AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BackToSchoolQuiz

Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Lun 10 Aoû - 23:37
Kawaii
Salut les gens!
J’espère que vous passez d’excellentes vacances et que vous profitez bien de la saison estivale!
Je sais que pour certains ce n’est pas facile à admettre, mais la rentrée scolaire approche et je me suis dit qu’un petit quiz sur ce sujet pouvait être intéressant!
Avant de vous laisser avec le questionnaire, je tenais à vous remercier d’avoir répondu à mon SummerQuiz, ça m’a fait vraiment plaisir de voir que cela vous avait bien plus! ♥ J'espère que celui-ci vous plaira autant!

Les questions :
1. As-tu hâte à la rentrée?
2. D’ailleurs, quel jour est-ce que tu recommences l’école?
3. Qu’est-ce que tu aimes le plus de l’école?
4. Qu’est-ce que tu aimes le moins de l’école?
5. Quelle est ta matière favorite?
6. Quelle est la matière que tu aimes le moins?
7. Dans quelle matière as-tu les meilleures notes, généralement?
8. Dans quelle matière souhaiterais-tu le plus t’améliorer au courant de cette année?
9. Aimes-tu magasiner pour tes fournitures scolaires?
10. Comptes-tu t’inscrire dans une équipe sportive/activité parascolaire?
11. Es-tu du genre à finir tes devoirs à la dernière minute?
12. Es-tu du genre à commencer à étudier la veille (à la dernière minute quoi!) d’un examen?
13. Es-tu quelqu’un qui est stressée par rapport au fait d’avoir une mauvaise note?
14. Es-tu plus du genre à te tenir en groupe/à te tenir avec un(e) bon(ne) ami(e)/être solitaire/(ou autre)?
15. Es-tu du genre à prévoir tes vêtements la veille ou à te lever le matin et prendre la première tenue qui te tombe sous la main?
16. Combien de temps cela te prend-il pour te préparer le matin?
17. Es-tu plutôt couche-tôt (pour être en forme le lendemain matin) ou couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours)?
18. As-tu des techniques d’étude particulière pour mieux retenir l’information (étudier avec un(e) ami(e), retranscrire tes notes…)?
19. Est-ce que ce quiz t’a plus?
20. Aimerais-tu qu’il y ait plus de quiz? (Si oui, laisse donc un petit « + » à ce post!) As-tu des suggestions de thèmes? (je suis preneuse!)

Bonne rentrée scolaire à tous, en espérant que le succès soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 11 Aoû - 0:01
Ota
1. As-tu hâte à la rentrée? Non. Comment pourrai-je?
2. D’ailleurs, quel jour est-ce que tu recommences l’école? Le 31 Août! Il nous prennent tôt... ;-;
3. Qu’est-ce que tu aimes le plus de l’école? Être avec mes amis.
4. Qu’est-ce que tu aimes le moins de l’école? Devoir supporter les cons. Où le règlement vestimentaire. Pas de short quoi! Et épaules et genoux couverts.
5. Quelle est ta matière favorite? Les Math. Vive les Math! 8D
6. Quelle est la matière que tu aimes le moins? Le sport. Je... Non.
7. Dans quelle matière as-tu les meilleures notes, généralement? Bah les Maths. 19,8 de moyenne.
8. Dans quelle matière souhaiterais-tu le plus t’améliorer au courant de cette année? L'Histoire. J'ai un peu de mal avec les dates ^^'
9. Aimes-tu magasiner pour tes fournitures scolaires? Sans ma mère, oui. Avec elle... NONONONONONONO!
10. Comptes-tu t’inscrire dans une équipe sportive/activité parascolaire?  Bah je fais du Badminton, le sport des faibles! Mes parents veulent m'inscrire à des cours de dessin. Je suis pas contre mais j'apprends en reproduisant et en transformant à ma sauce. Les cours, très peu pour moi.
11. Es-tu du genre à finir tes devoirs à la dernière minute? Non. Soit je les fais la veille soit... Je les fait pas. Rien à foutre. #ThugOtaku
12. Es-tu du genre à commencer à étudier la veille (à la dernière minute quoi!) d’un examen? Non, je révise pas! Réviser? C'est quoi? Ça se mange?
13. Es-tu quelqu’un qui est stressée par rapport au fait d’avoir une mauvaise note? Je sais que je n'en aurai pas mais quand j'en ai (ce 8/20 qui fait mal) je ne les montre pas à mes parents, histoire de survivre.
14. Es-tu plus du genre à te tenir en groupe/à te tenir avec un(e) bon(ne) ami(e)/être solitaire/(ou autre)?  Bah en fait je connais troi groupes. Et je traîne avec les trois.
15. Es-tu du genre à prévoir tes vêtements la veille ou à te lever le matin et prendre la première tenue qui te tombe sous la main? Aucun des deux, j'ai une marge de 30 min le matin pour chercher mes fringues. Je bosse là-dessus.
16. Combien de temps cela te prend-il pour te préparer le matin? Exactement *calcule* 1heure et 20 minutes.
17. Es-tu plutôt couche-tôt (pour être en forme le lendemain matin) ou couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours)? Bah je me chouche entre 21h15 et 22h30 donc couche-tôt, hors insomnies!
18. As-tu des techniques d’étude particulière pour mieux retenir l’information (étudier avec un(e) ami(e), retranscrire tes notes…)? Travailler? Pour qui me prends-tu? Plus sérieusement, je me repose sur mes capacités de mémorisations et je ne bosse pas. J'aide mes amis mais je ne demande pas d'aide. Je suis plus douée qu'eux à l'école.
19. Est-ce que ce quiz t’a plus? Beaucoup!
20. Aimerais-tu qu’il y ait plus de quiz? (Si oui, laisse donc un petit « + » à ce post!) As-tu des suggestions de thèmes? (je suis preneuse!) Oh oui je veux! Un AnimeCharacterQuiz? Non? Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mar 11 Aoû - 3:45
Coco_Panda21
1. As-tu hâte à la rentrée? Non pas du tout Neutral 
2. D’ailleurs, quel jour est-ce que tu recommences l’école? Le 2 septembre
3. Qu’est-ce que tu aimes le plus de l’école? Les projets
4. Qu’est-ce que tu aimes le moins de l’école? Certaines personnes et devoir travailler
5. Quelle est ta matière favorite? L'art
6. Quelle est la matière que tu aimes le moins? La géographie
7. Dans quelle matière as-tu les meilleures notes, généralement? Français
8. Dans quelle matière souhaiterais-tu le plus t’améliorer au courant de cette année? La mathématique
9. Aimes-tu magasiner pour tes fournitures scolaires? Oui, c'est bizarre X)
10. Comptes-tu t’inscrire dans une équipe sportive/activité parascolaire? Je crois pas à moins qu'il y ait des cours de dessin Very Happy
11. Es-tu du genre à finir tes devoirs à la dernière minute? Non je les fait quand je les reçois et après je suis Liiiiiiiiiiibreeee!
12. Es-tu du genre à commencer à étudier la veille (à la dernière minute quoi!) d’un examen? Ça dépend et en général je n'étudie pas.
13. Es-tu quelqu’un qui est stressée par rapport au fait d’avoir une mauvaise note? Non mes parents ne s'en fâchent pas X).
14. Es-tu plus du genre à te tenir en groupe/à te tenir avec un(e) bon(ne) ami(e)/être solitaire/(ou autre)? Avec mon croupe de bons amis ou toute seule.
15. Es-tu du genre à prévoir tes vêtements la veille ou à te lever le matin et prendre la première tenue qui te tombe sous la main? Me lever le matin et choisir d'un coup d'œil rapide.
16. Combien de temps cela te prend-il pour te préparer le matin? 45 min
17. Es-tu plutôt couche-tôt (pour être en forme le lendemain matin) ou couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours)? Couche-tard, mais pas trop.
18. As-tu des techniques d’étude particulière pour mieux retenir l’information (étudier avec un(e) ami(e), retranscrire tes notes…)? Lire les trucs intéressants en avance et dessiner en même temps d'écouter sinon y a relire, mais ça sert à rien puisque je m'en souviens encore X). Y a aussi demander à nos parents de nous poser des questions.
19. Est-ce que ce quiz t’a plu? Oui bien sûr Smile
20. Aimerais-tu qu’il y ait plus de quiz? (Si oui, laisse donc un petit « + » à ce post!) As-tu des suggestions de thèmes? (je suis preneuse!) Si, un quiz ou on répond avec des smileys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 11 Aoû - 8:11
Usirichap
Les questions :

1. As-tu hâte à la rentrée? Pas du tout D8
2. D’ailleurs, quel jour est-ce que tu recommences l’école? = Je crois que c'est le 4..
3. Qu’est-ce que tu aimes le plus de l’école? Le français :3 (pour les rédactions tout ça)
4. Qu’est-ce que tu aimes le moins de l’école? Presque tout ;-; les maths, l'svt, le sport, l'anglais, l'espagnol bref, toutes les autres matières à part le français 8D
5. Quelle est ta matière favorite? Françaiiiiiiiis
6. Quelle est la matière que tu aimes le moins? Je dirais l'anglais et l'espagnol, les langues en général
7. Dans quelle matière as-tu les meilleures notes, généralement? Françaiiiiiiis
8. Dans quelle matière souhaiterais-tu le plus t’améliorer au courant de cette année? L'anglais, même si je bosse pas du tout
9. Aimes-tu magasiner pour tes fournitures scolaires? Pas du tout xD J'pourrais y aller avec juste un style, un crayon à papier et une gomme.
10. Comptes-tu t’inscrire dans une équipe sportive/activité parascolaire? Nop
11. Es-tu du genre à finir tes devoirs à la dernière minute? Je l'ai fait pas du tout 8D
12. Es-tu du genre à commencer à étudier la veille (à la dernière minute quoi!) d’un examen? Ouai ou je révise pas du tout d'ailleurs
13. Es-tu quelqu’un qui est stressée par rapport au fait d’avoir une mauvaise note? Je m'en fous mais d'une puissance xD
14. Es-tu plus du genre à te tenir en groupe/à te tenir avec un(e) bon(ne) ami(e)/être solitaire/(ou autre)? Juste avec mes amies, je n'aime pas trop être seule (à part chez moi)
15. Es-tu du genre à prévoir tes vêtements la veille ou à te lever le matin et prendre la première tenue qui te tombe sous la main? Je prend ce qui me passe sous la main
16. Combien de temps cela te prend-il pour te préparer le matin? Tant que je me lèves, je dirais 15-20min
17. Es-tu plutôt couche-tôt (pour être en forme le lendemain matin) ou couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours)? Couche-tard
18. As-tu des techniques d’étude particulière pour mieux retenir l’information (étudier avec un(e) ami(e), retranscrire tes notes…)? J'étudie pas
19. Est-ce que ce quiz t’a plus? Ça m'a fait rappeler que c'est bientôt la rentrée ;-;
20. Aimerais-tu qu’il y ait plus de quiz? (Si oui, laisse donc un petit « + » à ce post!) As-tu des suggestions de thèmes? (je suis preneuse!) Ca pourrait être sympa 8D Sur les mangas ou quelque chose du genre //PAN// ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 11 Aoû - 11:02
Nyal27
Les questions :

1. As-tu hâte à la rentrée? NOPNOP
2. D’ailleurs, quel jour est-ce que tu recommences l’école? Entrant en 4°, euh.. Je sais pas xD
3. Qu’est-ce que tu aimes le plus de l’école? Hm. Je sais pas trop.. je dirais le fait que je discute avec Sipha' pendant les cours en mode "BALLEC !" ? xDD
4. Qu’est-ce que tu aimes le moins de l’école? Les récréations. Ça fait du bien parfois, mais franchement j'ai mal à la tête après ^^'
5. Quelle est ta matière favorite?L'art plastique, on fout jamais rien et je peux dessiner dans mon coin :DD Sinon, le français ^^
6. Quelle est la matière que tu aimes le moins? La technologie. Sérieux, qui peux aimer ça ? -_-
7. Dans quelle matière as-tu les meilleures notes, généralement? Maths. COMMENT JE FAIS ?! J'aime pas beaucoup les maths et je fous jamais rien. CQFD.
8. Dans quelle matière souhaiterais-tu le plus t’améliorer au courant de cette année? Le Français si possible, ou sinon.. la Géographie ^^
9. Aimes-tu magasiner pour tes fournitures scolaires? Yup, ça me fait plaisir d'acheter des trucs neufs.
10. Comptes-tu t’inscrire dans une équipe sportive/activité parascolaire? Non. A part si ya un club dessin qui voit le jour.
11. Es-tu du genre à finir tes devoirs à la dernière minute? Oui xD
12. Es-tu du genre à commencer à étudier la veille (à la dernière minute quoi!) d’un examen? J'ai encore jamais passer d'examens mais si les contrôles comptent, oui x)
13. Es-tu quelqu’un qui est stressée par rapport au fait d’avoir une mauvaise note? Yup. Me prenait pas pour une intello ou jenesaisquoi, mais recevoir la boîte habituelle de 13 en français ou en histoire par mois, je déteste ça x)
14. Es-tu plus du genre à te tenir en groupe/à te tenir avec un(e) bon(ne) ami(e)/être solitaire/(ou autre)? Euh.. bah souvent, pour éviter d'être seule (mauvais souvenirs) je traîne avec des gens mais je préfère être seule. (oui je suis compliquée)
15. Es-tu du genre à prévoir tes vêtements la veille ou à te lever le matin et prendre la première tenue qui te tombe sous la main? Je réfléchis inconsciemment la veille et je prends 5 minutes le matin pour attraper ce qui me tombe sous la main x)
16. Combien de temps cela te prend-il pour te préparer le matin? Je dirais.. 15-20 minutes ^^
17. Es-tu plutôt couche-tôt (pour être en forme le lendemain matin) ou couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours)? Couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours) xD
18. As-tu des techniques d’étude particulière pour mieux retenir l’information (étudier avec un(e) ami(e), retranscrire tes notes…)? Non. Je me contente d'écrire la leçon et je la retiens inconsciemment. (je vous jure je mens pas x))
19. Est-ce que ce quiz t’a plus? Yup !
20. Aimerais-tu qu’il y ait plus de quiz? (Si oui, laisse donc un petit « + » à ce post!) As-tu des suggestions de thèmes? (je suis preneuse!) *laisse un petit +* Bah ya bcp de thèmes possibles et imaginables, mais par exemple, tu peux faire sur le cinéma ou autre (comment ça j'ai pas d'idées ? *paf*)

YOLOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 11 Aoû - 11:20
Hache
1. As-tu hâte à la rentrée? non
2. D’ailleurs, quel jour est-ce que tu recommences l’école? le 2 septembre.
3. Qu’est-ce que tu aimes le plus de l’école? quand ça fini.
4. Qu’est-ce que tu aimes le moins de l’école? les cours de sport. Égalité avec le fait de pas pouvoir manger n'importe quand.
5. Quelle est ta matière favorite? mathématiques
6. Quelle est la matière que tu aimes le moins? sport
7. Dans quelle matière as-tu les meilleures notes, généralement? math
8. Dans quelle matière souhaiterais-tu le plus t’améliorer au courant de cette année? anglais
9. Aimes-tu magasiner pour tes fournitures scolaires? oui car je kiff les stylos plumes *.*
10. Comptes-tu t’inscrire dans une équipe sportive/activité parascolaire? NON!!
11. Es-tu du genre à finir tes devoirs à la dernière minute? non.
12. Es-tu du genre à commencer à étudier la veille (à la dernière minute quoi!) d’un examen? oui x)
13. Es-tu quelqu’un qui est stressée par rapport au fait d’avoir une mauvaise note? ça dépend les notes précédentes.
14. Es-tu plus du genre à te tenir en groupe/à te tenir avec un(e) bon(ne) ami(e)/être solitaire/(ou autre)? mon groupe d'amis.
15. Es-tu du genre à prévoir tes vêtements la veille ou à te lever le matin et prendre la première tenue qui te tombe sous la main? yolo. T'facon des vêtements c'est des vêtements.
16. Combien de temps cela te prend-il pour te préparer le matin? une heure car je dort encore a moitié.
17. Es-tu plutôt couche-tôt (pour être en forme le lendemain matin) ou couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours)? couche tôt mais je dort aussi en cours car j'aime dormir.
18. As-tu des techniques d’étude particulière pour mieux retenir l’information (étudier avec un(e) ami(e), retranscrire tes notes…)? non. Pas la peine de me demander de l'aide.
19. Est-ce que ce quiz t’a plus? oui.
20. Aimerais-tu qu’il y ait plus de quiz? (Si oui, laisse donc un petit « + » à ce post!) As-tu des suggestions de thèmes? (je suis preneuse!)
non DSL, je n'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 11 Aoû - 11:37
Nayara
1. As-tu hâte à la rentrée? NON. POINT.
2. D’ailleurs, quel jour est-ce que tu recommences l’école? .... Aucune idée... Quelque part entre le 1 et le 5 septembre, certainement.
3. Qu’est-ce que tu aimes le plus de l’école? Absolument rien xD J'ai beau réfléchir, je trouve pas ce que j'aime là bas.
4. Qu’est-ce que tu aimes le moins de l’école? La question de popularité, de mode, de beauté, de facebook ou autre... Je dirais la mentalité en général des gens de mon âge
5. Quelle est ta matière favorite? Pfff... Les maths? Encore que... Je sais pas xD
6. Quelle est la matière que tu aimes le moins? LE SPORT.
7. Dans quelle matière as-tu les meilleures notes, généralement? Je suis assez polyvalente, et mes notes varient selon les trimestres, je saurais pas dire x)
8. Dans quelle matière souhaiterais-tu le plus t’améliorer au courant de cette année? Comme j'ai mon bac de français à la fin de l'année, j'aimerai bien réussir en français je pense
9. Aimes-tu magasiner pour tes fournitures scolaires? Je m'en fous totalement xD
10. Comptes-tu t’inscrire dans une équipe sportive/activité parascolaire? Ouaip, ma neuvième année de danse classique Very Happy
11. Es-tu du genre à finir tes devoirs à la dernière minute? Totalement xD
12. Es-tu du genre à commencer à étudier la veille (à la dernière minute quoi!) d’un examen? Tout du jour au lendemain !!
13. Es-tu quelqu’un qui est stressée par rapport au fait d’avoir une mauvaise note? Les notes ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus, non...
14. Es-tu plus du genre à te tenir en groupe/à te tenir avec un(e) bon(ne) ami(e)/être solitaire/(ou autre)? Je déteste être seule, mais quand tu tombes dans une classe où tu ne connais personne et que tu es trop timide, t'as pas trop le choix... Donc solitaire, même si c'est certainement ce qui fait le plus souffrir ._.
15. Es-tu du genre à prévoir tes vêtements la veille ou à te lever le matin et prendre la première tenue qui te tombe sous la main? J'ouvre un tiroir le matin et je pique un truc au hasard dedans xD
16. Combien de temps cela te prend-il pour te préparer le matin? Une heure! Un quart d'heure pour émerger, cinq minutes pour m'habiller, un quart d'heure pour manger et le reste en coiffage/ maquillage/ brossage de dents/ faisage de sac (ce mot ne veut rien dire)
17. Es-tu plutôt couche-tôt (pour être en forme le lendemain matin) ou couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours)? Entre les deux... Quand ya de l'ambiance sur la CB c'est dur d'aller dormir xD
18. As-tu des techniques d’étude particulière pour mieux retenir l’information (étudier avec un(e) ami(e), retranscrire tes notes…)? Je lis une ou deux fois mon cours la veille du test et ça passe... Me tuez pas Very Happy
19. Est-ce que ce quiz t’a plus? Oui, même si j'aurai préféré un sujet qui ne me rappelle pas ce que je déteste x)
20. Aimerais-tu qu’il y ait plus de quiz? (Si oui, laisse donc un petit « + » à ce post!) As-tu des suggestions de thèmes? (je suis preneuse!) OUIIII JE VEUX D'AUTRES !! Comme thème par contre je sais pas trop...

Bisouuuuus <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 11 Aoû - 14:20
Ota
Je suis la seule qui met 1h20... ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 11 Aoû - 16:46
Nayara
Mais tu fais quoi en 1h20 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 11 Aoû - 17:36
Ota
Bah je me lave, je me coiffe, je me lave les dents, je m'habille et je bouffe. Je suis super lente je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 11 Aoû - 19:13
Nayara
Je crois aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 12 Aoû - 12:48
Kakemphaton
1. As-tu hâte à la rentrée ?
Bah...Oui et non xD Ouais, ça va peut-être vous paraître bizarre, mais comme j'entre au lycée, et bien je suis assez curieuse, (même si je sais qu'au bout d'une semaine j'en aurais déjà marre xD) mais bon, pour l'instant, chui bien, peinarde en vacances xD
2. D’ailleurs, quel jour est-ce que tu recommences l’école ?
Eh bien...Le trois ! Heureusement, pas le premier, j'aurais fait un arrêt cardiaque de devoir commencer en même temps que mon anniv' >xP
3. Qu’est-ce que tu aimes le plus de l’école ?
J'adore les activités comme le théâtre, la chorale, les arts plastiques et bien sûr l'escalade ^^
4. Qu’est-ce que tu aimes le moins de l’école ?
Tout le reste xD
5. Quelle est ta matière favorite ?
J'en ai plusieurs, alors, heu...J'adore les maths, l'anglais, le français, l'histoire, la techno, le sport, la physique, (ouais, je sais, "qu'est-ce qu'elle raconte"...Je sais...Je suis désespérante xD)
6. Quelle est la matière que tu aimes le moins ?
Bon bah, à l'inverse, je déteste toutes les autres, comme l'Allemand, le latin, (que j'arrête cette année, j'ai un poids en moins là xD,) l'éducation civique et la géographie, et la biologie.
7. Dans quelle matière as-tu les meilleures notes, généralement ?
Cette année, j'ai eu un dégringolement dans toutes les matières, donc en 2014, je vous aurai bien répondu toutes (modestie bonjouuuur), mais cette année, c'est plutôt le français et la techno x)
8. Dans quelle matière souhaiterais-tu le plus t’améliorer au courant de cette année ?
En biologie, pour pouvoir faire une première scientifique, sinon ce sera un peu mort x)
9. Aimes-tu magasiner pour tes fournitures scolaires ?
Je crois que c'est ce que je préfère avec l'école x)
10. Comptes-tu t’inscrire dans une équipe sportive/activité parascolaire ?
Oui, comme je l'ai dis au dessus, en théâtre, en chorale et à l'escalade ! ^^ (je ne cite pas les Arts Plastiques qui est une option ^^)
11. Es-tu du genre à finir tes devoirs à la dernière minute ?
MAIS CARREMENT xD
12. Es-tu du genre à commencer à étudier la veille (à la dernière minute quoi!) d’un examen ?
Ca dépend de l'interro x'(
13. Es-tu quelqu’un qui est stressé(e) par rapport au fait d’avoir une mauvaise note?
Heu...Oui ^^ J'avoue que je suis vraiment démoralisée à l'annonce d'une mauvaise note, et que je ne peux souvent pas me confier à mes amies qui ont de bien meilleures notes que moi ^^'
14. Es-tu plus du genre à te tenir en groupe/à te tenir avec un(e) bon(ne) ami(e)/être solitaire/(ou autre) ?
J'avoue que l'idée d'être en groupe me séduit le plus, mais à chaque fois, je suis prise avec deux ou trois personnes, et je fais tout le temps tout avec elles. Ça pourrait paraître chouette, mais c'est un véritable enfer. Déjà qu'au bout d'une semaine c'est relou, alors toute une année...Mon problème, c'est que je ne veux surtout pas décevoir les gens et souvent je n'ose pas leur dire qu'elles m'étouffent de leur présence, surtout que les autres passent tout leur temps à m'identifier à elles...(bon, c'est vrai que là, c'est un peu violent, mais voilà xD) Du coup j'ai fait un pavé inutiles, comme d'hab', j'espère que vous êtes habitués à ce que je raconte ma vie, hein x)
15. Es-tu du genre à prévoir tes vêtements la veille ou à te lever le matin et prendre la première tenue qui te tombe sous la main ?
J'ai un uniforme, mais je week-end c'est le hasard total x)
16. Combien de temps cela te prend-il pour te préparer le matin ?
Une demi-heure d'habitude, mais je foire un peu tout au passage sans m'appliquer x)
17. Es-tu plutôt couche-tôt (pour être en forme le lendemain matin) ou couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours) ?
Ca dépend de mon degré de sommeil, mais d'habitude, très très tard x)
18. As-tu des techniques d’étude particulière pour mieux retenir l’information (étudier avec un(e) ami(e), retranscrire tes notes…) ?
J'avoue, j'adore avoir une leçon super-propre en y passant deux heures, c'est vachement agréable à apprendre après x)
19. Est-ce que ce quiz t’a plus ?
Énormément ! J'ai gagné une nouvelle occasion de raconter ma vie xD
20. Aimerais-tu qu’il y ait plus de quiz ? (Si oui, laisse donc un petit « + » à ce post!) As-tu des suggestions de thèmes? (je suis preneuse!)
Oh, oui, j'adorerais ! En revanche, je n'ai pas trop d'idées ^^ Merci pour ce quizz Kawaii, il m'a vraiment plue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Mer 12 Aoû - 13:28
Kiki
1. As-tu hâte à la rentrée? Bof, juste pour voir mes potes
2. D’ailleurs, quel jour est-ce que tu recommences l’école? Le 2 Septembre
3. Qu’est-ce que tu aimes le plus de l’école? Faire des conneries x)
4. Qu’est-ce que tu aimes le moins de l’école? Bosser xD Et quelques profs aussi x)
5. Quelle est ta matière favorite? Je dirais Maths, ou Technologie
6. Quelle est la matière que tu aimes le moins? Histoire Géo
7. Dans quelle matière as-tu les meilleures notes, généralement? Maths, Anglais
8. Dans quelle matière souhaiterais-tu le plus t’améliorer au courant de cette année? Français ou Histoire Géo x)
9. Aimes-tu magasiner pour tes fournitures scolaires? C'est pas mon kiff, sauf pour certais trucs
10. Comptes-tu t’inscrire dans une équipe sportive/activité parascolaire? Natation, comme d'hab ^^
11. Es-tu du genre à finir tes devoirs à la dernière minute? Oui, ou sinon, je les fais pas (Thug Life)
12. Es-tu du genre à commencer à étudier la veille (à la dernière minute quoi!) d’un examen? Je suis du genre à pas étudier du tout x) (Et j'ai quand même des bonnes notes !)
13. Es-tu quelqu’un qui est stressée par rapport au fait d’avoir une mauvaise note? Non, je m'en fout
14. Es-tu plus du genre à te tenir en groupe/à te tenir avec un(e) bon(ne) ami(e)/être solitaire/(ou autre)? Logiquement, en groupe ^^
15. Es-tu du genre à prévoir tes vêtements la veille ou à te lever le matin et prendre la première tenue qui te tombe sous la main? Prévoir la veille ^^
16. Combien de temps cela te prend-il pour te préparer le matin? Euh, 45 Minutes à peu près
17. Es-tu plutôt couche-tôt (pour être en forme le lendemain matin) ou couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours)? Disons que j'étais couche-tôt avant, et que maintenant, je suis couche-tard grâce à mes potes sur Skype x) (Je ne vise personne, hein Asmo, hein Crazy !)
18. As-tu des techniques d’étude particulière pour mieux retenir l’information (étudier avec un(e) ami(e), retranscrire tes notes…)? J'écoute en cours et ça me suffit, j'ai une bonne mémoire donc ^^
19. Est-ce que ce quiz t’a plus? C'était bien c:
20. Aimerais-tu qu’il y ait plus de quiz? (Si oui, laisse donc un petit « + » à ce post!) As-tu des suggestions de thèmes? (je suis preneuse!) Bah, pourquoi pas sur des Mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kynn
Anna Kynn
Newbie Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 23
Pikadollar : 50
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 20
Localisation : Plus à Paris, dans le Sud :'(
Ven 14 Aoû - 18:51
Anna Kynn
Les questions :
1. As-tu hâte à la rentrée? Oui et non (les devoirs x( )
2. D’ailleurs, quel jour est-ce que tu recommences l’école? le 3 je crois je sais pas vraiment en faite
3. Qu’est-ce que tu aimes le plus de l’école? Le Vendredi , toujours le Vendredi
4. Qu’est-ce que tu aimes le moins de l’école? Le cycle endurence en sport x( C'est horrible en plus j'ai des problèmes de respiration j'ai l'impression de ressembler à un cheval enragé Sad
5. Quelle est ta matière favorite? Anglais et après la SVT , puis le français ...
6. Quelle est la matière que tu aimes le moins?  Par dessus tout ? LA GEOGRAPHIE , LE SPORT , Techno (surtout quand c'est 2h de suite ) et les maths .
7. Dans quelle matière as-tu les meilleures notes, généralement? Mathématiques (la matière que j'aime le moins après la Techno) sinon Anglais
8. Dans quelle matière souhaiterais-tu le plus t’améliorer au courant de cette année? SVT (j'aimes bien la SVT , je voudrais devenir chercheur )
9. Aimes-tu magasiner pour tes fournitures scolaires? C'est mes parents qui s'en occupent x) Moi je choisis juste le sac et la trousse après le reste je m'en fou
10. Comptes-tu t’inscrire dans une équipe sportive/activité parascolaire?  Oui en dehors du collège .
11. Es-tu du genre à finir tes devoirs à la dernière minute? Non , je les fait le soir comme ça je suis tranquille après *oualorsjelesfaitpas*
12. Es-tu du genre à commencer à étudier la veille (à la dernière minute quoi!) d’un examen? Je n'étudie pas en faite x) J'ai pas besoin d'étudier *ouaisjesaisjaidelachance*
13. Es-tu quelqu’un qui est stressée par rapport au fait d’avoir une mauvaise note? Non je m'en fou complètement
14. Es-tu plus du genre à te tenir en groupe/à te tenir avec un(e) bon(ne) ami(e)/être solitaire/(ou autre)? J'aime la compagnie des mes amis , après les gens que je connais pas ... C'est une autre histoire ^^'
15. Es-tu du genre à prévoir tes vêtements la veille ou à te lever le matin et prendre la première tenue qui te tombe sous la main? Ça dépend , mais le matin je met du temps à choisir la tenue x)
16. Combien de temps cela te prend-il pour te préparer le matin? 1 heure quand je me dépèche
17. Es-tu plutôt couche-tôt (pour être en forme le lendemain matin) ou couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours)? Couche tôt , en vérité je n'ai pas vraiment le choix ^^'
18. As-tu des techniques d’étude particulière pour mieux retenir l’information (étudier avec un(e) ami(e), retranscrire tes notes…)? Beh j'écoute en cours , je bricole mes stylos mais je dois avoir une option automatique dès que le prof explique la leçon mon cerveau enregistre ce qu'il dit et moi pendant ce temps je fais ce que je veux x) *racontesalife*
19. Est-ce que ce quiz t’a plus? Ouais xD
20. Aimerais-tu qu’il y ait plus de quiz? (Si oui, laisse donc un petit « + » à ce post!) As-tu des suggestions de thèmes? (je suis preneuse!) J'ai pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 14 Aoû - 19:06
Luni
1. As-tu hâte à la rentrée? Borf...d'un côté je m'ennuie un peu pendant les vacances, mais je suis pas très pressée de retourner en cours.
2. D’ailleurs, quel jour est-ce que tu recommences l’école? Le 2 septembre, 10h ♥ (sans doute un des seuls bon point d'être en 3eme)
3. Qu’est-ce que tu aimes le plus de l’école? Voir mes amies(enfin ça dépend des jours) et...euh...je sais pas trop
4. Qu’est-ce que tu aimes le moins de l’école? LE GENS QUI ME FONT CH*ER se lever tôt, s'ennuyer pendant les cours, les évaluations...
5. Quelle est ta matière favorite? Musique ou art-plat x) sinon en matière plus sérieuse ce serait le français, je suppose.
6. Quelle est la matière que tu aimes le moins? Le sport è.é
7. Dans quelle matière as-tu les meilleures notes, généralement? Maths, physique, ça dépend des années/trimestres
8. Dans quelle matière souhaiterais-tu le plus t’améliorer au courant de cette année? Le sport, parce que c'est la seule matière où je n'ai pas tout le temps la moyenne ^^'
9. Aimes-tu magasiner pour tes fournitures scolaires? Oui d:
10. Comptes-tu t’inscrire dans une équipe sportive/activité parascolaire? Noan, en plus je compte me concentrer sur les révisions pour le brevet parce que je me relâche un peu trop x)
11. Es-tu du genre à finir tes devoirs à la dernière minute? Non, pas vraiment
12. Es-tu du genre à commencer à étudier la veille (à la dernière minute quoi!) d’un examen? Si je gère déjà le sujet, oui, sinon, non x3
13. Es-tu quelqu’un qui est stressée par rapport au fait d’avoir une mauvaise note? Ca dépend dans quel matière.
14. Es-tu plus du genre à te tenir en groupe/à te tenir avec un(e) bon(ne) ami(e)/être solitaire/(ou autre)? Bizarrement je préfèrerais à me tenir à un(e) ou deux bon(nnes) ami(e)s mais je reste souvent en groupe x)
15. Es-tu du genre à prévoir tes vêtements la veille ou à te lever le matin et prendre la première tenue qui te tombe sous la main? La vieille EN GENERAL xD
16. Combien de temps cela te prend-il pour te préparer le matin? maximum 15 minutes x3
17. Es-tu plutôt couche-tôt (pour être en forme le lendemain matin) ou couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours)? Couches tôt, de toutes façon je tiens pas sinon x)
18. As-tu des techniques d’étude particulière pour mieux retenir l’information (étudier avec un(e) ami(e), retranscrire tes notes…)? ...écouter en cours? Ca me suffit en général, mais sinon je relis juste la leçon x) (faut VRAIMENT que je travail plus lel)
19. Est-ce que ce quiz t’a plus? Ouiiiiiiiii
20. Aimerais-tu qu’il y ait plus de quiz? (Si oui, laisse donc un petit « + » à ce post!) As-tu des suggestions de thèmes? (je suis preneuse!) Yep :33 Mais pas d'idée :c
Revenir en haut Aller en bas
LaZombieSadique
LaZombieSadique
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 93
Pikadollar : 146
Vos j'aimes : -1
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde de l'apocalypse ( rempli de zombies )
Jeu 27 Aoû - 8:56
LaZombieSadique

Les questions :
1. As-tu hâte à la rentrée? Oui parce que je m'ennuie chez moi ... Et pour revoir mes amis et même, j'aime bien le collège et les profs Smile
2. D’ailleurs, quel jour est-ce que tu recommences l’école? Le 2 septembre.
3. Qu’est-ce que tu aimes le plus de l’école? Les profs sont souvent sympa Smile et mes amis.
4. Qu’est-ce que tu aimes le moins de l’école? La cantine parce que la dernière fois des handicapés mentaux on jetait du gâteau avec de la crème anglaise sur ma tête et celle de ma meilleure amie du coup tout le monde c'était foutu de nous et on avait de la crème anglaise partout sur nos cheveux et ça dégoulinait...
5. Quelle est ta matière favorite? L'anglais sans hésiter !
6. Quelle est la matière que tu aimes le moins? La techno, je DÉTESTE !
7. Dans quelle matière as-tu les meilleures notes, généralement? En anglais ( en 6e : 20 de moyenne en anglais ).
8. Dans quelle matière souhaiterais-tu le plus t’améliorer au courant de cette année? Dans toutes, je vais beaucoup m'investir dans mes devoirs et viser les 20 de moyenne Smile
9. Aimes-tu magasiner pour tes fournitures scolaires? Oui.
10. Comptes-tu t’inscrire dans une équipe sportive/activité parascolaire? Non.
11. Es-tu du genre à finir tes devoirs à la dernière minute? Ça dépend mais souvent non.
12. Es-tu du genre à commencer à étudier la veille (à la dernière minute quoi!) d’un examen? Pas du tout !
13. Es-tu quelqu’un qui est stressée par rapport au fait d’avoir une mauvaise note? Bah si c'est en techno ou en sport je m'en fiche mais sinon oui.
14. Es-tu plus du genre à te tenir en groupe/à te tenir avec un(e) bon(ne) ami(e)/être solitaire/(ou autre)? A me tenir avec une bonne amie ( ma meilleure amie que je connais depuis que j'ai 2 ans ).
15. Es-tu du genre à prévoir tes vêtements la veille ou à te lever le matin et prendre la première tenue qui te tombe sous la main? Préparer mes vêtements la veille.
16. Combien de temps cela te prend-il pour te préparer le matin? Je suis TRÈS lente. Il me faut au moins 1h20 !
17. Es-tu plutôt couche-tôt (pour être en forme le lendemain matin) ou couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours)? Couche tôt
18. As-tu des techniques d’étude particulière pour mieux retenir l’information (étudier avec un(e) ami(e), retranscrire tes notes…)? Bah j'apprends x))
19. Est-ce que ce quiz t’a plus? Yep
20. Aimerais-tu qu’il y ait plus de quiz? (Si oui, laisse donc un petit « + » à ce post!) As-tu des suggestions de thèmes? (je suis preneuse!) + Je te propose de faire un quiz sur nos vacances (où,quand,...) si cela t'intéresse.

Bonne rentrée scolaire à tous, en espérant que le succès soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Jeu 27 Aoû - 23:12
Kawaii
Bon, la rentrée approche à grands pas, alors c'est à mon tour de faire mon quiz (c'est pas un peu bizarre d'ailleurs?)! x)

Les questions :
1. As-tu hâte à la rentrée? Je n'aurais jamais, mais JAMAIS pensé dire (ou plutôt écrire!) ça un jour, mais oui, j'ai hâte que l'école recommence! (mais comme je me connais, une semaine après j'aurai déjà hâte aux vacances de Noël! xD)
2. D’ailleurs, quel jour est-ce que tu recommences l’école? Le 31 août!
3. Qu’est-ce que tu aimes le plus de l’école? Voir mes amies!
4. Qu’est-ce que tu aimes le moins de l’école? L'étude :'(
5. Quelle est ta matière favorite? Histoire!
6. Quelle est la matière que tu aimes le moins? Éducation physique & Sciences
7. Dans quelle matière as-tu les meilleures notes, généralement? Français/Maths/Histoire
8. Dans quelle matière souhaiterais-tu le plus t’améliorer au courant de cette année? Éducation physique!
9. Aimes-tu magasiner pour tes fournitures scolaires? Ouiiii! J'adore! ♥
10. Comptes-tu t’inscrire dans une équipe sportive/activité parascolaire? Oui, course à pied!
11. Es-tu du genre à finir tes devoirs à la dernière minute? Non, je les fait dès que je les ai pour m'en débarrasser!
12. Es-tu du genre à commencer à étudier la veille (à la dernière minute quoi!) d’un examen? Ça dépend... Si c'est un petit examen, oui. Si c'est un examen important, je commence dès que possible!
13. Es-tu quelqu’un qui est stressée par rapport au fait d’avoir une mauvaise note? Oui, toujours!
14. Es-tu plus du genre à te tenir en groupe/à te tenir avec un(e) bon(ne) ami(e)/être solitaire/(ou autre)? En groupe!
15. Es-tu du genre à prévoir tes vêtements la veille ou à te lever le matin et prendre la première tenue qui te tombe sous la main? Non puisque j'ai un uniforme!
16. Combien de temps cela te prend-il pour te préparer le matin? 1h (pour manger, brosser mes dents, m'habiller, me peigner, préparer mes trucs etc).
17. Es-tu plutôt couche-tôt (pour être en forme le lendemain matin) ou couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours)? Je dirais entre les deux x)
18. As-tu des techniques d’étude particulière pour mieux retenir l’information (étudier avec un(e) ami(e), retranscrire tes notes…)? Si j'ai vraiment de la difficulté à apprendre la matière par coeur, je retranscris mes notes (c'est long, mais au moins ça fonctionne pour moi!), sinon j'étudie avec mes amis (on se pose des questions et tout) ou je relis mes notes, tout simplement.
19. Est-ce que ce quiz t’a plus? ~
20. Aimerais-tu qu’il y ait plus de quiz? (Si oui, laisse donc un petit « + » à ce post!) As-tu des suggestions de thèmes? (je suis preneuse!) ~
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 28 Aoû - 11:24
Lou
1. As-tu hâte à la rentrée? >> Voui!
2. D’ailleurs, quel jour est-ce que tu recommences l’école? >> Le 2 (c'est mieux que le 1, pas vrai? x) )
3. Qu’est-ce que tu aimes le plus de l’école? >> Voir mes amis qui sont loins
4. Qu’est-ce que tu aimes le moins de l’école?>> Les... (DI: Je réponds à sa place: les profs détestables)
5. Quelle est ta matière favorite? >> Maths (DI: T'es la seule) Pas forcément! ><
6. Quelle est la matière que tu aimes le moins? >> Technologie /o
7. Dans quelle matière as-tu les meilleures notes, généralement? >> Maths, coïncidence? x)
8. Dans quelle matière souhaiterais-tu le plus t’améliorer au courant de cette année? >> Euhm... Histoire parce que c'est tout juste? x'D
9. Aimes-tu magasiner pour tes fournitures scolaires? >> Nop...
10. Comptes-tu t’inscrire dans une équipe sportive/activité parascolaire? >> oui!!!!!!
11. Es-tu du genre à finir tes devoirs à la dernière minute? >> Nop, trois fois à l'avance sauf euh... techno...
12. Es-tu du genre à commencer à étudier la veille (à la dernière minute quoi!) d’un examen? >> non plus! Trop dûr à retenir sinon!
13. Es-tu quelqu’un qui est stressée par rapport au fait d’avoir une mauvaise note? >> Carrément!
14. Es-tu plus du genre à te tenir en groupe/à te tenir avec un(e) bon(ne) ami(e)/être solitaire/(ou autre)? >> Avec mes amis! On est en groupe mais on est très bons amis!
15. Es-tu du genre à prévoir tes vêtements la veille ou à te lever le matin et prendre la première tenue qui te tombe sous la main? >> La veille si je suis pas fatiguée et le matin si je suis crevée.
16. Combien de temps cela te prend-il pour te préparer le matin? >> 15-30 minutes (DI: Bah ça dépend de beaucoup de choses xD ) Je t'embête DI!
17. Es-tu plutôt couche-tôt (pour être en forme le lendemain matin) ou couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours)? >> Couche tôt /o
18. As-tu des techniques d’étude particulière pour mieux retenir l’information (étudier avec un(e) ami(e), retranscrire tes notes…)? >> Rien du tout... ah si! Mes cahiers! x)
19. Est-ce que ce quiz t’a plus? >> Vouiiii !!!!!!!!
20. Aimerais-tu qu’il y ait plus de quiz? (Si oui, laisse donc un petit « + » à ce post!) As-tu des suggestions de thèmes? (je suis preneuse!) >> Oui et euh... (Titi: Animé&MangaQuiz? S'il te plaît!!!) C'est à Kawaii de voir! Pas moi! (Titi: *se tourne vers Kawaii* S'il te plaît?) Pas besoin de suplier non plus! Elle en fera un si elle en a envie!
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Ven 28 Aoû - 12:09
Jylia
1. As-tu hâte à la rentrée?pendant les vacances c'est calme....Oui je suis presser je suis bizarre je sais pas du tout
2. D’ailleurs, quel jour est-ce que tu recommences l’école? le 2
3. Qu’est-ce que tu aimes le plus de l’école? mes amie
4. Qu’est-ce que tu aimes le moins de l’école? qu'on m’embête
5. Quelle est ta matière favorite?Art-plastique ou Français
6. Quelle est la matière que tu aimes le moins? SVT
7. Dans quelle matière as-tu les meilleures notes, généralement?Euh.....la c'est soit en Math, en sport, en musique ou en Art-plastique
8. Dans quelle matière souhaiterais-tu le plus t’améliorer au courant de cette année? physique chimie
9. Aimes-tu magasiner pour tes fournitures scolaires? pas du tout
10. Comptes-tu t’inscrire dans une équipe sportive/activité parascolaire?non j'ai pas le temps
11. Es-tu du genre à finir tes devoirs à la dernière minute? la flemme je préfère les faire avant
12. Es-tu du genre à commencer à étudier la veille (à la dernière minute quoi!) d’un examen? nop
13. Es-tu quelqu’un qui est stressée par rapport au fait d’avoir une mauvaise note? non
14. Es-tu plus du genre à te tenir en groupe/à te tenir avec un(e) bon(ne) ami(e)/être solitaire/(ou autre)? autre a discuter par exemple
15. Es-tu du genre à prévoir tes vêtements la veille ou à te lever le matin et prendre la première tenue qui te tombe sous la main? sa dépend
16. Combien de temps cela te prend-il pour te préparer le matin?euh....un quart d'heure normalement
17. Es-tu plutôt couche-tôt (pour être en forme le lendemain matin) ou couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours)? couché tôt
18. As-tu des techniques d’étude particulière pour mieux retenir l’information (étudier avec un(e) ami(e), retranscrire tes notes…)? je sais pas si écrit sur une feuille et la passée
19. Est-ce que ce quiz t’a plus? oui
20. Aimerais-tu qu’il y ait plus de quiz? (Si oui, laisse donc un petit « + » à ce post!) As-tu des suggestions de thèmes? (je suis preneuse!)euh...non

Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 11 Oct - 14:45
Silen
1. As-tu hâte à la rentrée?
Non.

2. D’ailleurs, quel jour est-ce que tu recommences l’école?
J'ai recommencé le 2

3. Qu’est-ce que tu aimes le plus de l’école?
Les potes

4. Qu’est-ce que tu aimes le moins de l’école?
L'emploi du temps de merde de cette année et les profs

5. Quelle est ta matière favorite?
L'anglais et l'Arts plastiques

6. Quelle est la matière que tu aimes le moins?
Math

7. Dans quelle matière as-tu les meilleures notes, généralement?
Anglais

8. Dans quelle matière souhaiterais-tu le plus t’améliorer au courant de cette année?
Arts Plastiques

9. Aimes-tu magasiner pour tes fournitures scolaires?
Non, je n'aime pas les magasins en général sauf ceux de geek

10. Comptes-tu t’inscrire dans une équipe sportive/activité parascolaire?
Je me suis inscrite au handball parce que j'aime bien. (mais le hand ne m'aime pas)

11. Es-tu du genre à finir tes devoirs à la dernière minute?
Pas trop, mais je suis aps du genre à m'avancer non plus x)

12. Es-tu du genre à commencer à étudier la veille (à la dernière minute quoi!) d’un examen?
Je ne révise jamais mais si je le fais, je révise dès que j'ai l'information d'un examen et la veille de l'examen

13. Es-tu quelqu’un qui est stressée par rapport au fait d’avoir une mauvaise note?
Extrêmement

14. Es-tu plus du genre à te tenir en groupe/à te tenir avec un(e) bon(ne) ami(e)/être solitaire/(ou
autre)?
Ca dépend vraiment d'avec qui je traîne :/

15. Es-tu du genre à prévoir tes vêtements la veille ou à te lever le matin et prendre la première
tenue qui te tombe sous la main?
Je ne suis pas féminine, je ne suis pas non plus très organisée, vous avez votre réponse

16. Combien de temps cela te prend-il pour te préparer le matin?
Une quinzaine de minutes

17. Es-tu plutôt couche-tôt (pour être en forme le lendemain matin) ou couche-tard (parce que tant-pis-si-je-dors-en-cours)?
couche-tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil

18. As-tu des techniques d’étude particulière pour mieux retenir l’information (étudier avec un(e) ami(e), retranscrire tes notes…)?
J'ai une mémoire photographique donc non, désolé

19. Est-ce que ce quiz t’a plus?
Oui, comme les autres

20. Aimerais-tu qu’il y ait plus de quiz? (Si oui, laisse donc un petit « + » à ce post!) As-tu des suggestions de thèmes? (je suis preneuse!)
Oui ! Anime/Internet/Jeux vidéos/Manga/Trait de caractère/Style (vestimentaire, musique, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: