AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Opposés - Chapitre 1

Anonyme
Anonyme
Newbie Sadique
Messages : 3
Pikadollar : 12
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 26/07/2015
Jeu 13 Aoû - 13:19
Anonyme
Le noiraud sorti du gigantesque bâtiment, fit quelques pas, puis s'arrêta au milieu d'un chemin traversant un grand jardin, et regarda autour de lui, admirant le décor qui l'entourait. Il était tôt le matin, et le soleil, couvert par un fin voile bleuté, brillait. Il se retourna, faisant face à l'immense construction où il se trouvait juste avant, et scruta l'autre source de lumière, luisant derrière celui-ci.

Comme d'habitude, deux colonnes, l'une en dessus de l'autre, se mouvaient de façon constante. La plus proche du sol, émanant même de celui-ci, était d'une couleur rouge-orangée, tandis que sa jumelle était bleu clair. Elle était liée au voile qui entourait la planète entière. Comme d'habitude, elles se battaient entre elles, chacune éprouvant le désir de dominer l'autre. Mais elles étaient de force égale. Personne ne connaissait leur origine, mais la plupart disaient qu'antan, la Terre était une grosse boule de lave en mouvement, jusqu'à que ce rayon azur pénètre dans son atmosphère, la refroidissant immédiatement, laissant une couche de la même couleur envelopper l'immense sphère. C'est alors que, comme si elle était dotée d'une volonté propre, la Terre laissa jaillir un rayon de chaleur égale à celui glacé qui l'attaquait. Depuis, ces deux colonnes n'avaient cessé leur lutte éternelle. Cet équilibre permit à la Terre d'atteindre une température propice à l'apparition de la vie.

Les humains profitèrent de l'énergie crée par le combat sans fin pour alimenter toutes sortes de machines et se développer. Cette énergie, qui fut appelée l'Ether, jaillissant en milliards de particules bleues et rouges atterrissait en partie sur le sol. Ce phénomène remplit alors la terre d'Ether, que les hommes, à force d'y être exposés, apprirent à contrôler. Ce fut l'apparition des mages. En effet, leurs yeux se teintèrent, en fonction des personnes, en bleu ou en rouge, indiquant clairement le type de magie qu'ils étaient apte à utiliser : La glace ou le feu. A l'apparition d'un tel pouvoir, beaucoup de gens l'utilisèrent avec de mauvaises intentions. Se créa alors au sein de l'empire de Sirasta, le plus développé de tous, l'armée de l'Ordre, visant à maintenir un semblant de paix sur la totalité de la planète. C'était la plus grande organisation qui existait.

Cependant, même si une grande majorité le pouvaient, certains ne parvenaient pas à contrôler la magie. Leurs yeux étaient alors noirs. Cette incompétance les empêchaient de trouver un travail stable, puisqu'ils étaient inférieurs aux mages. C'est pourquoi la plupart d'entre eux s'enrolèrent dans l'Ordre en tant que stratège, ou en combattant avec des armes, telles que des épées, des dagues, des pistolets à Ether, et bien d'autres. Malheureusement, un petit nombre d'entre eux, ne supportant pas d'être inférieurs aux mages, se rebéllaient, planifiant des massacres à travers l'empire. C'est pourquoi, le dirigeant de l'Ordre fit appel à cet homme.

Malgré son jeune âge, il était souvent sollicité pour régler divers problèmes à travers le monde, et n'était pas affecté par la hiérarchie de cette organisation. Un homme âgé entra dans le jardin pour entrer dans ce qui était le quartier général de l'Ordre, le sortant de sa rêverie. Il soupira. Il était temps de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Opposés - Prologue
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Anonyme-
Sauter vers: