Il me regardait depuis maintenant quelques minutes et je ne pouvais pas regarder ma vidéo tranquillement. Qu'est-ce qu'il voulait ? Je me retournais vers lui en soupirant :
« Qu'es-ce que tu veux Zera ? - Ça, répondait-il aussitôt. »
Je l'interrogeais du regard mais celui m'embrassait directement, mouvant ses lèvres sur les miennes. Je répondais à son baiser, me laissant aller. Je sentais ses mains caresser mon torse poilus et je gémissais contre ses lèvres. Nous nous séparons, à bout de souffle.
« Zera.. murmurais-je. - On va s'amuser, mon petit Fukano ~ me susurrait-t-il à l'oreille. »
Sa voix me faisait frissonner tandis qu'il m'attrapais par la taille pour me déposer sur le lit. Nos regards brûlant de désir se rencontraient et il replongeait sur mes lèvres. Notre baiser devenait plus fiévreux mais ça ne me plaisait pas. Brusquement, je coupais le baiser et retournait Zerator en dessous de moi. Je le regardais, malicieux.
« Laisse moi m'amuser aussi. »
Je plongeais ma tête dans son cou, le mordillant à certains endroits. Je l'entendais gémir à un moment et je me concentrait uniquement sur cet endroit, faisant redoubler ses gémissement. Ma main passais en dessous son t-shirt, caressant son torse. Je traçait le contour de ses muscles avec mon doigt, le faisant frissonner. Mécontent, je lui enlevais son t-shirt et Zerator me retournais encore.
Au final, on s'est chamaillait puis une bataille d'oreiller s'en suivi. Je m'endormais dans ces bras, pensant qu'on était deux beaux gamins.
Avant, j'étais une sadique active. Mais ça c'était avant, laisse tomber. Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps. Mais coucou à toi, qui que tu sois.
Bonjour je suis une folle psychopathe qui va manger votre cerveaux... NAN JE DECONNE... Enfin pas si sûr... Red... Oui? Retourne lire et arrête de m'embêter... Ok m'dame bon ++ vous Red a raison pour le folle psychopathe maintenant elle mangera pas votre cerveau parce c'est moi qui contrôle ce que je mange... Et en faite je me rends compte que j'ai rien à dire x) A si je vous nem les sadiques En bref ça c'est moi: une fille qui vous nem et qui dit n'importe quoi...
Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :> #Aynet #UnsterArmy #Zerarmy
Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi ! Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi ! Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise ! Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.