AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece : Les fennecs - Chapitre 22 : Manahos

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1302
Pikadollar : 2152
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Aoû - 15:51

Chapitre 22 : Manahos

Après avoir passé deux jours à se reposer et à faire des réserves, les fennecs étaient prêt à partir et continuer leur route. Ses deux jours n'étaient pas obligatoire car l'île sur laquelle ils se trouvaient n'avait pas de champ magnétique et donc le log pose pointait vers une autre île se trouvant plus loin. Leslie ne s'était pas privée pour révéler au reste de l'équipage le relation naissante entre son frère et le navigateur. Ceux-ci avaient juste rougie avant de hausser les épaules connaissant le caractère manquant de tact de la noire. Les pirates suivirent aveuglement le log pose, n'ayant aucune idée de l'endroit où ils allaient.
Au bout de deux petit jours en mer, les pirates arrivèrent sur l'île indiquée par le log pose. Cette île était très grande, si bien qu'il faudrait presque trois jours pour en faire le tour complet. Elle avait également la forme du brésil et était composée en grande partie de jungle. Si ce n'était pas de la jungle, c'était de l'eau qu'il y avait sur ce royaume dirigé par un roi nommé Dzungla Maik d'après la cuisinier. Les fennecs amarrèrent après dix bonne minutes de recherche d'un lieux où mettre le bateau à l’abri des regards.
-N'allons pas dans cet endroit ! Demanda Jolan, l'air nerveux. Et quand ses amis lui demandèrent pourquoi, il répondit que le pays était en guerre car un pirate cherchait à renverser le roi.
-Et alors ? Qu'est-ce que ça peut nous faire qu'un pirate renverse le roi ? Demanda Leslie qui ne semblait pas vraiment comprendre où son nakama voulait en venir.
-Il veut ma tête. Répondit simplement celui-ci. Il rajouta que dès que ce pirate serait qu'il est là, il ne le laisserait plus partir.
-Mais il ne sera pas que tu es là !! Dit joyeusement la capitaine en ajoutant comme argument que l'île était vraiment très grande. Et juste quand elle eut fini sa phrase, des chauves-souris d'une vingtaines de centimètre de diamètre s'envolèrent et s'enfoncèrent dans la jungle.
-Je crois qu'il sait maintenant... Soupira le second en regardant sa sœur qui ne semblait visiblement pas ravie. Elle se remit à sourire comme à son habitude en disant que maintenant, ils n'avaient plus qu'a explorer le royaume.
Jolan expliqua que toutes les villes se trouvaient au bord des fleuves et que s'ils ne voulaient pas se perdre, ils devaient rester à proximité. Alexis proposa d'acheter une carte dès la première ville. Celle-ci ne tarda pas et ils arrivèrent tous à Branko d'après un homme très grand qui leur souhaita une bienvenue. En vue de la pâleur de l'androgyne, Leslie devina que c'était lui. Celui-ci se présenta sous le nom de Rand et de futur roi de Manahos.
En voyant le petit groupe, le certain Rand rit aux éclats avant de dire :
-Si vous saviez qui il est vraiment, il ne serait certainement pas à vos côtés. En regardant le roux pâlir de plus bel, aux points de ressembler à un cadavre, la brune mis son bras devant son ami de façon à le cacher légèrement du pirate devant elle avant de crier :
-C'est un membre de mon équipage, voilà qui il est !
Jolan la regarda un moment, elle lui faisait entièrement confiance. Il n'y avait pas l'ombre d'un doute dans ses prunelles brunes et déterminées. L'homme aux cheveux brun et sale comme sa peau se mit à sourire.
-Rookies, vous n'avez pas de chance car en plus, vous arrivez au mauvais moment... Dit-il avant de disparaître dans la pénombre de la jungle.
À ce moment, plein d'homme et de femme habillé exactement de la même façon, c'est à dire, un pantalon aux motifs militaire et un débardeur blanc arrivèrent et commencèrent à attaquer avec leurs pistolets et leurs épées. D'un signe de tête, les fennecs décidèrent de sauver la ville. Les nakamas se dispersèrent afin de ne pas s’embêter en se mettant dans les pattes les uns des autres. Cette situation était parfaite pour le médecins qui pouvait donc casser de très grand miroir sans avoir peur de blesser un allié. Il y avait énormément d'ennemis en face de lui, Théo érigea un grand miroir et cria « sept ans de malheur » celui-ci se brisa blessant plein d'ennemis. Plein d'ennemis était vraiment l'avantage du blond mais il craignait un duel contre un ennemis fort.
Alexis se débrouillait très bien, il avait l'habitude de se battre et son fruit logia lui permettait de se faire toucher sans crainte. Ses attaques de lames de poussière et de poussière de feu étaient très efficace et étant dans l'impossibilité de toucher le châtain, les pirates ennemis commencer à penser à la fuite.
L'androgyne utilisait des attaques qu style à un sabre assez basique, il ne se donnait clairement pas à fond mais cela était largement suffisant.
Kito tirait dans les épaules ou jambes de ses ennemis avec une facilité ridicule. Il prenait au passage les munitions de ceux ayant abandonné leur équipement dans leur fuite. Le brun disait des « merci » au passage très arrogant.
Fabienne avait un marteau dans chacune de ses mains. Les adversaires ne semblaient pas savoir lire le mouvement de quatre bras en même temps. Cela rendait la tâche de la femme-poisson très facile.
Leslie était transformée à moitié, elle n'avait même pas besoin de changer entre ses trois différentes formes pour combattre les pirates. Ils n'étaient vraiment pas fort. Au bout d'à peine une dizaine de minutes de combat, les pirates prirent leurs jambes à leur cou. Et c'est à se moment qu'un homme assez jeune de taille moyenne et aux cheveux gris fit son apparition. Les fennecs se mirent en position de combat, prêt à en découdre...

________________________

chapitre terminé ! Le calme aussi. De toute faço, sur Grand Line, il est rare, n'est-ce pas? afro

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Preparations des Fennecs...
» Plus que 5 jours pour visionner le reportage "un monde en Or"
» Cadeau aux dirigeants du G8 : 1 pièce d'or d'une future monnaie imaginaire
» Austrian silver euro coins being used to beat German taxes
» Paribas achète le Silver à 20,58$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: