AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Halloween c'est fini Résultats ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Holiday's yaoi #4 : LéoRtos

Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 2860
Vos j'aimes : 152
Mar 11 Aoû - 8:36
LéoRtos
Il fait chaud, très chaud. Le sable me chatouille les doigts de pieds. Cette journée paraît idyllique à un détail près : Dörtos est là. Non pas que je ne l'aime pas, c'est tout le contraire et il est là le problème : je l'aime et lui ne le sait pas. Il plonge son visage dans l'eau avant de le relever d'un coup de tête. Je ne peux m'empêcher d'observer la trajectoire de sa magnifique chevelure blonde, les gouttes qui la perlent, son torse musclé et l'eau qui y coule, ses jambes parfaites. Je relève mon regard vers son beau visage. Ses yeux améthystes me fixe d'un air taquin. Il sourit et s'approche.
"Tu regardes qui comme ça ?
-Euh... personne.
-Dit le ou je t'embrasse."
Il se met à rire. Moi, mon visage est écarlate. Je cherche dans l'étendue salée. Je pointe du doigts une femme.
"Elle."
Il la fixe avant de reporter ses yeux vers moi.
"Mouais, t'as pas mauvais goût..."
Oh si il savait...
"Allez, viens te baigner Léo !
-D'a-d'accord."
Je le suis timidement et rentre dans l'eau lentement contrairement à mon ami qui s'y jette. Il s'agrippe à moi et me fais plonger.
"Hé !
-Bah quoi ? On peut plus s'amuser ?"
Il rit aux éclats. Emporté par sa joie, je me laisse prendre et le rejoins dans sou fou rire. Nous nous amusons à nous éclabousser. Je finis par ressortir de l'eau et me dirige vers nos affaires. Il me suit en courant.
"Hé ! Tu sors déjà ?
-Oui.
-Bah pourquoi ?"
Je me retourne, un énervement inexpliqué se dessine sur mes traits. Il me saute dessus et me fait tomber dans le sable. Je m'énerve contre lui :
"Dörtos ! T'es vraiment qu'un gamin !"
Il arque un sourcil.
"C'est pas toi qui a dit oui pour venir ? Tu savais très bien que je serais comme ça.
-Si je suis venu c'est pour te faire plaisir !!"
C'est sorti tout seul. Évidemment, je ne le pense pas. Il arbore une mine désolé avec une pointe de tristesse.
"Je t'ai pas obligé de venir, t'as qu'à partir, je ne te retiens pas."
Les larmes me montent aux yeux. Mais pourquoi j'ai dit ça ! Je ne suis qu'un idiot.
"D-Dörtos, c'est pas ce que je voulais dire...
-Alors pourquoi tu l'as dit ?
-J'étais énervé, tu sais très bien que je n'aime pas qu'on me fasse tomber et encore moins dans le sable..."
Je me rends comptes qu'il est penché au dessus de moi, ses deux puissants bras de chaque côté de mon cou. L'eau de ses cheveux me tombe sur le visage. Je ne vois plus le soleil mais j'ai quelque chose de bien plus beau devant mes yeux : la personne que j'aime. Il se relève.
"Désolé de t'avoir sauté dessus alors...
-C'est pas grave."
Il me fait dos, je pose une main sur son épaule. Il se retourne.
"On fait quoi maintenant ?"
Quel hyperactif !
"Je sais pas, tu veux faire quoi ?"
Son regard exprime un sentiment que je n'ai jamais vu en lui. Il s'approche doucement puis se laisse tomber dans le sable, m'emportant avec lui. Je suis sur lui, mes mains sur son torse. Je rougis.
"Q-qu'est ce que tu fais ?
-Ce que j'avais envie de faire depuis longtemps."
Il pose ses mains sur mes hanches, je frémis. J'ai très bien compris ce qu'il veut dire... Je préfère me laisser faire. Il me plaque tendrement contre son torse avant d'avancer ses lèvres vers les miennes. Tout le monde nous regarde. J'entends des gens se répugner mais je m'en fous. Je sens la pression de sa bouche sur la mienne et sa langue forcer le seuil de mes lèvres. Ses mains se baladant sur mon dos me font frissonner. Moi, je garde timidement les miennes sur ses pectoraux. Je ne bouge pas et me laisse transporter au grès de mes sentiments. Il s'écarte et me sourit.
"Tu veux qu'on rentre ?"
Je hoche la tête. Il se lève et ramasse nos affaires avant de les déposer dans le coffre de la voiture. Il m'ouvre la porte passager puis rentre dans la voiture. Il se met à rouler. Je remarque qu'il conduit assez rapidement. Je pose une main sur la sienne sur le levier de vitesse.
"On a le temps hein ! J'ai envie d'arriver en un seul morceau."
Il roule plus prudemment. Une fois rentré dans sa maison, il ne prend pas le temps de ranger nos affaires et me plaque contre la porte d'entrée. Il m'embrasse dans le cou et me soulève. Je croise les jambes autour de sa taille et caresse ses épaules.
"Dörtos...
-Quoi ?
-Je préférerais le faire dans une chambre."
Il me pose et m'entraîne dans sa chambre. Il s'assoit et m'attire à lui. Il pose mes mains au bas de mon dos, m'obligeant à m'assoir sur ses genoux, mes jambes autour de sa taille. Il plaque son dos contre le mur. Ma tête surplombe la sienne, il plonge son regard dans le mien avant de le descendre progressivement jusqu'à ma partie basse. Je comprends qu'il veut que j'enlève mon caleçon ce que je fais. Il enlève aussi le sien. Je reviens sur lui, il s'allonge sur le lit. J'ai l'impression d'être au paradis. Je m'allonge ensuite contre son torse et m'endors. Des gouttes de sueur perle son corps entier comme le mien.

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Mar 11 Aoû - 8:40
Pas de scène croustillante .-. ? dommage
C'était mignon sinon :3

I hate hope... Because....

Somebody die for...
What are the three things that we can't hide?
The Sun... The Moon... The Truth
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
Silen
Sadique Régulier
Mar 11 Aoû - 8:41
Je compte en faire une trèèèèèèès intéressante avec celui que je suis en train d'écrire Twisted Evil

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

Kanra
Lost in Insanity
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Mar 11 Aoû - 8:59
Yeah !!!

I hate hope... Because....

Somebody die for...
What are the three things that we can't hide?
The Sun... The Moon... The Truth
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 726
Vos j'aimes : 137
Mar 11 Aoû - 9:02
Blblblblblblblblbl *^* Du Léortos <3

Usirichap
 mon twitter
fan du groupe monsta x et de son célèbre ship, le hyungwonho ♥️

Silen
Sadique Régulier
Mar 11 Aoû - 9:03
Blblblbl, le prochain sera un... nan j'vais pas vous l'dire quand même, faut pas déconner

Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Mar 11 Aoû - 11:21
Il est cool celui là X)

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:

#AzeLaMaman
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 11 Aoû - 13:38
J'aime les scènes croustillantes :33

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Mar 11 Aoû - 14:41
J'aime bien, tu t'es améliorée, au niveau des descriptions, je trouves cela beaucoup plus plaisant à lire!
Par contre, dorénavant, même si les scènes ne sont pas très explicites, j'aimerais que tu mettes sous spoiler ce qui est jugé comme scène sexuelle, merci d'avance! Smile

Silen
Sadique Régulier
Mar 11 Aoû - 14:48
D'accord Black et merci !

Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Pikadollar : 617
Vos j'aimes : 15
Mar 11 Aoû - 21:49
Super bien faite!!!!!

Sadique un jour, sadique toujours.

"La magie avec l'écriture, c'est qu'elle guérit sans faire de bruit."

Je vous nem plus que tout: Démon <3, Jylia<3, Mistakes<3, Flora, Pit, As2, Otaku, RedZelda, Cerise, et tellement d'autres! En une phrase je vous aime tous!  

VIVE LA KPOP! le HunHan, le Vkook les meilleurs  Razz. BTS, EXO et got7 les meilleurs  I love you . V mon u.b, LuHan, bambam et kookie mes bias Razz .
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Pikadollar : 617
Vos j'aimes : 15
Mar 11 Aoû - 21:50
Nyal j'adore ta signature!!!!<3

Sadique un jour, sadique toujours.

"La magie avec l'écriture, c'est qu'elle guérit sans faire de bruit."

Je vous nem plus que tout: Démon <3, Jylia<3, Mistakes<3, Flora, Pit, As2, Otaku, RedZelda, Cerise, et tellement d'autres! En une phrase je vous aime tous!  

VIVE LA KPOP! le HunHan, le Vkook les meilleurs  Razz. BTS, EXO et got7 les meilleurs  I love you . V mon u.b, LuHan, bambam et kookie mes bias Razz .
CatSwaag
Sadique Débutant
Pikadollar : 481
Vos j'aimes : 21
Mer 12 Aoû - 3:24
J'ai eu des frissons en imaginant.. Mmh .. Ça me rappelle le RP de moi et Thunder sur la CB XD yaoi powa <3

I love cats.
Silen
Sadique Régulier
Mer 12 Aoû - 9:09
Merciiii (moi aussi j'ai eu des frissons en l'écrivant)

As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Jeu 13 Aoû - 9:50
Trop mignon *-*

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
M.S
Petit Sadique
Pikadollar : 1540
Vos j'aimes : 83
Jeu 1 Oct - 16:54

Bon je me promène au hasard... Donc pourquoi pas ce sujet.

Alors comme amorce générale, je ne sais pas très bien quoi dire ; le Yaoi n'est pas ce que je lis le plus couramment, en fait c'est Ilio qui me l'a fait découvrir, y a quelque mois... Donc je crois que le traitement que mon esprit fait subir à un texte de ce genre est un peu à coté. Je ne crois pas que ces textes soient parfaitement adapter à l'étude littéraire. Le style n'est qu'un outil. Et même si je vais un peu m'adapter, on ne me changera pas si facilement...

Bien, le texte...

« Non pas que je ne l'aime pas » Alors là je vais me trahir. J'ai lu quelque autre texte de toi, sans le commenter. Et j'ai remarquer ce point que je voulais relever ici. Tu utilise toujours la 1er personne du singulier pour ta perspective narrative avec un narrateur interne au récit. Dans tout autres types de texte, j'aurais développer très longuement sur la perspective narrative car c'est un point qui me tiens très a cœur, et le premier personne n'est pas ce que je préfère. Si tu veux je développe, tu n'as qu'à demander.
Mais en gros et très rapidement je trouve le premier personne très utile pour faire passer des sentiments et crée un intimité entre narrateur et auteur, certes. Mais cette perspective pose plus de barrière quel ne propose de possibilité. Avec elle, tous le jeu des points de vue ( externe, interne, omniscient ) disparaît, ce qui est dommage. Avec elle, l'histoire est encré dans une seul perspective narrative alors qu'à la troisième personne du singulier, on peut faire des alternances de récit rapporter à la première, cela apporte une vrai diversité. Le Première personne ne peut pas intégré des passages narratif à la troisième. Voilà en gros. Le première personne est bien moins diversifiée, et apporte beaucoup moins de perspective dans le jeu du narrateur que la troisième qui est de ce fait bien plus difficile à manier.
Mais ce que je dis n'a aucune importance vu que tes textes sont très courts. Cela n'est valable que pour de long écrit où la monotonie est à évité. Donc ce n'est pas un reproche que je te fais, loin de là, c'est juste une remarque. Est ce que tu as fait un choix conscient que tu t'es décidé à l’employé ?
Si non j'ai remarqué que ton style été toujours très orale, très parlé, mais je crois que cela tiens au style du Yaoi, non ?

« Je cherche dans l'étendue salée. Je pointe du doigts une femme. … … … Oh si il savait... » Alors, tu dois commencer à t'en douter, mais mes propres textes sont, dans le ton, très sérieux. On ne rigole pas beaucoup en lisant mon histoire, ou l'on rigole par sadisme, à voir... Mais bref, il n'y a pas d'humour, j'ai donc un très grand respect pour ceux qui savent écrire des trucs drôle, car, s'il y a quelque chose que je ne sais pas écrire, c'est bien ce genre de dialogue ou de situation que tu nous a fait là. C'était géniale. Super drôle, super bien trouvé. Vraiment un petit bonbon dans ton texte. ( ah oui et profite, je critique beaucoup et faite rarement des compliments, n'est ce pas Aliona ? Donc voilà, mais tu les a vraiment mérité pour ce petit passage délicieux )
Par contre, mettre juste « mer » aurait été mieux que de mettre « étendue salée » qui ne convient pas très bien dans le ton de ton histoire et surtout par ce qu'une étendue salée est une pleine de sel comme on peut en trouver près de la mer morte. Ici, c'est une étendue d'eau salée, ( oui je sais je fais un peu chier pardon, mais voilà... )

La petite dispute entre nos deux protagonistes était un peu étrange. Je ne me la justifie pas. Et j'ai une philosophie très stricte en ce qui concerne les passages que je ne me justifie pas. Je les supprime. Mais bon passons

« On fait quoi maintenant ? » XD quelle question... Qu'est ce que l'on fait dans un Yaoi, voyons ? Je suis morte de rire surtout a cause de « Quel hyperactif ! » qui viens après.

« -Ce que j'avais envie de faire depuis longtemps. » XD ce dialogue est très bien trouvé, J'adore, c'est trop drole.

« Tout le monde nous regarde . » Certes XD On en parle de l'intimité.

« me plaque contre la porte d'entrée. … … … … Je préférerais le faire dans une chambre. » Ce qu'il y a de vraiment super dans ce texte là. C'est cet humour. Il est superbement réussit. J'ai adoré lire grâce à lui. C'est géniale. Et j'admire beaucoup ceux qui arrive à me faire rire.

Donc je me suis beaucoup amusée à lire ton texte. Et a vrai dire c'est ce que je chercher en lisant sur le forum, si je cherchais quelque chose de littérairement parfait, je ne serais pas vraiment au bon endroit. Mais après j'aurais bien aimée que la description soit un peu plus approfondie, que ce soit en terme de sentiment ou de paysage. ^^ demande moi, si tu veux que je développe ce point. Je ne le fait pas parce que ce n'est pas réellement le sujet

http://communautesadique.forumactif.fr/t411-et-si-la-chm-s-etait-passee-autrement

mon portrait fictif par Mad Démon:

Silen
Sadique Régulier
Jeu 1 Oct - 17:49
Tu m'as fait pleurer de joie là. A vrai dire, je ne pensais pas faire rire avec certaines phrases que tu as relevé comme :
"-Ce que j'avais envie de faire depuis longtemps."
et "Je cherche dans l'étendue salée. Je pointe du doigts une femme. … … … Oh si il savait... " mais contente que ça t'est fait rire !

Par rapport à ta dernière remarque (toutes en fait), je voudrais te dire un immense MERCI !

M.S
Petit Sadique
Pikadollar : 1540
Vos j'aimes : 83
Jeu 1 Oct - 18:02
StrikerSilencio

"je ne pensais pas faire rire" C'est que je n'ai pas la même approche que toi au texte. Tu as 12 ans ? J'en ai 7 de plus que toi... Je vois dans ses textes tous les fantasmes que l'on peux se faire sur "l'autre sex" et c'est pour cela que cela me fait rire. j'ai un certain recule qui me fait voir cela avec le sourire. Et puis d'ailleurs j'ai lu ton texte où Sipha va chercher sa note au Bac, et désolée de te décevoir, cela fait 2 ans que j'ai passé le bac et cela ne fonctionnait déjà plus comme cela XD mais c'est pas grave.

"Je voudrais te dire un immense MERCI !" mais de rien, lire tes textes m'ont fait plaisir, par contre il faudra vraiment que l'on parle description. C'est le reproche majeur que je te fais. Mais on va améliorer cela

http://communautesadique.forumactif.fr/t411-et-si-la-chm-s-etait-passee-autrement

mon portrait fictif par Mad Démon:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1