AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

[Je n'ai pas encore d'idées] (partie 1)

cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Pikadollar : 2108
Vos j'aimes : 64
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 17 Aoû - 16:15
Coucou bande de moutons ! Ça fait longtemps que vous attendiez cet OS (surtout Kagura)... ben il sera en plusieurs parties ! Je pense qu'il y en aura sans doute trois, vu qu'il y a 3 couples chez les Floodeurs Sadiques, à savoir :

Kagurise (Kagura X Cerise (moi))
As de Pit (As de coeur X Pit)
Misol (Mistakes X Solfia)

Bon, après, il y a Salade de Fruit Jr X Usirichap, mais ça, ça compte pas (désolée Usi)
La plupart des scènes sont inspirées de flood entre nous.
Je ne pense pas vous spoil plus que ça en disant qu'on commence avec du Kagurise.
Aussi, je tiens aussi à dire que c'est mon premier OS yaoi/yuri. Si j'ai mis pas mal de temps à le poster, c'est surtout parce que je n'arrêtais pas d'effacer ce que j'écrivais en me disant "pas assez original".
Pour finir, ce texte est au présent, mais j'ai pas l'habitude d'écrire à ce temps. Il arrive que je vire sur du passé. Sur ce, bonne lecture !

Courir... fuir sa peur... crier à l'aide... quels solutions de lâches... malheureusement... je n'ai pas le choix. Je cours aussi vite que je le peux, et ma respiration douloureuse ne m'aide guère. J'entends mes propres chaussures marteler le sol au rythme de ma course effrénée, s’abîmant en frottant le bitume. Mes cheveux dansent à l'arrière de ma tête étant donné la vitesse à laquelle je cours. J'ai peur... tout s'embrouille dans mon esprits. Cette peur compresse mon cœur, et me tord les entrailles. De quoi est-ce que j'ai si peur ?... je n'en sais rien. Mon esprits refuse de fonctionner correctement pour me l'indiquer. Peu à peu, je me mets à maudire mes jambes, trop faibles et douloureuse, mon esprits, qui ne m'est plus d'aucune utilité, ma respiration, qui se saccade trop rapidement, et mes sens qui ne fonctionnent plus correctement. J'ai peur. Horriblement peur. Mais je n'arrive pas à pleurer. C'est horrible.
Mes yeux me piquent, ma vue se trouble, et je ne distingue rien... Où suis-je ? Pourquoi je cours ? De quoi est-ce que j'ai peur ? Pourquoi je n'arrive plus à me poser de questions ?... Mon corps est trop faible pour supporter la course bien longtemps. De toute façon, les êtres-humains sont si faibles...
Tout est comme au ralenti. Il me semble que ma cheville se tord doucement vers l'avant, l'élevant vers le haut. Puis je me sens basculer vers l'avant, avec comme seul réflexe de positionner ma main devant moi pour empêcher ma chute et me rattraper. Erreur. J'atterris sur mon bras, qui se tord, m'arrachant un cri de douleur et mon front se cogne contre un sol caillouteux, me sonnant légèrement.
Mes yeux ne me piquent plus... ça y est, je me mets à sangloter violemment, mes épaules agitées de soubresauts incessants et mes joues noyées sous les perles salées qui s'écoulent de mes yeux comme de l'eau s'écoulerait d'une cascade. Un liquide chaud s'écoule lentement de mon front, pour aller s'écraser sur mes vêtements, à savoir, un débardeur turquoise, un gilet blanc et un short en jean. Je me roule en boule sur me sol et cache mon visage entre mes mains.
Je suis effrayé. Mais de quoi ? Pourquoi ? Vais-je mourir ?
J'ai mal. Pourquoi ? Est-ce mon corps qui me fait souffrir ?
Je pleure. Pourquoi ?
Pourquoi... j'ai tant de questions. J'ai l'impression de devenir folle.
Je me répète sans doute, mais c'est horrible... tout ces sentiments qui déferlent dans un seul et même petit être. Comment décrire ce que je ressens, alors que j'ai moi-même du mal savoir ce qu'il m'arrive... j'ai vraiment envie de m'endormir, et de ne plus jamais me réveiller. Il me semble que je me mets à crier... je ne sais plus trop. Mourir serait une solution qui m'arrangerait. J'ai si peur... que va-t-il arriver ? Qu'est-ce qui va se passer ? Vais-je enfin voir ce dont j'ai si peur ? Personnellement, je n'ai absolument pas envie de le savoir. On me l'a dit. Le savoir peut être dangereux... qui me l'a dit ? Je ne sais plus. J'ai tellement de questions qui me grillent les neurones. Et le temps n'arrange pas les choses : d'autres questions viennent s'ajouter au fur et à mesure. J'ai la tête qui tourne... est-ce à cause de toutes les questions que je me posent ou de ma blessure au front ? Un peu des deux sans doute...

"Hey !"

Tiens ? Depuis quand j'arrive à entendre correctement ? Peut-être que tout ça n'était qu'un horrible cauchemar ? Peut-être que ma mère viens me réveiller ?

"Pit ! Viens voir !"

Pit ? Je ne connais pas de Pit... alors ce n'était pas un cauchemar ? Je suis vraiment en danger ?!

"Allez-vous en...", murmurai-je faiblement.
"Quoi ? Tu as dis quelque chose ?"

Je sens quelque chose saisir mes mains et me les enlever de mon visage. Je ne sais pas si je dois ouvrir les yeux... finalement, presque sans m'en rendre compte, je les ouvre, malgré le fait qu'ils soient devenus collants. Au dessus de moi est penchée une jeune fille aux cheveux bruns, zébrés de quelques mèches bleues claires, mi-longs. Elle avait aussi deux beaux yeux ambrées, dirigées vers moi pour me dévisager de haut en bas.
Je remarque soudain que derrière elle un jeune garçon aux cheveux noirs, avec des yeux de la même couleur ébène, vêtu d'étrange habits noirs et possédant des ailes couleurs encres nous observaient, les mains posées sur les hanches et le pied tapant au sol d'un air impatient. Il avait aussi une étrange auréole noire au dessus de la tête. On aurait dit un ange, mais il ne semblait pas être ce genre d'ange gardien. A vue d’œil, celui-ci semblait mauvais. Un frisson me parcourut l'échine.

"Ça va ?" La voix de la jeune fille me sortit de mes sombres pensées.

Je me tourne vers elle, l'air hésitante. Alors, je suis apeurée, j'ai mal partout, je suis fatiguée et je rencontre deux personnes que je ne connais même pas -dont un ange maléfique- et on me demande si je vais bien ? Sur le coup, je suis tentée de répondre "non". Mais il y un je-ne-sais-quoi chez cette fille qui m'en empêche... peut-être sa présence rassurante ? Toujours est-il que je hoche la tête de haut en bas. Un sourire illumine un instant son visage, mais il disparaît instantanément.

"Tu saignes...", remarque-t-elle. "D'où viens-tu ? C'est pas courant, une fille qui se roule en boule dans un coin de la rue pour crier à en cracher ses poumons..."

D'où je viens ? Si seulement je le savais...

"Je ne sais pas...", parviens-je à articuler.
"Et comment t'appelles-tu ?
-Mistakes..."

Tiens ! Au moins un truc que je sais...

"Enchantée, Mistakes", sourit-elle. "Je m'appelle Solfia, et lui, c'est Pit.", ajoute-t-elle en désignant l'ange maléfique du doigt.
"On ne montre pas du doigt", se plaint-t-il.
"M'en fout ! Dis, Mistakes, pourquoi étais-tu roulée en boule en train de pleurer, si ce n'est pas indiscret ?"
-Je ne sais pas...
-Tu ne sais pas ?!
-J'ai peur... mais je ne sais pas de quoi...", avoue-je.

D'un seul coup, Solfia se redresse et balaie la rue du regard. Puis elle retourne ses yeux ambrés vers moi, toujours ce même sourire collé au visage.

"Tu ne risques rien ici. La ville est toujours calme. Aucun danger !
-Enfin, façon de parler...", soupire l'ange maléfique nommé Pit. "Si on oublie les Floodeurs Sadiques, oui, c'est calme...
-Rien de dangereux en tout cas. Donc, tu t'appelles Mistakes, tu ne sais pas ce que tu fais là et tu as peur mais tu ne sais pas de quoi. J'imagine que tu n'as nulle part où aller non plus ?" Je hoche la tête positivement. "C'est embêtant...
-Elle peut venir avec nous.", sourit Pit. "Après tout, tout le monde est libre de venir squatter notre QG comme bon lui semble -même si, au début c'était juste pour l'apéro-. Puis, ta blessure n'est pas belle à voir.", ajoute-t-il à mon intention. "Quelques bandages ne te feraient pas de mal."

Ils... ils me proposent de m'emmener à leur QG ? Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, un petit "Allez !" se fait entendre de la part de Solfia. Celle-ci me saisit le bras et me relève violemment, ma tête tournant encore plus qu'il y a quelques minutes. Je me laisse faire et elle me traîne derrière elle, essayant de régler son allure à ma démarche titubante.

Je ne sais plus trop combien de temps on a marché. Toujours est-il qu'on arrive enfin devant le bâtiment censé être leur QG. Durant le voyage, Pit n'arrête pas de parler. J'étais un peu soulagée d'être arrivé. J'avais un peu appris à connaître les deux Floodeurs Sadiques durant tout le chemin. Pit n'était pas du tout mauvais, au contraire. Il était gentil, un peu impatient et assez bavard. Solfia, elle... sa présence était très agréable.
Solfia était la première à pénétrer dans le QG. A peine avait-elle ouvert la porte qu'elle se prit un oreiller dans la tête, la faisant tomber à terre, tandis plusieurs voix s'élevaient de l'intérieur. Pit me pousse un peu, comme pour m'inviter à entrer, ce que je fis. C'était une toute petite pièce, aux murs et au plafond blancs, avec un plancher en bois. Au fond, il y avait une sorte de bar, et une énorme table se trouvait à ma droite, où se trouvait une jeune fille aux cheveux roses foncés et aux yeux bruns, possédant des oreilles assez bizarres, un peu comme celle d'un Mentali, de la même couleur que ses cheveux, était assise sur une chaise en train de manger des cookies. Elle avait aussi une drôle de queue rose qui se baladait de droite à gauche. Une autre fille, aux cheveux longs et de la même couleur que ceux de la fille aux cookies, avec des yeux bleus clairs, sirotait tranquillement un Ice-Tea plus loin. Dans sa chevelure pointaient aussi deux oreilles pointues, semblable à celles des Pachirisu de Pokémon, mise-à-part la couleur rose des oreilles de la jeune fille. Une queue hérissée de piquants roses, ressemblant également à celle des Pachirisu, était elle aussi visible. Plus loin, il y avait un... un garçon, je crois. Il avait des cheveux blonds platine et courts, ainsi que deux yeux bleus turquoise, et une robe de la même couleur. Un petit Luma, un peu comme ceux de Mario, lui voletait autour. Le garçon avait un énorme sourire, et un oreiller sous le bras. C'est certainement lui qui a balancé un oreiller dans la tête de Solfia... Il se détourne soudain d'eux et se tourne vers les deux filles restantes. Une brune, possédant de longs cheveux et des yeux noisettes, avec un t-shirt en col roulé rayé de rose et noir, et un pantalon noir. En face d'elle se trouvait une fille un tout petit peu plus petite qu'elle, avec de longs cheveux bruns foncés légèrement ondulés au bout, dont le dessus était caché par sa capuche bleue. Ses vêtements étaient assez particuliers, mais majoritairement bleus foncés, mise-à-part ses gants et ses bottes en cuir. Elle serrait contre elle un petit mouton rose tout mignon, aussi gros qu'un chat. On aurait pu croire à une peluche, mais il était bel et bien vivant. Ses yeux bleus saphir semblaient lancer des éclairs, comme si elle était en train de se disputer avec la brunette en face qui, au contraire, affichait un grand sourire, comme si elle n'avait pas remarqué le regard de son amie. Je m'approchai légèrement pour entendre leur conversation.

"...Kagura, je te hais, mais d'une puissance !", dit calmement la jeune fille avec son petit mouton dans les bras.
"Moi aussi, je t'aime !", se moque la dénommée Kagura. "Surtout avec des frites...
-Je t'ai dis d'arrêter un peu, Kagu ! J'en ai marre de tes remarques sur les moutons !", crie-t-elle en serrant un peu plus sa peluche vivante. "J'ai beau me prendre pour un mouton, j'ai beau adorer les moutons au point d'en faire mon animal favori, c'est pas un raison de me le remettre toujours sous le nez !"

Les yeux bruns de Kagura s’agrandissent sous la surprise, semblant étonnée de la réaction de son amie pour une simple blague de rien du tout. Avant qu'elle ne puisse répondre, la brune aux yeux bleus se détourne vivement, faisant bêler la créature entre ses bras (un bêlement adorable) et courut vers la sortie, passant devant Pit, Solfia et moi. Elle disparaît ensuite de mon champ de vision. Le blond qui avait lancé l'oreiller à Sol se rapproche de Kagura, pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Celle-ci hoche la tête, et se lance à la poursuite de son amie. En passant devant moi, elle me bouscule légèrement et lance un petit "Désolée" avant de continuer sa course.

POV Kagura

Je me mets à courir à la suite de Cerise, déambulant dans la rue comme une malade. Je l'ai vexé, j'en suis consciente. Mais d'habitude, quand je fais une blague sur les moutons, elle ne le prend pas aussi mal, non ? Elle se contentait d'un reproche ou elle faisait semblant de bouder dans son coin. Et là... elle est carrément partie en courant. Peut-être... peut-être s'est-il passé quelque chose qui l'a vexé aujourd'hui ? Peu importe...
Je cours à une vitesse impressionnante, abîmant mes chaussures sur le bitume de la ville. Aucune forme de fatigue ne se manifeste en moi, et la seule chose qui réussit à me faire perdre de vue mon objectif, ce sont mes cheveux qui, à cause de la vitesse, collent à mon visage et passent devant mes yeux, me forçant à les fermer. Je ralentis l'allure.
Je m'arrête brusquement. Où a-elle pu aller ? Connaissant Cerise, où serait-elle le plus apte à aller après une dispute entre nous ? Déjà, on élimine les endroits avec de l'eau : elle en a la phobie. Tout en réfléchissant, je laisse mon regard se balader à droite à gauche. Toute mes pensées sont désormais occupées par Cerise, si bien que tout mes sens semblent brouillés. Soudain, une forme à l’embrasure d'une ruelle attire mon attention. Une fille adossée à un mur, semblant tenir sa tête entre ses mains. A ses pieds, il y a une petite silhouette, un peu comme un nuage sur patte. Je la reconnais aussitôt : il y a pas dix milles personnes avec un animal de compagnie de cette forme, et surtout de cette taille.

"Cerise !", la hélais-je.

La concernée enlève ses mains de devant ses yeux pour me fixer. A peine m'a-t-elle vu qu'elle semble me reconnaître. Elle se penche rapidement pour prendre son mouton dans ses bras et se retourne, s'apprêtant à détaller de nouveau.

"Attends Cerise, c'était juste une blague ! Une très mauvaise blague... reste !" Tout en criant, je m'approche d'elle en courant.

Elle recule un peu dans la ruelle et s'arrête. J'arrive enfin à sa hauteur. Elle baisse la tête, comme pour éviter mon regard, ce qui me fait lâcher un soupir. Je me remets alors à parler d'une voix presque suppliante :

"Tu vas pas me faire la tête pour ça ? Allez ! Lève la tête... Pardon ? Si tu veux, j'ai des frites pour toi...
-Tu sais que t'es trop conne, Kagu.", lâche-t-elle.

Ses paroles me font l'effet d'un claque, et je ne peux m'empêcher de reculer. Cerise se penche alors lentement pour poser son petit mouton. Puis mon regard croise ses yeux bleus saphir. Nous restons un moment comme ça, à nous fixer droit dans les yeux, quand soudain, elle me saute dans les bras sans crier gare, m'arrachant un hoquet de surprise vraiment pas classe. Je reste un moment pétrifié, oubliant même de profiter de son étreinte tant je suis surprise. Puis je passe doucement mes mains derrière son dos, l'approche doucement et la serre autant que je le peux, tout en posant mon menton sur son épaule. Je sens son souffle sur mon oreille, et elle me murmure doucement :

"Mais ça, ce n'est pas un problème, tu sais..."

POV Cerise

Je vois Kagura retirer lentement sa tête de mon épaule et me pousser gentiment vers l'arrière. Doucement, elle approche son visage du mien, et je plonge dans son regard noisette. Ses yeux m'emmènent dans un endroit que je n'ai jamais visité, s'apparentant au paradis pour moi. Pourtant, il manque quelque chose pour que mon bonheur soit parfait. Oui... mon regard dérive sans que je m'en rende compte vers les lèvres rosées de mon amie. Mon cœur, au fur et à mesure, s'emballe. Soudain, ses yeux où j'aime tant me noyer se ferment. Je prend soudain conscience de ce qu'elle est en train de faire. Nos lèvres se rejoignent peu à peu. Lentement, elles se frôlent, et Kagura recule un peu, comme étonnée, avant de se rapprocher de nouveau. Je ferme moi aussi les yeux, attendant le contact.

"Mêêêê !"

Je sursaute violemment et recule, une lueur de stupeur dansant dans mes yeux. Kagura parait tout aussi surprise que moi, et nous nous baissons en même temps pour dévisager la petite créature qui a interrompu cet instant magique : mon adorable petit mouton. D'habitude, je suis extrêmement patiente avec lui, car il est si mignon que je ne pouvais jamais me mettre en colère contre cette petite chose -en tout cas, c'est ce que je pensais-. Mais là, je sens la colère prendre place dans mon regard. L'animal dût le voir, car il se réfugie entre mes jambes en poussant un petit bêlement s'apparentant à un gémissement. Il agite ensuite la tête à ma droite, comme pour me montrer quelque chose. Je tourne la tête... et je sens le feu me monter aux joues.

"L... L... Lugi ?...", balbutie-je.

La concernée essaye de trouver un endroit où se cacher du regard mais, se sachant repérée, elle soupire avant de s'approcher de nous deux, un énorme sourire satisfait aux lèvres en voyant nos joues passer du beige à écarlate.

"Lugi !", s'offusque Kagura derrière moi, une pointe de gêne dans la voix. "Qu'est-ce que tu fous là ?
-Bah, j'ai envie de dire : heureusement que j'étais là !", se moque-t-elle. "Un peu plus, et tu étais en train de violer Cerise !"

Je sursaute, avant de jeter un coup d’œil à Kagu. Je remarque qu'elle détourne le regard de celui de Lugi, honteuse. Un viol ? Mais non ! Ce n'était pas un viol... j'étais... consentante. Mais si je le dis... si je l'avoue... ça veux dire... que j'aime Kagura ? Puis-je dire que j'étais consentante à un éventuel "viol" -ce qui n'était pas le cas-, alors qu'à mes yeux, c'est l'équivalent d'un "J'aime Kagura" ? En même temps, c'était vrai... j'étais consentante...dois-je réellement mentir ? Si je dis la vérité... comment réagirait-elle ?... J'essaye de m'imaginer plusieurs éventuels scénarios par rapport à la réponse que je donnerais, mais aucun ne me plaît réellement, et le nombre de possibilités est si grand que c'est impossible d'évaluer toute les réactions possibles. Tu ne sauras que quand tu auras essayé..., souffle la petite voix dans ma tête. Je grogne. Le pire, c'est qu'elle a raison. Je souffle un bon coup, tandis que Lugi et Kagura me fixent, semblant guetter une réaction de ma part. Finalement, je lâche d'un voix presque inaudible :

"Ce n'était pas du viol... j'étais consentante..."

Un sourire se dessine sur les lèvres de Lugi. Elle se détourne de nous, avant d'ajouter par dessus son épaule :

"Bon, bah, je vous laisse tranquilles ! Je venais de quitter votre QG quand je vous ai vu débouler, et ça m'a inquiété. Finalement, c'était trois fois rien : vous vouliez juste vous bécoter tranquilles..."

Elle partit, non sans un regard malicieux à notre égard. Oh, ce que je la déteste ! Je me penche sur mon mouton pour lui donner une petite caresse, ce qui le fait bêler de joie. Puis je me relève pour dévisager Kagu. Elle aussi me regarde, et je me mets à réfléchir à ce que je venais de dire : je suis consentante... ça n'a pas l'air de déranger Kagura, mais est-ce que ça veut dire qu'elle m'accepte ? "Vas-y... essaye...", me murmure la maudite voix qui abrite ma tête. Mon regard se perd sur les lèvres de mon "amie". Ce que je peux détester mes envies des fois. Je m'approche doucement, sous le regard noisette de Kagu. Elle ne me repousse pas. Je ferme les yeux. Pitié, juste un baiser... je t'en supplie, Kagu... ne me repousse pas ! Bien vite, je sens ses lèvres sur les miennes... brusquement, je me sens plaquer au mur, et les lèvres que je désire tant s'éloignent, pour rencontrer de nouveau les miennes. Elles sont si douces, si sucrées, si désirables... mais j'en veux plus. Ma langue viens doucement chatouiller les lèvres de ma compagne pour lui demander l'accès pour rejoindre sa jumelle. Mais elle se détache soudain, à bout de souffle. Non ! J'attends qu'elle reprenne son souffle avant de lui attraper vivement le visage pour sceller de nouveau nos lèvres ensemble. Je force le passage de ses lèvres avec ma langue pour qu'elle et sa jumelle commencent une danse endiablée. Je suis comblée. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restées dans la rue. Au bout d'un moment, Kagura m'attrape les épaules et me fait reculer. Puis elle m'enlace tendrement, et me glisse à l'oreille :

"On doit rentrer... ils vont s’inquiéter"

Je hoche doucement la tête, et je la suis dans la rue, aux anges. Jamais je n'aurais cru passer une telle journée !

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Pikadollar : 1407
Vos j'aimes : 35
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Lun 17 Aoû - 16:27
DUFGBIZRHGFGIUZVKF C'EST TROP BIEN ! **
Moi je mange des cookies molo molo :3

Vivy  

Juste la meuf qui pez dans le bac à sable, c'est tout, pas besoin d'en savoir plus.

#FS
cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 17 Aoû - 16:35
Merci Vivy :3

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 17 Aoû - 16:49
On en parle du double topic ?

Lugi la fouteuse de merde oh yeah.

Pourquoi pas de Salade de fruit Jr X Usirichap ? RT

N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:

Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 726
Vos j'aimes : 137
Lun 17 Aoû - 16:54
Pit_Solidayrh a écrit:

Notre couple n'est pas apprécié ;-;

Usirichap
 mon twitter
fan du groupe monsta x et de son célèbre ship, le hyungwonho ♥

Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Pikadollar : 1407
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Lun 17 Aoû - 16:57
Pit_Solidayrh a écrit:
On en parle du double topic ?

Lugi la fouteuse de merde oh yeah.

C'EST POUR L'ARGENT !

Vivy  

Juste la meuf qui pez dans le bac à sable, c'est tout, pas besoin d'en savoir plus.

#FS
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Lun 17 Aoû - 17:06
Citation :
Notre couple n'est pas apprécié ;-;
Rt si C trist
Je l'ai deja dit sur l'autre poste mais je le redis encore, j'adore cette OS il est magnifique *^*
Merci mon namour :coeur:

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:

#AzeLaMaman
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 17 Aoû - 17:08
Anw le bisou =3

N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

Spoiler:

Solfia
Bébé Sadique
Pikadollar : 1017
Lun 17 Aoû - 17:37
Omg ! J'adore <3 c'trop bo et bien écrit Very Happy 
Cerise et Kagu: Le baisé (ça ferais un très bon nom de film, non?)
Par contre, As, tu va me le payer è_é *lui cours après avec un oreiller*
Qui à fait du mal à ma Mista chérie? ;_;

Hands high like a roller coaster
This love is taking over
Take us higher
Here we go
Oooooh
Welcome to the show

Spoiler:

Trinité de la Saloperie
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 570
Vos j'aimes : 69
Lun 17 Aoû - 17:43
#JeSuisMonBras mais qu'ai je fait pour mériter ça? On dirait que t'es possédée par des démons intérieurs c'est dément!!!
Vivy qui mange des cookies oklm et Usi qui boit de l'IceTea D8 As t'es pagentiiiiillll
Du Kaguriiiiiiiiise wiiiiii *sautille* C'est super Cerise :3 Tu comptes mettre quand la suite? <3 *keur*

~Make your life a fairy tale~

♥ Membre des Floodeurs Sadiques, de la SheepArmy et des Tinkettes ♥
◄ Friends ►
Only her ♥
cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Lun 17 Aoû - 17:50
Kagu - Merci ! JE T'AIME !

Vivy - C'est pas ça, c'est... enfin, tu vois ? :/

Pit - Elle voulait bien, Lugi :3

Solfia - Merci !

Mistakes - #JeSuisLeBrasDeMist
Merci Mist ! Je sais pas trop :3

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 17 Aoû - 18:25
Je t'adore Lugi xDDD
C'EST UN VIOL LOL

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Lun 17 Aoû - 18:39
NON C'EST PAS VRAI XD

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~

La bande de BG:

#AzeLaMaman
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 2843
Vos j'aimes : 152
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Lun 17 Aoû - 21:28
Premier yuri et j'adore !!! Vraiment !!!

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Lun 17 Aoû - 21:30
Merci :3

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

AmneSia
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Pikadollar : 96
Vos j'aimes : 9
Lun 17 Aoû - 23:45
C'est trop bien Cerise Very Happy je crois que je vais commencer à aimé le Yaoi/ Yuri *_*

Au début, je suis timide, je ne parles pas beaucoup mais... Apprenez à me connaître et vous ne serez pas déçu  Wink
Love Cirque :3
You'll see more things with eyes closed.-Lulu.
Mon Gnar <3:

~Mistakes, my best couz' <3~
Je vous adores! Very Happy
cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Mar 18 Aoû - 9:37
Merci :3 Tu fais bien, LE YAOI/YURI C'EST LA VIE !

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1