AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Mon trône.

Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Lun 17 Aoû - 19:46
Bon. J'ai fini par décider d'écrire un petit quelque chose. J'espère que ça va vous plaire, même si c'est un peu court ! D:
J'ai écrit ce texte en m'inspirant d'une chanson (<3<3<3), dont je vous met le lien ici ! Allez bonne (courte) lecture :b

« Remember the moment
You left me alone and
Broke every promise you ever made
I was an ocean
Lost in the open
Nothing could take the pain away »

Depuis toujours, j'avais été une personne gentille de nature. Mais il faut croire que cette qualité s'est retournée en défaut. Tout le monde me marchait sur les pieds, que ce soit dans ma famille, ou pendant mes études. C'est pourquoi j'avais confiance en toi. Tu étais la seule personne à me comprendre, à m'aider évoluer et m'imposer. Tu étais vraiment l'homme parfait. J'aurais dû me douter que sous ces sourires angéliques se cachait un venin mortel. Tu avais osé m'abandonner, me balançant par la même occasion toutes les choses que tu m'avais cachées, tous les mensonges que tu m'avais fait croire. Tu m'avais laissée seule, dans ce monde impitoyable, entourée de ces serpents avides.

« So you can throw me to the wolves
Tomorrow I will come back
Leader of the whole pack
Beat me black and blue
Every wound will shape me
Every scar will build my throne »

Si seulement c'était la seule chose que tu m'avais faite. Mon cruel sort ne t'avait-il donc pas suffit ? Apparemment non, puisque tu avais continué à me faire souffrir en m'humiliant, en manipulant mon entourage et mes seuls, rares, amis. Qu'avais-je fait pour mériter ça ? Cette question m'est vite parue futile. Il n'y a qu'une question que je devais me poser désormais : Que devais-je faire ?

« The sticks and the stones that
You used to throw have
Built me an empire
So don’t even try
To cry me a river
Cos’ I forgive you
You are the reason I still fight »

Cette interrogation se répètait dans ma tête encore et encore, cherchant sans arrêt la réponse. Je fermai les yeux et me perdai dans le flot de mes pensées. Il fallait que j'arrête de me faire rabaisser. Il fallait que tout le monde comprenne que je vaux plus que ça. Plus qu'une simple gamine chétive sur qui on peut marcher et dont on peut se moquer à volonté.

« So you can throw me to the wolves
Leader of the whole pack
Beat me black and blue

Maintenant, j'ai compris. J'ai trouvé la réponse à ma question. Il faut que je change. Il faut que je m'impose, que je fasse comprendre aux autres qu'ils ne peuvent pas m'atteindre. Fini de vouloir aider tout le monde. Fini d'être gentille avec ceux qui ne le méritent pas. Je vais construire une armure contre toutes ces personnes qui essayeront de me blesser de nouveau.

« I'll leave you choking
On every word you left unspoken
Rebuild all that you’ve broken
And now you know »

Je n'oublierai pas ce que tu m'as fais. Jamais. La souffrance que j'ai subie, la solitude que j'ai endurée, les insultes que j'ai noyées, rien ne quittera ma mémoire. Ton visage restera à jamais gravé en moi. Malgré cela, je tiens à te remiercier de m'avoir fait ouvrir les yeux. Merci de m'avoir montré la vraie nature de ce monde : La loi du plus fort. Et ce que tu m'as enseigné à travers cette mésaventure ne restera pas vain, crois-moi.

« Every wound will shape me
Every scar will build my throne
So you can throw me to the wolves
Leader of the whole pack
Beat me black and blue

C'est le début de ma nouvelle vie, celle où je ne laisserai plus de place pour la pitié. Je ne laisserai personne me faire du mal, et ceux qui essayeront en payeront le prix cher. Maintenant je reviens plus forte que jamais, prête à affronter n'importe quelle épreuve. Grâce à toutes ces cicatrices et ces expériences, je regarderai les gens du haut de mon trône.

:kappa:
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 17 Aoû - 21:27
BLBLBLBLBL (oui c'est le mot du jour)

N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:

Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 18 Aoû - 9:43
Waw ! Joli texte, la chanson est sympathique ^^

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1