La peur m'étouffait, je n'avais plus de repères. Mon ouïe s'aiguisait et ma respiration se faisait lente et silencieuse. Je devais rester silencieuse, je devais survivre. C'était le but, gagner la partie afin de vivre. Il ne restait que trois heures avant d'être enfin libre. Passer vingt quatre heures dans ce silence insupportable, parfois des cris et des pleurs des participants se faisaient entendre. Ils ne duraient pas longtemps. Je regardais les alentours en silence, puis voyant le champs libre, j'accourue là où mon instinct me guidais. J'avais si peur, si faim, si soif, j'étais si fatiguée. Durant la partie, nous avions le choix de participer en équipe ou jouer le solitaire. En équipe était risquer, une fois trouvée, tout le monde était éliminé du jeu, en étant solitaire, la perte était moins décevante....
J'entendis des pas près de moi, elle était proche, la respiration presque coupée, le coeur qui battait si fort dans ma poitrine et les yeux rougis par la fatigue, j'essayais de passer inaperçu, je regardais ses pieds traîner devant mes yeux. Ma bouche était cachée par ma main, le plus silencieux possible. Elle passa, puis le silence revint. J'attendais un moment que mon coeur reprenne son rythme, puis je soupirai. Je regardai ma montre, cinq minutes et la liberté s'offrait à nous. Je rampai hors de ma cachette et regardai derrière moi. L'horreur habitait mes yeux et les frissons parcoururent mon dos en la voyant, elle s'approcha de moi les pieds traînant sur le sol. Je m'écroulai sur le sol et mon coeur s'arrêta.
"Tu as perdu la partie"
★★★★★★★★★★★★
Yo les chats, petit mini rikiki OS. Pas grave si vous comprendrez pas xD bisous ;3
As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :> #Aynet #UnsterArmy #Zerarmy
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
DING DONG JE T'AI TROUVÉ! DING DONG J'AI ENFIN GAGNÉ! Ding dong... C'est la fin du jeu... Rien n'est resté. Ding dong... Je vous dis adieu. Ahahahah! Mon esprit... J'ai cette chanson sur mon tel. Et je l'adore. C'est ça la ref?
Avant, j'étais une sadique active. Mais ça c'était avant, laisse tomber. Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps. Mais coucou à toi, qui que tu sois.
fekfjkgezjhelz ! Je suis jalouse ! J'avais l'intention d'en faire un OS sur cette chanson ! Solfia: Tu t'es faite devancer, t'avais pas qu'a flemmarder, pauvre nouille ;__;
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Avant, j'étais une sadique active. Mais ça c'était avant, laisse tomber. Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps. Mais coucou à toi, qui que tu sois.
Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi ! Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi ! Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise ! Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.