé comme des idiots. Certains devaient être perdus. J'imagine bien Bill perdu. J'imagine autre chose...quelqu'un d'autre. Un brun aux yeux bleus...portant un pull bleu et un pantalon rouge... Ça m'attriste. Je sais qu'il ne fait pas partie des chasseurs, mais bel et bien des chassés. Pourquoi Aypierre? Pourquoi as-tu décidé de cela sans m'en parler? Tu me laisses aux commandes d'un groupe perdu, avec comme co-pilote Harry qui n'ose pas l'ouvrir et As2pik qui l'ouvre trop justement. Je ne peux pas être le chef des Patricks à ta place. Je t'en veux. Tu es parti comme un voleur, faire ton aventure en solitaire, juste parce que tu voulais. Et ton équipe? Et ta famille? Ce sont des ennemis à présent. Je suis aussi un ennemi donc. Moi qui croyait qu'on était les meilleurs amis.

Soudain, Siphano me fonce dessus. Je suis tellement embrouillé dans mes souvenirs que j'ai du mal à commander mon bras pour riposter à ses coups d'épées. Il fait mal. Il est fort. Plus que je ne le pensais. Je n'arrive pas à parer ses coups. Je sens les coupures sur mes bras me piquer et quand je baisse ma garde d'un seul coup... je sens une horrible douleur au ventre, comme s'il se déchirait en deux. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai mal. Horriblement mal. Je n'arrive pas à respirer. Est-ce la peur qui me bloque? Mes jambes ne répondent plus, je finis à genoux devant mon ennemi. Je baisse les yeux et voit l'horrible tâche de sang qui couvre mon t-shirt et ma veste. La peur me paralyse. Je vais mourir ici? Comme ça? Ce connard me contourne en poussant Brioche par les épaules. J'entends alors crier, mais c'est si lointain. Je sens mon corps s'écrouler sur le sol, sur le côté. Il n'y a plus rien à faire. Je ne parviens pas à bouger ni mes bras, ni mes jambes. Ma tête est lourde. Je sens juste ce liquide poisseux qui coule sur les doigts de mes mains, que j'ai réussi à placer sur ma blessure. Qu'importe. Ça ne me sauvera pas.

« Azeneeeet ! Azenet ! Nooooon ! » C'est la voix de Fukano. Il est adorable Fukano. Son apparence peut surprendre les gens, mais je vous assure qu'il a un cœur d'or. Il se précipite à mes côtés, les larmes aux yeux. Au moins, je ne partirais pas seul. J'avais peur de mourir seul. Sa présence me rassure. Il grogne et peste contre Siphano. J'entends As2pik hurler à la vengeance. Il est là lui aussi. Les bras de Fukano m'entoure, ma tête est posée sur ses genoux, il me supplie du regard.
« Ne pars pas Aze. On a besoin de toi. Aypierre nous a déjà abandonné, tu ne vas pas partir toi aussi? » J'aimerais bien, Fuka. J'aimerais tant. Mais je te rappelle qu'on a ni potions ni pommes dorées. Donc, c'est fichu. Si seulement mes pensées avaient été plus claires, j'aurais eu le temps de voir mon ennemi venir. J'ai été idiot, bien fait pour moi. Je n'arrive plus à respirer, mes yeux se ferment tout seul. J'entends les paroles de Fukano, mais je ne comprends plus rien. Aucun son. Je ne sens plus rien. Les ténèbres m'engloutissent. Adieu mes amis. J'espère que vous survivrez à cette aventure, sinon quoi, je vous attendrais tout là-haut.

*_*_*_*_*_*_*_*

*_*_*_*_*_*_*_*

*_*_*_*_*_*_*_*

Que se passe t-il?
Où suis-je?
Dans une forêt. Elle est très semblable à celle où je viens de mourir. Attendez. Je suis mort, n'est-ce pas? Je me suis senti partir. J'ai senti l'ultime battement de mon cœur.
Je me regarde. Je n'ai plus de blessures. Par contre, je suis...comment dire... pâle? Brillant? Transparent même ! Je peux voir le sol à travers mes mains?
Qu'est-ce que c'est que cela encore?
Oh non.
Je suis devenu un fantôme? Pourquoi? Même dans la mort, on va continuer à me tourmenter?
Calme-toi, Azenet. Calme-toi.
J'entends des voix. D'autres fantômes? Je décide de m'approcher. Bizarrement, on ne vole pas, mais on marche comme les vivants.
Je me stoppe. Je vois mes amis Patricks. As2pik est en train de frotter les épaules de Fukano qui pleure sur mon corps.
C'est étrange...de se voir mort. J'ai presque envie de me coller une baffe pour me réveiller. Ça ne marcherait pas, bien entendu. Pauvre Fuka. Il me fait de la peine. Il est à bout de nerfs.
« Pourquoi? Pourquoi? Siphano n'est qu'un monstre ! Un sans-coeur ! Il n'avait pas le droit de le tuer ! On ne voulait pas les tuer nous ! »
Je pense que les circonstances ont fait que...Siphano n'a voulu que protéger sa famille. J'en aurais fait autant je crois.  Je m'approche un peu de Fuka. Si seulement il pouvait m'entendre. Mon corps disparaît enfin dans une lumière étincelante. Mon ami n'a plus rien à serrer. Il pleure de plus belle. Non, Fuka. Ne pleure pas, s'il te plait. Je sais que tu ne peux ni me voir, ni m'entendre. J'essaye de tenir ta bouille entre mes mains, mais elles ne font que te traverser. J'aurais aimé déposer un baiser sur sa petite truffe. Ça le fait sourire en général. Allez, je me lance. De toute façon, il ne le sentira pas.

Tient? Son regard a changé d'expression? Il fait les yeux ronds. Quoi? Qu'est-ce que j'ai fais?
Attend, attend...tu...tu l'as senti? Vraiment?
Je me dis que...Fuka étant un demi-animal, il possède surement ce fameux sixième sens.
Il a dû me sentir sans vraiment me sentir. C'est confus. Même pour moi. En tout cas, cela a stoppé ses pleurs. As2pik rassemble tout le monde. Ils vont rentrer au campement. À notre base. Qu'est-ce que je fais? Je les suis. Je n'ai rien d'autre à faire.

*_*_*_*__*_*_*_*_*

La nuit est passée. Peu ont dormi je crois. L'ambiance de notre base est lourde...
Ils ont érigé un petit hôtel avec ma photo. Ils sont adorables. Ils ont tous énoncé une petite prière à mon encontre. Je ne pensais pas manquer autant. Je me sens si proche d'eux et si loin à la fois.
Ils sont prêts à me venger. Certains veulent la tête de Siphano, pour lui faire payer. Je ne pense pas que ça soit la solution. La violence ne se résout pas par la violence. Mais je n'y peux plus rien. Ce n'est plus mon monde. Il faut tourner la page.
Pourquoi suis-je encore là alors? Entre deux mondes. Je remarque une ombre dans l'un des coins de notre base, quelqu'un que je ne connais pas. Il est vêtu d'un vêtement noir qui le camoufle parfaitement. Personne ne semble l'avoir remarqué. Moi si. C'est un ennemi? Ce n'est pas le moment de les attaquer voyons ! Sans cœur !
Tient? Il s'en va. Je décide de le suivre. On ne sait jamais, peut-être que je trouverais quelqu'un pour communiquer avec les esprits? Tu rêves, Azenet. Tu rêves. L'étrange sort d'un pas pressé, il fait tomber un parchemin sur le sol, qui se déroule comme par magie pour que je puisse le lire.

« L'Enderdragon a été tué par l'équipe des « Joyeux Chatons ! »

Oui. Ça c'est...L'équipe de Frigiel. Je me demande encore qui a trouvé ce nom. Lui? Ectalite? Bboy? Ou Banano... je ne sais pas. Je m'en fiche à vrai dire. Plus bas, il y a autre chose d'écrit :

« Azenet a été tué par Siphano. »

Comme ça, tout le monde le sait. Même « lui ». Je me demande comment il a réagi? Est-ce qu'il s'en fiche? Bien sûr qu'il s'en fiche. Pourquoi serait-il parti si non?
Je me souviens encore de la veille de notre départ pour cette cité luxuriante. On était tous d'accord pour jouer en équipe, pour se protéger et veiller les uns sur les autres. Tous...sauf toi. Tu nous as annoncé ton envie de faire une aventure en solitaire. Certains se sont indignés. D'autres étaient tristes. Moi, j'ai ressenti un mélange des deux. Je suis parti de notre réunion sans dire un seul mot et je me suis enfermé dans ma chambre, où j'ai commencé à casser le mobilier. Pardon Bill. Tu auras du ménage à faire. Aypierre se barrait. Sans nous. Sans moi. Sans moi quoi ! Je suis son meilleur ami ! J'ai eu tellement mal cette nuit-là... j'avais envie d'accrocher une corde à l'arbre dehors et d'aller m'y pendre. Je ne sais pas...j'ai fait la part des choses... je crois que je suis tombé amoureux de mon meilleur ami... c'est terrible. Je m'en voulais d'être si faible. Je m'en veux toujours. Je ne lui ai pas dit. Pourquoi dire quelque chose qui ne sert à rien? Hein?

Aypierre...
J'aimerais tellement te voir...
Tu me manques...

*_*_*_*_*_*_*_*

J'ai eu une absence. Je me retrouve dans une autre base. Je ne reconnais rien. Je vois juste l'homme mystérieux entrer après avoir désactivé un piège en redstone. C'est un malin lui !
C'est à ce-moment qu'il ôte sa cape. Je le reconnais tout de suite.
Ses cheveux bruns sont détrempés par la pluie qui bat dehors.
Ses yeux sont d'un bleu profond, remplis de tristesse. Ils sont rouges. Il n'a pas dû dormir cette nuit.
Aypierre.
C'est toi, Aypierre?
J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras.
J'ai tellement envie de le frapper pour lui faire payer son choix.
J'aurais dû le suivre ! J'aurais dû ! Il m'aurait engueulé...mais au final, il aurait accepté ma présence, non?
Si non, on ne serait pas ami?
Que fait-il? Il allume une bougie, son regard est mélancolique.
« Adieu Aze. Je ne pensais pas que tu te ferais avoir comme ça. J'espère que tu pardonnes mon choix. Je ne retournerai pas chez les Patricks. »
Bien sûr que je ne te pardonne pas ! Andouille ! Egoiste que tu es ! J'ai tellement envie de te jeter ton alambic à la figure ! Tu me dégoûtes ! Je t'aimais moi ! Et toi...toi...tu ne penses qu'à ta petite personne.
Je suis déçu. Il est triste oui. Mais pas au point de...pas autant que Fukano, qu'Harry...
Je m'assoie mollement sur son canapé, les mains soutenant ma tête. Ça me lasse. J'ai envie de mourir. Encore une fois, oui.
Je suis bloqué ici pour me morfondre pour l'éternité. Je le regarde. Il fabrique des potions. Monsieur a eu le temps d'aller au Nether, lui. Si tu étais resté...elles m'auraient probablement sauvé la vie ces potions, tu vois?
L'alambic vient de lui exploser à la figure. J'ai sursauté. Son visage est tout noirci. J'esquisse un sourire. C'est tellement drôle. Il a raté une potion. Je me demande à quoi il pensait pour rater une potion?
« Tu es un abruti de première de toute façon. » Lache-je d'un air las, les yeux clos.
J'entends un bruit de verre se brisant. Il vient de faire tomber sa fiole d'eau par terre. Il a l'air stressé d'un coup. Pourquoi il regarde dans ma direction avec autant d'insistance? On dirait qu'il a vu un...un fantôme?
« A...A....Aze? C...C'est toi, Aze? » Pardon? Machinalement, je regarde derrière moi, pour voir s'il n'y avait pas un type déguisé en moi. Mais non. C'est bien moi à qui il s'adresse. À mon tour, j'écarquille les yeux. Qu'est-ce qui se passe? Il me voit. Il s'approche et essaye de m'enlacer. Il me traverse et s'étale sur le canapé. Je sursaute et me lève, m'éloignant de lui. Il se tourne vers moi d'un air perdu.
« Aze? Répond-moi ! »
« ….oui, c'est moi? M...Mais tu peux me voir? Et m'entendre? » Il hoche la tête. Ça alors. Les autres ne pouvaient pas, mais lui si? À moins que ce ne soit l'effet de la potion qui lui a explosé à la figure? Si c'est le cas, cela ne va pas durer éternellement. Je dois saisir cette chance.
« Dans ce cas, écoutes bien. Je te déteste ! Tu...Tu oses rester ici alors que les autres ont besoin de toi? Tu ne vas pas laisser As2pik prendre les choses en mains, quand même? Retourne là-bas, tout de suite ! » Dis-je d'un air énervé. Il me regarde. Confus au départ, puis serein. Il s'approche et me regarde dans le blanc des yeux.
« Je l'ai dit. Je ne changerais pas d'avis. » Là, c'est moi qui me met à bouder. Quel abruti. Tant pis pour lui ! Il sera seul, il crèvera seul !
« J'ai mes raisons, Aze. Je pensais que tu l'avais compris. C'est à cela que servent les vrais amis. C'est vrai, je vous ai abandonné. Je t'ai abandonné. Tu as eu mal, pas vrai? Ton esprit est torturé, c'est pour ça que tu es ici, n'est-ce pas? »
« Comment ça? » Répond-je l'air étonné.
« Quand j'ai reçu le faire-part ce matin... j'ai d'abord ri à la nouvelle de l'Enderdragon. C'est moi qui leur ai montré le Stronghold. Et ensuite...ensuite... j'ai pleuré, Aze. Je te jure. Perdre un ami comme toi... je n'imaginais pas cela comme ça...pas aussi tôt... que s'est-il passé? »
« Siphano m'a tué. »
« Je le sais. Mais pourquoi? Pourquoi tu ne t'es pas défendu, Aze? Tu as les moyens. On s'est entrainé ensemble, tu aurais largement pu t'en sortir. Pourquoi alors? »
« J'étais troublé. Je ne pensais pas au combat. »
« À quoi tu pensais? » Cette question me serra le cœur. Je suis pris au piège. Des larmes fantômatiques coulent sur mes joues. Tu m'as brisé le cœur idiot.
« À quoi je pensais? À toi, idiot ! Je me demandais pourquoi tu étais parti si loin de moi? Je me demandais si j'allais te revoir? Si tu reviendrais un jour parmi nous? Après tout ce qu'on a construit...j'étais heureux... ma vie était vraiment belle, Aypierre... tu étais à mes côtés... j'étais si heureux...et tu as brisé ce monde en une seule phrase. » Pleurais-je, mon visage au creux de mes mains. Je n'osais pas le regarder. C'était trop dur.
« Tu m'aimes, n'est-ce pas, Aze? Bill m'a...montré la lettre que tu as écrit. »

Cette fameuse lettre. Je l'ai écrit le soir de ton annonce. J'annonçais clairement que je renonçais à la vie. Sans toi, c'était trop dur. J'y ai écrit mes sentiments, pour que tu puisses le savoir, si un jour je venais à mourir. Bill l'a donc trouvé et te la remise. Merci Bill. Je sursaute. Il m'entoure de ses bras. Enfin, façon de parler, puisqu'il ne peut pas me toucher.
« J'avais tellement peur de te l'avouer... je savais que tu le prendrais mal... parce que mon goût de l'aventure a été plus fort que l'amour que je te porte, Aze... je suis désolé...je t'ai fait souffrir... je le regretterais toute ma vie...si elle continue, bien entendu... mais si elle venait à s'arrêter...est-ce que tu seras là pour m'attendre? Aze? »
Quelle question. Bien sur que je t'attendrais. Il m'aime donc. Je ne sais pas ce qu'il passe. J'étais en colère. J'étais triste. Mais je me sens heureux d'un coup. Il n'est pas parti pour s'éloigner de moi. Il souffre autant que moi de cette séparation. Je ne comprends pas ses motivations. Mais je comprends ses sentiments. Je me sens apaisé. Son visage est si près du mien. Si près et pourtant si loin. Il appose un baiser sur mes lèvres. Il ne sent rien. Mais moi si... même si nos mondes sont différents, j'ai ressenti à travers ce geste tout l'amour que tu me portes.
Je vais t'attendre Pierre. L'éternité s'il le faut. Il semble effrayé et triste.
« Aze...t...tu...disparais... attends...ne part pas tout de suite s'il te plait. » La potion cesse? Non. C'est moi. Je n'ai plus de raison de rester ici, j'ai ma réponse. Je lui souris tendrement, alors qu'une étrange lueur m'envahit peu à peu.

« Je t'attendrais Aypierre. Je t'aime. Prends soin de toi. Soit juste. Reste toi-même. Tout ce qui m'a toujours plu en toi. Je t'attendrais là-haut. Je te le promet. Adieu Pierre. Ou plutôt...à bientôt. »
« Aze ! » Je le vois tenter d'attraper ma main, mais elle s'évapore dans les airs.

Merci de m'avoir écouté. Merci de m'avoir compris.
Je t'aime.
Je t'attend.

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy

Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Petit Sadique
Pikadollar : 1522
Vos j'aimes : 136
Jeu 6 Aoû - 19:04
omg. *craquage mental* C'EST MAGNIFIQUE ! TROP BEAUUUUUUU ET TRISTE AH BLBLBLBBL
Usi : Désolée, elle a pété un cable :'( Mais vraiment, c'est super beau ! En plus, du Aynet quoi *^*

Usirichap

Petite pachirisu shiney à lunettes se faisant appeler Usi sur la toile, je me balade souvent à la recherche de yaoi.
stan bts et monsta x
(c) Madouce sur Epicode
RedZelda
Sadique Débutant
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Jeu 6 Aoû - 19:11
oooooh c'est trop mignon et triste pauvre Fuka il pleurt *pleure aussi parce que fuka pleure*

Bonjour je suis une folle psychopathe qui va manger votre cerveaux... NAN JE DECONNE... Enfin pas si sûr...
Red...
Oui?
Retourne lire et arrête de m'embêter...
Ok m'dame bon ++ vous
Red a raison pour le folle psychopathe maintenant elle mangera pas votre cerveau parce c'est moi qui contrôle ce que je mange... Et en faite je me rends compte que j'ai rien à dire x)
A si je vous nem les sadiques :coeur:
En bref ça c'est moi: une fille qui vous nem et qui dit n'importe quoi...
As de coeur
Sadique Régulier
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Jeu 6 Aoû - 19:17
C'est trop triste Sad
Mais en même temps trop bien xD

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Luni
Apprenti Sadique
Pikadollar : 1704
Vos j'aimes : 73
Jeu 6 Aoû - 19:29
Kya..kya..kyyyyyyyyyyya :'(
C'est trop triste, j'ai envie de pleurer...wait...JE PLEURE. :'((((((((

Kanra
Lost in Insanity
Pikadollar : 1661
Vos j'aimes : 229
Jeu 6 Aoû - 19:50
*va se balancer sous un tram* ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

I hate hope... Because....

Somebody die for...
What are the three things that we can't hide?
The Sun... The Moon... The Truth
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Pikadollar : 2106
Vos j'aimes : 64
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 6 Aoû - 19:56
C'EST TROP BÔÔÔÔW !!!!!!!

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 6 Aoû - 20:20
C'est triste

C'est beau.

C'est un OS.

Il n'y a pas de concombres.

N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:

Kagura-chan
Sadique Régulier
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Jeu 6 Aoû - 21:01
Non mais c'est la journée du Aynet ou quoi? XD
#SiphanoLeSalow :$
Super OS Lugi ^^

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:

#AzeLaMaman
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Ven 7 Aoû - 9:33
Usirichap a écrit:
omg. *craquage mental* C'EST MAGNIFIQUE ! TROP BEAUUUUUUU ET TRISTE AH BLBLBLBBL
Usi : Désolée, elle a pété un cable :'( Mais vraiment, c'est super beau ! En plus, du Aynet quoi *^*

Aynet *-*!!!!!!!! Reste saine d'esprit quand même? ='(

RedZelda a écrit:
oooooh c'est trop mignon et triste pauvre Fuka il pleurt *pleure aussi parce que fuka pleure*

Fuka il est trop mignon ='( ! *donne un mouchmouch pour Zelda*

As de coeur a écrit:
C'est trop triste Sad
Mais en même temps trop bien xD

Merciiii <3

Luni a écrit:
Kya..kya..kyyyyyyyyyyya :'(
C'est trop triste, j'ai envie de pleurer...wait...JE PLEURE. :'((((((((

Non Luni pleure pas =O !! Ca se finit bien !!! (Je crois)

Kanra a écrit:
*va se balancer sous un tram* ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

oo' Mais Kanra....?
Là c'est trop tard.

cerisepommepoire a écrit:
C'EST TROP BÔÔÔÔW !!!!!!!

Merciiiiiii ovo

Pit_Solidayrh a écrit:
C'est triste

C'est beau.

C'est un OS.

Il n'y a pas de concombres.

Heuh... non. Pas de concombre. =o
Pourquoi un concombre? XD
Merci =')

kagura-chan a écrit:
Non mais c'est la journée du Aynet ou quoi? XD
#SiphanoLeSalow :$
Super OS Lugi ^^

J'avoue, quand j'ai lu les autres OS je me suis demandée si je devais le poster hier xD ! Héhé !
Journée nationale du Aynet =)
Merciiii ma Kagu =3

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy

Kagura-chan
Sadique Régulier
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Ven 7 Aoû - 9:53
Et du Zerano XD

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~

La bande de BG:

#AzeLaMaman
Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3943
Vos j'aimes : 168
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 11:18
La fin est absolument superbe ! °O°

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1