AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece : Les fennecs - Chapitre 21 : Repos

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1298
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Aoû - 20:22
/!\ Attention, ce chapitre contient du Yaoi mais il n'y en aura pas du explicite dans les prochains chapitre. Donc si vous n'aimez pas cela, vous pouvez passer et lire les prochains sans aucun problème.

Chapitre 21 : Repos

La capitaine trouvait cette nouvelle tellement adorable. Elle allait enfin pouvoir jouer les cupidons mais cela allez être compliqué car son frère lui avait fait promettre de ne rien dire. Il ne lui restait plus qu'a savoir si les sentiments qu'avait son frère envers le châtain étaient réciproque et elle l’espérait car Leslie ne voulait pas qu'il y ait de froid entre les membres de son équipage. Ce serait le pire pour un bon capitaine.
Effaçant cette idée de sa tête, la fennecs alla voir Alexis qui se trouvait à la barre en train de surveiller leur cape.
-Salut !! Cria la noir dans le dos de l'homme qui se retourna en sursautant. Il était en fait dans la lune et cela ne passa pas inaperçu à la brune qui lui demanda ce qui le préoccupait mais il lui répondit que ce n'était pas important. La noir insista donc de plus belle en lui disant qu'il devait avoir confiance en ses nakamas.
Le châtain inspira et expira afin de reprendre son calme puis il ouvrit la bouche et ne put s'empêcher de rougir.
-Je crois que j'aime ton frère... Avoua-t-il avant de reprendre légèrement affolé :
-Surtout ne lui dit pas !
La brune mit sa main sur l'épaule du garçon avant de dire d'une voix rassurante et douce, ce qui n'allait clairement pas avec son tempérament habituel:
-Avoue tes sentiments et ait confiance.
Puis elle partie sans rien dire de plus laissant Alexis dans ses réflexions qu'il abandonna quand Fabienne qui était sur la vigie cria qu'une île était en vue.
Alexis manœuvra afin que doragon atteigne l'île au plus proche. C'était une île très banale avec des plantes et des animaux, juste de quoi recharger les réserve de nourriture. Leslie ordonna à tous les membres de son équipage d'aller chercher des vivres sauf pour Kito et Alexis qui étaient chargé de récupérer de l'eau.
Lorsqu'ils furent partis, la fennec décida de les suivre discrètement. Son boulot de cupidon aller pouvoir commencer. Cela faisait maintenant plus de dix minutes que les deux hommes marchait à travers la forêt en discuttant joyeusement. Ils semblaient très bien s'entendre et portaient tous les deux un tonneau attaché sur leur dos pour récupérer l'eau. La patience du cupidon était mise à rude épreuve quand Leslie aperçut une nuée de papillons non loin. La noir retira sa veste et s'en servit comme filet afin de les attraper. Elle se rapprocha ensuite des deux autres et relâcha les insectes en faisait attention de ne pas se faire remarquer. Mission accomplie, les papillons volaient autour des deux garçons regardant cette scène les yeux brillant.
-Kito ? Appela Alexis les joues légèrement rouge.
-Hum ? Fit l'interpellé.
Cachée derrière les buissons, la brune était toute excitée, son plan avait marché ?
-Il y en a un sur ton épaule. Dit le châtain en souriant. Son camarade le fit simplement partir d'un geste de la main. Pendant ce temps, Leslie tomba à la renverse, elle y avait cru mais son plan avait lamentablement échoué.
Ils continuèrent leur chemin comme si de rien était au grand désespoirs de la capitaine.
Quelques minutes plus tard, Leslie commença son plan B. Grâce à son fruit du démon, la noire réussit à envoyer un tigre démesurément grand vers ses deux nakamas. Ceux-ci n'eurent même pas à mener un dur combat car le monstre pulvérisa Alexis qui étant fait de poussière, ne broncha même pas tandis que Kito tira une seule balle dans l'une des pattes avant de l'animal qui s'enfuit en courant pour sauver sa peau.
-Pa sûr que Jolan puisse cuisiner un truc pareille. Commenta le tireur d'élite.
-Hors de question que je mange ça ! Renchérit le blanc.
Et ils repartirent simplement ce qui énerva la pauvre femme qui voyait un plan de plus échouer.
Peu de temps après, les deux hommes descendirent une colline et arrivèrent près du lac semblant assez profond.
« C'est l'heure du plan C » se dit la capitaine. Son plan semblait parfait, elle comptait envoyer un rocher vers Alexis qui tomberait dans l'eau. Ayant manger un fruit du démon, il coulera dans l'eau tel une enclume et Kito sera donc obliger de plonger pour le sauver. Ayant eut peur pour sa vie son frère lui avouera ses sentiments et ayant était sauvé, Alexis fera de même et s'en suivra un baiser fougueux ! La brune se frottait les mains puis elle poussa le rocher qui dévalisa la pente, l'éclaboussant de boue au passage, il roula ensuite sur le tonneau du nouveau le brisant au passage mais la pierre passa au travers du châtain à cause de son fruit. La rage lui montant à la tête, Cupidon se la fracassa contre un arbre.
-Tout va bien, Alexis ? Demanda machinalement la sniper.
-Oui, je me demande comment ce rocher est tombé... Répondit l'autre en regardant l'endroit qu'avait dévalé l'objet.
-La nature est vivante après tout. Dit le noir en haussant les épaules.
Après avoir remplis le tonneau restant, les deux amis repartirent en discutant de tout et de rien. Leslie mit au point un plan D., E. et F. qui échouèrent tous et se fut pareille pour tous ce qui suivirent.
Les deux hommes rentrèrent ensuite au bateau où les autres, ayant déjà ressemblé la nourriture, attendaient. Leslie arriva cinq bonne minutes après et elle demanda au médecin où était son frère et le navigateur.
-Dans la resserve. Ça va ? Tu semble... euh... épuisée. Dit-il en regardant son capitaine qui avait des petites blessures superficiel un peu partout, des branche et du miel dans les cheveux et les vêtements déchirés et plein de boue.
Elle se contenta de sourire, un sourire très faux, avant de se diriger vers la réserve. Leslie y entra et put voir les deux garçon se retourner vers elle, certainement à cause de son état. La noire les regarda avec colère avant de dire en montrant chacun des deux hommes du doigt :
-Lui est amoureux de toi et inversement !
Puis elle sortit en claquant la porte non sans rire des têtes qu'ils avaient fait en plus de la couleur tomate de leur visage.
La brune colla ensuite son oreille contre la porte et entendit des gémissements. Elle commença ensuite à partir en sifflotant avant de croiser la charpentière avec des caisses de nourritures à ranger dans la réserve.
-Pose ça là ! Aujourd'hui, c'est repos ! Dit la capitaine à Fabienne avec un enthousiasme non caché. La femme-poisson ne semblait pas comprendre mais haussa les épaules avant d'obéir à sa capitaine.

_____________________________________

J'espère que ce chapitre vous a plus ! afro

/!\ Attention, ce chapitre contient du Yaoi mais il n'y en aura pas du explicite dans les prochains chapitre. Donc si vous n'aimez pas cela, vous pouvez passer et lire les prochains sans aucun problème.

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» repos compensateur ???
» repos hebdomadaire et récup
» repos compensateur
» REPOS COMPENSATEUR QUESTION?
» repos nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: