AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hunger Lover ( avec IloSmily, Luniraty, Fantaise et Cékia )

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 21:00
Invité
Hunger Lover

Il était une fois, quatre adolescentes qui ne se connaissaient même pas : Ilo, Luni, Fantaise et Cékia. Chacune d'entre-elles avait un petit-ami qu'elles adoraient. Un jour, ces jeunes filles partirent à un nouveau genre de Hunger Games sur le jeu Minecraft. Les règles étaient simples : il fallait minimum et maximum être deux et il ne fallait pas sortir des limites. Les deux derniers survivants seront couronnés roi et reine. Chacune, sur la ligne d'arrivée, attendait leur téléportation, le bras accroché à celui de leur homme. Puis, le jeu commença et chacune fut téléportée aux quatre coins de la map, accompagnées de leurs chéri.

...

Point de vue extérieur sur Ilo et Smily :

Ils marchaient depuis plusieurs heures, maintenant. Les deux amoureux n'en pouvaient plus, avaient mal aux jambes et devaient s’arrêter pour manger. Ils se posèrent sur une buche de bois allongée et soufflèrent un peu.

Ilo : J'aie... J'aie tellement faim...
Smily : Ne t'en fais pas... Regarde, un cochon !

Il se précipita sur la pauvre bête et la tua de sang froid avant qu'elle se désintègre et laisse, parterre, des côtes de porc crues. Il les prit et en tendit une à sa petite Ilo qui lui sourit gentiment.

Ilo : Merci, mon coeur.

Elle l'embrassa tendrement sous un grand soleil Minecraftien avant qu'une branche craque et attire leur attention. Un homme armé d'une épée en fer surgit de la forêt et tenta d'atteindre Smily qui était le plus proche. Ce dernier donna la côtelette à Ilo et se saisit d'un bâton qui trainait dans son sac avant de s'en servir comme d'une arme. Très doué, il réussit à faire tomber sur l'herbe l'épée argentée. Smily rattrapa l'individu et l'acheva avec sa nouvelle épée. L'ennemi disparut dans les airs et laissa place à un sac qui contenait de la nourriture, des minerais et d'autres choses très utiles. Il récupéra le sac et brandit fièrement sa nouvelle arme sous les yeux d'Ilo avant de sourire.

Smily : ( sourit ) Comme ça, je pourrais encore mieux te protéger, mon ange... Ce sera nous, le roi et la reine !
Ilo : ( sourit ) Smily...

Et ils s'embrassèrent à nouveau avant de croquer dans un morceau de côtelette de porc...

Point de vue extérieur sur Luni et Raty :

Ils creusaient dans le sol de Minecraft depuis maintenant des heures sans trouver la moindre grotte. Ils n'avaient vus que quelques pauvres petites pierres de charbon et même pas un peu de fer. La faim commençait à s'installait peu à peu dans le ventre maigre des deux Minecraftiens.

Luni : On a pas de nourriture... Comment on va faire ?
Raty : Je ne sais pas... Il faut juste creuser, pour le moment.
Luni : Mais, une fois en mine, on ne pourra pas ressortir avant de mourir de faim !
Raty : C'est vrai... Il n'y a rien, ici, de toute façon. Sortons.

Ils ont grimpés les marches difficilement tout en ayant de plus en plus chaud et, une fois sortis, il faisait une chaleur de l'extrême, dans ce vaste désert. Il n'y avait rien, aucun être vivant. Au loin, à travers les cactus, Raty put entre-voir un village. Il prévenu Luni et tout deux se dirigèrent vers ces humains. Ils leur demandèrent du blé et du pain avant de pouvoir se servir à volonté et de recouvrir entièrement leur faim par du pain. Ils s'embrassèrent sous les doux regards des villageois...

Point de vue extérieur sur Fantaise et Carmin :

La chance n'était pas avec eux : ils avaient atterrit au beau milieu d'une jungle remplie d'ennemis qui ne voulaient que leur mort. Chaque minute était une guerre incessante, pour eux. Mais heureusement, ils en avaient tués beaucoup et avaient récupérés leurs affaires qui étaient très intéressantes : des armes, des armures, de la nourriture, quelques minerais, ... etc. Fantaise souffla un bon coup mais une fille la pris par surprise et l'attaqua sans relâche pendant que Carmin combattait un homme. La jeune fille planta son épée en fer dans la tête de l'autre et son sang coula sur l'herbe devenue rouge. Carmin acheva la vie de sa victime d'un coup d'épée en plein coeur. Fantaise sortit une patate grillée de son sac et en tendit une à son petit-ami avant de manger la sienne avec appétit.

Carmin : J'en peux plus... J'espère qu'on sera tranquilles.

Et il croqua d'un coup sec dans sa nourriture. Pendant qu'ils mangeaient, un homme en profita pour se faufiler discrètement derrière Fantaise avant de planter son épée dans son bras. Carmin se retourna immédiatement avec un regard haineux sur le visage et tua de sang froid l'attaquant de sa Fantaise avant de se précipiter sur elle.

Carmin : Mon coeur, ça va ?!
Fantaise : J'aie mal... Carmin, aides-moi, s'il te plait ! Dit-elle les larmes aux yeux.

Le jeune homme farfouilla dans son sac et trouva une pomme dorée. Fantaise la mangea et ses blessures s'estompèrent peu à peu. Fantaise embrassa fougueusement l'homme qu'elle aimait et se remit au combat, devant un nouveau groupe...

Point de vue extérieur sur Cékia et Shadows :

Les deux jeunes amoureux n'étaient pas chanceux, au contraire. Ils avaient faim, étaient atterrit dans un biome enneigé, en haut d'une montagne. La visibilité, dût à la neige, était réduite. Cékia et Shadows tentaient d'avancer dans cinq centimètres de neige, en se tenant la main. Le froid était glacial et on s'entendait à peine parler.

Shadows : CEKIA !! JE NE TE VOIS PAS !!!!
Cékia : MOI NON PLUS !!! SHADOWS !!!!!

Ils ne voyaient absolument rien. Sans faire exprès, Shadows lâcha la main de sa douce Cékia mais ne lui redonna plus jamais.

Shadows : AAAAAAAH !!!!!!!
Cékia : SHADOWS !!!!!!!

Le jeune Minecraftien venait de tomber du haut de la montagne, il était impossible d'y survivre. Cékia ne comprit pas se qu'il se passait et commença à comprendre au bout de plusieurs minutes. Elle pleura, complètement gelée dans cet immense espace blanc recouvert d'une tempête de neige.

Cékia : SHADOWS !!!!!!!!! Hurla-t-elle à travers la neige et le vent.

L'adolescente ne put pas croire à la mort aussi facile de sa raison de vivre. Mais, à coter d'elle, elle entendit une voix d'homme.

??? : Je suis là !!

Elle sourit mais son visage se décomposa quand elle n'aperçut pas Shadows mais à la place, un autre homme qui voulait sans doute la tuer. Elle lui jeta de la neige au visage avant de lui sauter dessus et de le faire suffoquer, la tête dans la neige froide. Il mourra et laissa place à un sac contenant une épée en pierre, une potion de soin et trois carottes...

...

Point de vue extérieur :


Il ne restait plus que Ilo et Smily, Luni et Raty, Fantaise et Carmin et Cékia en jeu. Ils venaient tous de se faire téléporter dans une immense arène où ils devaient s'entre-tuer. Les deux gagnants seraient couronnés roi et reine. Un coup de feu fut donner et les Minecraftiens commencèrent à combattre. Ilo attaqua en premier Raty qui perdit l'avantage, même si c'était un homme. A terre, Ilo essayait de le maintenir au sol pour l'attaquer à la moindre faille et, de son coter, il tentait de se débattre mais, rien à faire : Ilo avait prit le dessus. Le Minecraftien donna un coup de pied dans le ventre d'Ilo pour la déstabilisée et lui vola son épée avant de lui pointer sous la gorge.

Raty : Une dernière parole ?
Ilo : Derrière-toi.

Il se retourna et aperçut Smily qui le poignarda au niveau du coeur pour avoir osé attaquer sa Ilo. Pendant ce temps là, Cékia se fit attaquée par deux ennemis en même temps : Fantaise et Carmin. N'ayant aucune chance, la jeune fille se fit poignarder au ventre et fit semblant d'être morte avant de sortir discrètement de son sac une potion de soin qu'elle but. Luni attaqua Smily par derrière mais ils avaient tout les deux le même niveau et n'allaient pas abandonner de si tôt. Ilo voulut attaquer Luni mais Fantaise et Carmin l'attaquèrent et lui donnèrent un coup d'épée dans son bras affaiblit. Elle sortit une potion de poison et la balança sur la tête des ses ennemis qui toussèrent et subissaient les effets. Ilo les attaqua et les transperça de part en part, les tuant. Smily combattait Luni avec acharnement mais ils ne semblaient pas vouloir céder. Smily plaqua au sol son adversaire avant de perdre l'avantage et de se faire trancher la gorge. Luni attaqua tout de suite Ilo et lui mit son épée en pleine tête. Elle souffla un bon coup et regarda tristement le corps de Raty, sans vie. Elle se mit à pleurer mais Cékia, toujours en vie, tomba parterre et attira l'attention de son adversaire. Luni et Cékia coururent, l'une vers l'autre, avant de se planter, toute les deux, au même moment, une épée dans le coeur...

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 26 Juin - 21:11
Cékia
wouaw j'ai pas compris qui a gagné mais woauh
j'adore
!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Jeu 26 Juin - 21:15
Ancien compte de Crazy
JAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 21:28
Invité
Cékia a écrit:
wouaw j'ai pas compris qui a gagné mais woauh
j'adore
!!!
( modifie un peu la fin ) En gros, Cékia ( qui à fait semblant d'être morte ) s'est relevée et à attaquer Luni. Elles ont courut l'une vers l'autre et elles se sont plantées, toutes les deux et au même moment, leurs épées dans leurs coeurs. Tu as compris, là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 21:28
Invité
CrazyMofo a écrit:
JAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 27 Juin - 7:00
Cékia
oui j'ai compris merci XD
wouw quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 27 Juin - 8:17
Luni
WOW
Génial! J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 9:48
Invité
Cékia a écrit:
oui j'ai compris merci XD
wouw quand même !!
Merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 9:48
Invité
Luniraty a écrit:
WOW
Génial! J'ai adoré!
Tu aimes ton rôle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 27 Juin - 10:15
Luni
LuluMangWho a écrit:

Tu aimes ton rôle ? xD

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 27 Juin - 17:47
IloSmily
Ouais! Génial, j'adore!
Et puis le fait de donner comme nom à mon petit copain, la deuxieme partie de mon pseudo... xD
J'adore mon personnage aussi, même si elle est un peu trop protégée par son amoureux à mon goût. (Chui trop solitaire, je sais...)
Enfin, j'aime vraiment cet OS, il est vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 17:49
Invité
IloSmily a écrit:
Ouais! Génial, j'adore!
Et puis le fait de donner comme nom à mon petit copain, la deuxieme partie de mon pseudo... xD
J'adore mon personnage aussi, même si elle est un peu trop protégée par son amoureux à mon goût. (Chui trop solitaire, je sais...)
Enfin, j'aime vraiment cet OS, il est vachement bien!
Vue que je te connais pas en IRL, je ne sais pas ton caractère et ta personnalité, donc bon... Merci d'aimée et d'avoir pris le temps de lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 28 Juin - 10:19
Cal'
*Q* Ohhhh c'est trop biennnnnngue Very Happy Le coup du point de vue extérieur c'était bien pensé on comprend mieux comme ça :p
Breeef... Chétait cro biengue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 12:29
Invité
MyssCalypso a écrit:
*Q* Ohhhh c'est trop biennnnnngue Very Happy Le coup du point de vue extérieur c'était bien pensé on comprend mieux comme ça :p
Breeef... Chétait cro biengue :3
Merchi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP [pv: Cékia, MyssCalypso, Xylaune, IloSmily]
» Loup pour Fantaise
» Bonus - Cékia - Fanart
» Anniversaire #4 : Cékia le cookie <3
» présentation de moi euh.. non de mon pseudi : Cékia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: