AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Venez découvrir les résultats de l'event anniversaire ! •
• Suivez nous sur Twitter ! •

Un jardin (alors il parait que le titre doit être plus long, donc : Licornes, chats, argent, bottes)

Raikya
Apprenti Sadique
Pikadollar : 1556
Vos j'aimes : 73
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; http://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 7 Aoû - 23:46
Je passe sur le forum plusieurs fois par jour, parcours rapidement les topics, regarde s'il y a du nouveau et lit quelques fiction, quelques one shot, les remakes quand il y en a dans ma petite section vide, regarde les dessins, les vidéos aussi parfois, puis je m'en vais. Comme un spectre dont l'ombre ne dessine qu'un peu de sable balayé au vent.
Jamais ma présence n'a été importante en ces terres, jamais je n'ai eut d'importance en ces lieux gardés par des monstres cruels et sans pitié. Je ne suis qu'une lectrice, une "ombre" comme il me plait de dire. Une petite chose, voyez.

Ici, malgré et en dépit du nom du territoire, c'est un petit monde, un petit coin à part : c'est un jardin. Calme et paisible, actif et sympathique. J'ai connu les misères des terres abandonnés, des modérateurs injustes, des communautés horrible, et je l'assure: TCS c'est un joli endroit. Même si, comme partout ailleurs, les nouveaux ne sont pas forcément tout de suite intégrés, chacun peut trouver sa place en faisant des efforts. On apprends les uns des autres, et ça c'est merveilleux.

Ces temps-ci, il y a beaucoup de nouveauté au Blablaland, mais l'histoire a commencé autre part. Ce sont des guerriers qui ne craignent rien. Ils se surnomment les innondeurs (ce mot n'existe pas, oseeeef, j'uis une écrivaine j'ai tous les droits wess è_é) ou les noyeurs, ce que je trouve un peu étrange personnellement et surtout glauque. Imaginez un peu! "Les noyeurs sadique viendront vous faire chier" C'est horrible ! Gardez vous de la diarhée les gens ! Préparez les pillules, les bouées et le coca !

A part leurs nom étrange, ils m'ont rappelé quelque chose né il y a longtemps et qui aujourd'hui semble avoir presque disparut. Vous vous souvenez des chapitres de TheMissAddict sur le blog d'alexande, puis sur sa propre page, la CHMextreme, le tout début de l'armée Anti-sadique, la pauvre TMA qui ne pouvais plus sortir de chez elle, puis ses vaillants défenseurs l'armée Sadique ? Alors que la déesse Sadique venait juste de créer ce monde ci-bas, il y a de cela plus d'un an, ces armées se sont étendues sur le forum, et de nouvelles ont vu les jour: l'armée neutre, l'armée panda, l'armée contre les abonnées qui disent des conneries... les armées, c'était le délire de l'été dernier, qui a failli aller trop loin, et s'est finalement gentiment tu, doucement laissé couler. Cette année, en voilà un nouveau. Je connais ce sentiment d'être avec les copains, de dire des bêtises et de passer du bon temps sans soucis. Comme toute choses, ça ne dure pas. On se lasse. Mais est-ce vraiment important? Ce qui importe ici ce n'est pas ce qui arrivera demain, ni l'année prochaine, c'est ce qu'on fait dans l'instant présent, car c'est un jardin ou l'on va se reposer.

Les sujets ont volés, les fictions (surtout du minecraft, je dois dire, les youtubers vous les passez à toutes les sauces les pauvres), et l'imagination, la créativité s'est étendue. C'est le meilleur dans cette histoire, c'est ce qui me pousse à revenir, tous les jours, y faire ma ronde. Un élan d'imagination m'a poussé a prendre la plume, ne m'en voulez pas de ce que j'écris d'un esprit las à 2 heures de la nuit.

Spoiler:

Doddles :
Desseins #_#
Vide...héo?
Hey! Look!
Spoiler:

Signa par Black, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
Sadique Régulier
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Sam 8 Aoû - 6:38
C'est les FLOODEURS sadiques !! xD

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Kagura-chan
Sadique Régulier
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Sam 8 Aoû - 8:08
"Les noyeurs sadiques" Oh putain j'adore XD
J'aime beaucoup cette OS c'est un peu comme l'histoire du forum ^^ (de plus tu écris très bien *^*)

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:

#AzeLaMaman
Raikya
Apprenti Sadique
Pikadollar : 1556
Vos j'aimes : 73
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; http://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 8 Aoû - 8:30
Ah mais bien sur, c'est ce que j'ai dit les "Floodeurs" mais en bon françois, m'voyez. D'ailleurs, pour respecter complètement l'anglisisme, il faudrait dire les "floodeurs-trolleur" puisque vous le faite délibérament, bande de petits trolls <3

Spoiler:

Doddles :
Desseins #_#
Vide...héo?
Hey! Look!
Spoiler:

Signa par Black, merci beaucoup !
As de coeur
Sadique Régulier
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Sam 8 Aoû - 9:56
Non c'est pas vrai Rolling Eyes

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3943
Vos j'aimes : 168
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 11:32
J'ai bien aimé, c'est joliment écrit ^^

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Cello
Modératrice - Modominatrice méthodologique
Pikadollar : 3450
Vos j'aimes : 166
Dim 16 Aoû - 9:27
C'est excellent xD
J'adore la comparaison au jardin, c'est très mignon =33

Fiction terminée : Cellona
Twitter
WattPad
Deviantart

> "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." - Albert Einstein <

Merci à toi Funi pour la PP, elle est trop cuuute >3<

M.S
Petit Sadique
Pikadollar : 1540
Vos j'aimes : 83
Ven 13 Nov - 17:11
Salut c'est moi !!

Bon c'était pas prévu que je viens ici, y a trop de chose dans les OS, je m'y pers. Attends c'est un sacré dépaysement de passer de la section remake à .... à celle là...
Mais en fait, j'ai ouvert tes statistiques et j'ai regarder tous les sujets que tu avais posté ( et que je n'avais pas déjà regarder ) La fin d'un voyage m'a d'ailleurs bien confirmé dans le fait que tu étais au courant de tous sur ce forum, et moi de rien. Mais bon passons ( et aussi que tu était super sympa, mais cela, je le savais déjà... )

Bon pour en revenir au sujet présent...

"les remakes quand il y en a dans ma petite section vide" eh ! XD

"Comme un spectre dont l'ombre" oui d'ailleurs j'ai relus le texte super adorable que tu m'avais écrit ! il est trop bien ! je l'adore !

"Jamais ma présence n'a été importante en ces terres" hum.... C'est faux !!!

"ce mot n'existe pas, oseeeef, j'uis une écrivaine j'ai tous les droits wess" Dans "defense et illustration langue francaise" publié en 1549, mon ami Du Bellay nous explique que tous auteur à le droit de créer des mots nouveaux ( bon y a des règles sur la création des mots, on peut pas foutre n'importe quoi, et c'est un bien ) mais si un mot de même valeur n'existe pas encore tu as le droit. Bon après il faut que l'académie arrête de faire chier, mais cela c'est pas gagner #brûlons joyeusement l'académie

enfin bref, voilà mon passage éclaire, mais ce n'est pas ici que je voulais venir à la base

http://communautesadique.forumactif.fr/t411-et-si-la-chm-s-etait-passee-autrement

mon portrait fictif par Mad Démon:

Lou
Petit Sadique
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Ven 13 Nov - 17:52
J'ai adoré! Cela représente trop bien le forum! (DI: Les ''noyeurs sadiques", hein? x) ...) Et les youtubers sont vraiment passés à TOUTES les sauces effectivement x) (Titi: Et tu as raison! Il ne faut pas qu'on oublie qu'on est ici grâce à TMA!! La maman des p'tits pikachus =D )

PS: J'avais pas du tout vu et je m'en excuse mais mieux vaut tard que jamais!

Fan de LGDC et de mimi-chachats

"La music, la lecture, l'écriture et le dessin ne sont pas que des passes-temps, ce sont aussi des moyens de comuniquer.''

J'aime tout mes amis: Thunder  I love you Blacki  I love you luni'  I love you Fantaise I love you pitit  I love you Nizzy I love you Guilty I love you Dark Cherry  I love you Epona I love you suko I love you Valentine I love you Cello I love you Raikya  I love you  Xylaune I love you p'titKiWi I love you et vous tous bien évidemment I love you !

En ce moment, c'est
les cours
rt si c'est triste
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1