AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Holiday's yaoi #1 : BriGrim

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 8 Aoû - 20:21
Silen
BriGrim

Il est minuit. Mickaël n'est toujours pas rentré de sa soirée. Un accident ? ''Il est sûrement avec des filles.'' Je ferme les yeux. Cette petite voix... ça fait deux heures qu'elle me torture... J'ai essayer de le joindre par son téléphone : rien. Je suis en boule dans mon lit, les larmes me montent aux yeux. J'entends la porte s'ouvrir, je marche doucement vers le salon. C'est mon colocataire, il dit au revoir à quelqu'un. ''Sa petite amie.'' Les gouttes d'eau salée coulent de mes yeux. Je cours vers ma chambre et la ferme à clé. Je perçois des bruits de pas dans le couloir. On frappe à ma porte.
« Grégoire, ça va pas ? »
Je ne réponds pas. Il essaye de rentrer.
« Greg, qu'est ce qu'il y a ? »
Je reste toujours silencieux.
« Bon, b... bonne nuit... »
Il part dans sa chambre, j'éclate en sanglots. ''Il ne t'aime pas, il ne t'aimera jamais. La preuve : il était avec sa nouvelle petite amie.'' Cette voix... je veux qu'elle cesse de parler. Je vais vers la salle de bain et me regarde dans les miroir. Mes yeux sont rouges, mes joues sont trempées, je tremble. ''Regarde toi, tu es pathétique... Tout ça pour quelqu'un qui ne t'aimera jamais ! Tu n'es qu'une erreur de toute façon. Une de plus dans ce monde, parmi les autres de ton espèce.'' En quoi je suis une erreur ? En quoi je fais parti d'une autre espèce ? ''Tu fais honte au monde.'' En quoi c'est une honte ? ''Tu mérites la mort.'' Tais toi.
« TAIS TOI !! »
Je viens de hurler ces mots. Ne voulant pas que mon ami me voit, je ferme à clé. ''Tu es minable, regarde autour de toi. Tu as de quoi faire.'' Pourquoi ? ''Un geste et tu supprimes une erreur de ma terre.'' Le suicide ? '' Vas y.'' Non. Je ne veux pas. ''Ton existence est vouée à l'échec. Autant arrêter de souffrir tout de suite.'' Elle a raison... Je m'assois sur le rebord de la baignoire, fixant les rasoirs à côté du lavabo. J'en saisis un et détache une lame.
« Grégoire ? Qu'est ce qu'il y a ?
-R... rien. »
Ma voix est tremblante. Les larmes reviennent. ''Il n'attend que ça.'' Quoi ? Il attend quoi ? ''Ta mort.'' Non. Pas lui. Il ne souhaiterai la mort de personne. '' Qu'est ce que tu en sais ? Tu n'es pas dans sa tête...'' Et moi, j'en ai marre que tu sois dans la mienne. ''Souffre.'' Tu ne souhaites plus ma mort ? ''Ça te permettra d'oublier ta peine.'' La scarification ? ''Vas y.''
« Greg ! Ça va ??
-Oui. Je... j'ai juste un peu mal au ventre...
-Tu m'as fait peur ! Tu vas pouvoir dormir ?
-Oui, ne t'en fais pas... »
Micka... Ne me laisse pas seul avec elle... S'il te plaît reste... ''Il ne verra rien... Fais le.'' Ma main part. Le son de la lame déchirant ma peau est presque inaudible. Le sang coule, je tente de l'arrêter comme je peux. Je renonce. Tout ce liquide rouge qui s'étale au sol... Je nettoie rapidement et retourne me coucher. La douleur est toujours présente mais j'arrive à sombrer dans le sommeil. Je me réveille le lendemain et vais prendre mon petit déjeuner. Mickaël est déjà levé et prend le sien.
« Ça va mieux ?
-De quoi ?
-Ben. Ton mal de ventre.
-Ah ça, oui. Ça va mieux merci. »
Je tente de cacher mes blessures. Il n'a pas l'air de les voir. Des journées passent, il reste aveugle. Chaque soir, c'est devenu un rituel. La lame déchirait, le sang coulait, je nettoyais et allais me coucher. Mais un jour, j'ai oublié de fermer la porte à clé. Je viens de planter la lame dans mon bras. Mickaël entre. Il pâlit en me voyant et se précipite vers moi.
« Grégoire !
-C'est rien, c'est rien. »
Non. Ce n'est pas rien. À chaque soir, j'entaillais plus profondément ma chair et là, c'est ma limite. Je ferme lentement les yeux et m'effondre mais au lieu de me retrouver au sol, de puissant m'attrapent et me transporte rapidement sur le canapé. Je parviens à distinguer les sons qui sortent de ses lèvres que j'ai tant de fois voulu embrasser.
« Greg ! Greg ! Réveille toi, s'il te plaît ! Je t'en pris !! »
Il saisit un téléphone et appelle une ambulance. Non. Ce n'est pas une ambulance... Il appelle Julien. Je perds connaissance. Je me réveille quelques heures plus tard. Le soleil m'éblouit. Mickaël est là, il tient l'un de mes bras. De l'eau tombe sur ce dernier, il pleure. Il a dû sentir que je me suis réveillé car il se met à parler :
« Alors je suis vraiment aveugle hein ? J'ai rien vu. Tu t'éteignais lentement sans que je ne vois rien... »
Il relève sa tête vers moi.
« Je suis désolé.
-De quoi ? Tu es désolé de quoi ?
-J'aurai dû voir que t'allais pas bien...
-J'ai tout fait pour le cacher."
Il me prend dans ses bras.
"Aïe."
Il s'écarte et regarde tristement mes blessures.
"Pourquoi ? Pourquoi tu te mutilais chaque jour un peu plus ?
-Je peux pas te le dire Micka...
-S'il te plaît... dit le moi...
-Je..."
Je ne suis pas capable de lui dire. Après tout... "tu n'es qu'une erreur. Tu rate tout ce que tu fais..." Il me fixe de ses magnifiques yeux rougis par ses larmes. Il pose sa main sur ma joue et s'approche doucement.
"Tu ?"
Julien rentre à ce moment là. Il court vers moi.
"Greg ! T'es réveillé !"
Il nous regarde un moment.
"Oh désolé, je... je sors."
Il lance un discret clin d'oeil à Micka et sort la pièce. Mon colocataire tourne son regard vers moi avant de fixer mes bras. Il caresse doucement mes blessures, je frissone.
"Oh désolé, je t'ai fait mal ?
-Non non, au contraire, ça fait du bien."
Il continue. Quelques minutes plus tard, il pose mon bras et met sa main sur mon menton.
"Greg..."
Il rougit un peu...
"Ne me refais plus jamais ça, j'ai cru que tu étais mort... J'ai cru que je t'avais perdu, Greg... Je t'aime..."
Il approche son visage du mien, ferme les yeux et m'embrasse tendrement. Je lui rends son baiser.
"Moi aussi Micka...
-C'est pour ça que tu te mutilais ?
-Oui."
Je vois des larmes couler de ses deux orbes. Il me reprend dans ses bras et me serre fort.
"S'il te plaît, ne refais pas ça...
-Non, ne t'en fais pas..."
Il m'embrasse et se met au dessus de moi. Ses mains passent sur les miennes puis mes bras, mon torse, mes épaules, mon dos, mon cou et ma nuque pour finir dans mes cheveux, me faisant frémir. Je passe mes mains en dessous de son t-shirt, le soulevant. On a tout les deux ce même désir brûlant nos corps, je le vois dans ses yeux, je le sens dans ses gestes, je le ressens dans son souffle. Il enlève son maillot, je fais de même avec le mien. Nous les faisons voler. Je fixe son torse musclé. Le mien est plat et blanc. Je rougis violemment quand je sens ses lèvres se déposer dans mon cou. Elles descendent à mes épaules puis mon torse. Il enlève mon pantalon. Je lui dis d'une voix tremblotante :
"Mi... Micka... Je... Ça me... fait peur...
-Je vais aller doucement alors."
D'habitude, j'adore sa voix rassurante mais là, elle me fait l'effet contraire. Je tremble de tout mon être. Il reviens à mon visage et m'embrasse doucement en ouvrant son pantalon. Toute mon assurance du début s'est envolée quand j'ai pris conscience de ce que j'allais faire et maintenant, ma peur a pris le dessus, comme toujours. Il pose ses mains sur mes hanches, les effleurant doucement. Mes poils s'hérissent. Sa peau est brûlante. Il se plaque à moi.
"Ne t'en fais pas.
-Je... je ne... ne m'en fais... pas..."
Il mordille l'épiderme de mon cou, m'arrachant un petit gémissement. Je tente de me détendre et ferme les yeux. Il arrache presque son jean puis échange nos positions. Je me retrouve au dessus de lui. Il balade ses doigts le long de ma colonne vertébrale. Je lâche un souffle tremblotant quand ses mains arrivent au bas de mon dos. Il retire doucement mon sous vêtement. J'ouvre les yeux. Il me sourit, ce sourire qui me fait craquer d'habitude. Pas là. Chacun de ses gestes éveille en moi un stress immense. Il enlève son caleçon. Je me redresse.
"Micka, je peux pas, j'ai trop..."
Je ne peux pas finir ma phrase car sa bouche rencontre la mienne. Il force l'entrée de mes lèvres pour que sa langue puisse rencontrer la mienne dans une valse endiablée. Je reprends de l'assurance. Il prend les choses en main. Quelques minutes plus tard, je me laisse tomber à côté de lui, à bout de souffle.
"Tu vois, ce n'est pas si effrayant.
-Si."
Je l'entends soupirer. Je me tourne vers lui et m'aperçois qu'il est déjà sur le flanc, son regard rivé sur mon corps. Nos souffles saccadés s'entremêlent.
"Je t'aime Mickaël.
-Moi aussi Grégoire. Je t'aime de tout mon être."
Il sourit et m'embrasse passionnément. Il s'écarte ensuite et fixe d'un air grave mes bras.
"Promets moi de ne plus jamais refaire ça."
Je caresse son visage du dos de la main.
"Je te le promets."
Nos lèvres se scellèrent une nouvelle fois. Il m'étreint fermement. Je ne veux pas qu'il me lâche. Nous passons le reste de la matinée comme ça, endormis l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 8 Aoû - 20:27
As de coeur
Mais c'est de la bombe ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 8 Aoû - 20:30
Silen
Et tout les jours ce sera ça ! Pour attendre une pitite surprise :3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 8 Aoû - 20:30
As de coeur
Oh génial *-*
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 8 Aoû - 20:31
Silen
Merci beaucoup. Je l'ai écris sur tel vu que j'avais pas de WiFi en vac donc voilà ce que j'ai produis durant ces dernières (je suis rentrée aujourd'hui je suis épuisée)
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 8 Aoû - 20:33
Usirichap
blbllblblbllblbblblbllbllblblbll
Usi : Elle est encore morte de Yaoi :'( C'est géniial *-*
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 8 Aoû - 20:33
As de coeur
C'est fatiguant les vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 8 Aoû - 20:36
Silen
Bah deux semaines levée tt les jours 8H c'pas reposant
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 9 Aoû - 8:37
xX Lugi Xx
Zomg j'aime pas trop le Brigrim mais cui-là était vraiment passionnant ! **
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 9 Aoû - 11:20
Silen
Merci Lugiiiii !!!! <33333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Brigrim] Dans la chambre 1/2
» [Brigrim] C'est looong !
» Recueil de Brigrim~
» Une histoire de cupcakes - [BriGrim]
» Brigrim court et sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: