AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Across The Time - Chapitre 10

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 17 Aoû - 18:28
xX Lugi Xx
Salut tout le monde o/
Voilà avec un peu de retard, le chapitre 10 d'ATT =D
Bonne lectuuuure à vous =D


*_*_*_*_*_*_**_*_*_*_*_*

Chapitre 10 : Combat glacé à la cité des Eaux.




Des zombies étaient apparu sur leur route, alors qu'ils gravaient les marches du grand escalier de pierre. Ce dernier devait les conduire au sommet, jusqu'au pont menant tout droit à la cité des eaux. Mais sur la route, ils eurent quelques embûches. Des zombies étranges étaient apparu et les attaquèrent. Heureusement, ils étaient lents, ce qui laissait du temps au mage du groupe de charger ses sortilèges. Ainsi, il brûla la plupart des monstres. Brioche usa de son unique sortilège, qu'on lui avait soigneusement donné. Un sortilège nommé « Appât » qui faisait apparaître quatre bonshommes de neige. Pourquoi des bonshommes de neige? On ignorait pourquoi, mais dans ce monde, ils étaient ennemis avec les zombies. Aussi, ils attaquèrent les monstres à coup de boules de neige, restant immobiles, ne pouvant se déplacer sur le sol rocailleux. Les aventuriers profitèrent de la diversion pour continuer leur course jusqu'au sommet de l'escalier.

Tout en haut, se trouvait un grand pont de bois suspendu au-dessus de la rivière qui traversait la ville d'Eärndhel. Siphano fût le premier à avancer, d'un pas peu rassuré. Il eut raison. Son pied traversa une planche et il tomba assis par terre. La structure n'était pas des plus solides. Ils allaient devoir avancer les uns après les autres.
« Je suis le plus agile, je vais passer en premier. » Affirma Siphano.
« Depuis quand, Mr. Phano? » Demanda Unster d'un air taquin.
« Depuis que Brioche porte une armure et toi, une robe. » Sourit le jeune brun narquoisement. Cela fit bouder Unster, qui croisa les bras sur son torse, regardant ailleurs. Siphano s'élança ensuite avec prudence sur les planches de bois, se tenant toujours aux cordes de sécurité, le long du pont. Cela lui sauva la vie plusieurs fois. Il testait une à une les planches, changeant de nombreuses fois de direction. Il arriva au bout sans trop de peine au final, faisant signe aux autres d'avancer. Unster fût le second à passer, empruntant le même itinéraire que leur éclaireur. Il arriva de l'autre côté sans peine lui aussi. Brioche posa son regard sur Dortos. À son tour de traverser. Ce dernier recula nerveusement contre la paroi rocheuse.
« C'est que...tu devrais y aller avant moi... » Balbutia le blond aux yeux mauves.
« Tu as le vertige, Dortos? » S'étonna Brioche. Le Dortos de leur époque n'avait pas ce handicap. Il était même parti pour l'espace avec Siphano, sauver les passagers d'une navette en détresse. Le guerrier sourit tendrement, tendant une main vers son ami triton.
« On va traverser ensemble, il ne t'arrivera rien. »
« Tu es sûr? Cela n'a pas l'air très solide. » Soupira Dortos, pas convaincu. Il prit néanmoins la main de Brioche et posa son pied sur la première planche. Les deux garçons avancèrent d'un pas lent sur le pont, tout semblait bien se passer...

...jusqu'au moment où Brioche passa à travers une planche et se retrouva suspendu au-dessus du vide, maintenu par la force de Dortos, qui s'agrippa à la corde longeant le pont. Le guerrier poussa un petit cri de terreur, pendant que le triton sentait ses doigts se meurtrirent sur la corde. Il transpirait, haletait, mais il ne voulait pas lâcher son compagnon. Hors de question. Brioche regarda les deux autres sur le côté du pont. Unster paniqua. Siphano cherchait un moyen de les ramener. Il se risqua sur le pont pour aider Dortos, mais ce dernier refusa.
«  Va t-en ! Tu vas nous faire tomber tous les trois ! Cette planche ne supportera pas deux personnes ! » Menaça le blond aux yeux mauves.
«  Je...Je vais essayer de me rapprocher le plus possible et tu vas le balancer lentement vers moi, d'accord? » Répondit le ninja.
'Lâche le ! » Fit Unster depuis le bord.
Dortos écarquilla les yeux. Avait-il bien entendu cette phrase? Il venait de lui demander de le lâcher? Brioche ne comprenait pas non plus. Unster plissa les yeux. Il avait entendu une voix étrange. Une voix portée par le vent qui lui avait demandé de faire lâcher le guerrier et qu'il ne risquerait rien. Le garçon avait à présent l'habitude des esprits et des voix d'outre-tombe. Toutes l'avaient aidé dans sa quête, à commencer par le Sage, dès le début de leur aventure. Pourquoi celle-ci serait différente? D'un autre côté, si c'était un piège, il s'en voudrait à vie.
 « Aie confiance. Je ne suis pas ton ennemi, magicien. »
Cette voix était si pure. Si cristalline. Comment ne pouvait-il pas lui faire confiance? Mais les autres le prenaient sans doute pour un fou. Et toute cette attente fit que la planche céda sous le poids de Dortos, l'entrainant lui et Brioche vers les abysses Siphano hurla et Unster ferma les yeux, implorant cet esprit de leur venir en aide.

Ce fût ce qui arriva. Une sorte de brise sortit du fond du ravin et remonta en un courant d'air chaud, propulsant les deux jeunes vers le haut et les faisant atterrir en douceur sur la terre ferme, de l'autre côté du pont. Siphano se précipita à leur côté et leur demande s'ils allaient bien, un air inquiet s'afficha sur son visage.
« Ça peut aller... » Balbutia Brioche tout en essayant de retrouver ses sens. Dortos se contenta d'un vague hochement de la tête pour répondre, avant d'écarquiller les yeux et de pointer de son index en direction de Siphano, ou plutôt derrière lui. Ce dernier se tourna et eût la surprise de voir leur ami magicien en lévitation au-dessus du sol, à l'horizontale. Ce dernier semblait en transe. Ses yeux étaient grands ouverts, mais comme vidés de toute émotion. Siphano se précipita vers lui et fût repoussé par un étrange champ de force qui le fit tomber sur le sol, aux côtés des deux autres.
« Unster ! » Cria Siphano. Mais aucune réponse ne lui parvint. Il regarda les deux autres, inquiet. Il ne pouvait rien faire. Juste attendre et espérer que tout se termine bien.

L'esprit du jeune Unster était en train de rêver. Il marchait sur un sol lumineux et brumeux, de couleur vert pâle. Une étrange ambiance régnait. Une ambiance magique. Le garçon la sentait. Une puissante magie opérait ici. Le garçon tenta d'appeler ses amis, sans succès. Puis, il réalisa quelque chose. Il sentait une étrange force en lui, comme une brise, à la fois douce et brutale. Puis, il entendit la voix. Cette voix masculine qui trottait dans sa tête et qui l'avait prévenu pour Brioche et Dortos. Le garçon murmura un petit "Qui êtes-vous", l'air perdu au visage.
"Je suis celui qui a sauvé tes compagnons et qui souhaite t'accompagner dans ta quête." Répondit la voix masculine. Le vent se mit alors à souffler autour du héros, des éclairs frappèrent le sol en fond. Soudain, une silhouette apparut dans ce faux ciel, déployant quatre magnifiques ailes. Une pluie de plumes verdoyantes s'abattit alors sur le mage, qui attendit patiemment que l'oiseau géant vienne à lui. Il était majestueux et gigantesque. Deux paires d'ailes ornaient son dos. Sur son front, se trouvait un joyau vert brillant de mille éclats. Il était dans les tons verts sur une grande majorité de son corps et jaune dès que l'on s'approchait de son ventre. Ses yeux étaient également jaunes, aussi brillants que l'éclat du soleil. Le garçon attendit sa réponse.
« Mon nom est Wisdam. Je suis le gardien représentant l'élément de l'Air. Mon souffle est aussi puissant que la plus brutale des tempêtes et le ciel gronde sous ma colère. Vent et foudre seront à présent tiens, magicien. Laisse la magie de l'Air t'envahir. » Continua le gardien d'une voix céleste.
« Pourquoi? Je n'ai rien fait pour mériter un tel...cadeau? » Répondit Unster d'un ton gêné.
« Pourtant, tes exploits passés prouvent que tu es digne d'être sous mon aile. Il me l'a dit. » 
« Qui donc? »
"Moi." Fit une voix derrière Unster. Ce dernier se tourna et tomba nez à nez avec une étrange créature. Son corps tout entier était recouvert de flammes ardentes. Il était quadrupède et avait un air de famille avec les loups. Une longue corne ornait son front, sous elle, une pierre rouge brillait de mille feux. Unster ressentit une grande chaleur lui caresser le coeur, ce qui fit sourire l'esprit du feu.
« Je suis Rayire. Gardien de l'élément du Feu. Mes pensées t'accompagnent depuis fort longtemps, Unsterblicher. J'étais endormi au fond de ton coeur et le Dahäl m'a éveillé, te prêtant mes pouvoirs. Tu as bien sûr encore beaucoup de chose à apprendre, mais sache que là où tu te rends, je ne serais guère d'une grande utilité. C'est pour cela que j'ai prié Wisdam de venir à toi. Il te sera d'un grand secours. Tout comme l'esprit de l'Eau et l'esprit de la Terre le seront en temps voulu. En attendant, rejoins tes amis, ils t'attendent. »

Unster cligna des yeux. Tout disparut d'un seul coup, le faisant revenir à la réalité. Il vit le visage de Siphano tout près du sien, le garçon fronça les sourcils.
« Unster? Dis-moi que tu m'entends ! »
« Je...je vais bien... » Répondit le mage tout en se redressant lentement, s'asseyant sur le sol. Il sourit en voyant Dortos et Brioche. Ils allaient bien. Il avait tant prié pour les sauver. Siphano sembla perplexe, le mage s'était effondré d'un seul coup, pour quelle raison? Le garçon aux yeux bleus lui répondit, un sourire s'affichant sur ses lèvres.
« J'ai rencontré l'esprit du Vent. Il vous a sauvé. »
« Ce...Ce n'était pas ton oeuvre? » Demanda Dortos d'un air étonné. « Pourtant... » Commença t-il lentement en pointant un livre ouvert dans la main du magicien. Ce dernier fût surpris de le voir et le referma, observant la couverture. Il était différent de son ancien grimoire. La couverture était ornée du symbole du feu mais aussi de celui du vent. Il feuilleta lentement les pages et eût la surprise de voir de nouveaux sorts apparaître, notamment des sorts de protection et d'attaques de type électrique.
« Ça alors... » Avoua t-il faiblement. Il referma le livre lentement et le rangea dans sa sacoche. Il se releva ensuite, avec l'aide de Siphano qui lui tint le bras.
« Allez, on continue notre route. » Proposa le leader. Les autres étaient du même avis. Ils empruntèrent alors la voie menant au village d'Otauria.

*_*_*_*_*_*_*_*

Le tunnel donnait sur une magnifique cascade, déversant son eau dans un immense lac d'où sortaient quelques bâtiments mi-immergés. C'était le village d'Otauria. Le pays natal du prince Dortos. Ce dernier sourit en apercevant quelques amis au loin. Siphano posa une main sur l'épaule du blond, lui faisant signe d'aller les rejoindre. Il devait être impatient de les revoir. Le prince sauta alors de la cascade et plongea dans l'eau, faisant apparaître sa magnifique queue bleutée. Les aventuriers eux, descendirent par un petit escalier, le long de la cascade et tombèrent nez à nez avec une tour de garde. Une voix retentit alors.
« Halte-là étrangers! Qui êtes-vous? » Fit la voix en haut de la tour. Il s'agissait d'un garde Otaurien, à la tête de poisson et portant fièrement une lance. Les aventuriers se regardèrent longuement, puis, Siphano parla.
« Nous sommes les élus d'Eärndhel. Nous sommes ici pour trouver la gemme du Repos et la rapporter. »
«  Vous venez de cet horrible village qui nous traite comme des voleurs? » Grogna le garde, mécontent.
« Techniquement, on vient d'une autre époque en fait... » Commença Brioche d'un air peu sûr de lui.
« Laisse-les tranquille, Pergo. » Fit alors la voix de Dortos. Ce dernier était à l'eau, proche des aventuriers.
« Votre majesté? Vous êtes revenu? Votre père est mort d'inquiétude ! »
« Je sais. J'ai été...enlevé. Ces gens m'ont aidé à revenir, je leur dois la vie ! Alors laissez-les passer, nous allons discuter avec mon père. » Fit Dortos d'un grand sourire. Les aventuriers eux, se sentirent gênés d'avoir tant de compliments. Le garde les laissa finalement entrer à Otauria. Dortos indiqua à ses trois compagnons de se rapprocher de lui et leur offrit à chacun, une étrange écaille mauve.
« Elle vous permet de respirer et vous déplacer plus rapidement sous l'eau. La moitié du village est inondé. »
« Tous les habitants sont des êtres aquatiques? » Demanda Brioche, plein d'innocence.
« Bien sûr. Ce ne serait pas la ville aux mille eaux sinon ! » Sourit Dortos.

Le groupe plongea alors dans la mare pour rejoindre le village en lui-même. Les maisons étaient simples, rondes, avec beaucoup de fenêtres sans la moindre particule de verre. À Siphano, cela lui rappela ces petites installations que l'on mettait dans les aquariums. Le tout grandeur nature. Des algues longues et fines jonchaient le sol du lac. L'eau était d'une douceur agréable. Ni trop fraiche, ni trop chaude. Ils marchaient sur des dalles blanches en direction d'une maison bien plus grande que les autres. Cette dernière était plus richement décorée, avec des dorures, du lapis-lazuli et de nombreux coquillages. C'était le palais du roi d'Otauria.

Soudain, une sirène dont la queue était couverte par de belles écailles couleur corail sauta dans les bras de Dortos. Cette dernière avait une longue chevelure rousse. Elle prit les mains du jeune triton, un grand sourire se dessinait sur son visage.
« Dortos ! Tu es revenu ! Je suis tellement heureuse ! » Fit-elle en câlinant le blondinet.
« Je sais ! Je sais ! Tu m'étouffes !! »
« Oh, pardon. » Elle le lâcha et découvrit le reste du groupe, qui ne firent que la saluer d'un geste de la main. « Qui sont-ils? » Demanda t-elle alors.
« Voici mes amis : Siphano, Brioche et Unsterblicher. Ils m'ont trouvé dans le désert de Kakkara. »
« Kakkara? Pourquoi diable es-tu allé si loin? » S'étonna la jeune femme.
« On m'y a forcé. Je n'ai pas choisi d'y aller, tu sais? » Répondit le blond.
«  Ce sont...les élus de la légende? Ils sont mignons. » Dit-elle d'un air aguicheur, puis, elle posa ses mains sur les épaules de Dortos et lui vola un petit bisou sur la joue : « Mais pas autant que mon bon prince. »
Ce dernier rougit, sous les rires de ses amis. Il secoua ensuite la tête et présenta son amie : « Les gars, voici Ruto. Une amie d'enfance. »
« Une amie d'enfance, ça commence toujours comme ça... » Fit Unster en fermant un œil.
« Oui. Elle est... ma fiancée. C'est vrai. » Avoua le blondinet alors que son visage prit une teinte rouge vif. Cette dernière se mit à rire et tapota son épaule.
« Qu'il est timide. Ahlalala. Je suis Ruto, en effet. Enchantée ! Et merci de me l'avoir ramené sain et sauf. » Dit-elle en s'inclinant un peu devant les élus, les mains entrecroisées.
« Nous n'avons fait que notre devoir. » Fit Brioche d'un sourire. Alors comme cela, Dortos était fiancée? Elle était très jolie. Il était vraiment heureux pour son ami.

*_*_*_*_*_*_*_*_*

Ils se rendirent au palais du Roi. Ce dernier semblait être un homme-poisson fort sympathique, tout le contraire de la description proposée par Nolduron. Il enlaça son fils et sa belle-fille et lança un bon gros rire joyeux. Unster trouvait cette homme un peu rondouillet, vraiment charmant. Il ne l'imaginait pas en train de faire du mal à qui que ce soit. Les aventuriers attendaient à l'entrée du palais quand Dortos vint les chercher.
« J'ai expliqué la situation à mon père. Il veut vous rencontrer. »
« Il a l'air d'un homme bien. Ce malentendu entre vos deux villages est une grosse erreur. Il faut qu'on trouve un moyen pour les réunir. » Soupira Unster.
« En ramenant la gemme du Repos, on pourra faire pression, j'en suis certain. » Encouragea Brioche. Ils se rendirent ensuite au trône. Le Roi se nommait Gazan. C'était une histoire d'un certain âge, à la forte corpulence, aux cheveux blancs comme la neige et aux yeux mauves...seul véritable air de famille avec Dortos. Il devait plus tenir de sa mère. Cette dernière ne semblait pas présente. Siphano en conclut qu'elle était probablement absente ou décédée. Il ne risqua pas à poser une question aussi impolie et écouta les paroles du roi, dont la queue noire remuait sous les ondes marines.

« Enfin je rencontre les sauveurs de mon fils. Au nom de tout le village d'Otauria, je vous remercie pour cet acte héroïque. Je m'appelle Ganza. Je suis le roi actuel de cette charmante ville aquatique. Dortos m'a expliqué que vous recherchiez la gemme du Repos pour contre-carrer les plans de Ranégot? »
Les aventuriers hochèrent silencieusement la tête.
« Sachez déjà que nous ne sommes pas responsables de ce vol. L'ancien roi, il y a de cela bien des années, se nommait Tamdor. Vous devez être au courant. Il fût invité au palais d'Eärndhel et y vola la précieuse gemme du Repos. Tamdor n'était pas un Otaurien, mais bel et bien un monstre à la solde de Ranégot. Quand ils surent la vraie identité du roi, les habitants d'Otauria se révoltèrent contre lui, l'obligeant à fuir dans le temple abyssale qui se trouve à la sortie de notre ville. Il s'y enferma, la gemme avec lui. On raconte que les pouvoirs de la gemme furent trop grands pour un seul homme et que sa véritable nature prit le dessus sur son humanité : il devint un monstre et fût scellé au fond du temple. Depuis, nous n'avons plus jamais entendu parler de la gemme du Repos. Mon fils ici présent, voulait tenter de la récupérer... mais c'est bien trop dangereux, nous ne sommes pas des guerriers, nous ne voulons pas d'une guerre. Donc, nous nous taisons. Nous laissons nos voisins nous accuser. Nous avons détruit en grande partie le seul accès à notre merveilleuse cité, pour décourager les soldats qui venaient pour tenter de reprendre la gemme. » Continua t-il d'un air attristé. Il se redressa ensuite et regarda le trio avec un peu plus de sérénité et de sérieux.

« Mais vous êtes arrivés. Navré, mais je ne peux vous laisser entrer dans notre sanctuaire comme cela. Après tout, vous venez de cette ville, Eärndhel. Même si j'ai une dette envers vous pour le sauvetage de mon fils, il va falloir me prouver que vos coeurs sont bons et nobles. Je vous propose de rendre de petits services aux habitants de notre ville. En échange de cela, je vous conduirais moi-même au temple abyssale et vous ouvrirais la voie. N'y allez jamais seul ! Le temple est protégé par de violents courants marins, vous seriez noyés en quelques instants, même avec une écaille magique sur vous. Je suis le seul pouvant ouvrir cette voie. Compris? »
Le trio hocha la tête en silence. Le roi les pria de disposer, ils partirent avec Dortos et Ruto sur la place centrale du village.

Ils devaient aider ceux dans le besoin. Dortos s'excusa un peu pour les actes de son père.
« Il ne vous connait pas aussi bien que moi. »
« Ce n'est pas grave ! Comme ça, nous pourrons glaner quelques informations au passage, qu'en dites-vous? » Demanda Unster à l'attention du groupe.
« C'est une bonne idée. »

Ils partirent en ville, passant par une longue allée de commerçants en tout genre. Beaucoup vantaient la spécialité d'Otauria : le saumon arc-en-ciel. Un met si rare et si frais, qu'on venait de loin pour le goûter. Du moins, c'était le cas autrefois, lorsque les routes commerciales étaient encore ouvertes. Unster sentit son ventre gargouiller. Ils n'avaient pas eu le temps de déjeuner avant de partir, vue la précipitation de leur fuite. Dortos sourit et se présenta devant le vendeur, lui donnant cinq pièces dorées en échange de quelques bouchées de saumon marinées. Il se tourna vers ses amis, le plateau entre les mains.
« Goutez donc ! » Fit-il d'un grand sourire.
« Nous aurions pu payer tu sais...? » Fit Siphano d'un air gêné. Dortos lui fit les yeux sombres, lui ordonnant de ranger sa bourse. Ce qu'il fit. Ils goûtèrent tous les trois et avouèrent que c'était délicieux. Le poisson était frais et la marinade délicieuse en bouche. Le vendeur fût alors innondé de compliments, ce qui le fit rougir. Dortos sourit aux aventuriers.
« Ça vous fait une personne d'aidée. » Avoua t-il.
« Ah bon? Mais nous n'avons rien fait? » Dit Brioche, surpris par la situation.
« Si. Nos habitants n'ont plus l'habitude de voir des étrangers et le fait que vous ayez apprécié ce plat à donner du baume au cœur de ce vendeur. Qui sait? Ça va peut-être lui donner de nouvelles idées? De voyager? »

C'était donc cela, aider son prochain. La simplicité de l'acte était aberrante. Ils continuèrent leur route en ville. On les voyait au fond de l'eau, depuis la surface. Trois jeunes aventurières les observaient depuis la tour de contrôle où le garde était assommé sur le sol. Sélès regardait le fond, un sourire aux lèvres.
« Il est temps de mettre à exécution la requête du roi. » Annonça t-elle.
« On te laisse gérer. » Dit Fay d'un ton neutre.
« J'ai amené mes patins à glace, hihi ! » Répondit Gabrielle en les sortant de son sac. Elle regarda Sélès sortir son livre de magie, ce dernier flotta devant elle, les pages tournant toutes seules dans une lueur bleutée.
« Ô Hatii, esprit des neiges des cieux éternels, prête-moi ta force, fait de cette terre souillée une pureté cristalline. Storm Gust ! »

Le vent souffla alors sur le lac, des pieds de Sélès partie une onde de glace qui couvrit lentement la surface du lac. Elle riait. Ce n'était qu'une question de minutes avant que ce dernier ne soit complètement gelé. La température de l'eau descendait aussi lentement.

« Allez Unsterblicher. Sort de ton trou et viens me combattre. » Sourit-il en fixant le lac.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Nos amis étaient à l'intérieur de l'habitation d'un gros poisson revêtant un costume noir et blanc. Il portait aussi un haut-de-forme des plus distingués. Pourquoi ce poisson était habillé ainsi? Pourquoi pas? Les poissons aussi avaient leur banquier. Ce dernier parla d'une voix grave, tout en secouant le bras de Siphano pour le remercier.
« Merci d'avoir retrouvé mon livre de comptes ! Vraiment ! Je me suis laissé un peu allé...j'ai pris pas mal de poids je crois...je n'arrivais plus à entrer dans ma cave...je me sens un peu stupide. » Soupira le poisson aux épines orangées.
« Haha, tu as juste bon appétit, Hoursi. Mais oui, tu devrais sortir te promener un peu, pour équilibrer. » Rit Dortos.
«  Je bougeais bien plus au-par-avant, quand son altesse et sa promise nageaient pour me fuir dans tout le village. Ah, ce temps a bien changé. Vous êtes adultes à présent. »
« Dortos n'a jamais été discipliné. » Avoua Ruto en se moquant.
« C'est elle qui faisait le mur, nuance. » Se défendit le prince aux yeux mauves. Les autres ne firent que rire. Brioche frissonna quelque peu. Il se massait les bras, cherchant à se réchauffer.
« Je ne sais pas vous, mais être dans l'eau ça commence à me donner froid. On n'est pas des poissons nous. Sans vous vexer? »
« C'est vrai... j'ai des frissons aussi de temps en temps, depuis peu. » Avoua Unster à son tour.
« C'est étrange. Je trouve que l'eau est en effet plus fraiche que d'habitude. L'hiver arriverait-il plus tôt cette année? » Conclut Hoursi.
« Mais nous sommes en plein été encore? » Dit Ruto d'une voix surprise. Dortos fronça les sourcils, n'aimant pas cela. Il devait se passer quelque chose. Il sortit la tête par la fenêtre de la maison d'Hoursi. Celle-ci était placée près des rives du lac, au fond, près de la plantation de roseaux. Il observa la glace qui rampait sur les parois du lac et à la surface. Le lac était en train de geler. Le prince regarda avec horreur quelques petits poissons se faire piéger par la vague de froid. Il retourna vite à l'intérieur, un air paniqué au visage.
« Quelqu'un gèle le lac ! Ça n'a rien de naturel ! On va tous se retrouver prisonniers bientôt ! »

Siphano et Brioche échangèrent un regard au magicien du groupe. Ce dernier hocha lentement la tête, les comprenant parfaitement. Le ninja regarda Dortos.
« On s'en occupe. Toi et Ruto, réunissez donc les habitants en lieu sûr, où vous pourrez vous réchauffer s'il le faut. Je pense savoir qui est derrière tout cela. »
« Le Roi Nodulron? » S'interrogea le prince.
« Je ne pense pas qu'il soit le seul fautif dans l'histoire, malheureusement. » Soupira Siphano.
« Il y a un escalier qui vous mènera à la berge, près de la statue en face de chez le Professeur. Il ne doit pas être gelé encore, si vous faites vite, vous pourrez remonter à temps. Viens, Ruto. On va aller prévenir mon père et les habitants. » Ordonna Dortos. Cette dernière acquiesça d'un mouvement de tête. Ils partirent avec Hoursi vers le centre du village aquatique, pendant que les aventuriers eux, prenaient la route en direction de la statue.

En chemin, ils croisèrent de nombreux habitants affolés. Ils essayèrent de les rassurer, de leur dire qu'ils allaient régler ce problème, mais personne ne sembla les prendre au sérieux. Après tout, ils n'étaient que des étrangers, venant d'une ville dont les intentions étaient mauvaises. Unster réfléchissait tout en feuilletant son livre de magie. L'inquiétude envahissait son regard bleuté. Siphano le remarqua et posa une main sur l'épaule de son ami, le forçant à le regarder.
« Tu vas y arriver. Soit juste toi, d'accord? »
« Je ne suis pas avantagé ici, Siph. Le feu n'a pas sa place dans cette contrée. L'esprit me l'a dit. Je ne connais pas les nouveaux sorts... je...je vais me faire pulvériser...comme l'autre fois...et tous ces gens innocents vont en subir les conséquences... » Déprima le magicien.
« Je peux lui coller une baffe, monsieur Phano? » Proposa Brioche.
« Non, non ! C'est bon ! J'ai compris ! Reste calme, Brioche. » Se défendit le magicien tout en accélérant le pas. Le fameux escalier était devant eux, la glace n'avait pas encore atteint cette partie du lac, c'était leur chance ! Ils grimpèrent l'escalier de pierres, menant à la berge droite du lac d'Otauria.

*_*_*_*_*_*_*_*_*

Un rire s'échappait dans les airs. La magicienne trônait au centre du lac, lévitant au-dessus de l'épaisse couche de glace qu'elle venait de former. Ses deux acolytes étaient à ses côtés, l'une sur sa monture à plumes, l'autre était assise sur sa charrette de transport où étaient entreposées de nombreuses potions. Elles regardaient en contre-bas, la population qui s'était amassée en masse sur la place du palais. Le roi les fixait, ainsi que Dortos et Ruto. Le prince posa ses yeux mauves sur son père.
« Qui sont-elles? »
« Elles disent être envoyé par notre ennemi. Je savais qu'on ne pouvait pas leur faire confiance ! » Grogna le roi, serrant les poings.
« Ils n'ont rien à voir là-dedans, ils vont nous aider ! Ils me l'ont promis ! Ayez confiance... les habitants les apprécient... ils ont sauvé deux régions de ce monde, pourquoi pas la nôtre? » Répondit le prince d'un air accablé.
« Puisse l'esprit de l'eau t'entendre mon garçon. » Conclut-il en soupirant.

À la surface, les trois aventurières eurent leurs opposés en visuel. Elles souriaient, ravies de voir les élus. Unster et Sélès se regardèrent longuement, ne bronchant pas, ne clignant pas des yeux.
« Unsterblicher. »
« Sélès. »
« Oui, oui. On s'est déjà présenté. Faites-vous la bise et arrêtons ce combat stupide. » Proposa Siphano. Les deux magiciens se mirent à lui gueuler dessus en symbiose. Le ninja rit. Pour une fois qu'ils étaient d'accord pour quelque chose, c'était contre lui. Fay se contenta de rouler des yeux tandis que Gabrielle riait autant que le ninja.
« Ce combat n'a pas commencé et je ne compte pas l'annuler. Il paraît que monsieur a fait quelques progrès? J'ai hâte de les voir, mais si tu veux mon avis... tu es toujours un magicien de pacotille à qui la chance sourit juste. » Dit Sélès d'un ton supérieur. Unster l'imita grossièrement, en changeant sa voix et en faisant des gestes avec les mains, ce qui la fit rager davantage.

« Tu vas voir ! Tu vas moins rire dans deux secondes ! Esprit des glaces, emprisonne mon ennemi pour toujours ! Frost Driver ! » Dit-elle alors qu'une vague de glace se dirigeait tout droit vers le magicien de feu. Ce dernier écarquilla les yeux, surpris. Siphano et Brioche se jetèrent sur les côtés de justesse, évitant tout contact avec la vague glacée cette fois-ci. Ils tournèrent et pâlirent en apercevant dans la fumée blanche, le corps de leur ami prisonnier d'une épaisse couche de glace.
« Unster ! » Crièrent-ils, affolés.
« Ah, ce fût plus simple que prévu. Je vous l'avais bien dit. Il est faible. Ce sort n'est que la base de ma magie de glace en plus, alors comment voulez-vous rivaliser avec ma... » Elle se coupa net en voyant la glace se couvrir de fissures et exploser, laissant apparaître une petite aura de feu autour d'Unsterblicher. Ce dernier esquissa un sourire.
« Je ne ferais pas deux fois la même erreur. »
« Oh, tu sais donc te défendre. Très bien. » Sourit-elle en sautant loin de lui. Fay et Gabrielle s'éloignèrent quelque peu pour laisser le champ libre à la magicienne de glace. Siphano prit Brioche par le bras pour le tirer vers la berge lui aussi.
« Mais Unster? »
« Il va s'en sortir. C'est à lui de le faire. Seul. » Dit sèchement Siphano. Le guerrier se tût et baissa les yeux. Il était inquiet.

Unsterblicher invoqua son sort « Boule de feu » et en lança quelques-unes sur son adversaire. Cette dernière se protégea en invoquant d'immenses murs de glace, sortant du sol telles des montagnes. Le mage de feu grimaça. Ce n'était pas bon si elle avait une pareille défense. Il s'arrêta quelques instants pour penser. Il pensa à son « Inferno » de niveau deux, mais avait-il assez de ressources pour l'utiliser? Tant pis. Au diable la faiblesse. Il grogna de rage, le feu bouillait en lui, il ouvrit son livre de sort et invoqua une rafale de feu grâce au sortilège « Inferno II ». Ce dernier s'abattit sur le mur de glace, le faisant fondre, lui et le sol, faisant tomber la magicienne à l'eau. Cette dernière était surprise. D'où tenait-il une telle puissance? Elle fronça les sourcils, sous l'eau. Il devenait intéressant, enfin !

Siphano et Brioche encourageaient leur ami depuis les berges. Si Brioche avait le sourire, Siphano ne l'avait pas. Il nota rapidement les essoufflements du mage. Il n'avait pas encore assez de puissance magique pour maitriser à la perfection ce sort de niveau supérieur. Il se mordit la lèvre, il priait pour qu'il ne s'évanouisse pas.

Unster s'approcha du trou d'eau autrefois gelé. Il se pencha légèrement au-dessus, se demandant s'il avait gagné. Sur l'autre berge, Fay avait un ton neutre. Gabrielle elle, roula des yeux en souriant.
« Ahlalala. Elle va être très en colère. Il va le regretter. »
« S'il croit que la glace est la seule magie dont elle dispose...le naïf... de quel élément nait la glace? Il aurait dû y penser dès le départ. » Affirma Fay en fermant ses yeux, un mince sourire aux lèvres. Son sourire s'élargit lorsque Sélès ressortit du lac, entourée par une fine bulle d'eau géante. Unster sembla choqué. Elle le regardait froidement.
« À cause de toi, mes vêtements sont mouillés. » Elle dessina alors d'étranges runes dans sa bulle, tout en prononçant une formule inaudible pour le second mage qui commença à prendre ses jambes à son cou. Elle allait riposter, c'était évident !
« Water Ball ! » Unster sentit quelque chose de violent lui percuter le dos, ce qui le fit tomber à plat sur la glace et ajouta plus de douleurs. Son écaille mauve glissa sur le terrain. Il sentit d'autres chocs, à répétitions, sans cesse. Cela dura une minute interminable. Le mage essaya de se redresser, soufflant péniblement pour respirer de l'oxygène. Il avait mal au dos. Elle l'avait frappé avec des sphères d'eau aussi douloureuses qu'un coup d'épée. De l'eau. Elle utilisait la magie de l'eau sur un terrain aquatique. Et lui, ne possédait guère une telle maitrise. Il se redressa lentement, tenant son épaule droite, endolorie par le choc de l'attaque.

« Quoi? C'est tout? Je pensais que tu avais bien meilleur en stock. » Sourit-il, la provoquant.
« Non, je ne peux pas te tuer, à mon grand regret. Je veux juste montrer à ce roi stupide qu'il peut confier la quête à de biens meilleurs atouts. Et cet autre roi, ici-bas, n'aura guère le choix de nous ouvrir les portes du temple de l'Eau. Sinon quoi, je pétrifierais ce village à tout jamais. » Elle claqua des doigts, provoquant une petite étincelle bleutée et la glace reprit son chemin, se répandant toujours plus. Unster grogna, serrant les dents. Que pouvait-il faire? Il la regarda d'un air furieux, alors qu'elle s'apprêtait à renouveler son attaque. Le magicien utilisa alors son sort d'invincibilité. Une aura de feu protectrice l'entoura, le rendant plus confiant. Mais Sélès ne perdit pas son sourire, ses yeux reflétaient un certain air charmeur. Il était trop mignon à se croire en sécurité.
« Je vais te rappeler une bonne fois pour toute qu'un élément sera toujours plus fort que le feu...il s'agit de l'eau. »

Elle bombarda de nouveau le pauvre élu. Ce dernier se protégeait, les bras croisés devant sa figure, comptant sur son sortilège. Mais ce dernier finit par faiblir et toutes les sphères d'eau agglutinées autour d'Unster n'en firent qu'une, l'enfermant dans un espace où il ne pouvait pas respirer. Il posa ses mains sur la paroi et constata qu'il ne pouvait pas la traverser. L'air lui manqua rapidement, le mage se laissa sombrer au fond de la bulle, sans connaissance. Ses amis regardèrent la scène, horrifiés. Ils décidèrent de se précipiter pour sauver le magicien, quand les deux autres leur barrèrent la route. L'épée de Fay entrechoqua alors celle de Brioche. Siphano grogna sur Gabrielle.
« Laisse-nous passer ! Il va se noyer ! » Menaça le jeune ninja en sortant sa dague.
« On a pas le droit d'intervenir. Ni nous, ni vous. » Répondit tout simplement la jeune alchimiste.
« En effet. C'est dans les règles du duel. » Ajouta Fay tout en désarmant Brioche et en pointant la lame de son épée sur sa gorge, elle continua d'un sourire : « Jolis mouvements. Mais ce n'est pas encore assez. Le vieux loup t'a légué son arme? Intéressant. »
« On s'en fiche du duel ! Il va se faire tuer ! C'est...vous allez le regarder mourir? » S'inquiéta Brioche en sentant les larmes monter à ses yeux.
« Il ne mourra pas. Pourquoi n'avez-vous pas confiance? » Répondit la bretteuse en rangeant son arme. Siphano et Brioche s'échangèrent alors un regard. De quoi voulait-elle parler?

Unster sentait l'inconscience le gagner peu à peu. Il se sentait dériver... comme s'il coulait au fond d'un abysse sans fin. Le feu avait été terrassé par l'eau. Son élément maitre ne pouvait rien contre celui de Sélès. Tous les habitants finiraient en poissons congelés. Le roi. Dortos. Ruto. Peut-être même Siphano et Brioche? Il ne pouvait pas le permettre. Dans cette descente abyssale, il entrouvrit les yeux, réconforter par une étrange lueur blanche. Une lueur qui l'attirait vers la surface. Il ne pouvait pas abandonner. Pas maintenant. Ses amis comptaient sur lui. Il se mit à réfléchir. Si l'eau éteignait le feu... comment pouvait-il capturer l'eau? Comment pouvait-il combattre l'eau, élément insaisissable. Il y pensa. Il connaissait un autre élément insaisissable. Il sourit, levant les yeux vers la lumière.
« Tu veux m'aider? J'accepte avec plaisir. » Les yeux d'Unster changèrent de teinte, passant d'un bleu profond à une lueur verdâtre, il murmura alors : « Que le vent répond à mes prières, chasse la noirceur qui m'entoure ! Whirlwind ! »

Sélès observa d'un ton neutre ce qui suivi. Le vent se mit à souffler autour de sa sphère d'eau, la dissipant lentement dans les airs et libérant le mage qui ne se priva pas pour reprendre une bonne bouffée d'air. Il la regarda ensuite d'un sourire mauvais.
« Surprise? » Nargua t-il.
« Quelque peu. Le vieux coucou t'a donc refilé ses pouvoirs... » Avoua t-elle pour elle-même, fermant les yeux. Elle croisa les bras, s'attendant à autre chose. Elle eût raison. Le mage sourit et la pointa du doigt.
« Que la foudre chasse à tout jamais le mal de ces terres et laisse enfin ses habitants en paix ! Lightning Bolt ! »

Les runes jaunâtres tracées par le magicien devinrent alors des éclats de foudre qui s'abattirent sur la magicien des glaces. Celle-ci ne bougea pas. Il y eût un éblouissement. La foudre brisa la glace sur son chemin, libérant le lac de son bourreau glacé. Quand la lumière se coupa enfin, il n'y avait plus aucune trace de Sélès. Elle avait tout bonnement disparu. Le magicien aux yeux bleus esquissa un petit sourire. Elle s'était probablement enfuie. Peu lui importait. Il avait remporté cette manche. Il regarda alors ses mains, tremblantes, usées. Il sentit la fatigue l'envahir et chuta lentement en arrière, fermant ses yeux azur. Il entendit légèrement Siphano et Brioche crier son nom. Il sentit aussi une douce brise le retenir dans sa chute, le posant soigneusement sur ce petit iceberg qui lui servait de radeau. Siphano le rejoignit et le prit doucement dans ses bras, le brassant avec douceur pour le réveiller. Rien n'y fit. Brioche afficha un air inquiet. Il ne vit plus les deux autres filles. Elles s'étaient elles-aussi volatilisées comme par magie.
« Unster? »
« Il est juste endormi. Cet idiot a encore exagéré sur le Dahäl. » Soupira Siphano, avant d'afficher un sourire. « Espèce d'idiot. Tu en fais trop. Mais cette fois, tu lui as bien tenu tête. Félicitations. »
« Les amis ! » Fit la voix de Dortos dans leur dos, ce dernier posa ses bras sur l'iceberg.
« Il va bien? On a tout vu d'en-dessous ! C'était...pas croyable. Mon père n'en trouve plus ses mots. Il aimerait vous remercier d'avoir sauvé la ville... »
« On écoutera tout cela avec plaisir...dès qu'Unster sera de nouveau parmi nous. »
« Venez avec moi, je sais où il peut se reposer. » Ajouta Dortos tout en remettant l'écaille mauve sur la tunique du mage, lui redonnant le pouvoir de respirer sous l'eau.

Alors qu'ils plongeaient tous les trois vers la cité des eaux, du haut de la colline, on les observait. Pas les aventurières. Quelqu'un d'autre. Quelqu'un dissimulé sous une cape sombre. On distinguait vaguement deux orifices rouges au niveau de la tête. Il parla d'une voix sombre et roque.
« Cette magicienne est bien incompétente. À ce rythme, ils réuniront trop de gemmes... mon maitre va être fâché... ô ancien roi factice d'Otauria...je t'offre aujourd'hui une revanche contre ceux qui t'ont autrefois trahi... tues les aventuriers...que leur sang se répande sur le sol du temple des Eaux...ainsi...La prophétie se réalisera enfin....hahahahahahaha.... »

[To be continued.]
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 17 Aoû - 19:29
Nyal27
Citation :
Alors comme cela, Dortos était fiancée? Elle était très jolie. Il était vraiment heureux pour son ami.
Menteur.

Sélès est troooop badass .w.

Citation :
« Je peux lui coller une baffe, monsieur Phano? » Proposa Brioche.

OUAIIIIIIIIIS VAS-Y !
J'aime lorsque Unster s'en prend plein la tronche.


Citation :
« Unsterblicher. »
« Sélès. »
« Oui, oui. On s'est déjà présenté. Faites-vous la bise et arrêtons ce combat stupide. » Proposa Siphano. Les deux magiciens se mirent à lui gueuler dessus en symbiose. Le ninja rit. Pour une fois qu'ils étaient d'accord pour quelque chose, c'était contre lui. Fay se contenta de rouler des yeux tandis que Gabrielle riait autant que le ninja.

Je suis désolée, MAIS, je suis sûre c'est des doubles genderswappés =w=

Non mais sérieusement, ils ont quoi à être tous hyper badass ? D'abord Sélès, maintenant Unster..

BREFOUILLE, C'était génial, comme d'hab', des bisous !
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 17 Aoû - 19:46
Kanra
....
Je vais tellement frapper Seles

Nice chapitre. Par contre... Ruto... Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 17 Aoû - 21:24
PitSolitayrh_
BLBLBLBLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 17 Aoû - 21:34
Kagura-chan
-Ah j'adore Sélès!
-Tu dis ça parce qu'elle te ressemble?
-C'est pour ça que tu l'aime bien avoue~
-Hein?Quoi?Pas du tout....

Super chapitre sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 17 Aoû - 21:59
PitSolitayrh_
Au fait BLBLBLBLBL est le mot du jour. Même si dans 2 minutes on change de jour RT.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 17 Aoû - 22:01
PitSolitayrh_
Ah RT le lag.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 18 Aoû - 12:22
xX Lugi Xx
Nyal27 a écrit:
Citation :
Alors comme cela, Dortos était fiancée? Elle était très jolie. Il était vraiment heureux pour son ami.
Menteur.

Sélès est troooop badass .w.

Citation :
« Je peux lui coller une baffe, monsieur Phano? » Proposa Brioche.

OUAIIIIIIIIIS VAS-Y !
J'aime lorsque Unster s'en prend plein la tronche.


Citation :
« Unsterblicher. »
« Sélès. »
« Oui, oui. On s'est déjà présenté. Faites-vous la bise et arrêtons ce combat stupide. » Proposa Siphano. Les deux magiciens se mirent à lui gueuler dessus en symbiose. Le ninja rit. Pour une fois qu'ils étaient d'accord pour quelque chose, c'était contre lui. Fay se contenta de rouler des yeux tandis que Gabrielle riait autant que le ninja.

Je suis désolée, MAIS, je suis sûre c'est des doubles genderswappés =w=

Non mais sérieusement, ils ont quoi à être tous hyper badass ? D'abord Sélès, maintenant Unster..

BREFOUILLE, C'était génial, comme d'hab', des bisous !
Nyal.

Brioche n'est pas ....enfin tu vois o/
Non c'est pas du Genderswaaaaaaaaap O_O *shake*
Tout le monde est Thug dans cette série !
Merci <3

Kanra a écrit:
....
Je vais tellement frapper Seles

Nice chapitre. Par contre...  Ruto... Sérieusement ?

Quoi Ruto? C'pas moi qui ai commencé D: !
Viens me frapper, bitch.

Pit_Solidayrh a écrit:
BLBLBLBLBLBLBL

kagura-chan a écrit:
-Ah j'adore Sélès!
-Tu dis ça parce qu'elle te ressemble?
-C'est pour ça que tu l'aime bien avoue~
-Hein?Quoi?Pas du tout....

Super chapitre sinon ^^

Merciiiiiiiiii <3
Héhé, on m'aime bien <3

Pit_Solidayrh a écrit:
Au fait BLBLBLBLBL est le mot du jour. Même si dans 2 minutes on change de jour RT.

Blblblblblb.

Pit_Solidayrh a écrit:
Ah RT le lag.

RT la Co en carton. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Ven 21 Aoû - 12:48
Sohuna
COMMENT CA DORTOS EST FIANCEEEEEEEEEEEEEER ? A CETTE ******************************************** DE RUTO EN PLUUUUUUUUUS !!! NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
#ElleN'aRetenuQueCa

Ahem. Plus sérieusement... MON DIEU CE COMBAT EPIQUE DE LA MORT QUI TUE DE SA MAMAN DE TON PAPA ET DU PERE NOEL ! °paf° *^*
Je veux la suiiiiiiiiite ! ET MON BRIORTOS +_+
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 27 Aoû - 18:07
Ota
Résumé:
Ruto est la pouf qui gâche le yaoi.
Unster est badass.
Sélès est toujours une p*te, mais maintenant elle est faible.
Et Ranegot fait son apparition.

J'ai la flemme de faire un bon commentaire donc FUCK. Mon teeeeeeel! Il va creveeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 27 Aoû - 20:02
xX Lugi Xx
Ranégot ou Namégot? 8D *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Sherazade Luna
Sherazade Luna
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 46
Pikadollar : 87
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans une forêt enchantée aux feuilles bleues.
Dim 4 Oct - 19:45
Sherazade Luna
Konichiwa Lugi-san ! je suis nouvelle ici depuis moins de 10 minutes et tu es la première personne que je dois voir pour complimenter tes fanfictions, elles sont toutes superbes, je les adorent comme pas possible ! Avant je te suivais que sur deviantart mais puisque tu faisait plus rien dessus, j'ai commencer à te chercher un peu partout et je suis tomber ici et.....C'est plutôt le paradis ici, je pense que je vais bien m'y plaire ! Alors j'attend le chapitre 11 avec impatience et je t'encourage pour la suite ! Sayonara ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 5 Oct - 9:19
xX Lugi Xx
Merci beaucoup <3 Et bienvenue par la même occasion ! Hésite pas à aller te présenter et à écumer ce forum de tout son contenu èvé !
Oui Deviant Art, j'oublie souvent d'update mes fics là-bas xD ! Mea Culpa !

Le chapitre 11 est commencé, je m'y remet petit à petit après ces vacances =v= !
Revenir en haut Aller en bas
Sherazade Luna
Sherazade Luna
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 46
Pikadollar : 87
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans une forêt enchantée aux feuilles bleues.
Lun 5 Oct - 10:54
Sherazade Luna
Oui, c'est que je sais pas trop comment fonctionne ce site puisque je suis nouvelle, comme par exemple, je sais pas comment mettre ma photo de profil ^^' et pour me présenter je sais pas ou aller, enfin bon, je vais essayer de découvrir avec le temps, à moins que je demande à quelqu'un de m'aider mais je sais pas comment faire pour envoyer un message à quelqu'un en dehors des commentaires de fanfictions x) Mais bon c'est pas grave, je verrais plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 6 Oct - 13:20
xX Lugi Xx
Pour se présenter c'est ici : https://communautesadique.forumactif.fr/f3-presentation Smile
Suffit de cliquer sur le bouton "nouveau" et de faire ton sujet !
Après si t'as des questions, n'hésite pas à contacter les admins ou les modos, comme Blacksmoothie, JDMO, Nayara... ^^
Ils ne mordent pas.
Je crois. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sherazade Luna
Sherazade Luna
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 46
Pikadollar : 87
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans une forêt enchantée aux feuilles bleues.
Mar 6 Oct - 20:21
Sherazade Luna
Arigatô Lugi-san ! Je prendrais un truc pour me protéger au cas ou, genre une Gode Michelle ou un truc du genre...x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Across The Time - Chapitre 4
» Once Upon A Time - Chapitre 12
» Across The Time - Chapitre 8
» Once Upon A Time - Chapitre 8
» Once Upon A Time - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: