« P-pourquoi t'as voulu que je mette ça.. ? soupirais-je, gêné. - Mais c'est super mignon, regarde ! On dirait un vrai lapin ! Il manque plus que les dents ! - Abuses pas.. soupirais-je. Pourquoi t'as pas d'oreille toi ? - Parce-que y'en avait qu'une paire ! »
Je souriais sadiquement et je le voyais déglutir. Je lui disais d'attendre et allait dans la salle de bain. J'avais caché mon "cadeau" la-bas pour ne pas qu'il le voit. Je me regardais rapidement dans le miroir et lançait un regard noir au serre-tête sur mon crâne. C'était complètement débile comme idée mais je ne pouvais pas résister aux yeux doux de Zerator. Puis ça n'était que pour une journée alors bon.. Je pris les oreilles de tigre que j'avais acheté pour l'occasion et repartais vers le salon. Il me regardait les yeux rond en me demandant :
« Quand est-ce que t'as acheté ça ? - Ahah ~ Viens mettre les petites oreilles de tigres ! »
Je m'approchais de lui et plaçait les oreilles sur ses cheveux. Ça ne tenait pas beaucoup mais c'était déjà ça ! Je lui faisais un grand sourire et il plaquait soudainement ses lèvres sur les miennes. Surpris par cet acte d'amour, je lui répondais quelques secondes après. Il se détachait de moi, à bout de souffle. Nos regards se croisèrent et d'une voix qui me fit rougir, il me demandait :
« Tu crois qu'un lapin et un tigre peuvent s'accoupler ? »
Bonjour je suis une folle psychopathe qui va manger votre cerveaux... NAN JE DECONNE... Enfin pas si sûr... Red... Oui? Retourne lire et arrête de m'embêter... Ok m'dame bon ++ vous Red a raison pour le folle psychopathe maintenant elle mangera pas votre cerveau parce c'est moi qui contrôle ce que je mange... Et en faite je me rends compte que j'ai rien à dire x) A si je vous nem les sadiques En bref ça c'est moi: une fille qui vous nem et qui dit n'importe quoi...
Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :> #Aynet #UnsterArmy #Zerarmy
OMG, j'adore ! (comment ça je dit toujours ça?) Mais sérieux, je veux les voir, je veux ! Par contre, tu m'as tuée à la fin, donc je te lègue mon Fukarc-en-ciel x(
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi ! Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi ! Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise ! Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.