AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ne m'abandonne pas........

Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Ven 21 Aoû - 13:52
Jylia
écrit par moi
corrigée par Pit_Solidayrh

Dans les grottes avec les fréros, on minait chacun dans notre coin après la révélation des taupes ! Se méfiant les un des autres a l'appel, tout le monde répondit sauf un qui c'était peut-être enfuit; c'était Aypierre a mon avis, il s'isole pour ne pas que l'on ne l'entende communiquer avec les taupes comme d'habitude. Ça me met des doutes sur lui. Souvent j'ai l'impression d'être tombé amoureux... Je rougis a peine et je secoua la tête pour les faire disparaître. Je me disait "non je peux pas l'aimer c'est mon faux fréro" soudain Xari me sorti de mes pensées.

-Bboy ! tu sais où est Aypierre? Jiji et moi on voudrait s'enchanter.
-non...Il a du s'isoler dans un coin de la grotte.
-ah bah, on fait comment du coup ? parce qu'il a tout non d'un air soucient.
-ça...j'en sais rien on peut en refaire de toute façon gros je finis pour voir si il y a du diamant et je vous rejoins après.
-d'accord mais fait vite!

Je devais me méfier de Xari. Enfin bref, j'adore le taquiner mais bon...j'arrive devant une faille n'ayant pas remarquer l'endroit où j'étais car j'étais dans mes pensée, je fais une chute qui me fait voir ma vie défiler. Ma jambe était cassée et ça me fait mal, mais ça m'apprendra....Je vois des torches dans les environs. Ça a été explorée ici mais par qui ?j'essayais de me lever avec difficulté, cette douleur a surmonter pendant le reste du temps. J'avançais doucement, essayant d'espionner les alentours pour voir ce qui se passe...Je me posais plein de questions, si il était là ou pas, mais tout a coup quelqu'un me tira en arrière, me mettant la main sur ma bouche pour m'empêcher de crier, il m'emmène dans un coin plus sombre avec lui et il me lâcha. Je l'ai reconnue, j'en était sur qu'il était là. Non, pas du tout, je suis surpris et il commença a me parler...

-qu'est-ce que tu fais là ? demanda Aypierre.
-euh....ben bro. j...Je...Comment dire.... commençais-je a dire en rougissant.
-t'es sûr que ça va? t'a de la fièvre?
-non ça va t’inquiète pas je vais bien...
-?

Et merde....Il s'inquiète pour moi mais pourquoi ? on est faux frèro non ? je le regardais et il me regarda, et fit un sourire. Ça me soulage un petit instant. Je lui expliquai qu'il devait revenir a la base mais il refusa. Je soupirais de justesse mais j'ai l'impression qu'il ne me quitte plus du regard..."Tu manigance quoi Aypierre ?" c'était ma question en tête. Soudain , je sentis une paire de lèvres se poser sur les miennes. °ce n'est pas vrai!° me dis-je. Il recula et dit:

-tu sais que j'ai deviner ton petit manège ?
-de quoi tu parle?....
-tu m'aime c'est bien ça ?
-euh....soupirais-je .....oui.....

Il m'embrassa de nouveau en me plaquant contre le mur doucement et je rougis soudainement...Mais c'est ma réponse qui a donnée cela ? il arrêta et il me regarda droit dans les yeux. j'essayais d'empêcher mon premier gémissement sans qu'il ne le remarque.

-moi aussi je t'aime Bboy.
-...souriais-je.

Cette fois-ci, c'est moi qui l'embrassa, et il répondit au baiser que je lui ai donner. Je souris, ravi de sa réponse. Nous allions être ensemble, après tout c'est le choix du désir, non ? je ne regardais que lui ça ne lui changerais rien. Il me murmurait a l'oreille:

-t’inquiète pas je ne t'abandonnerai pas.
-promis ?
-oui.

___________________________

j'espère que ça vous a plu, allez a plus~
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Ven 21 Aoû - 13:56
Sélène la lionne
Super!
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 21 Aoû - 14:18
PitSolitayrh_
J'ai bien aimé ton histoires =D par contre il faudrait quand même un correcteur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Ven 21 Aoû - 14:21
Sélène la lionne
Exacte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Ven 21 Aoû - 14:47
Usirichap
C'est pas mal du tout ! 8D
Aybooooooy //PAN//
Je vais juste redire ce que les autres ont dit mais pense vraiment à envoyer ton texte à un correcteur c:
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Ven 21 Aoû - 15:41
Jylia
vous avez raison euh je fais sa maintenant? y a qui comme correcteur?
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 21 Aoû - 15:43
PitSolitayrh_
Je peux peut-être essayer moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Ven 21 Aoû - 15:45
Jylia
vas-y ta un skype?
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Ven 21 Aoû - 15:46
Usirichap
Demande à quelqu'un qui fait parti du groupe des correcteurs ! (souvent en gris)
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 21 Aoû - 15:50
PitSolitayrh_
Ah moi j'étais en train de le corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Ven 21 Aoû - 15:55
Jylia
ah mais vas-y sa me dérrange pas
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 21 Aoû - 15:57
Nyal27
Cet OS aurait était un excellent écrit si seulement les fautes ne tâchaient pas le texte. Même si ça arrive à tout le monde de faire des fautes, fais tout de même attention ! Bon, je vais paraître un peu.. chiante, mais, nous sommes ici sur un lieu "public", où tout le monde peut lire et écrire. Soigner son écriture, c'est améliorer sa qualité. Personnellement, j'ai du mal à "respecter" (entre guillemets hein) les gens qui écrivent en langage SMS ou qui font énormément de fautes. Néanmoins, je sais que souvent, les personnes qui font autant de fautes sont dyslexiques, ou ont une maladie liée à l'écriture/vue. Donc, même en relisant et en corrigeant un maximum de tes fautes, je me doute qu'il en restera un bon paquet. Et c'est là que le groupe des correcteurs intervient ! Les correcteurs sont des gens du fofo qui se feront un plaisir de corriger les fautes. Pour savoir à qui demander, voilà la liste. Envoie-leur un MP (message privé), et ils te répondront rapidement. S'ils ne répondent pas, vérifie la liste des absences, c'est sans doute qu'ils sont absents. Sinon, demande à quelqu'un d'autre ! Je ne dis pas tout ça méchamment, c'est simplement un conseil. Wink
En espérant que mon message soit utile et reçu avec recul,
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Ven 21 Aoû - 16:10
Jylia
merci mais il est ou le groupe de correcteur
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 21 Aoû - 16:14
PitSolitayrh_
Elle a envoyé un lien Nyal ^^ clique sur la phrase en orange.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 21 Aoû - 20:29
Nothingness
Haaaan trop chou *-* Il est super ton OS ! Par contre c'est la version corrigée là ? Parce que y'a encore pleins de petites fautes et de majuscules manquantes, ainsi que des incohérences de temps (des fois c'est au présent, des fois au passé. Désolée ça me démange les yeux :'c) Si tu veux je fais partie du groupe des correcteurs je peux t'aider ^^
Bref, ton texte est cool, j'adore j'adhère <3 c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: