AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Halloween c'est fini Résultats ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

As de Pit (1/2)

As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Dim 16 Aoû - 0:18
Il regardait les cieux depuis son promontoire, perdu dans sa contemplation, il n'entendit pas le bruit cristallin, il sentit une pression sur son bras et se retourna. C'était déjà l'heure de lire une histoire. Il partit vers la bibliothèque et commença à raconter son histoire.

L'ange prit son envol, il ne se sentait plus à sa place dans la cité des nuages, il décida de partir là où personne ne pourrait le trouver, il irait plus haut que la cité dans les nuages. Il avait pris son arc c’était comme une partie de lui, il avait déposé un mot sur sa couchette disant qu'il partait pour ne plus revenir et des provisions. Il prit son envol dans la nuit. Mais le seul problème, c'était que plus il montait, plus il avait froid... Il ne savait pas s'il allait survivre, mais il ne voulait pas retourner au palais. Désespéré rien qu'à l'idée d'y penser il redoubla d'efforts. Ce fut à ce moment-là qu'il arriva dans un environnement sans lumière... L'endroit qu'il observait était en même temps inquiétant et magique, il voyait les étoiles qu'il observait autrefois de chez lui, mais là elles étaient à porté de main. Dans cette immensité de vide il ne savait pas où il pouvait se diriger. Soudain il entendit une voix... Intrigué il écouta cette voix, il ne comprenait pas tout, mais elle semblait douce et chaleureuse.

Il décida de suivre la direction d'où venait cet écho. Plus il le suivait, plus cette voix semblait remplir l'espace. Il lui sembla distinguer une forme au loin, cela semblait être une sorte de château dans le ciel. Trois tours le dominaient et instauraient une impression de grandeur. Il continua son observation qui se précisait à mesure qu'il avançait. Le château était ouvert sur le milieu. Il lui semblait même distinguer une sorte de soleil bleu au centre. C'était comme si cette gigantesque bâtisse gravitait autour de ce soleil. Mais le plus étrange dans tout ça c'était la partie inférieure du château elle semblait en tout point identique à la partie supérieure, mais elle semblait plus sombre comme si elle était plongée dans les ténèbres. On aurait dit une face obscure comme si le bien et le mal étaient séparés par ce soleil. Une fois à quelques mètres du château l'écho se précisa et devint tellement cristallin que l'ange s'arrêta pour l'écouter. Puis... Tout disparu...

L'écho n’était plus là. Sorti de sa transe il décida d’atterrir, il vit une sorte de plate-forme d'atterrissage. Il plongea et atterrit en douceur. Il régnait une douce chaleur dans l'air. Il s'avança vers le soleil et l'observa quelques instants avant de partir explorer cet immense château. Il prit le chemin de droite qui le mena vers un chemin en moquette qu'il suivit. Il contemplait la galaxie à sa droite quand soudain il entendit un bruit cristallin venant de sa gauche. Méfiant il rebroussa chemin et partit se cacher derrière un mur quand soudain il vit une personne sortir d'une ouverture dans le mur là où il se trouvait quelques instants plus tôt. Là il fut subjugué par cette personne. Elle était blonde, les cheveux courts, des yeux bleus étincelant, un teint blanc envoûtant, des lèvres pulpeuses et roses qui ne demandaient qu'à être embrassées. Mais le plus beau restait son sourire. Le jeune homme qu'il voyait avait un sourire plein de douceur et de gentillesse.

Il portait une sorte de robe bleue et argent qui tombait au sol. Elle était ouverte sur ses épaules fines et laissait dévoiler son ossature. Les manches s'arrêtaient à ses poignets mais continuer pour recouvrir juste le dos de ses mains. De la main droite il portait un bâton surmonté d'une étoile creuse. À la façon dont il se déplaçait on aurait dit qu'il flottait sur le sol. C'était tout à fait possible puisqu'on ne voyait pas ses pieds. Il était grand, moins que lui mais grand, tout en lui respirait la sérénité et la gentillesse, on aurait dit un ange tombé du ciel. Le dernier détail qu'il remarqua ce fut une couronne argentée perdue dans ses cheveux blonds. Il parlait avec des sortes d'étoiles miniatures sans bouche et avec deux yeux. Soudain une étoile noire lui indiqua la direction de son mur. Stressé il rangea vite sa tête en espérant de ne pas être découvert :

« Qui est là ? Demanda une voix cristalline, qu'il reconnut comme celle-ci l'ayant attiré ici.
-...
-Parlez ou je vous réduis en cendres avant même que vous puissiez vous expliquer. Je sais que vous êtes là montrez-vous.

Aïe pensa l'ange cette créature avait du caractère. Résigné il se montra. Il fit face à la créature qu'il avait observée. Pourtant cette créature n'avait plus rien de doux en ce moment, elle levait sa baguette sur laquelle apparaissait désormais un petit soleil prêt à le réduire en cendres, sur son visage une grimace de méfiance déformait ses jolis traits. Il déglutit. Une étoile plus téméraire que les autres s'approcha de lui, par réflexe il la prit dans ses bras et l'observa plus attentivement. Grave erreur.

-LACHEZ MON ENFANT IMMEDIATEMENT ! Sinon je ferais en sorte que plus personne ne puisse retrouver votre corps réduit en cendres ! 

Une grimace haineuse déformait désormais le visage de son adversaire. Il relâcha la petite étoile qu'il avait au creux des bras. Sans demander son reste elle repartit se cacher derrière son protecteur, soulagé il éteignit sa baguette mais resta sur ses gardes au cas où l'ange déciderait d'attaquer.

-Je suis désolé, je ne sais pas où je suis et je cherchais un endroit où me réfugier.
-Qui êtes-vous ? Demanda-t-il suspicieux. 
-Je m'appelle Pit, je suis un ange membré du... Enfin j'étais...
-Que vous est-il arrivé ? Demanda-t-il plus doucement.
-Je me suis enfui car je sentais que je n'avais plus ma place là-bas. Je leur ai laissé un mot disant que je reviendrais pas. Je voulais me trouver un abri pour couler une vie tranquille et j'ai vu votre maison et j'ai atterri ici par curiosité parce que j'ai entendu une voix venant d'ici.

Le jeune homme blond commença à réfléchir et interrogea du regard ses « enfants ». Comme résigné il se retourna vers le jeune ange. -Très bien je vous crois, mes enfants me disent que vous êtes digne de confiance. Je vais à mon tour me présenter. Je suis As gardien du cosmos, voici mes enfants, ce sont des lumas.
-Excusez-moi, mais... Ce sont vraiment vos enfants . Demanda-t-il choqué qu'une divine créature comme lui puisse avoir des enfants étoiles.
-Je vois que vous ne comprenez pas vraiment. Pouffa-t-il avec un petit sourire. Je suis leur maman. On va dire que ce sont mes enfants adoptifs.
-D'accord, mais où sommes-nous ? 
-Nous sommes à l'Observatoire, ici est ma maison et le lieu où je veille sur la galaxie. Les enfants vous allez dire bonjour à votre nouvel ami .
-D'accord Maman ! s'exclamèrent-ils en chœur. Aussitôt un nuage de lumas vinrent se frotter à lui pour lui dire bonjour. Pit les accueillis avec plaisir mais tomba sous le choc et se retrouva les fesses sur la moquette à faire des câlins à plein se lumas. Du coin de l’œil il vit As regardait la scène d'un regard tendre et rieur. Pourtant il vit son visage changer d'expression quand il remarqua qu'un luma noir était resté derrière lui. Il le prit dans ses bras et lui parla avec tendresse comme une mère a un enfant. Il se fit la réflexion qu'As avait l'air quelqu'un de très maternel et patient. Discrètement il tendit l'oreille pour écouter leur conversation.

-Nocxx, il ne va pas te manger... Et puis tu sais que si jamais ilessaye de te faire du mal, je le transformerai en éclat d'étoile pour que tu puisses le manger.
-Maman... Voyant qu'il était observé, Nocxx se réfugia derrière sa maman. Le gardien le regarda avec un petit sourire et déclara.
-Les enfants c'est l'heure de faire le gâteau aux éclats d'étoiles !
-Oui ! On va manger un gâteau ! Tous foncèrent à la cuisine pour préparer ledit gâteau.
-Voulez-vous vous joindre à nous .
-J'en serai ravi mais tutoyez-moi s'il vous plaît. Déclara-t-il avec un sourire.
-Si vous en faites de même alors. »

Il suivit alors As qui se dirigea vers un petit bâtiment extérieur, qui se trouvait à la belle étoile sans qu'aucun plafond n'entrave la vue des étoiles. Ils montèrent quelques marches et arrivèrent à un petit dôme en briques, ils entrèrent et trouvèrent les lumas en train d'attendre leur maman. Ils entrèrent et d'un coup de baguette asfit apparaître les ingrédients, il distribua les tâches aux différents lumas présents. Un luma s'exclama qu'il avait oublié les éclats d'étoiles, avec un sourire le magicien secoua sa baguette magique et la salle fut entourée de poussières d'étoiles, un autre coup et la poussière se rassembla pour former des sortes d'étoiles de toutes les couleurs, qui s'envolèrent dans un saladier qu'il venait de faire apparaître. Il en prit un et le tendit à Pit qui n'avait pas pipé mot devant cette démonstration magique... Pit incertain le prit en main et le porta à sa bouche. As qui avait vu sa réaction, regarda la scène d'un œil amusé. Il croqua un bout et le paradis explosa dans sa bouche. On aurait dit que toutes les saveurs du monde étaient en bouche, elles s'équilibraient pour en former qu'une seule qui pouvait ravir les papilles de n'importe qui. Une expression d'extase apparut sur le visage de Pit.

As rit face à sa réaction et ils commencèrent à préparer le gâteau. Les lumas dosaient les ingrédients, les versaient dans le saladier, As lui commença à casser des œufs, il tendit le saladier à Pit qui ne comprenait pas ce qu'ils devaient faire. Le gardien lui expliqua qu'il devait battre les œufs. Rouge de honte Pit avoua qu'il n'avait jamais fait la cuisine. As le regarda puis avec un sourire se dirigea vers lui et lui montra la marche à suivre. Il prit la main de Pit dans la sienne et commença à battre les œufs. Ce contact... Pour Pit ce fut un flot de sensation qui se déversa en lui.

D'abord, il frissonna, frisson qui se répandit dans sa colonne vertébrale, jusqu'à s'évanouir dans le creux de son cou. Puis le frisson laissa place à une douche chaleur sur sa main, qui commença à se propager dans le reste de son corps. Au moment où elle atteignit son ventre, il sentit comme des papillons dans son estomac. Puis tout se stoppa, As avait retiré sa main et le laissait s'occuper des œufs tout seul. Encore sonné par cette vague de sensations soudaines il continua à battre les œufs par automatisme. Après le reste fut très flou. Il se souvenait juste d'As lui prenant le saladier en le remerciant avec un sourire. Puis demander à ses enfants s'ils voulaient tout mélanger. Il avait ensuite d'un coup de baguette magique mit le gâteau au four et tout le monde était sorti pour laisser le gâteau cuire. Pit qui se laissait guider suivit As dans une sorte d'autres dôme mais cette fois violette où ils entrèrent, l'intérieur était très cosy, Il y avait un grand lit à baldaquin ouvert violet au milieu. Plein de coussins violets étaient disposées sur le sol. Les murs étaient recouverts d'une sorte de velours violet, il y avait quelques touches de doré par-ci par-là pour contraster avec la couleur dominante :

« Les enfants c'est l'heure de faire la sieste ! Je vous réveillerai quand le gâteau sera prêt !
-Maman tu nous fais le tour de magie ? Demanda Nocxx en se posant sur le lit.
-Si vous voulez d'abord allongez-vous tous et fermez les yeux, dit-il avec un petit sourire. Tous s’exécutèrent, ils choisirent tous une petite place et fermèrent leurs yeux un à un.
-Quel tour de magie ? S'étonna Pit.
-Tu vas voir mais j'ai besoin de silence. Chuchota-t-il avec un petit sourire complice. Bien, tout le monde est prêt . »

Là ce fut le début d'un paradis visuel. La luminosité commença à baisser jusqu'à ce que seule la baguette d'As luise dans le noir. Il la vit bouger, puis il entendit comme une sorte de formule et les deux jeunes hommes se transformèrent en comète, une autre incantation et l'obscurité disparut pour laisser place à une galaxie lumineuse. On se serait crû dans une vraie galaxie, le ciel était bleu marine, on voyait des sortes de spirales colorées, les étoiles étaient de toutes les couleurs, puis il y avait eu la comète blanche lumineuse qui observait les lumas avec bienveillance et adoration. Elle tourna autour de la pièce et finit par sortir et disparaître comme une étoile filante dans le ciel. Une fois sortis ils continuèrent à parcourir l'Observatoire encore transformés en comète. Pit admira le paysage en compagnie du gardien du cosmos. L'Observatoire était vraiment magnifique, c'était une sorte de paradis respirant la sérénité. Puis la magie s'arrêta et ils vinrent se poser devant le soleil bleu. Là As prit la parole :

« Je suis désolé Pit, j'ai oublié de te prévenir pour ce tour de passe-passe. J'espère que je t'ai pas trop pris au dépourvu .
-Ah non pas du tout, c'était magnifique, j'ai vraiment apprécié, ce qui m'a le plus touché c'est l'amour que tu ressens pour tes enfants.
-Ils sont ma famille c'est grâce à eux que je suis aussi bien aujourd'hui.
-Mais tu n'as pas de famille ?
-Si mais... Une alarme retentit, As se retourna vers le panneau qui venait d'apparaître, il jura dans une langue inconnue et se tourna à nouveau vers Pit.
-Je suis désolé j'ai une urgence dans la galaxie, je dois te laisser avec mes lumas, je vais déployer le champ de force pour que personne n'entre, mais tu ne pourras pas sortir toi non plus. Je te demande quand le gâteau sera près de réveiller les enfants pour que tu t'en occupes et qu'il mange leur part à chacun, dis leur aussi que je reviens bientôt. »
Avant que Pit n'est eut le temps de protester, As s'envola et se posa au sommet de l'Observatoire. Pit s'envola à son tour pour le suivre et essayer de lui parler.  Quand il arriva il vit le gardien flottant à deux mètres du sol en train de rassembler son énergie. Il prononça une incantation et une étoile blanche fila vers le ciel. Elle s'arrêta quelques instants puis commença à s'étendre. Elle termina sa course jusqu'à ce qu'elle ait complètement englobé l’Observatoire. Une fois cela fait il vit As se transformer en une gigantesque étoile blanche et passer au travers de la barrière en direction de l'urgence. Pit abasourdi ne sut que faire et se reposa au sol, là où il était quelques instants plus tôt. Waouh ce n'était pas de tout repos par ici. Alors sans but il se mit à déambuler dans l'Observatoire. Il y vit plein de choses, il y avait même une salle des machines, une salle de bain, une terrasse. Puis il décida d'aller voir plus haut dans l’Observatoire. Comme caché de toute, il y avait une petite pièce sur laquelle était écrit sous une couche de poussière « Grenier ».

Il testa la porte et vit qu'elle n'était pas fermée. Là il entra dans une pièce mal éclairée, presque plongée entièrement dans le noir. Avec difficulté il essaya de respirer mais l'endroit était très poussiéreux. À tâtons il essaya de trouver un moyen d'y voir convenablement. Sur le côté il trouva un petit réceptacle sur lequel il posa la main. À peine l'épiderme de sa main toucha le métal doré, une boule lumineuse blanche en sortit pour aller se poser au centre du plafond. Au moins là il avait assez de lumière. Curieux il observa la petite pièce. Tout était poussiéreux, tellement qu'il n'arrivait pas à distinguer la couleur des murs et du plafond. La pièce était jonchée de cartons qui semblaient très vieux. Piqué par la curiosité il en ouvrit un. Le carton contenait une immense boîte en fer décoré d'étoiles de toutes les couleurs. Il l'ouvrit. Il y découvrit... Des photos. Mais pas n'importe lesquelles, des photos d'As quand il était petit. Il le vit bébé, rien qu'à cette époque c'était une belle personne, il possédait déjà ses cheveux blonds presque argentés et ses magnifiques yeux bleus. Il passa à la suivante, là il devait avoir deux ans, il marchait dans un champ en rigolant tout en regardant les fleurs qui s'étendaient à perte de vue.

Par contre la suivante lui fit une drôle d'impression. Il le vit dans les bras d'un garçon plus grand qui lui devait avoir 8 ans. Les deux souriaient mais il sentait comme une aura négative sur cette photo. Il observa avec plusieurs attentions cette photo, chacun avait l'air heureux, ils étaient tous les deux en train de rire. Pit regarda attentivement le plus grand, il était brun avec les yeux noirs, mais il y avait dans ses traits une ressemblance avec As, comme s'ils étaient des opposés, mais qu'en même temps ils étaient identiques. Là il comprit ce petit garçon était le grand frère d'As. Il passa à la photo suivante. Là il vit les parents du gardien, ils étaient bruns aux yeux noirs comme le garçon précédent. Chacun tenait par la main un des garçons. Ils avaient l'est d'une famille heureuse. Il regarda les suivantes, rien qui sortait de l'ordinaire. Puis il tomba sur une qui l'interpella. As était en train de se faire gronder par sa mère alors qu'il n'avait que 8 ans. Il vit sur le côté un carreau brisé. Pourtant As n'avait pas l'air de quelqu'un de très turbulent . Il prit la suivante qui lui tombait sous la main, As était encore en train de se faire crier dessus cette fois par ses deux parents. Il les fit défiler.

As qui cette fois était en train de pleurer, il devait avoir 9 ans. Puis ce fut plus des photos qui défilèrent sous ses yeux, mais des dessins. Il vit As dans un champ avec une valise, il allait passer à la prochaine...  Mais il entendit une sonnerie, il éteignit la lumière et partit vers la cuisine. Il entra à l'intérieur, c'était le four qui faisait ce bruit il l'éteignit et sortait le gâteau du four. C'était une jolie pâtisserie, elle luisait de toutes les couleurs et paraissait appétissante. Il le laissa reposer et alla en volant à la chambre où dormait les lumas. Il espérait que le sort avait cessé de fonctionner sinon il aurait du mal à distinguer le vrai décor du faux. Il entra et ne vit que la chambre violette. Il réveilla les lumas les uns après les autres. Tous émergèrent de leur torpeur et virent Pit, lorsque Nocxx se réveilla il constata l'absence de sa maman alors avec timidité il demanda :

« Elle est où Maman ?
-Je suis désolé elle est partie en mission, mais elle a dit qu'elle reviendra vite. Dit-il avec douceur. En attendant elle m'a dit que vous pouviez manger le gâteau.
-OUI ! S'exclamèrent les lumas en chœur, tous sortirent de la chambre avec joie. Il allait partir lorsqu'il vit que Nocxx était recroquevillé dans un coin, agité de tremblements.
-Je... Veux... Ma... Ma... Man, sanglotait-il. Pit, surpris ne sut comment réagir, puis attristé par cette réaction s'approcha du luma.
-Maman va revenir Nocxx... Viens manger le gâteau avec nous et après si tu veux, on fera un jeu tous ensemble en attendant le retour de maman. Il attendit la réaction de Nocxx qui ne se fit pas attendre, il se retourna vers Pit baissé et lui sauta dans les bras en pleurant. Pit surpris referma ses bras sur le pauvre petit luma et c'est ainsi qu'il partit vers la cuisine en marchant et en câlinant le petit luma. Une fois qu'il sentit le flot de larmes se tarir, il demanda incertain.

-Dis-moi Nocxx... Maman part souvent en mission comme ça .
-Pas trop mais souvent elle est de retour très rapidement, elle essaye de régler ça rapidement pour être avec nous...
-Ta maman est vraiment quelqu'un de formidable...
-Elle l'est, c'est la meilleure maman... Souvent elle nous répètes qu'elle tient à ce qu'on ait ce qu'elle n'a pas eu...
-Que veux-tu dire ?
-Je ne sais pas, quand elle nous dit ça elle ne s'étend jamais sur le sujet... »

Il stoppa la discussion car ils étaient arrivés à la cuisine. Il entra dans la cuisine et vit les lumas autour du gâteau en train de l'attendre. Ils se tournèrent vers lui et attendirent. Il observa le gâteau et il vit la dure réalité... Le gâteau était minuscule comparé au nombre du luma... Alors qu'il essayait de couper le gâteau, avec un couteau qu'il avait trouvé dans un tiroir, en part égale, il vit les 20 parts de gâteaux et pensa qu'il aurait fallu une loupe pour les observer. Il commença à sortir les assiettes quand il entendit un « pop » derrière lui. Toutes les parts de gâteau venaient de s'envoler à la hauteur de chacun luma. Il en vit une lui foncer dessus, il s’apprêtait à l'esquiver lorsqu'elle s'arrêta à deux centimètres de son visage.

Il entendit un autre « pop » et il vit les parts de gâteau devenir quatre fois plus grosses ! Il réfléchit et en déduisit que ce devait être As qui devait avoir prévu ce cas. Mais pourquoi en avait-il une aussi ? Il en avait coupé le nombre exact qu'il y avait se lumas... Il soupira intérieurement et pensa que le gardien devait aussi avoir pensé à lui. Il regarda alors les lumas qui attendaient son signal. Il les observa un à un et il croqua dans sa part. Aussitôt les lumas poussa un petit cri joyeux dans leur langue d''origine et attaqua eux aussi leur part de gâteau. Ce gâteau était... Délicieux, un miracle, un paradis en bouche, il n'y avait pas d'autres mots pour le définir. C'était la meilleure chose que l'ange avait mangée. Soudain il vit Nocxx assis dans un coin en train de manger sa part l'air plutôt triste. Il alla le voir et s'agenouilla devant lui :

« Nocxx, je sais que ta maman te manques, mais tu sais elle va très vite revenir et puis mange ton gâteau il est délicieux.
-J'espère que maman va bien...
-J'en suis sûr, tu sais ce qu'on va faire . Je te donne le reste de ma part de gâteau mais en échange tu souris et on va jouer ensemble après.
-D'accord ! » s'exclama-t-il tout joyeux. Pit alors lui donna sa part de gâteau et regarda les lumas manger leur part en chahutant. Soudain il entendit un drôle de bruit. Les enfants eux identifièrent ce bruit et se ruèrent dehors en criant. Pit les suivit ne comprenant pas la situation. Les lumas l'amenèrent là où il avait atterri quelques heures plus tôt. Là ils virent un As amoché, du sang coulant de sa tête, tenant difficilement sur ses jambes, la tunique déchirée, la main crispée sur sa baguette, la tête sale, les cheveux en bataille et le regard voilé par la douleur. Quand il vit arriver Pit il le regarda et claudique jusqu'à lui, l'ange allait lui dire de ne pas forcer mais à peine il fut arrivé à sa hauteur, As tomba. Pit le rattrapa in extremis. Il regarda le visage d'As et s'apprêtait à l'amener dans la chambre quand il entendit :

« Pit...
-Quoi As ? Demanda-t-il inquiet
-Me... Fais-tu... Confiance ? Haleta-t-il inquiet 
-Bien sûr. Malgré le fait qu'il ne connaissait le gardien que depuis quelques heures, il lui faisait entièrement confiance, il aurait même mis sa vie entre ses mains, tout ça parce qu'il se sentait lié à lui.
-Si tu peux... Prends-moi... Vole avec moi... Dans le Soleil, au centre de l'Observatoire.
-D'accord je t'y amène.
-Non... Tu dois y entrer avec moi... toussa-t-il
-D'accord, tiens-toi bien. »

Doucement presque tendrement, il passa un bras sous les genoux d'As et l'autre dans le creux de son dos. Il le souleva et s'envola vers le Soleil de l'Observatoire.

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Dim 16 Aoû - 0:19
C'est trop bien As :3

~Make your life a fairy tale~

♥️ Membre des Floodeurs Sadiques, de la SheepArmy et des Tinkettes ♥️
◄ Friends ►
Only her ♥️
As de coeur
Sadique Régulier
Dim 16 Aoû - 0:20
C'est pas comme si c'est toi qui l'avais corrigé xD

Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Dim 16 Aoû - 0:30
Oh, j'aime tellement ! I need la suite !
Mais dit moi, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cet observatoire <3 *fuis*
Sinon c'est bien écrit, et puis Noooooocxx !
Sinon Pitoune il accepte de se jeter dans le Brasier pour tes beaux yeux ? Garde le mec, il est parfait ! <3

Hands high like a roller coaster
This love is taking over
Take us higher
Here we go
Oooooh
Welcome to the show

Spoiler:

Trinité de la Saloperie
As de coeur
Sadique Régulier
Dim 16 Aoû - 0:31
Tu vas voir bientôt :p

Mad Demonheart
Demon of Asylum
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Dim 16 Aoû - 5:56
Just Awesome!
Nan t'es trop cruel,ce début d'OS me laisse sur ma faim et là je dois partir en vacances XD
Pendant une semaine magueule
#Je suis tristesse :'(
Non,plus sérieusement super Os!L'As de Pit c'est génial!<3
Mais je me demande si ça existera un jour le pairing Demon de coeur en Os ici :p
Aller,tchaw Very Happy

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 726
Vos j'aimes : 137
Dim 16 Aoû - 8:17
KWAAAAAAAAAAAAAAA KAWAIIIIIIIIIIII YAOIIIIII
Omg c'est super bien écrit *^* la suiiiiite
Vive le As de Pit <3

Usirichap
 mon twitter
fan du groupe monsta x et de son célèbre ship, le hyungwonho ♥️

xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Dim 16 Aoû - 8:58
Tu écris divinement bien mon cher <3 ! Hâte de lire la suite !

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy

As de coeur
Sadique Régulier
Dim 16 Aoû - 10:02
Merci à toutes.
Démon--------> C'est moins sûr, parce que d'un je suis fidèle et de deux Pit te tuerais xD
Lugi------> Merci à toi Smile 
Usi--------> Bientôt en espérant que je puisse la poster avant de partir xD

Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 16 Aoû - 14:07
OMG J'ADORE. °w°

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Dim 16 Aoû - 19:28
Ok,c'est pas grave,c'était juste pour tenter xD
Pit a un bon mari Smile

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
As de coeur
Sadique Régulier
Dim 16 Aoû - 19:39
Ah ben merci
Nyal--------> Et c'est pas fini xD
Démon---------> C'est moi qui ai de la chance d'avoir un mari comme lui xD

Mad Demonheart
Demon of Asylum
Dim 16 Aoû - 19:47
Anw c'est trop mignon! :3
Bon je dois y aller mais je vous retiens!
Par contre,ma fic à nes inscriptions closes.
Si Pit n'est pas inscrit à mon retour comme Sipha,il ne vient pas.Ou rejoindra plus tard quand il se sera inscrit en retard.
Voilà tout Very Happy
J'ai déjà prévenu sur mon prologue.

Fly Away...
Welcome To My World:

CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Pikadollar : 2111
Vos j'aimes : 64
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 17 Aoû - 17:04
OWIIIIIIIIIIII AS DE PIIIIIIIIIIIIIIIIIIITOUNE !!!!

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 2860
Vos j'aimes : 152
Mar 18 Aoû - 14:46
Oh yeah... I like it

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 18 Aoû - 14:55
Anw j'i oublié de commenter quelle boulet hihihi.

Hé Demon c'est pas gentil de vouloir mon mari =/

N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1